L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qu'est-ce qui se passe?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Qu'est-ce qui se passe? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui se passe?   Qu'est-ce qui se passe? Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 12:01

La vie avait continué son cours depuis la brève victoire du Debello Mortis en Vastania Ouest. La tension continuait de monter et rien ne semblait vouloir mettre fin à ce conflit autre que le dénouement de la guerre.

Les journées avaient passé sans histoire. Une des journées attira cependant l’attention. La nuit était tombée plus tôt et la forêt était rendue étrangement silencieuse. La nuit était sombre au point ou ceux qui semblait plus a l’aise la nuit, commençait a la craindre et la vue était impossible. C’est en pleine nuit que des tremblements du sol se firent sentir. De façon continue, il était évident que ce n’était pas un tremblement de terre habituelle. Le tout dura de longues minutes puis plus rien.

La nuit semblait finalement reprendre son cours puis, un violent tremblement de terre se fit sentir. A peine quelques secondes, il était évident que quelque chose s’était passer. Restait a savoir ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Qu'est-ce qui se passe? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe?   Qu'est-ce qui se passe? Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 13:30

Le sourire aux lèvres, Van Paal se releva. Il avait tombé et s'étais blessé mais peu importait, il devait trouver la provenance de ce tremblement de terre à tout prix et voir de ses yeux qu'est-ce qu'y avait été fait. Bien vite il pria sa déesse pour qu'elle l'éclaire sur ce qui s'étais passé mais il fu interrompu par des bruits furtifs et rapides. Il se leva donc et parti en courant vers où son instinc lui indiquait d'aller. Au pire, il se retrouverait nulle part et reviendrais attendant de savoir ce qui étais arrivé et de là il en profiterais bien. Courant dans le noir, les branches lui fouètaient le visage et les ronces lui coupaient les jambes tout partout ne voyant pas tellement, il avanca du mieux qu'il pu. Trébuchant souvent, il ne se laissa pas rattraper ni décourager. Tout ce qu'il fesait c'étais rire, d'un rire fou et maniaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Qu'est-ce qui se passe? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe?   Qu'est-ce qui se passe? Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 22:34

Pensant que le tremblement de terre venait du ravin, Soriel se leva rapidement de sa couche dans la forge. Il n fit pas de bruit, mais il fit le tour du campement Debello Mortis avant de partir par le chemin faisant face à la forge. Soriel ne voulait pas rencontrer de Tenebrae dans ce genre de situations.
Revenir en haut Aller en bas
rose_noire
Joueur
Joueur
rose_noire


Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

Qu'est-ce qui se passe? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe?   Qu'est-ce qui se passe? Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 01:06

Comme plusieurs autres, Rose s'éait réveillée en sentant la terre trembler. Le séisme l'avait tiré d'un cauchemard qu'elle faisait souvent, où des masques blancs comme neiges et dont les lèvres était peintes d'un rouge éclatant, appairaissaient autour d'elle pour la mordre. La jeune fille était maintenant assise sur sa couche et essayait d'entendre ce qui se passait à l'extérieur. Seul les bruits du vent dans les arbres et des branches qui craques se faisaient entendre. Rose essaya tant bien que mal de se rendomir, mais comme elle était incapable de se recoucher, elle se leva, mit sa cape et sortit dehors. Avant de fermer sa porte, elle lança un dernier regard à l'intérieur, où la silouhette de Marcus était étendue, lui qui dormaient si profondément que rien ni personne, enfin presque, ne pouvait le réveillé. Elle ferma la porte doucement et s'avantura sur les sentiers, en prenant garde de ne pas faire de bruit pour ne pas attirer les créatures dangereuses de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Grommash
Joueur
Joueur
Grommash


Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2008

Qu'est-ce qui se passe? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe?   Qu'est-ce qui se passe? Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 10:56

La nuit était rendu tellement sombre QUE TOUS même les Sin'nears et les créatures de la noirceur N'ÉTAIT PAS CAPABLE DE VOIR, Filias Silverwind décida de rester assis au sol en possition de méditation essayant de s'habituer au fait que l'un de ces sens premier sois la vu, était dans l'impossibilité de lui envoyer quelquonque information. Le silence pouvait rendre les plus simple d'esprit fou à cause du manque déjà de la possibilité de voir.

L'homme décida qu'il devait restait où il était afin d'assurer sa stabilité et sa sécurité. En un temps pareil, seul les fou déciderait de ce déplacer... Un combattant aveugle ne serait même pas capable de se battre à cause du manque de son autour...

Et puis, dans sa tête...

-"Il me faudra connaître l'origine de se tremblement de terre... Hmmm, mais le sol ne semble pas montrer que sa provient d'ici... Le terrain en lui même est resté inerte malgré la puissance... J'ai un doute fort que sa provient de ces terres... À moi de le savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malicis.com
Grommash
Joueur
Joueur
Grommash


Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2008

Qu'est-ce qui se passe? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe?   Qu'est-ce qui se passe? Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 10:34

Après une certain temps d'attente l'homme commença à s'impatienter, la noirceur commençait à être pénible et causer une bonne perte de temps. Il ne pouvait pas avoir de réponse au niveau de sa vision, ni de son entente... Il devait se fiert à ses autres sens, bien que trop dure à utiliser seul. Alors il essaya de se lever, tout en essayant de trouver au sol une branche de bonne grandeur. Ensuite, il commença à tater le sol afin de retrouver le peu de chemin qu'il se souvenait avant l'arriver de la noiceur.

En esperant qu'il n'y aie point d'autre tremblement de terre, il décida de rester dans le même coin, mais de profiter de se manque total de sens pour s'entraîner à se battre dans la mesure ou il avait délimité un léger périmètre avec la branche... Il prit un instant de repos afin d'essayer une autre chose...


-Je ne sais même pas si moi vois est vrai ou encore si je parle vraiment, je ne sais même pas si vous allez m'entendre, mais s'il vous en êtes capable, vous dieux et déesses qui dirigent se monde, je vous demande renseignement, je vous demande de me renseigner sur les évènements qui se passent... Si un de vous est capable de me répondre, alors renseigner moi et sous votre demande je renseignerais ceux que vous voulez que je renseigne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malicis.com
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Qu'est-ce qui se passe? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe?   Qu'est-ce qui se passe? Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 10:40

Ne pouvant se diriger dans une noirceur aussi complète, Soriel revint vers le campement du Debello Mortis, un peu irriter!

- Mais quest ce que c'est que çà, encore!

Soriel s'assied à côté du feu de la forge qui était éteint et se mis à penser. Il ne pouvait plus dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Qu'est-ce qui se passe? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe?   Qu'est-ce qui se passe? Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 19:17

Le clerc s'arrêta rapidement, essayant de regarder autour de lui, il ne voyait et n'entendait rien, qu'un murmure au loin qui provenais surement d'un campement. Valait mieux pour lui de ne pas s'en approcher, il ne pouvait pas laisser savoir qu'il étais encore là. Mais il devait trouver d'où le tremblement provenait alors il s'assis et commenca à prier.

Grande, guide mes pas vers cet endroit qui viens d'augmenter en importance, aide moi à le trouver avant les autres, aide moi à tous les tromper. Je les trahierai tous, tous autant qu'ils sont. Je tricherai et leur ferai voir des choses terrifiantes pour eux, je leur prometterai destruction et à d'autres richesses extravagantes. Je sèmerai la confusion parmi tous les esprits, je suis un agent de la confusion, tout ce qu'il me faut c'est une petite poussée pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
rose_noire
Joueur
Joueur
rose_noire


Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

Qu'est-ce qui se passe? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe?   Qu'est-ce qui se passe? Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 22:22

Plus rose marchait, plus elle se disait qu'elle devrait faire demie tour et retourner dormir. Mais la curiosité était chez la jeune demie elfe trop forte, et elle tenait absolument à comprendre le pourquoi du comment de ce séisme. En utilisant son bâton pour se guider, elle avançait lentement sur le chemin de gravier. L'obscurité devint aussi sombre que la peau d'un elfe noir, à un tel point que la faible lueur argentée de la lune et des étoile avait été éclipsée, sans doute par un gros nuage paresseux qui flottait dans le ciel.

Sans savoir pourquoi, Rose se sentant un peu en colère, peut être à cause de cet noirceur opaque ou bien parce qu'elle s'était réveillée en sursaut, ou bien qu'un légé besoin de sang se faisait de nouveau sentir dans ses veines.

Elle s'arrêta un instant, croyant avoir entendu un bruit inhabituel.
Revenir en haut Aller en bas
Grommash
Joueur
Joueur
Grommash


Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2008

Qu'est-ce qui se passe? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe?   Qu'est-ce qui se passe? Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 12:27

Le silence absolut était un temps ou les plus faibles craqueraient par l'angoise et la peur de l'inconnu, bien que l'homme assit trouvait de plus en plus cette ambiance drole et intéressante... L'ironie ou plutot le fait que les deux sens les plus utiliser soit attaqué et que tous soit pris au dépourvu ne lui faisait pas peur, car il se retrouvait au meme niveau que tous autour de lui... Sa tête essayait de lui faire croire des sons et des images, mais en réalité il se doutait bien que son esprits le faisait rêver pour comblé le manque total de compréhension et d'information sur son entourage...

Puis il sentit un mouvement non loins de lui, surement une branche qui est tomber au sol, ou une personne qui avait accrocher une branche non loins... Surement même dans les mètres autour de lui, il commença à ce concentrer pour soit se défendre contre l'invisible ou encore utiliser sa force pour déstabiliser la personne... QUi sait peut-être était-ce une personne folle ou inconsciente du danger qui rodait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malicis.com
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui se passe? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe?   Qu'est-ce qui se passe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il se passe???
» Bon anniversaire Passe-Caro!
» maudit que le temps passe vite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser