L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Imperfection de la lignée.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
B. Megnis
Joueur
Joueur
B. Megnis


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Imperfection de la lignée. Empty
MessageSujet: Imperfection de la lignée.   Imperfection de la lignée. Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 20:04

Megnis se posait bien des questions dans le temps qui courrait. Lui qui devait tout à la guerre. L'aspirant fesait tout ce qu'il pouvait pour devenir un chevalier de megnor en devenant l'écuyer de Dersuz Highland le grand chevalier. Malheureusement c'est à peine si ce dernier s'intéressait à lui en fait, Abarai se demandait même s'il se souvenait de lui. Il se demandait finallement si il était pour servir Megnor car depuis le temps que sa famille lui était fidèle, il se demandait pourquoi le grand dieu ne s'était encore jamais manifesté davant ses yeux ou même dans ses rèves.

Dans ses rèves il voyait plus une femme au yeux bleux avec un sourire moqueur son rire émanait du plaisir de vivre la vie '' un peu comme le mien '' se dit Megnis.

À ce moment de la journée il était sur la route principale de vastania et il cherchait bien quelqu'un a qui parler pour s'égayer un peu l'esprit en ce temps morne.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Imperfection de la lignée. Empty
MessageSujet: Re: Imperfection de la lignée.   Imperfection de la lignée. Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 20:25

Djada avait fini sa rencontre avec son prête et retournait maintenant à la tour avant d'aller voir si ses enfants étaient de retour. Elle vit Megnis et ne put s'empêcher subitement d'approcher derrière doucement et de lui mettre les mains sur les yeux. Elle prit la voix de Megnis et dit en riant...

DEVINE QUI C'EST?

Puis, lui posa un bisou dans les cheveux avant même que ce dernier réagisse, laissant ses mains en place.
Revenir en haut Aller en bas
B. Megnis
Joueur
Joueur
B. Megnis


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Imperfection de la lignée. Empty
MessageSujet: Re: Imperfection de la lignée.   Imperfection de la lignée. Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 21:20

Megnis riant de bon coeur avec la seule qui pouvait pouvait lui faire ce coup dit

''Ben voyons argus, depuis quand fait tu des trucs comme ca!!!

Se retourna et commenca a rire avec l'enchanteresse dans ce décor de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Imperfection de la lignée. Empty
MessageSujet: Re: Imperfection de la lignée.   Imperfection de la lignée. Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 21:24

Alexander qui était tout près regardais l'homme avec qui il avait passé les dernières années et qu'il avait manifestement fait sombrer dans son côté dévergondé. Sourire en coin, il salua du regard son «oncle».

Qu'est-ce qui va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
B. Megnis
Joueur
Joueur
B. Megnis


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Imperfection de la lignée. Empty
MessageSujet: Re: Imperfection de la lignée.   Imperfection de la lignée. Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 21:29

La larme a l'oeil il vit son ''neveu'' et lui répondit que rien n'allait plus *sarcasme flagrant* puis se retourna pour voir comment allait sa compagne de rigolade avec laquelle il avait tan de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Imperfection de la lignée. Empty
MessageSujet: Re: Imperfection de la lignée.   Imperfection de la lignée. Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 21:37

Van Paal s'avanca et retourna rudement son compagnon de tant d'années. Il le fixa dans les yeux, il le connaissait tout de même, il voyais que quelque chose n'allais pas et il allais en prendre avantage.

Toi tu va venir un peu avec nous, on va discutter de quelques choses.

Il fit alors un subtile clin d'oeil à Djada.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
B. Megnis
Joueur
Joueur
B. Megnis


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Imperfection de la lignée. Empty
MessageSujet: Re: Imperfection de la lignée.   Imperfection de la lignée. Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 21:44

Abarai Megnis confus de cette situation fus surpris que son ''neveu'' ait réussit a percer ce qu'il cachait mais surtout il ne fallait pas qu'Alexandre Sache ce qu'il avait derriere la tète, Car cela pourrait ruiner son honneur.

-Euh... Alex puisque tu je suis ton mentor tu me doit respect mais j'accepte bien de te suivre mais pourquoi devons nous aller à une place autre qu'ici car il n'y a personne d'autre que nous de toute facon?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Imperfection de la lignée. Empty
MessageSujet: Re: Imperfection de la lignée.   Imperfection de la lignée. Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 21:49

Alex regarda autour de lui et se dit qu'il pouvais bien après tout. Il se mis à rire d'un rire fou et se mis à parler avec sa vraie voix, une voix grave, pesante d'expérience et de supériorité.

C'est les gens que l'on connais le plus qui cachent les plus grands secrets mais quand il viens temps de partager ce secret, il se peut que c'est l'autre qui n'es plus qui on croyais être.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
B. Megnis
Joueur
Joueur
B. Megnis


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Imperfection de la lignée. Empty
MessageSujet: Re: Imperfection de la lignée.   Imperfection de la lignée. Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 21:51

Megnis déja ébranlé par ce changement de voix etrême il se trouva débalancé par cette phrase et dit simplement :

HEIN!??!?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Imperfection de la lignée. Empty
MessageSujet: Re: Imperfection de la lignée.   Imperfection de la lignée. Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 21:53

Megnor, futile excuse pour se dire neutre face à tout mais obéir aux ordres des Destymoniens, comment aurais-je jamais pu suivre un tel dieu ? Je n'ai rien contre lui mais, je préfère de loin ma divinitée. Celle que tu devrais peut-être songer à rejoindre pour ton bien être et ta survie probablement. Maintenant, je suis ce représentant que l'on apelle clerc, mais Mizra est ma chère déèsse que je suivrai toujours, même dans la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
B. Megnis
Joueur
Joueur
B. Megnis


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Imperfection de la lignée. Empty
MessageSujet: Re: Imperfection de la lignée.   Imperfection de la lignée. Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 22:05

Ce fut un choc d'apprendre cette nouvelle ... il resta sans voix pendant au moins 5 minutes... il avait passé tellement de temps avec cet homme qu'il croyais fidele a megnor comme lui...

Il se releva et lui affligea un coup de poing qu'il allait se souvenir...

- C'a t'aprendra a te jouer de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Imperfection de la lignée. Empty
MessageSujet: Re: Imperfection de la lignée.   Imperfection de la lignée. Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 22:10

Alex toussa un bon moment mais il riais aussi, il se releva souriant d'un sourire maniaque et avanca d'un pas.

Tu verra le grand, tu verra, quand tu te rendra compte de ce que tu devra faire, tu reviendra me voir et cette fois là, tu devra me lècher les bottes.

Il s'en alla lentement, car il connaissait Megnis et savait que son esprit faible voudrais répondre à cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
B. Megnis
Joueur
Joueur
B. Megnis


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Imperfection de la lignée. Empty
MessageSujet: Re: Imperfection de la lignée.   Imperfection de la lignée. Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 22:14

-ALEX!!!!!! revien ici et répond a mes questions!

Voyant que cela était en vain, Megnis le ratrapa par l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Imperfection de la lignée. Empty
MessageSujet: Re: Imperfection de la lignée.   Imperfection de la lignée. Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 11:07

Djada regarda la situation... Elle sourit à Megnis. Et fit de gros yeux à Alexander qui était en train de gâcher tout les chances d'avoir , peut-être un nouveau suivant... Elle s'approcha quelque secondes d'Alex et lui murmura:

Et bien dans le jeu de la séduction tu ne vos pas grand chose Alex...


Bon si vous finissez d'agir en enfant et que vous vous parliez sans vous battre...

Elle ne revenait pas que c'est paroles sorte de sa bouche elle avait envie de cracher part terre pour se laver du fait qu'elle avait dit des mots sages
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Imperfection de la lignée. Empty
MessageSujet: Re: Imperfection de la lignée.   Imperfection de la lignée. Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 11:20

Il regarda Djada et lui dit à haute voix.

Pour marcher ça marche regarde le, il veut de l'information. Tu vois Megnis c'est ça Mizra, faire pas mal ce que l'on veut, et finalement toujours sortir gagnant. Ce que j'ai fait ces dernières années, tu me dit vouloir des réponses mais tu veut de l,information, tu veut nous rejoindre avoue le donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Imperfection de la lignée. Empty
MessageSujet: Re: Imperfection de la lignée.   Imperfection de la lignée. Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 11:37

Cachant un sourire, elle s'assit prit un baton et commença à son habitude à en enlever l'écorce. Elle regarda le spectacles que les deux homme avait à lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
B. Megnis
Joueur
Joueur
B. Megnis


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Imperfection de la lignée. Empty
MessageSujet: Re: Imperfection de la lignée.   Imperfection de la lignée. Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 15:57

Abarai confu de cette décision ce demandait vraiment quoi faire, Devait-il rompre la concessin familiale ou bien peut-être était-ce le présage qu'avait laisser paraitre son père quand il lui racontait l'histoire du A. Megnis le dernier de Megnor...

-C'est vrai qu'attendre pour que Megnor m'atteigne c'est long... ... mais je ne sais pas si je devrais abandonner mon dieu comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Imperfection de la lignée. Empty
MessageSujet: Re: Imperfection de la lignée.   Imperfection de la lignée. Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 16:39

Djada avait un sourire en coin et ne put s'empêcher de dire sur un ton mielleux mais un peu sarcastique.

Biensur, qui voudrait abandonné le sérieux et le sévère, pour l'amusement et la légèreté de l'esprit... Surement pas Megnis au grand sourire, Megnis l'homme avec qui l'on peut s'amuser et avoir du plaisir...

TU as vraiment envie de garder un air sérieux et autain sans plus sourire jamais? Ne t'ai tu pas amusé avec «nous». Ne te sens tu pas bien,quand je viens te joindre et que l'on se tiraille? C'est presque tout ce que la déesse demande: la liberté et l'amusement. La légèreté de vivre sans tout le fardeau de l'humanité qui écrase.

Tu pourras continuer de combattre mais pous la cause que tu choisira et non pour une cause que tu te fera imposé...

Elle se leva soudainement prennant dans sa poche un petite bout de bois qu'elle avait tailler en forme de coeur. Sans le montrer à personne, elle alla vers Megnis doucement et lui ouvrit la mains gentilement pour y poser le petit coeur qui harborait un sourire , elle referma la mains de Megnis.

Je ne bouge pas et je te laisse décider.

Sur ce elle retourna s'asseoir ou elle était et se remit à travailler son bout de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Imperfection de la lignée. Empty
MessageSujet: Re: Imperfection de la lignée.   Imperfection de la lignée. Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 16:58

Alex qui avait bien écouté Djada leva un sourcil puis se dirigea vers Megnis. Il lui chuchotta un petit quelque chose à l'oreille (mp) puis se retira de quelques pas.

Tu sais, c'est pas être méchant que d'être de Mizra, c'est de faire ce qui te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
B. Megnis
Joueur
Joueur
B. Megnis


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Imperfection de la lignée. Empty
MessageSujet: Re: Imperfection de la lignée.   Imperfection de la lignée. Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 18:10

Concentré sur cette affaire de la plus haute importance il en resta bouche-bée de ce que djada lui avait remit mais a la suite de ce qu'alex lui avait dit dans son oreille il en fit abstraction.

-Alex, j'en prend bonne note et aux 2 je doit avoue les hauts placés de megnor ce servent des plus bas pourtant je croyait que megnor préconisait la justice et je suis tanné de me faire donner des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Imperfection de la lignée. Empty
MessageSujet: Re: Imperfection de la lignée.   Imperfection de la lignée. Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 18:35

Djada leva la tête lorsque ce dernier leur adressa la parole.
Elle lui adressa un sourire de compassion et de compréhension.

Elle ne voulait pas parler contre Megnor et ne le ferait pas cela était contre ses principes et la placerait dans une situation étrange et elle l'était déjà assez.Elle se releva:

J'espère que si tu ne viens pas avec nous, notre relation d'amitier n'en sera pas changé. Notre déesse ne demande pas beaucoup amusement, liberté...

Elle fit un clin d'oeil subtile à Alex pour aller près de l'oreille de Megnis lui murmurer.

Et une certaine égalitée entre nous.

Elle fit un sourire de contentement et prit un respire, elle regarda quelques secondes dans les yeux de Megnis, avant d'aller au côté d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
B. Megnis
Joueur
Joueur
B. Megnis


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Imperfection de la lignée. Empty
MessageSujet: Re: Imperfection de la lignée.   Imperfection de la lignée. Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 00:37

Megnis confus dans ses convictions était en pleins combat spirituel il demanda donc un délai pour réfléchir a cette proposition dans laquelle il allait peut-être y laisser sa vie...



*le Lendemain*
...

Megnis toujours dans ses pensées était sur le bord de l'auberge comme s'il attendait une personne...
Revenir en haut Aller en bas
Jariel
Joueur
Joueur
Jariel


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Imperfection de la lignée. Empty
MessageSujet: Re: Imperfection de la lignée.   Imperfection de la lignée. Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 08:47

Ayant passé l’hiver à méditer et prier Shursa dans le plus grand des calmes sans presque manger, Jariel avait besoin de marcher un peu et prendre l’air afin de connaitre les nouvelles qui entouraient Vastania.

Jariel marchait lentement sur le chemin, il regardait l’horizon encore nappée du blanc de l’hiver. Tranquillement, ses yeux se posèrent sur l’auberge, dévoilant Megnis dans sa confusion profonde.

Il avança vers lui, voulant savoir ce qui le tracassait mais voulant perturber le moins possible ce doux silence matinal. Jariel s’arrêta donc devant lui, le salua en inclinant un peu la tête et le questionnant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
B. Megnis
Joueur
Joueur
B. Megnis


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Imperfection de la lignée. Empty
MessageSujet: Re: Imperfection de la lignée.   Imperfection de la lignée. Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 10:35

Megnis qui n'avait plus revu jariel marcha vers lui et le souleva de terre pour exprimer sa joie.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Imperfection de la lignée. Empty
MessageSujet: Re: Imperfection de la lignée.   Imperfection de la lignée. Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 13:26

Djada se tapie alors derrière un arbre et regarda la scène. Les mains libre comme l'air les enfants n'étant pas encore pour une fois avec elle...

Voyant que Jariel arrivait elle sorti de son coin, souriante avec une démarche enjouée.

Alors , elle est ouverte cette auberge que nous puissions se désaltérer un peu?

Elle regarda Jariel mais sans rien de plus, elle n'avait pas but depuis un petit moment et le gout de l'alcool lui manquait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imperfection de la lignée. Empty
MessageSujet: Re: Imperfection de la lignée.   Imperfection de la lignée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imperfection de la lignée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser