L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Imperfection de la lignée.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jariel
Joueur
Joueur
Jariel


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Imperfection de la lignée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperfection de la lignée.   Imperfection de la lignée. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 19:11

Jariel rendit un sourire à Megnis et voyant arriver Djada, il la salua avec un sourire. Cependant, il trouvait que Megnis avait quelque chose qui le tracassait et l’idée de boire de l’alcool ne lui plaisait pas vraiment.

Si votre auberge est ouverte Megnis, laissé moi vous rendre service et vous servir quelque chose. Deux personnes ne devraient pas être vraiment épuisant à servir, mais vous avez l’air bien distrait, alors je vous propose de vous reposer une peu et de discuter de ce qui vous tracasse mon ami.

Dans ses paroles Jariel était très sincère et amical envers Megnis
Revenir en haut Aller en bas
B. Megnis
Joueur
Joueur
B. Megnis


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Imperfection de la lignée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperfection de la lignée.   Imperfection de la lignée. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 23:19

Abaraï ouvert a toute vente fut tres accuillant

-Mais bien sur, entrez mais jariel je suis l'aubergiste mais ce n'est pas mon auberge. C,est celle des megnoriens et justement puisque c'est moi l'aubergiste ce serait faillir a ma tache de me faire servir...

-Qu'est-ce que je peut vous servir?
Revenir en haut Aller en bas
Jariel
Joueur
Joueur
Jariel


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Imperfection de la lignée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperfection de la lignée.   Imperfection de la lignée. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 23:20

Je suis désolé mais je n’ai pas vraiment soif, mais je peux bien vous prendre une petite bière pour vous accompagner et discuter avec vous. Et comme cela fait longtemps que je ne vous aie pas vue Megnis c’est avec joie que je partagerais ces instants avec vous tant qu’un certain calme est respecté.

Jariel décida de prendre une petite bière ce qui n’était pas dans ses habitudes mais il n’avait pas revus Megnis depuis longtemps et il pouvait bien prendre une petite consommation pour accompagné son ami même s'il n'avait pas soif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imperfection de la lignée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperfection de la lignée.   Imperfection de la lignée. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imperfection de la lignée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser