L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comme au bon vieux temps ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Comme au bon vieux temps ?   Comme au bon vieux temps ? Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 22:06

C'étais un soir sans aucune pluie. La chaleur et l'humiditée pesait. Du moins, pour le commun des mortels. Avec toute cette histoire, les gens n'avaient plus vraiment portés attention à qui se promenais dans le village mais depuis la fermeture des portails, on pouvait appercevoir, dans le cimetière, un homme assis devant une tombe. Cet homme, personne n'osait l'approcher trop car de loin, il semblait étrange. Il n'étais pas parti de là en plusieurs jours et il ne parlais jamais. Alors que les lucioles propagaient leur lumières dans la forêt de Vastania l'une d'elles vint pour se poser sur l'homme. Mais dans un mouvement rapide elle se ratrappa pour ne pas tomber au travers de lui. Penché sur une petite branche, Zack se demandait combien de temps la branche était restée allumée. Quand des pas se firent entendre derrière lui, il se retourna, fantômatique et quelque peu translucide et esquissa un semblant se sourire comme il le faisait souvent avant quand il étais content de voir un ami. Il se leva et s'approcha un peu pour mieux voir et mieux se souvenir.

Tiens tiens tiens...cela fait bien longtemps...je me demandais quand vous alliez venir pour me voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ?   Comme au bon vieux temps ? Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 19:43

-Le plan de Shursa est hideux a se point ?

Demandait doucement la voix de l’elfe qui se demandait pour quoi il n’était pas rentré ‘’chez lui’’ Elle mis une main sur sa hanche détaillent de bas en haut l’esprit ce de qui avait autre fois été le plus grand barde de Vastania.

Tiens tiens tiens...cela fait bien longtemps...je me demandais quand vous alliez venir pour me voir.

Elle avait esquisser un leger sourire, voyant que même si il avait perdu son corps, il n’en perdait pas son humour.


-En effet.

Il ne pouvait pas changer les choses. Par contre, elle, ne demandait que sa.

Elle fit deux autre pas, le toisant avec un étrange regard.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ?   Comme au bon vieux temps ? Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 23:46

Shursa est la gardienne des héros, je suis loin d'être un héro. J'étais au plan de Destymone tout ce temps et ça ne se décrit pas...j'essayerai un jour mais maintenant que les portails sont fermés...j'ai retrouvé bien des choses quoique certaines restent floues. Mais je me souviens de vous Kaela, très bien même.

Il continuait à regarder la tombe qui étais la sienne, une tombe parmis tant d'autres, aucune engravure, rien que cette petite branche que Malteste avait allumé le soir de sa mort et plein de souvenirs. Il la regarda dans les yeux...tout plein de questions mais qu'il savait sans réponses, puis, il détourna le regard presque immédiatement.

Vous savez Kaela...j'ai passé ma vie à chercher ma famille en vain...et même dans la mort, je ne les ai pas trouvés. Et...je ne sais plus trop quoi croire. Tout ce qui est arrivé est bien différent de quand je suis parti. Ma place est-elle içi, à la guerre ?

Il n'attendais pas de réponse, mais partagait son angoisse. Il se leva, et instinctivement, il voulu, dans un élan de désespoir, enlacer Kaela dans ses bras pour arriver a trouver réconfort mais il lui passa au travers. Maintenant dos à elle, il baissa la tête.

N'être qu'une âme a bien des mauvais côtés...plus froid, plus chaud, plus faim, plus fatigué...plus rien. Simplement des émotions et des pensées...mais, pourquoi êtes vous venu me voir...vous devez être déjà bien assez occupée ?
La mort semblait avoir durci ses traits, il ne montrait plus tant d'émotion qu'avant mais parlais plus franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ?   Comme au bon vieux temps ? Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 21:32

Lorsque Zack savenca pour le'enlaser kaela fut tellement surprise qu'elle ne bougea pas. quadn celui ci passa au travers d'elle, le courent d'air froid qu'elle resenti la fit firssoner, portant, cette situation était a se point triste qu'elle pencha la tête. Puis elel se retourna pour avoir l'oportuniter de le regarder dans les yeux et elle ajouta, dans un murmure:

-Je passait par la. Mon campement est la bas, avoua-elle en pointant au loin dans la ravin.

C'était quand meme étrange comme situation, aussi se risqu'a elle:

-Te souvien tu de comment SA c'est passer? ... a tu eu mal?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ?   Comme au bon vieux temps ? Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 17:36

Je ne me souviens de rien, je me préparais pour un combat...c'est tout ce que je me souviens...sinon après j'ai tombé, et tombé pendant ce qui sembla être des jours et des semaines. Tellement qu'un moment donné j'ai perdu espoir de jamais ressentir quelque chose à nouveau. Après j'ai atteris dans un monde totalement noir, où rien n'est perceptible. Dès que tu crois voir quelque chose, ça disparaît immédiatement. Dès qu'il y a un espoir, il est démoli totalement.

Son visage sans vraiment d'émotion regardait Kaela comme si il regardait un enfant ou quelqu'un qu'il connaissait comme s'il l'avait créé.

Vous savez, vous me faites beaucoup penser à ma femme. Vous lui ressemblez je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ?   Comme au bon vieux temps ? Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 11:51

Kaela resta perplexe face a la derneire déclaration. Chaque fois qu'elle lui avait parler il avait fait allusion a sa femme et ses enfents... Mais elle ne sen enquit pas plus.

-Tu va rester ici? demanda elle, en traversent le cimetiere pour se rentrechez elle, comme un invitation a la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ?   Comme au bon vieux temps ? Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 17:48

Qu'est-ce que j'y gagnerais ?

Il la suivit sans trop parler, sachant qu'elle aurais probablement des questions ou des choses à lui dire. Mais il ne s'en fit pas trop à ce sujet, il étais juste content qu,on ne l'ait pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Grommash
Joueur
Joueur
Grommash


Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2008

Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ?   Comme au bon vieux temps ? Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 23:23

Plus loins sur le chemin en direction du campement de la elf sauvage se trouvait un homme assit sur le bors d'un arbre, son corps semblait être durement blessé et il était appuyé sur un arbre tel un corps qui avait choisit de se laisser retenir par l'arbre. Son corps était plutot muclé, comme un guerrier ayant longtemps combattu et ses cheveux long et brun semblait recouvrir son visage.

Le linge qu'il portait était telle une chemise beige et des pentalons plutot noire, mais qui dans les deux cas était salle tel de la boue et du sable qui recouvrait les tissus qu'il utilisait comme vêtement. Il ne portait aucun arme, aucune bourse, aucun symbole d'affiliation à la Beliosus Tenebre ou à la Debilo Mortis. Seul chose qui était sur était que ce corps encore vivant ne lui restait peut-être pas beaucoup de temps a vivre seul et inconscient comme il était.

Le sol ne marquait point de déplacement, comme si le corps avait été destiné à être trouvé par les deux personnes qui se dirigeait sur se chemin. Ses cheveux étaient encore humide tel la pluie qui avait tombé ce jour même et son visage n'était point dans la possibilité d'être vu sous l'angle des gens présent.


(J'aimerais que les DEUX personnes sur se poste soit les seul à répondre pour l'instant. Merci de votre compréhension)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malicis.com
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ?   Comme au bon vieux temps ? Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 12:38

''Qu'est-ce que j'y gagnerais ?''

Kaela fit une grimace.

-Hein? ...De quoi tu parle?

En effet, qu'aurait à gagner un fantôme à la suivre? Tout? Je ne sais pas, rien. Peut être pourrai elle venger sa femme, puisque lui ne le pouvait plus. Peut être pouvait il en apprendre plus a Kaela sur les funestes évènement, peut être pouvait elle l'aider à retrouver la paix…

qui sais?

Visage toujours crisper elle resta la à le dévisager. Elle fit un mouvement de tête qui signifiait ‘’ha laisse tomber’’ puis commença à marcher dans le ravin.

Cela faisait trois fois depuis l’enterrement de Derseuz qu’elle avait passer dans le cimetière. Espérant toujours quelque chose… elle avait même attendu la moitié de la journée sous la pluie avant qu’on ai la trouver et qu’on la somme de suivre les groupe des elfes.

Dague à Task encore en main, ce qu’elle vit la paralysa. Elle s’arrêta drastiquement, comme un animal en danger et analysa la situation.

Ce…c’était… C’était impossible! La tombe était encore intacte, elle venait de la voir, comment se faisait il que…que…

Non. Elle devait en avoir la certitude. Elle se tourna rapidement ver Zack pour lui faire signe d’attendre puis, avec une agilité hors-pair se faufila au travers du ravin pour arriver au niveau du guerrier.

Avec une précaution infini, même qu’elle hésita, elle tendit le bout des doits et glissa sa main dans la chevelure de l’homme. Elle les écarta de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Grommash
Joueur
Joueur
Grommash


Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2008

Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ?   Comme au bon vieux temps ? Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 12:51

Au sol, était l'homme que la jeune elf avait descendu voir, il restait immobile sans rien dire, sans vraiment bougé. Il laissait de tmeps en temps quelques respirations en signe de vie. Son corps était taché de bouette et de sang, de sa bouche des fillament de sang coullait en signe de blessure grave au niveau du torse. En relevant les cheveux la jeune elf pu remarquer le visage de l'homme, ses cheveux était tout trempe, mais le sang c'était aussi mélangé à la pluis.

De multiple blessure recouvrait sont corps le rendant très faible et difficilement apte à se réveiller. Le sang dans les cheveux laissait croire une blessure au niveau de la tête et ces mains ne semblait en aucun cas montrer un signe de combat ou de tetative de creuser. Si cette homme avait été affilier à un mort, alors il n'était pas sorti de sa tombe, mais le corps en lui même se montrait comme une personne qui avait été attaqué et laisser pour mort à l'endroti même ou il se tenait présentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malicis.com
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ?   Comme au bon vieux temps ? Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 12:56

(dsl pour le petit post, jattend un signe de vie avant dover-poster)




-Je commençais a désespéré, souffla-elle.

Ses mots, sorti tout droit de ses songes s’échappèrent de ses lèvres sans même qu’elle ne sen rendre compte. Il sonnait comme un haleluya satisfait.

Elle le voulait conscient, maintenant. Aussi, à l’aide de ses pouvoirs, demanda elle à la déesse de la nature de le guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Grommash
Joueur
Joueur
Grommash


Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2008

Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ?   Comme au bon vieux temps ? Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 14:35

Avec la main dans les cheveux et le peu de chaleur que le corps de l'homme allait voller au corps de la jeune elf, l'homme commença à donner signe de vie, toujours inconscient, mais son corps commençait peut à peu à se regénéré de ces blessures qu'on lui avait porté. Il n'était en aucun cas dans la possibilité de se battre, mais son visage semblait quand même au repos. comme un être qui n'avait pas eu la chance de dormir depuis bien des lunes, mais en se moment, il semblait être au repos et encore plus quand la jeune elfe est arrivé à ces côté.

Malgré la volonté extraordinaire de la jeune elf à vouloir maintenir l'homme en vie, le froid et l'humidité des lieux n'aidait en aucun cas à la survie du jeune Galicien. Son corps était froid et sa respiration telle un mourrant qui s'accrochait à la vie. Il n'ouvra point les yeux, mais sous les paupières, il pouvait être vu un déplacement des yeux, comme un personne qui rêve ou qui fait des cauchemards. Et puis, il retourna au repos d'un coup et laissa de tels paroles de sa bouche n'étant point encore totalement conscient de ces propre dire...


- Où suis-je?...

Il garda un instant de pause, toujours les yeux fermer et dans un état très calme et silencieux, tel un dormant dans la nuit...

- Keala... Pardonne moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malicis.com
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ?   Comme au bon vieux temps ? Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 14:50

Seul avec un Héros et un fantôme en plein milieu de la forêt. Elle attendit, accroupie devant Dersuz, que celui ci ouvre les yeux et qu’il prenne conscience de la situation

...



...


N’en pouvant plus d’attendre, et ne voulant pas laisser le vaillant guerrier mourir seul la, aussi pathétiquement après une vie de servitude acharner- De toute façons elle préférai de loin le tuer elle même si il le fallait-, elle pris son bras, sa hanche, le souleva de terre et le posa, du mieux qu’elle pu sur ses épaules.

Elle le replaça pour être à l’aise et parcouru avec le templier le restant du chemin qu’elle avait a parcourir avant d’arriver chez elle. Un petit abri qu’elle avait construit, ou elle dormait avec Ae et Fenaro, beaucoup plus loin du campement des autres comme Task, Azrael, faucon, garyko…

Kaela se dépêcha, si Task la voyait avec le corps du guerrier il le tuerait sur le champs et elle ne voulais pas tuer Dersuz avant d’être sur de quelque chose…

Elle entra chez elle. Son abri fait de branches de tissus, de bois et de feuillage, ou déjà le climat était plus sec, le déposa sur son lit et lui enleva ses vêtement mouiller avant de l’éponger avec une serviette.

Tant qu’elle pu, elle lui procura les soins magique que sa déesse voulait bien lui accorder.

Puis, fouillant dans le sac de Fenaro, elle lui vola ses ample vêtement sec. Elle enfila une chemise de coton et un pantalon au guerrier, pris sa couverture avant de la faire calquer dans les air pour la défroisser et abria le templier.

Elle s’allongea elle aussi et fit en sorte que le corps geler du guerrier soit coller contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Grommash
Joueur
Joueur
Grommash


Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2008

Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ?   Comme au bon vieux temps ? Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 16:28

Après quelques heures de sommeil et de repos au chaud, le corps du guerrier recommença à agir normalement, sa respiration devenant constante et régulière, sa peau redevenant d'une couleur plus rosé et le sang ne coulant pratiquement pu. Les blessures ayant en grande parti disparru afin de laisser voir quelques cicatrices de plus sur se corps déjà brisé par les multiples combats. Ses cheveux étaient encore tachés par le sang, mais commençait déjà à sécher et reprendre leur souplesse et douceur habituelle. Le sang qui coulait sur son visage était entrain de séché laissant une coulisse de sang brunis partant de son front vers le mentons passant par le côté gauche de son visage.

Plus le temps passait plus il semblait revenir à la vie, en santé, près à ce réveiller et recommencer ça vie de tout les jours, mais son sommeil était sa volonté, le même sommeil qu'il avait demander de recevoir pour son erreur et son mauvais jugement. Son corps était redevenu chaud, son coeur battait comme celui d'un être en pleine forme et sa conscience était pratiquement de retour avec le manque de certaine information... Il ne savait plus où il était ou encore les dernières années passer... Le seul souvenir était très peu de nom, de visage et de sentiment. Ces yeux ouvrient lentement pour remarquer l'endroit et la jeune elfe qui était couché sur lui... Il se dit au plus profond de lui qu'il était heureux, car il se souvenait d'elle, mais les images des gens autour d'elle, les images des gens qu'il aurait du connaître était tel des visage blanc sans conscience...


- Où suis-je?... Pourquoi... Quest-ce qui s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malicis.com
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ?   Comme au bon vieux temps ? Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 17:26

Kaela avait du s’endormir… En fait elle venait à peine de se laisser aller dans le monde du sommeil qu’elle sen fit extirper. Il était tellement impossible pour elle de s’endormir avec une autre personne… si près. Ayan entendu un bruis elle relevait la tête, battant des paupières pour chasser les points noir

-Hun?

Elle vit le guerrier. Tout ce fut plus clair. Elle se redressa, entraînant la couverture avec elle et saisit sur le coin de ce qui lui servait de lit.

-Tu est chez moi, parce que Shursa a bien voulu te faire (Pardon d’avance je sais que les anim aime pas sa mais on c pas c quoi ‘’ressusciter’’ les elfes…) repousser. Tu tes allier au Beliosus Tenebre et de Debello mortis ta vaincu.

Elle bougea les hanche dans un mouvement agacent, croisant les bras, comme pour dire : et toi, qu’a tu adire pour ta défense ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ?   Comme au bon vieux temps ? Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 17:38

Le fantôme avait suivi le tout patiement, sans parler, en effet il savait avec son expérience que parler à ce moment aurait été une perte de précieux temps. Il n'avait pas pris le temps d'expliquer à la jeune elfe qu'il parlais de rester au cimetière quand il avait parlé de rien a gagner mais tout cela étais bien derrière. Avec un regard toujours aussi froid, sans émotions, il suivi en marchant ce qui se passa, passant au travers des arbres et des roches, il n'eut pas bien de misère à les suivre. La nuit il resta debout, attendant que le soleil se lève, à l'extérieur du campement de Kaela. Il la connaissait quand même mieux qu'avant et avait prévu le coup. Quand il entendit parler il s'approcha lentement pour finalement entrer dans le campement avec les deux autres, il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas eu de compagnie et que ces visages ne l'avaient pas vu. Même si sa mémoire avait été grandement affectée, il se souvenait des gens et de leur nom, pour le reste il se fiait à des bribes de souvenirs qu'il avait et que Destymone n'avait pas réussi à lui enlever. Il ne dit pas un mot ayant peur de semer un froid intense alors il alla dans un coin et suivi discrètement la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Grommash
Joueur
Joueur
Grommash


Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2008

Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ?   Comme au bon vieux temps ? Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 10:38

L'homme était couché au sol blessé et fatigué, il n'avait aucunement la force de se déffendre s'il était attaqué ou peut-importe s'il tentait une quelquonque chose. Il essaya de se rappeler le peu d'information qui lui restait dans la tête cherchant à savoir qui il était, qu'est-ce qui c'était passé et puis... La jeune elfe se réveilla lui donnant réponse à des chose qu'il n'était pas sur de comprendre, des lapses de temps et de mémoire manquait, une sensation qu'il n'avait connu depuis bien longtemps et pas aussi grave...

-Shursa... Pourquoi voudrait-elle d'un fou comme moi... Je me suis battu contre elle et ses croyant... Je peux croire que Destymone me veut en se monde pour causer encore plus de mort malgré que ce ne saura jamais ce que moi je cherche... Je suis heureux d'être mort... Et pourtant, on ne voulait pas de moi dans le royaume des héros ou des morts... Je n'appartiens pas plus à ce monde pour avoir trahit ma propre façon d'être... Je ne suis même pas digne d'existé...

Il regarda la jeune elfe qui était au dessus de lui, elle qui venait tout juste de se réveiller, il se demandait encore pourquoi elle était la, pourquoi il n'avait pas été tué, il était peut-être un ancien héro de Vastania, peut-être un ancien chevalier, mais il était devenu ennemis de tout les personnes qu'il avait juré de protégé de sa vie... Et il était mort des mains de ceux qu'il aimait...

- Me défendre? Me défendre d'une chose que même moi je punirais? Je ne mérite aucunement de me défendre pour un crime que j'ai faite envers les gens que j'aime et ma propre personne... Je ne mérite aucunement de compasion ou de gentillesse, j'ai combattu mes propres amis et alliers... Et pourtant... Malgré ma mort, je ne mérite toujours pas tes soins...

Il essaya de se lever en vain, la douleur et la fatigue le refit tomber au sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malicis.com
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ?   Comme au bon vieux temps ? Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 19:42

-Shursa a du voir les tracas qui rapait ton ame. Peut-etre a elle voulu t'aider. Toutfois, il te faudra trouver ce pourquoi tu est encore en vie. Tu n'est plus entre les mains des dieux maintenant.

Elle le regarda tenter de se lever et n'ajouta rien. Elle semblait en intence reflextion.

l'elfe se dit qu'elle allait lui demander, si il était meme de refaire les choix qu'il avait fait ou si, en voyan les conséquance, il était pres a faire ce qu'il fallait pour regarner la confiences de ses pairs. Si i n'était pas des siens, elle se devait de... de lui enlever la vie. Dans le cas contraire, elle finirai par le renvoyer et... voir comment au fur a mersur de sa vie d'humain, il allait réparé les erreurs qu'il avait fait. Brisant se long silence, elle dit :

-Écoute, si c'était a refaire le referai tu?
Revenir en haut Aller en bas
Grommash
Joueur
Joueur
Grommash


Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2008

Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ?   Comme au bon vieux temps ? Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 23:10

Il n'était pas sur de la réponse à dire... À vrai dire, il n'était même pu sur des choix qui avaient fait, il ne se souvenait pas de tout et plus il cherchait moins il se souvenait comme si se qu'il devait se rappeler, les gens, les actes, l'histoire même de sa personne était entrain de bruler dans sa tête... Mais qu'est-ce que cette homme avait faites... Qu'avait-il fait pour qu'il ait voulu sa propre mort... Il s'était tué pour se punir de sa propre existence...

- Je ne... me souviens pu... Je ne sais même pu qui je suis... J'ai des images dans ma têtes d'évènement que je me dis que je devrais me souvenir, mais aucun visage... Aucun nom... Je ne réussis même pas à faire lien avec les images... Je ressent des émotions face a certaine personne dont je ne peux vori le visage... Mais pour l'instant... Tu es la seule personne que je me souviens... Tu es le seul visage qui me permet de savoir qui j'étais...

Il mis une mains sur le front tel une personne ayant un mal de tête... Il n'était pas encore à son meilleur, il ne voulait pu être se qu'il aurait pu être... Son passé devait être mort avec sa propre mort, il devait disparaître pour de bon... Laisser les évèment d'avant disparaître avec le corps qui avait été enterré...

- Keala... Si c'est vraiment ton nom... Si j'ai fais le choix de mourrir, c'est parce que je sais qu'au plus profond de moi j'ai fais un erreur monumental... Ou que aucune des options qui m'était présent était la bonne... Maintenant... En fait... Quand je serais apte à me déplacer... Je dois rester mort pour tous... Je dois reforger ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malicis.com
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ?   Comme au bon vieux temps ? Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 16:44

Kaela savait Dersuz assez courageux pour ne pas mentir. Prétendre qu’il avait tout oublié n’était pas son genre… Elle attribua cette perte de mémoire a Shursa, qui avait du vouloir apaiser l’âme tourmenter du guerrier. Elle acquiesça quand il l’appela Kaela.

-Je suis Kaela, toi et moi, avec Soriel Task et Malteste étions les protecteurs de Vastania.



Tu étais Dersuz Highland. Suivant de Megnor le courageux a l’époque ou il protégeait la veuve et l’orphelin. Malheureusement, les dieux du bien et du mal se sont déclaré la guerre et Megnor a choisis le camp de la nuit. Malgré mes supplications tu a suivit ton dieux. Tu as combattu les miens, ceux qui se batte pour faire régner la paix et le bien être de tous et… tu as perdu la vie.

Elle le toisa, toujours en grande réflexion.

-Reste ici si tu veux mais part avant la nuit tomber.

l'elfe se leva et se dirigea vers la porte, elle avait un air si grave, on ne pouvait que constater a quel point le guerrier la rendait confuse…

-Fait comme tu veux, cache toi, quelqu’un finira bien par te reconnaitre. Redevient un des leur si cela te dit ou redevient le guerrier que tu étais autre fois… fait celons ton cœur. Mais ne me recroise pas d’ici a ce que tu es retrouvé la mémoire. Tu as fait quelque chose de terrible…

… et je ne peux pas envisager de te parler, ou même te pardonner avant que tu m’es donner une explication suffisante pour justifier tes gestes.

Elle souleva le draper de la porte, prête a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Grommash
Joueur
Joueur
Grommash


Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2008

Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ?   Comme au bon vieux temps ? Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 21:26

Au moment ou la jeune elfe se leva, il fit de même malgré ses blessures ne donnant aucun escuse pour sa faiblesse se levant en essayant de garder le visage d'un homme fiert de son existence et digne de son nom. Il se leva et regarda la jeune elfe dans les yeux près à lui donner réponse sur ses choix, les même choix qui lui avait causer mort et qui lui avait donner l'obligation de recommencer, de changer et de faire l'impossible pour réparer ses erreurs et celles des dieux...

- J'ai fait un choix que je croyais bon pour moi et pour les gens autour, pensant que la volonté de mon dieu allait réparer des injustice et des problème majeur que Rodan a laissé en se monde... Je pensais que suivre la volonté de mon dieu et ses alliers étaient pour être bon et logique, que j'allais pouvoir protégé le monde d'un mal encore pire que Rodan... Finalement le vrai mal, celui que les dieux craignent vriament est leur fin... Un mal que même nous les morts sont pris avec... J'ai accepté de mourrir en voyant mes erreurs... Mais eux n'acceptes pas leur mort pour les erreurs qu'ils ont fait...

Il se leva et sorti sans rien dire commençant à marcher vers un lieu non reconnu, non précis, sachant que peut-être seulement lui savait ou il allait. Il était encore dnas le campement, mais marchait sans prendre un chemin, même si où il était aucun chemin se trouvait, il allait faire son propre chemin... laissant de son sang couler peu à peu des plaies qu'il lui restait...

- Je sais se que je dois faire... Mais si je le fais... Je dois disparaître... Et je sais... Que personne ne voudra me suivre... Personne ne sera mon allier... Tout le monde se batterons contre moi... Mais je suis sur... Que c'est le seul chemin que je peux prendre pour assurer que pu jamais une tel guerre n'éclate... Kaela... Je craind fort que se ne soit la derniere fois que nous voyons...

Il laissa un bon soupir avant de continuer a marcher...

- Désoler de te le dire maintenant, mais je t'aurais toujours aimé et non pas d'un amour que deux frères d'armes ou d'amour familliale... Je peux te dire que mon coeur t'appartiendera toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malicis.com
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ?   Comme au bon vieux temps ? Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 22:28

Entre l'extérieur et l'intérieur elle demanda:

-Comment a tu pu croire que Megnor, en s’alliant au gens du mal allait ''vouloir le bien de tous''?

Kaela toisa le guerrier. Elle ne pouvait plus rien pour lui, autant qu'elle l'avait soigner qu'elle n'avait même plus la force magique pour lui prodiguer plus de soins... Elle le vit sortir en silence et marcher sans trop savoir ou il allait. Pour la dernière fois elle suivit le guerrier. Elle se demandait ce qu'il savait de plus qu'elle sur son dieux qui l'obligeait a faire de tel choix...

Puis, comble de la surprise, car le voir se retourner contre elle et la combatre, mourir et ressusciter dans la même journée était quelque chose lion des plants qu’elle avait prévue… il se déclara a elle. Dans une expression d’agacement étrange, un froncement de sourcil suivit d'un grand respire, qui ressemblait plus a des larmes retenues quand on y repensait, elle se retint de crier:

*Pourquoi part-tu cette fois?*

Elle le dévisagea.


-TU NE PEUT PAS ME DIRE SA ET ENSUITE SIMPLEMENT PARTIR!!

Elle avait une grave expression et ses yeux se faisait de plus en plus vitreux. Puis, contrairement a son habitude, elle pris partie :

-Tu peut pas m’abandonner pour rien encore une foi! Ta dernière erreur ne ta pas sufi? Tes supposer rester ici, réparer tes tors, comme n’importe quel personne sensé devrais le faire! Pas t’enfuir au dépend d’une bataille dont seul les DIEUX CONNAISSE LISSUE!

Le guerrier venait de réveiller un volcan endormi depuis trop longtemps.

-Tu dit m’aimer? J’ai été la première a le faire! Je tes suivie, j’ai crue en toi! Je tes fait confiance! Et toi, tu ma poignarder dans le dos!, sa voix se brisa. Comment sui-je supposer rejoindre les miens, ceux qui n’on pas voulu me planter une épée dans la tête, après ce que je viens de voir!? Comment vais-je pouvoir me regarder moi même, lorsque tu sera loin d’ici. Lorsque j’aurai laisser échapper l’homme qui a fait se lever le Beluosus tenebraé contre nous? Contre ceux que j’aime. Contre les gens qui m’aime et qui mon protéger…

Elle s’avança vers lui. Elle, qui n’avait jamais eu confiance en les siens venait de réaliser a quel point ils avait été près d’elle. Combien de fois ses attente a elle avait été trop haute et combien de fois Task avait essayer de la raisonner pour son bien. Cette soudaine apparition la fit songer au combat… se combat…

-C’est moi que tu aurait du attaquer sur le champ de bataille. Tu ma promis une belle mort, non? Au lieu de sa tu tes attaquer. TA ATTAQUER TASK! Tu sais ce que c’est que de voir son ‘’père’’ se faire massacré devant sois sans rien faire? Tu sais ce que c’est, hein? …voir une personne que l’on aime se faire haïr a un tel point par un autre personne que celle ci décide de lui faire mal physiquement… et pas simplement pour la blesser, pour lui enlever la vie.

A quelques centimètres de son visage, yeux toujours vitreux au larmes qui ne voulait couler elle ajouta sur on ton ironique qui lui était familier:

-Tu prétend m’aimer? Sa du te faire mal quand Lee, a lever la main sur moi…

Elle se recula, son regard planté dans le sien.

-Mais la mort, pour moi, ce n’est pas un jeux.


Dernière édition par l'elfe sauvage le Dim 03 Aoû 2008, 13:48, édité 1 fois (Raison : zack a enlever son post, alors jajuste...)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ?   Comme au bon vieux temps ? Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 22:40

(Ok, je peut pas garder ca sur mon ordi ni dans ma tête donc considérez ce post quand vous le trouverez plus propice à interrompre votre discussion)


Zack, plus loin, avait simplement arrêté de marcher et réfléchissait quand il vit apparaître cette scène qui lui enleva ces paroles de sa bouche:

Comment, dans un monde aussi fou, les gens peuvent-ils garder espoir, regarder droit devant et avancer sans doutes. Comment ces gens peuvent-ils combattre toujours sans arrêt et continuer à croire qu'ils changeront le monde ? Dites moi, cela m'échappe, comment vous et moi, avons nous pu, toutes ces années, toujours avancer, sans jamais arrêter et toujours en croyant faire le mieux autour de nous. Comment se fait-il que, même à travers la mort, nous croyons toujours que tout est possible même si tout semble hors de notre contrôle. Pouvons nous vraiment changer les choses ?

Il détourna son regard vers Kaela.

Je...je devrai m'en aller...bientôt, à jamais probablement cette fois, je me sent partir parfois et j'ai l'impression que je disparaîterai bientôt. Je n'ai rien pu changer Kaela, je n'ai rien su faire pour les sauver ou pour vous aider en quoi que ce soit, j'ai été faible et insuffisant. Mais j'ai toujours cru. Le monde de Destymone m'attends peu importe ce que je ferai, mais maintenant je sais et je crois que, peu importe ce qu'elle me fera endurer pour avoir osé lui échapper, je serai heureux au fond de moi de savoir que vous êtes encore là à tenter de changer le monde pour le meilleur. Si ce n'est pas en ma mémoire, car je n'aurai rien laissé derrière moi pour qu'on se souvienne de moi, faites le pour le souvenir de ce monde en lequel nous avons tous déjà cru. Je crois que le temps arrive plus vite que prévu, peu importe ce qu'il adviendra, probablement que je ne serai qu'un souvenir oublié et sans importance dans votre tête, mais je serai toujours présent dans votre coeur et votre âme. Je suis pas un héro, mais un père qui a tout fait et un mari qui n'a jamais baissé les bras, et vous êtes ma famille maintenant, je resterai toujours vivant tant que vous le serez. Simplement, je serai ailleurs.

Enfin, sa première émotion depuis son arrivée, la tristesse et la fierté. Il les regada, puis, sans dire un seul mot de plus, continua sa marche vers le cimetière. Sachant que Destymone viendrait bien assez vite le chercher. Mais cette fois, il l'espère, il aurais changé quelque chose. Il les laissa donc, continuer ce qu'ils avaient à dire ou à faire, mais sa place n'étais plus là, avec eux, et il se demanda si elle l'avait déjà été. Lui, celui qui étais la risée de tous et qui est pratiquement mort sans que personne ne le sache ni le pleure. Il parti, avec une nouvelle émotion, la colère et la haine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Grommash
Joueur
Joueur
Grommash


Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2008

Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ?   Comme au bon vieux temps ? Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 10:40

Il se retourna aussi tot pour faire face à Kaela, il commença à s'approcher vers elle...

- Dersuz est mort par sa propre faute, il a cru qu'il pouvait changer le monde en suivant un groupe de meurtrier sanguinaire dont le seul but était de devenir plus fort et de causer encore plus de mort quand lui cherchait tout simplement la vérité et la justice sur terre comme au ciel...

Il continua d'avancer vers Kaela comme un être déterminer à se rendre face à elle...

- J'ai cru que les dieux étaient sage et avait raison sur nous, Megnor étant lui même un Galicien qui a choisi de combattre contre deux forces instoppables. Je ne peux me dire neutre dans un conflic qui va encore causer trop de mort. Je ne peux laisser les dieux continuer à nous manipuler dans leur propre conflic...

Il arriva devant Kaela avec une certaine tristesse dans les yeux...

- Je n'ai pas eu le courage de te faire du mal, j'ai seulement été assez lache pour laisser mon dégoût envers ma propre personne attaquer tous autour de moi même si les seul personne que je voulais vriament attaquer était les monstres qui se trainaient derriere moi... S'il y a une seul personne en se monde que je tien et que je suis près à tout pour c'est bien toi... Mais je ne peux en aucun cas porté allégence à un dieu du Debilo Mortis ou de la Beliosus Tenebre et trop de gens des deux côtés me répugne... Je ne peux réparer tout mes tors... Mais je près à faire bien des choses pour gagner ton pardon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malicis.com
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ?   Comme au bon vieux temps ? Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 14:57

Kaela restait la, tremblante, silencieuse. Elle ne savait quoi rajouter de plus. Elle ne savait plus quoi penser. Elle avait tant eu foi en se guerrier… Elle c’était tellement convaincu qu’il était une personne du bien et avait été profondément blesser. Elle pencha la tête.

Après ce qu’il avait fait, elle devait le suivre. Le suivre ou le ter. L’elfe avait la dague a Task toujours en mains depuis le combat du matin. Elle la serrait si fort que ses jointure était blanche. Elle avait tant de chose a reprocher a Dersuz qu’elle aurai pu crier tout simplement pour exprimer sa colère.


-…

Comme elle lui avait dit, tant qu’il ne lui donnerai pas une explication suffisante pour expliquer son geste, elle ne serai pas capable de lui parler. Fixant toujours le sol, sa petite voix biser souffla :

-Alors… D’ici là, adieux Dersuz.

Puis elle tourna les talons, couru ver le ravin et s’enfonça dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ?   Comme au bon vieux temps ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme au bon vieux temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reduction de temps
» 2 en meme temps?
» Le temps est parfois long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: Le Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser