L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 À la recherche de Kaela

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

À la recherche de Kaela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Kaela   À la recherche de Kaela - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 22:32

- Écoute nous avons tous faites des erreurs... Moi le premier... J'ai menti en pleine face à Lily et à tous le monde! Crois-tu que j'en suis fier?! Comment est-ce que je me sens quand je sais que j'ai trahi la confiance de Lily et des mes amis?! Je me sens pitoyable! (Dalilyien)

Le druide tomba à genoux en signe de honte.

- Le mieux que nous pouvons faire c'est de se racheter pour ce qu'on a fait comme erreurs. Je me suis juré de ne plus jamais JAMAIS commettre se genre d'erreur tant que serai en vie. (Dalilyien)
Revenir en haut Aller en bas
Feanàro of Dorthonion
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Feanàro of Dorthonion


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2005

À la recherche de Kaela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Kaela   À la recherche de Kaela - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 03:28

LE brigand qui suivant loin derriere n'entendu que la fin de la conversation, en fait que les dernier mot de Kaela ne comprendent rien au charabia qu'est le Dalilien . En arrivant pres d'Eux il regarda KAela dans les yeux, il semblait grandement affecter de la detresse de son amie, se qui pouvait paraitre surprenant venant de lui, lui qui semblait toujour inafecter par presque tout.
NE se souciant guere de la conversation qu'il avait lieu actuellement il place entre deux échange cest quelque mot a lintetion de la scout


C'est un lache, il demande pardon apres avoir vue les consequence de sont choix. On est seul maintenant...

Puis ne voulant pas deranger leur conversation plus longtemp, le Rustaud prit lentement la route de son campement. On voyait plus que jamais les changement qui s'effectuait en lui, auparavant jamais il n'Aurait resistr au fait d'épier la conversation de ces allier ou encore resister a l'Envie de faire payer a Derzuz le mal qu'il avait fait a sa seule amie, mais cette guerre semblait définitivement le changer.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

À la recherche de Kaela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Kaela   À la recherche de Kaela - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 02:50

L'elfe donna un coup de tete dans la direction de fenaro. Lui disant au revoir.

-C'est inutile de juré. De toute facon tes erreurs sont loins d'etre l'équivalent des miennes.

Elle fit des gros yeux en le voyant se mette a genous.

-Mais qu'est-ce que tu fait !?

Elle latrapa par le collet et le redressa, ne le menagent pas.

-Ne vien tu pas de juré que tu n'allait plus faire d'erreurs? Bon, bien fait un homme de toi! Sur tes deux pieds. voila. Lily et Task n'en seron que plus contant.

Elle l'épousseta grossierement, comme elle l'avait precedement fait 2 fois... Elle avait un regard étrange.

-Tsssss.....
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

À la recherche de Kaela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Kaela   À la recherche de Kaela - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 15:01

Le druide se laissa remonter et essuyer par l'elfe. Il voyait bien la certaine gentillesse que les autres elfes lui donnait mais pourquoi restait-il aussi mélancolique? Il n'était pas seul, il le voyait bien...

Falderas regardait Keala avec un regard interrogateur. Il y avait quelque chose d'étrange dans celui de l'elfe... Cependant, le Syl'neear ne voulait pas être trop brusque ou indiscret mais la curiosité l'emporta au bout du compte.


- Qu'est-ce que tu as? (Dalilyien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de Kaela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Kaela   À la recherche de Kaela - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de Kaela
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lester ou kaela?
» Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela]
» recherche
» a la recherche de ses compars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser