L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bon Aubergiste

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Le bon Aubergiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon Aubergiste   Le bon Aubergiste - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 22:51

Ben oui c'est ça le grand, va donc prendre un peu de soleil demain ca va te faire du bien ! (imbécile il croit vraiment pouvoir me contrer avec mes alliés)
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le bon Aubergiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon Aubergiste   Le bon Aubergiste - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 15:06

Regarde son ami sortir avec incompréhension (mp pour moertis) frôle doucement son bras. Puis se tourne vers Megnis...

Toi voyons...

sourit, puis vois le regard de Alex qui lui indique de venir s'assoir.

L'Alcool, la fête l'amusement et le divetissement de peu importe quoi...Je m'ennuiais de vous tous dans mon magasin...

Ne vous en faite pas Monsieur j,irai vous joindre tout suite après avoir parler avec Rose de quelque chose de personnel et important pour elle et moi.


Elle alla s'assoir près de Rose et lui parler à l'oreille...(mp)
Revenir en haut Aller en bas
rose_noire
Joueur
Joueur
rose_noire


Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

Le bon Aubergiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon Aubergiste   Le bon Aubergiste - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 20:45

Rose ne porta aucune attention à la discussion.Elle ne leva m^me pas les yeux quand Moertis sortit de l'auberge.
complètement absorbé par sa lecture, elle sursauta légèrement quand djada vint s'asseoir à côté d'elle.

l'enchanteresse prononça quelques mots à son oreille.Rose se tourna vers elle, les yeux écarquillés. Le choc de la nouvelle la rendais incapable de réagir. Elle était à la fois soulagée, heureuse et extrêment surprise.
Tellement qu'elle en perdit tout sens de la discretion.


-Quoi?que... comment?Dit-elle en criant presque et en se levant.
Puis se rendant compte qu'elle avait attirée l'ttention, elle se rassit lentement et répèta la question à voix basse pour que seule djada l'entendre.(mp)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Le bon Aubergiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon Aubergiste   Le bon Aubergiste - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 21:01

Regardant le plafond, Alex n'en pouvais plus de tous ces secrets murmurés à l'oreille, il n'y avait personne pour qui leur informations importaient dans cette auberge de toute façons alros qu'elles parlent moins fort mais pas en chuchottant. Les chuchottements écoeuraient Alex, les «s» et les «p» ressortaient trop fort et cela lui piquait à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le bon Aubergiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon Aubergiste   Le bon Aubergiste - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 21:23

Après avoir fini sa réponse à Rose Djada la saluat se tourna vers Alex qui avait l'air d'un enfant ennervée...cela la fit rire...

Oh! Voilà, Alex on à finit mais je ne peux tout de même pas toujours tout te dire...

Elle le regardat doucement, puis alla s'assoir à ses côtés.
Alors vous aviez quelque chose à me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Le bon Aubergiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon Aubergiste   Le bon Aubergiste - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 21:41

Effectivement mais je t'en parlerai bientôt, j'irai à la tour, je ne voulais qu'avoir de la bonne compagnie, tu veut un verre? Euh...où a tu laissé les enfants ?

Il fit signe à Megnis de bien avoir l'obligeance de leur servir du vin elfique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
B. Megnis
Joueur
Joueur
B. Megnis


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Le bon Aubergiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon Aubergiste   Le bon Aubergiste - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 22:35

Megnis qui regardait la scèene d'un oeil observateur avait tout capté de ce qui s'était passé sauf ce qui s'est dit en chuchotement et donc en voyant le signe d'Alexander il apporta le vin elfique.

-Voila pour toi, ... je le mets sur ta note?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Le bon Aubergiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon Aubergiste   Le bon Aubergiste - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 23:33

Il leva un sourcil et regarda Megnis.

T'offre le vin au fantôme...désolé Djada...et tu le vend a ton neveu et à la charmante Djada? Ouin...j'ai honte
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
B. Megnis
Joueur
Joueur
B. Megnis


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Le bon Aubergiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon Aubergiste   Le bon Aubergiste - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 10:29

Insulté , Megnis défia alex du regard

Alex c'était ma premiere biere de la journée et la premiere fois que je le voyais mais je ne peut vous offrir ce vin car il est beacoup torp de bonne qualité et ca mettra vraiment un grand vide dans les profits.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le bon Aubergiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon Aubergiste   Le bon Aubergiste - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 11:34

Qui traite tu de fantome alex? Pas Moertis j'Espère...Car peu importe ce que vous en pensé Moertis est un de mes amis d'enfance.

S'adresse à tous.

Il n'Est peut-être pas comme nous , certe il est plus blanc...mais il ne fait pas de mal à personne pour le moment à ce que je sache et de frapper et de lui crier des bêtises comme vous le faites me rappelle que le comportement Arrogant de mon homme cornu d'Argus.

Quand vraiment il vous fera du mal je pourrai comprendre un comportement aussi déplacé envers un inconnu et un de MES TRÈS BON CLIENT DE LA TOUR QUI LUI ACHETE AU MOINS ...


Je peux compté sur le retour de la politesse envers les gens maintenant ou dois-je rappeller à certain que la politesse est le premier pas de la manipulation...

Et n'ayez crainte Alex, mon enfant est en sécurité pour le moment.J'ai plusieurs alliers
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Le bon Aubergiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon Aubergiste   Le bon Aubergiste - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 22:13

Je n'ai rien contre lui mais il est arrogant, et jvais pas être poli envers un gars qui est pas capable de respecter les autres désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le bon Aubergiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon Aubergiste   Le bon Aubergiste - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 22:51

Si tu n'a rien contre lui alors je suis contente...Faut lui donner une chance à se petit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Le bon Aubergiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon Aubergiste   Le bon Aubergiste - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 01:01

Levant les yeux, on pouvait bien voir qu'Alex trouvait la situation un peu stupide, se fâcher pour de telles sottises. Il revint vers Megnis le regarda, ouvrit le bouche pour parler mais décida qu'il n'en valait pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
B. Megnis
Joueur
Joueur
B. Megnis


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Le bon Aubergiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon Aubergiste   Le bon Aubergiste - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 09:35

Ouiiiiii! qu'est-ce que tu t'enallait dire alex....
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Le bon Aubergiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon Aubergiste   Le bon Aubergiste - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 02:02

J'allais dire que de toute façon je n,ai pas un sous, tu te rapelle ces chevaux qu'on a loué pour arriver jusqu'à la montagne? Bon bien j,ai dépenssé mes dernier coppers sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
B. Megnis
Joueur
Joueur
B. Megnis


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Le bon Aubergiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon Aubergiste   Le bon Aubergiste - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 20:39

ah bien dans c e cas vas voir feanaro pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bon Aubergiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon Aubergiste   Le bon Aubergiste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon Aubergiste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une aubergiste et une..euh..sans commentaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: Dans l'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser