L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le temps est parfois long

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le temps est parfois long Empty
MessageSujet: Le temps est parfois long   Le temps est parfois long Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 19:54

Djada était assise derrière le comptoire à une table, elle était dans la lune et elle grattait la table avec une petite dague elle ne se rendait ps conte mais elle écrivait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Le temps est parfois long Empty
MessageSujet: Re: Le temps est parfois long   Le temps est parfois long Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 12:49

(il y avait le mot ''temps'' dans ton post...c plus fort que moi, je devais poster! Laughing )

François, comme Djada lui avait si gentiment offert, vint prendre le thé avec elle. Il entra dans la tour de magie avec son habituel aire gai et un joli sourire sur les lèvres. Il avait retiré son chapeau plumé, signe de politesse, et le tenait maladroitement dans sa main. Il se déplaça vivement ver le comptoir, releva sa redingote et saisit sur un banc.

-Bonjour très cher!

Il déposa son chapeau sur la table et croisa gracieusement bras. Son regard curieux et animé remarqua que l’elfe était ailleurs. Il dit en même temps d’étiré la tête pour voir :

-Qu’écrivez-vous?


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le temps est parfois long Empty
MessageSujet: Re: Le temps est parfois long   Le temps est parfois long Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 15:25

Djada fit un saut, elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle écrivait puisqu'elle était complaitement dans ses pensée, puis elle parrut très surprise et mal à l'aise à la gravure qu'elle venait de faire dans la table, inconsciement elle venait de graver (tu peux le voir) le mot, Qualistor et elle s'en allait écrir autre chose, un début était graver / r, elle regarda François un peu perdu

-Bonjour, François, toujours avec Relin??? Ne me demander pas pourquoi j'ai graver ce nom j'en ai aucune idée, c'est temps si ma tête et mon corp ce dissocie et parfois je fais des choses malgré moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le temps est parfois long Empty
MessageSujet: Re: Le temps est parfois long   Le temps est parfois long Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 15:55

Qualistar désolé pour la faute: (ce que tu vois gravé sur la table,je te fait un genre de dessin mais c'Est compliqué sur le forum à faire)

QUALISTAR
C l l S
/ R C L
???
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Le temps est parfois long Empty
MessageSujet: Re: Le temps est parfois long   Le temps est parfois long Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 18:04

(je vois le genre ^_^ merci de me le spécifier. au fait, est-ce que sa se vois que tu est enceinte? parce qu'un elfe enceinte, sa cour pas les rues)

Le petit pretre, en ce rendent compte qu'il lui avait fait peur, s'excusa sur le camp;

-Ho! Pardonner moi, je ne voulais pas vous effrayer, Djada, Dit il en se raseyant après avoir lut et déduit ''Qualistar chs argus''

Il rit franchement au ''toujours avec Relin''.

-Hahaha! Bien sur, bien sur! et vous, toujours avec...

Sachant pertinement que Alini était appeler ''Karan'' par Fenaro, il usa du terme sourire au lèvre.

-...''Karan''? J'ai présage qu'elle ne va pas très bien, se serai dommage, un si ''gentille'' jeunne fille.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le temps est parfois long Empty
MessageSujet: Re: Le temps est parfois long   Le temps est parfois long Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 18:09

Oui, et ca ce manque vraiment pas le fait que je suis enceinte,je suis très grosse je suis rendu à genre7mois et demi...j'accouche en septembre lol
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le temps est parfois long Empty
MessageSujet: Re: Le temps est parfois long   Le temps est parfois long Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 18:18

Elle regardait Francois assez bizarement, les 2 dieux étaient très différent et elle ne comprenais pas que Lester les mélangeJe

Je n'ai jamais prier Karhan, Karhan est le dieux des voleurs, moi je priais le déesse de l'amusement, la plus grande joueuse de tour ou plutot du je vasi ou ca me tente que je veux tant qu'on se diverti... Mais en effet malheureusement je crois que Aalinie n'est plus et je ne sais pas trop ou aller, je ne veux pas revenir avec RELIN puisqu'il est ennemi de Qualistar et je ne veux pas aller avec Qualistar puisqu'il est trop destructeur et.......c'Est pas encore clair dans ma tête.

En fait rien n'est clair dans ma tête, qui je dois suivre qui est digne de confiance. Si Argus à changer autant que l'on me le dit? Si Rodan est si pire que ça? Je suis remplie de question sans réponse en plus d'avoir peur pour le future de me...mon enfants...

Tu as des enfants??
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Le temps est parfois long Empty
MessageSujet: Re: Le temps est parfois long   Le temps est parfois long Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 21:04

Zack c'était approché de la porte de la tour et s'apprêta à cogner quand il entendit Djada dire "tu a des enfants?' il arrêta son mouvement puis tendi l'oreille. Quand il se rendit compte de ce qu'il fesait, il continua son mouvement et cogna par trois fois. Il n'ouvrit pas la porte mais il laissa devant la porte, enveloppé dans un tissus vieux mais très doux, un cadeau pour Djada. Il parti plus loin dans la forêt et il regarda la porte pour voir si elle allais sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le temps est parfois long Empty
MessageSujet: Re: Le temps est parfois long   Le temps est parfois long Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 21:11

Djada, regarda «lester et lui fit signe un instant, puis elle alla ouvrir la porte et regarda autour qui y était, puis elle vit le cadeau elle le regarda longement avant de le prendre et de l'entrer à l'intérieur

J'ai trouver ceci devant ma porte...

elle l'ouvrit doucement en ce méfiant, puisqu'elle ne savait pas d'ou venait ce cadeau, ou ce dépôt
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Le temps est parfois long Empty
MessageSujet: Re: Le temps est parfois long   Le temps est parfois long Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 21:26

(un hochet avec un petit mot)

cher Djada,

Ceçi vous sera plus utile qu'à moi maintenant. Prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le temps est parfois long Empty
MessageSujet: Re: Le temps est parfois long   Le temps est parfois long Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 00:50

Djada, savait parfaitement d'ou vennait ce cadeau ainsi que ça signification, elle eu une larme à l'oeil, puis un sourire elle alla dans sa chambre derrière et mis le hochet sur une petite table près d'un emplacement vide près du feu...Ou il , y avait maintenant du tissu blanc pouvant servir de couverture ou de lange à un enfant.

Puis elle revint vers Lester attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Le temps est parfois long Empty
MessageSujet: Re: Le temps est parfois long   Le temps est parfois long Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 11:24

(Lester mélange pas les dieux, a l’ascension au lieux de dire Alini il disent ‘’Prêtre de Karan’’)

Il sacota sur son coude, menton dans sa paume de main, et se rapprochât en lui disent :

-Quelque soit votre choix, comme on dit, ce n’est pas l’habis qui fait le moine! Soyer vous-même, quelque soit votre futur choix, se sera mieux pour tout le monde.

Lester rien de bon cœur au ‘’ Tu as des enfants?’’ De La jolie elfe. Cela lui semblait un chnagement de sujet bien radical.

-Non pas encore! Haha, Je sui trop jeune marier pour cela! Mais dite moi, je me trompe ou…

Il pointa les écrit de l’aubergiste

-..il y a quelque chose entre se cher Argus et vous? *il s’arrête tout de suite* Si se n’est pas trop curieux de ma part…!

Lester arrêta encore sa phrase, sans avoir un air stupidement surpris, il semblait qu’un éclair venait de répondre à sa question. Il venait peut être de faire le lien entre le ventre de Djada et argus. Quoi qu’il en soit, il laissa Djada répondre avant da s’avancer.

*Tock Tock Tock*

Le curieux jeune prête tourna la tête. Il hocha de tête quand Djada, qui lui avait fait signe d’attendre, et qui se déplaçais a présent pour aller ouvrir la porte.

Il regarda le paquet avec amusement et admiration.


-Hé bien, de qui c’est? C’est délicat comme attention. un jeune elfe aussi trouve plaisir dans un hochet? (semble sur-estimer le elfes)
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le temps est parfois long Empty
MessageSujet: Re: Le temps est parfois long   Le temps est parfois long Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 21:13

Djada fit un sourire à cette remarque

-Pour ce qui est du père, ce n'est plus vraiment un secret, oui c'est Argus...

_pour le hochet, et bien mon cher François, un bébé tel qui soit reste un bébé, Humain , orc, elf, chien, chat ou même écureil tous cherche l'apprentissage dans le jeux.

Je vous souhaite sincèrement d'avoir des enfants doté de votre savoir faire...
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Le temps est parfois long Empty
MessageSujet: Re: Le temps est parfois long   Le temps est parfois long Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 07:47

-Pourtant, jamai je ne vous est vus en sa compagnie, cela est étranage.

Il n'hosa pas retourner le sujet encore une fois. Constatant, par les dires de la jeune elfe, que les elfes ne n'aisait pas avec une arc dans la main, il écraquilla les yeux avec un légé air de compréhension.

-hoo.... *se joue dans le pinche* bien sur!

''Je vous souhaite sincèrement d'avoir des enfants doté de votre savoir faire...''

Il hosa les sourcils et rie avec malaise.


-Ha oui, ca.

Regard ailleur, ayant l'aire de considéré la chose comme un cataclysme, il jouait nerveusement avec son aillience.

-...

Il pris une grande respiration et se secoua légerement la tête pour se changer les idée. Il retrouva son éternel sourire et demande a Djada:

-Dite moi, comme nous parlion des dieux, pourquoi vos penser voudrai elle quitter notre cher ''Karan''? Surtout pour Qualistor... Relin je pourai comprendre, il est tellement magestueux et puissant, mais Qualistor... n'avez vous jamai croiser un démon, ils sont dangeureux et sans pitier. totalement l'inverse des crature de Relin, vous l'auré constater. mais, je méloigne du sujet...!*rires*

*lesse répondre djada qu'il regarde avec attention*
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le temps est parfois long Empty
MessageSujet: Re: Le temps est parfois long   Le temps est parfois long Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 12:48

Djada ue encore un sourire à la question du dieux

Et bien très cher, c'Est quelque chose de très important un dieux et je n'aime pas changer...Pour moi, Qualistar est un vieux bout de linge qu'on a tellement rafistolé qu'il ne tien presque plus mais que l'on ne jette jamais et que même parfois on voudrais remettre... Le côté, je ne me met pas à dos le père de mon enfant est assez important aussi...

Elle avait l'air légèrement contrarier et embêter

Quoi que venant de Argus, je ne sais pas à quoi m'attendre comme réaction. Il peut aussi bien vouloir tuer cet enfant, sinon il va surement vouloir l'élever au nom de Qualitar...Je sais pas, je ne fais que des théories.

Elle se mit la main au ventre et devint blanche, puis elle prit un respire et alla s'asseoir...Elle avait un air inquiète qu'elle essayait de cacher à François.

Oui, vous pouvez être outrager car en effet je ne suis pas vraiment avec Argus et il n'a pas du tout apprécier, j'en suis sur, le fait que je parte sans rien dire ni ne donne vraiment de nouvelles.

Et vous mon chère. Ou est votre femme? si ce n'Est pas trop demander. J'aimerais bien connaitre la femme chanceuse qui à un mari aussi intelligent et aussi brillant que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Le temps est parfois long Empty
MessageSujet: Re: Le temps est parfois long   Le temps est parfois long Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 17:50

Quand la porte se referma, Zack se leva et s'en alla vers l'auberge, quand il passa devant la porte de la tour, il entendit la voix de lester et Djada dire "Où est votre femme?" il eu un rire fort qu'il bloqua immédiatement en plaquant sa main devant sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Le temps est parfois long Empty
MessageSujet: Re: Le temps est parfois long   Le temps est parfois long Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 18:42

''Le côté, je ne me met pas à dos le père de mon enfant est assez important aussi...''

''Mais si il lui a fait un enfant alors qu'elle amai alini c'est qu'il devait sen moquer de sa religion...'' songea Lester, sans vouloir le dire.

Constatent que la discution était étrange Il se gratta la nuque. Il fronca les sourcils. Il parout outré, pas des paroles de Djada, mais de ses supositions.

Shocked


-Pardon? tué l'enfant...? Mais dans quel but!?

Il continua de l'écouter.

-Et bien, pourquoi n'allez vous pas lui parler?

Sourient il lui dit d'un aire gentil.

-Ho non non, vous ne moutrager pas... Mais par contre... vouloir tuer un enfant c'est autre chose!

Il joua dans sa barbiches au qustiond de l'aubergiste. Puis, après une pause réfléchit il lui dit:

-Ho, ma femme est rester a la maison. ET... Dison que, la chanse n'était pas de son coter, c'est un mariage arranger. Mais, Nous ne somme pas plus ennemis qu'amant, rassurz-vous!

Il songea a Maria-Gaya un légé instant. Il fini par dire, sourire nostalgique au lèvres, en jouant encore avec son aliance:

-C'est une bonne amie.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le temps est parfois long Empty
MessageSujet: Re: Le temps est parfois long   Le temps est parfois long Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 23:12

Citation :
Dison que, la chanse n'était pas de son coter, c'est un mariage arranger. Mais, Nous ne somme pas plus ennemis qu'amant, rassurz-vous!


Djada arrêta subitement son sourire, on pouvais voir que cette énnoncé la dérangeais, de la colère passa dans ses yeux, puis elle réfléchit un moment, elle avait les yeux perdu dans le passé, puis ses yeux devinre humide, puis la colère refit surface. Elle luttait décidément contre quelque chose à l'intérieur d'elle même et des images d'horreur la submergeait sans qu'elle puisse les bloqués. Après, quelques minutes qui lui parut une éternité, elle releva la tête et se rassit l'air épuisé de ce combat puis elle dit avec une certaine haine encore un peu perdu entre le monde de ça pensée et le réel

-Les mariages organisé ne son utile pour personnes, croyez moi.

Elle reprit ses esprits

Et pourquoi serrais-je inquiète que vous soyez amant? Si vous vous enttendez bien, alors tant mieu...
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Le temps est parfois long Empty
MessageSujet: Re: Le temps est parfois long   Le temps est parfois long Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 08:52

Voyent que Djada n'apréciait pas ses dire François renchérit:

-J'ai dit quelque chose qui ne fallait pas, Djada? Hem... est-ce que ca va ?

Il hausa les épaules.

-he bien, Nous... Nous somme libre, n'est ce pas la la seul chose qui importe?

''Et pourquoi serrais-je inquiète que vous soyez amant? Si vous vous enttendez bien, alors tant mieu...''

Shocked

Lester recula vivement la tête.


-Pardon!? fit il a moitier en riant, Vous mavez mal compris, Nous ne le somme pas!
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le temps est parfois long Empty
MessageSujet: Re: Le temps est parfois long   Le temps est parfois long Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 14:28

elle regarda Lester étrangement puis elle fit un sourire

-Vous appelez ça liberté, vous, de ne pouvoir vous marier à qui vous voulez? Si vous tombé amoureux d'une dame et que l'envie vous prend de vouloir vivre avec et avoir des enfants, chose qui arrive assez souvent, et qu'elle vous dit ne pas vouloir tant qu'il n'y a pas mariage... Vous êtes malpris n'Est-ce pas? Voilà, pourquoi je dis honte au mariage arranger! Un mariage d'amour est bien plus solide, sincère et précieux.

-Mais je parle ici, seulement en femme.N'est-ce pas?nous devons obéir au loi de nos parents, non? Ils font suposément ce qu'il y a de mieu pour nous...

Elle pris un respire, retourna quelques secondes dans ses pensées

-Heureusement pour moi mes parents ont vite compris le sens de la raison mais pas à un petit prix, cE'st moi et mon frère qui on payer le plus chère dans tout cela.

-Ne le prennez pas personnel mon chère, je vous plain mais je plain encore plus la femme qui est seul en ce moment sans mari pour la déffendre pris dans un monde ou les hommes décident et gouvernent et ou elle ne sera pas vraiment prise en concidération.

Il serait mieu pour elle que vous la ramenniez ici ou elle sera libre pour vrai; ou encore que l'on vous concidère mort et qu'elle puisse se ramarier.

Il n'y avait aucun ton malveillant ou agressif, je dirais même qu'a quelque part elle avait un ton analytique, le genre de ton que Lester prend quand il réfléchit tout haut

Je vous dit ceci sous toute réserve mon chère vous en faite ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Le temps est parfois long Empty
MessageSujet: Re: Le temps est parfois long   Le temps est parfois long Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 16:48

-Non, répondis il doucement a Djada, mais c déjà mieux que de se faire marier contre son gré aune infâme personne, songez-y. Pour l’instant, il n’y est pas femme qui est gagner mon cœur au point ou je veuille me marier, voila pourquoi, je constate mon mariage comme un mariage libre. Et… *dit un ton plus bas* former une famille est loin d’être mes priorité. Bien sur, tout comme vous, je suis d’accord que rien n’est mieux qu’un mariage d’amour. Mais au moins je ne suis pas marier à une mégère, bénis soit Relin

Lester hausa les épaules.

-Vous avez, a se que je constate de bien étrange coutumes par ici, Jamais, par chez moi on maltraite la femme, et les parents ne font que conseiller les plus jeunes.

Il mit une main sur l’épaule de Djada, réalisent, d’après ses parole, comment dure avait pu être sa vie.

-Vous avez du vécus, a se que je vois, nous somme du même avis, très cher. Je ne prend rien personnel, sachez le. Soriel et vous êtes de bonne personne, je plain la personne qui vous aura fait du mal.

Il rit.

-Ma femme n’est pas seule, et elle est encore plus apte que mois a se protégé. *rire* c’est même elle qui ma recommander de partir. Et comme je vous est dit, les femmes par chez moi on autant de pourvoir qu’un homme, *descend encor d’un ton* et parfois plus…

Il passa une main dans ses cheveux bleuté et dit sur le même ton que l’elfe :

-En fait, c’est ici qu’elle serait en danger. Il n’y a personne pour défendre personne, ici chacun fait ce qu’il veut, n’importe qui pourrai la harceler, lui faire du mal et pire encore, sans que personne sen soucie, et je me maudis mille fois de ne surement rien pouvoir y faire. Hier encore nuit torturai une fille! Et tout a l’heur Maltheste voulait tuer Besh qui lui voulais tuer Julianna. Une femme na pas sa place dans un tel endroit. En tout ca, pas me femme.

Il sen pencha vers l’avant…

-Mais mon opinion reste le mien, je ne suis pas femme. Vous, vous vous porter bien en ses terres?
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le temps est parfois long Empty
MessageSujet: Re: Le temps est parfois long   Le temps est parfois long Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 13:30

Et bien, il est très difficile de vivre en ces terres enceinte je vous l'avous, surtout dans cette ville ou on ne sais jamais ce qui vous tombe deçu...

Elle penssa un instant

-Et je crois que enceinte ou pas certaines personnes ici serait prêt à attaquer pour mon argent ou me menacer pour mes services...Non, cette endroit est très bizare mais chez moi je ne suis pas en sécurité non plus. J'ai fait pire vous savez, je n'ai pas toujours été aussi gentille croyer moi et surtout envers des enfants. Ne vous tromper pas je n'Ai jamais tuer d'enfants mais même Argus pourrait être une de mes oeuvres sans que je le sache...

-Je souffre beaucoup, oui, mais je mérite un peu de cette souffrance pas toute mais un peu...

-Pour le mariage et bien je serais marier à un autre prête de qualistar par oubligation,et ce prête est le vrai père de mon frère

encore une fois Djada prit une pause en pensée, elle ferma les yeux quelques instants, elle devint blanche un peu, puis tint son ventre quelques secondes puis elle retourna son regard vers Lester

Alors, en effet votre femme est bien chanceuse d'être tombé sur vous. Moi je ne sais même pas si je me marierais un jour.

Mais je sais que ce sera pas vous.

Elle ue un regard taquin sur cette dernière phrase et pour la suivante aussi

Par contre, vous êtes si souvent à la tour que vous y serai surement à mon accouchement. Ce n'est pas un reproche j'aime votre présence, cela me diverti dans un temps peu achalandé.
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Le temps est parfois long Empty
MessageSujet: Re: Le temps est parfois long   Le temps est parfois long Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 14:22

(yeahhhh!! Very Happy )

Quand elle dit: ''il est très difficile de vivre en ces terres'' Lester plissa les lèvres comme pour dire ''ha bien voila, je vous lavais dit.''

Il fronça les sourcil.

-Mariage par obligation j'en conviens, mais vous n'avez pas l'aire heureuse de cela. Avez-vous songé à refuser?

François rit.

-Par chez moi les hommes non pas le droit d'être présent au accouchement! Mais je ne serais surement pas loin, en effet. Cet endroit me rappel chez moi, et c'est franchement plus attirant qu'une taverne ou une forge.

*soupir nostalgique*

Une idée lui surgit soudainement en tête.


-Vous ne trouvez pas que ses terres son envahit par les avatars? Je veux dire... Saska est l'avatar de Yarkull, et l'autre don je ne me souviens plus du nom de Destymone... a moins que je confonde, c'était un homme je crois...

*petite pose*

-je me demande ce qu’ils sont venu faire ici.

''et surtout si les avatars de tout les dieux y seront'' dit-il plein d’espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le temps est parfois long Empty
MessageSujet: Re: Le temps est parfois long   Le temps est parfois long Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 18:56

Elle souriait encore

-J'avous que je n'ai que très rarement vu des hommes à l'accouchement d'une femme sauf pour aider cette dernière si l'accouchement se tournais mal. Mais tout est différent à Vastania, non?

Djada redevin sérieuse


-À ce que j'ai crue enttendre les dieux ont été affaiblit par Rodan, s'il y a tant d'Avatar c'est surement qu'ils cherchent à prendre la place pour regagner du pouvoir ou de l'énergie, je ne sais pas j'essais de comprendre moi-même... Il ne faut pas oublier,ici, aucun dieux ne règne en maître, ce qui est très rare. Et Rodan vien d'ici, il doit y avoir quelque chose que nous ne savons pas en cette endroit.

-D'ailleur ce n'est pas vous qui savez comment revoyer Rodan ou aidez les dieux? Dite moi comment faire pour que je puisse aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Le temps est parfois long Empty
MessageSujet: Re: Le temps est parfois long   Le temps est parfois long Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 01:08

-oui, lui répondit il, tout!

On pouvait lire sur son visage qu'il était totalement convaincu.

-Peut-etre que cet endroit renferme quelque que chose que les dieux convoite? se serai une bonne hypothèse! Je suis ici depuis peut de temps, je ne connai rien sur ses lieux vous savez surment plus que moi ce que cette endroit renferme. et... je n'hose aller parler au avatars ou a leur proche suivants, pour savoir leur buts, ils sont violent et imprévisible. je voudrait tellement leur poser mille questions, et j'aimerai surtout voir un suivent de mon dieux.

*lester rit*

-Bien sur que je sait comment éliminer Rodan. enfin, il me semble que ma solution est logique. mais... comment avez vous apris que je savait cela? puis... personne ici na la puissance pour le faire de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps est parfois long Empty
MessageSujet: Re: Le temps est parfois long   Le temps est parfois long Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps est parfois long
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 en meme temps?
» Reduction de temps
» Comme au bon vieux temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La tour Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser