L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nouveau joueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archiel
Joueur
Joueur
Archiel


Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 16/04/2008

nouveau joueur Empty
MessageSujet: nouveau joueur   nouveau joueur Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 12:15

Bonjour a tous, je serai présent parmi vous pour au moins les deux premiers gns de l'année, et j'aurais quelques questions a vous poser sur tout et sur rien. Je demande aux animateurs afin de ne pas avoir 42 reponses différentes.

-J'ai l'intention de jouer un magicien élémentaire. J'ai deja lu dans le forum que la liste des sorts est remise a la création de personnage. De ce fait, j'aimerais savoir s'il est (et quand) possible d'avoir la liste des sorts que j'aurai au premier gn. Si cela m'amène a devoir créer mon personnage, et bien ainsi soit-il, mais ou et quand dois-je le faire?

-Combien de joueurs y a t-il par événement? Quel est (a peu près) la moyenne d'âge? Quel est (a peu près) le niveau d'équipements des joueurs? (genre tout le monde en full plate avec des épées némésis? Ou bien l'inverse?)

-Quel est le niveau moyen des joueurs présents? Car j'ai cru remarquer que les nouveaux palissent énormément a comparé aux joueurs juste niveau 3. Alors si tout le monde est niveau 5-6+, ca doit être pas mal impossible de se démarquer en combat. Quoi que je ne chigne pas devant le défi (on peut avoir beaucoup plus par role play anyway que par la baston), je veux juste savoir a titre informatif.

-J'ai lu au sujet de la limite de joueurs dans un groupe, mais je voulais savoir si c'est bien respecté. S'il y a (par exemple) 40 joueurs et que ce sont des cliques de 10 joueurs, c'est plutot difficile de bien se situer. Pendant que j'y pense, est-ce bien équilibré côté bien/mal?

-Les armes de latex/mousse injectée sont-elles acceptés? (calymacil)

Je commence par ceux-la, je verrai pour la suite après.
Revenir en haut Aller en bas
Archiel
Joueur
Joueur
Archiel


Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 16/04/2008

nouveau joueur Empty
MessageSujet: re   nouveau joueur Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 14:04

Si je desires faire mon personnage, y a t-il moyen de le faire "online" ou je dois me presenter chez quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur   nouveau joueur Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 17:47

Mon cher Archiel,


Première question:
- Pour les sors, commence par m'envoyer par message privée le personnage que tu vas jouer et je vais ensuite t'envoyer la liste des domaines que tu as accès et après, une fois que tu auras choisi les domaines que tu veux, je te donnerais tes sors niveau 1.

Pour la question #2:
- Le nombres de joueurs est entre 30 et 50.
La moyenne se retrouve autour de 21, on a de 14 à 56 ans comme joueur, mais la moyenne, vraiment 21.
De type moyen, relativement bien équipé, mais pas trop, très peu de joueur on été cherché les grosses armure et côté arme, la plupard font leur propre arme.

#3:
- La moyenne est autour de 3-4, mais il existe quelque peu de haut niveau qui se situe entre lvl 6 et 9, mais ils sont très peu nombreux comparé au nombre de joueur niveau 1-3.

#4:
- La rêgle de la main oui, mais il a fallu la spécifié un peu mieu, je dirais que dans la plupard des combat les joueurs surveille cette rêgle et que les animateurs/organisateurs sont souvent présent pour assurer la sécurité et l'équité dnas les combats.
- Côté Bien et mal, on travaille grandement dessus, nous pouvons dire que s,est relativement bien équilibrer et on surveille beaucoup pour assurer qu'il n'y ait pas une trop grande masses de forces bien/evil vs l'autres groupes.

Pour finir, les armes mousse? oui, Latex? oui, Injecté? non.

S'il y a autre question... Bah reste à les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur   nouveau joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau joueur
» Nouveau joueur, pleins de questions
» Lift Blainville pour un nouveau joueur!
» Un nouveau gn ?
» Le nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Important!!! :: Questions aux Organisateurs seulement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser