L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qu'est-ce qu'il se passe???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Qu'est-ce qu'il se passe??? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'il se passe???   Qu'est-ce qu'il se passe??? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 00:09

Je vais tenter d'être claire...

Je ne veux pas savoir ce qui se passera avec le livre de règles, ni avec les spells, ni avec les classes, ni avec les compétences, etc... pour tout ça je peux patienter jusqu'au printemps et vous laisser souffler. Je comprends que prendre un break après tout le travail mis sur une saison de GN ça fait du bien et que vous en avez tout-à-fait le droit.

Moi il n'y a qu'une seule chose que je veux savoir: QU'EST-CE QUI ARRIVE AVEC LES DIEUX ET LE PANTHÉON? affraid

Ça fait un mois qu'on patiente depuis le dernier GN et que ça brime la possibilité de faire du rp on-line en plus de nous empêcher de nous enligner. Je veux savoir quelle orientation générale je pourrai donner à mon perso l'an prochain et je ne suis pas la seule. Les clercs, les templiers et tous les fervents croyants ONT BESOIN DE SAVOIR CE QUI SE PASSE AVEC LES DIEUX!!!

S'il-vous-plait, je ne dis pas ça pour gosser mais, pouvez-vous être sensibles à l'attente des joueurs et à leur besoin essentiel de savoir ces choses? Mettez-vous à notre place un peu... On ne peut même pas rêver à l'an prochain tant qu'on ne le sait pas, je veux dire, pour tous les persos que leur culte joue une place centrale dans la vie de leur personnage, c'est-à-dire la majorité des joueurs de l'Ascension, on a besoin de savoir à quoi s'en tenir pour faire des projets. Laissez-nous pas comme ça, la patience s'use et ça fini par décourager... Sad

Et c'est pas juste ça, c'est aussi que c'est dur de recruter des nouveaux joueurs et de leur expliquer comment ça marche si on ne sait même pas s'il y a des dieux et quels ils sont...
Revenir en haut Aller en bas
Xafias-Mori
Organisateur
Organisateur
Xafias-Mori


Nombre de messages : 1226
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

Qu'est-ce qu'il se passe??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il se passe???   Qu'est-ce qu'il se passe??? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 19:27

En réponse a cela,

Comprenez que ce sont de grosse décision a prendre , car la plus petite d'entre elle pourrait toucher la totalité du grandeur nature. L'équipe d'animation et d'organisation n'est pas prêt a prendre aucune de ces décisions a la légère et c'est pour cela malheureusement que nous vous demandons un peu plus de patience a ce sujet la.

Je suis conscient que ce n'est pas évident et que vous avez hate de savoir ce qui va arriver , mais c'est beaucoup de travaille qui demande du temps et nous travaillons actuellement le plus possible la dessu pour que cela soit disponible le plus vite possible.

Nous vous remercions de votre patience et vous assure que vous aurez des réponses dès que nous aurons finis le travaille.

Lp
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Qu'est-ce qu'il se passe??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il se passe???   Qu'est-ce qu'il se passe??? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 02:01

OK.


Dernière édition par Zab le Mar 29 Déc 2009, 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Qu'est-ce qu'il se passe??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il se passe???   Qu'est-ce qu'il se passe??? Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 21:15

...


Dernière édition par Zab le Mar 29 Déc 2009, 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Qu'est-ce qu'il se passe??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il se passe???   Qu'est-ce qu'il se passe??? Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 22:04

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il se passe??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il se passe???   Qu'est-ce qu'il se passe??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il se passe???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui se passe?
» Bon anniversaire Passe-Caro!
» maudit que le temps passe vite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Important!!! :: Questions aux Organisateurs seulement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser