L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveau joueur, pleins de questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daflipper
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2008

Nouveau joueur, pleins de questions Empty
MessageSujet: Nouveau joueur, pleins de questions   Nouveau joueur, pleins de questions Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 21:53

Bonjour, je suis un nouveau joueur qui va participer au grandeur nature au debut du mois d'octobre. J'aimerais savoir comment on pourrais s'arrenger pour les prépaiement car je vie a st-hyacinthe et que je n'ai aps mon permis. Je suis interesser a economiser se petit 10 dollars. De plus, je voudrais savoir si nous somme oubliger d'écrire un background avant d'activer notre personnage et je voudrais savoir aussi si un orc mage se peut a votre gn...
Ensuite, pour al nourritude, y-a t-il un endroit pour cuire notre nouriture et est ce que nous devont avoir des plats et des ustentils mediévaux aussi car c'est le peemeir gn ou qu'il ne serve pas de la nourriture que je vais. Consernant mon personnage, suis-je oubliger d'avoir un dieux precit ou je peut en vénérer plusieurs, et aussi si je peut faire un orc intelligent.. qui aprle plusieurs langue et qui est un lanceur de sort qui s'habille normalement ?

Merci de me repondre ^^
DaFlipper
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Nouveau joueur, pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, pleins de questions   Nouveau joueur, pleins de questions Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 09:19

bonjour a toi.

Pour les prepaiements rien de compliquer, tu vas a une caisse desjardins avec les infos donner sur le site et ils vont te faire ca sans probleme.

Le background n'est pas obligatoire.

Les orcs peuvent etre mage de sang seulement, donc oui tu peux le jouer intelligent. Mais garde en tete que c'est quand meme un orc, donc je ne veux pas einstein non plus. Et oui si tu veux plusieurs langues, amuse toi, c'est ton perso.

Nourriture c'est a toi d'y voir. Ya quelques ronds de feu, certains amene leur poele de camping. Donc peut etre penser a quelque chose de simple pour le premier gn pour voir comment c'est. La coutellerie je m'en fou aussi, habituellement on va pas trop dans les campements pour l'animation.

Pour les dieux, c'est un peu plus complexe. Oui tu peux prier plusieurs dieux, MAIS...1 doit etre ton principale. Et svp s'assurer que les dieux choisi ne sont pas en conflit. Donc pas la deesse des tenebres avec celle de la lumiere si tu comprends ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Daflipper
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2008

Nouveau joueur, pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, pleins de questions   Nouveau joueur, pleins de questions Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 13:00

pour les paiment... je vais a la banque dejardins et je fait quoi.. explique moi un peux plus comment sa marche car je n'ai jamais utiliser ce principe de paiement...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Nouveau joueur, pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, pleins de questions   Nouveau joueur, pleins de questions Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 13:28

tu prends l'information en note, soit mon nom, mon folio et mon transit et juste a aller voir une caissiere et lui dire de faire un virement de 30$ dans le compte que tu vas lui donner...elle va te donner un recu et voila, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Daflipper
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2008

Nouveau joueur, pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, pleins de questions   Nouveau joueur, pleins de questions Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 14:13

ou que je trouve les information sur toi !!XD (je suis noob jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Nouveau joueur, pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, pleins de questions   Nouveau joueur, pleins de questions Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 15:36

http://www.gnascension.net/infos2.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Daflipper
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2008

Nouveau joueur, pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, pleins de questions   Nouveau joueur, pleins de questions Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 15:42

merci je t'envois sa demain midi ^^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Daflipper
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2008

Nouveau joueur, pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, pleins de questions   Nouveau joueur, pleins de questions Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 20:07

umm.. mon pere aimerais savoir si tu hatite a st-hilaire, comme ca il pourrais aller directement te payer car il passe par l'a tout les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Yruk El'mehar
Organisateur
Organisateur
Yruk El'mehar


Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2006

Nouveau joueur, pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, pleins de questions   Nouveau joueur, pleins de questions Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 00:03

Non on habite à Greenfield park
Revenir en haut Aller en bas
Daflipper
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2008

Nouveau joueur, pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, pleins de questions   Nouveau joueur, pleins de questions Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 22:19

okay, je vais aller a la banque, Une fois que le depot est fait dans le conte tout est beau ? est ce que je pourrais avoir l'adresse présise du terrain du grandeur nature de l'acsension car je ne vient pas du coin, sa m'aiderais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yruk El'mehar
Organisateur
Organisateur
Yruk El'mehar


Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2006

Nouveau joueur, pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, pleins de questions   Nouveau joueur, pleins de questions Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 22:37

Sur le site ya le chemin pour se rendre. Ya pas d'adresse, mais il va y avoir un panneau pour indiquer que tu es rendu.
Il est blanc, à la hauteur du sol, donc pas sur un poteau, avec un gros "A" dessus. Tu peux pas le manquer.

Dans le pire des cas, si tu arrives de nuit, ya des réflecteurs rouge dessus. Donc un panneau blanc qui reflete rouge, c assez visible, tu devrais pouvoir te rendre aisément. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daflipper
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2008

Nouveau joueur, pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, pleins de questions   Nouveau joueur, pleins de questions Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 19:00

Donc.. je t'ai envoyer l'argent par depôt de 30$ au nom de julie asslin le premier octobre 2008 a 15h34...

Mon nom est Etienne Bourque mais peut etre que le depot est fait au nom de mon pere, Sylvain Bourque..

C'est correct ? dance
Revenir en haut Aller en bas
Yruk El'mehar
Organisateur
Organisateur
Yruk El'mehar


Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2006

Nouveau joueur, pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, pleins de questions   Nouveau joueur, pleins de questions Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 19:14

Si c'est des salines, c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau joueur, pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, pleins de questions   Nouveau joueur, pleins de questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau joueur, pleins de questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau joueur
» nouveau joueur
» questions important
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Important!!! :: Questions aux Organisateurs seulement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser