L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elle est réparé!!! :D

Aller en bas 
+2
Salim
F.Lester
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Elle est réparé!!! :D Empty
MessageSujet: Elle est réparé!!! :D   Elle est réparé!!! :D Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 17:23

Un jeune homme au tein brillant s'avancait tout candidement vres la tour de magie. Elle était de nouveau fonctionnelle! Quel chanse! emitouflé avec un foulard bleu et une cape verte au teinte d'or il savencait, un paquetage de livre a la main.

Qui avait pu etre asser odieux pour maudire la tour de magie!? ho la-la!

enfin, enfin il allait pouvoir mettre son tableau des ordres et metier! Il cocga deux fois, puis, apres navoir toujours pas eu de réponce il passa sa tete au cheveux cyan a l'interieur. Ses yeux bleu, curieux, chercherent un vivant.

-Il y a quelqu'un? demanda gentiment l'inventeur, Amyrup? Sabine? Dalgaroth? ...Zarnifur?
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Joueur
Joueur
Salim


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

Elle est réparé!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Elle est réparé!!! :D   Elle est réparé!!! :D Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 00:07

Je n'ai pas vu âme qui vive depuis plus d'une heure içi monsieur. En fait, je me demandes encore si il y a des gens dans le village, tout semble bien mort depuis quelques temps.

Salim, qui étais à côté de la tour un peu en arrière s'étais levé et étais allé voir ce qui menait ce train. En voyant l'homme, il ne pu s'empêcher de lui dire cela. Le ton de Salim pouvait paraitre brusque mais sans aucun signe d'agressivité ou de méchanceté. Il le regarda et fit un signe de tête.

Je suis Salim.
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Elle est réparé!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Elle est réparé!!! :D   Elle est réparé!!! :D Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 10:39

Entendant du bruit à coter de lui, surtout une voix inconnu, Lester retira rapidement sa tête de l’entre de la porte.

Tok.

-Ouche!

Il se mit la main derrière la tête en la frottant douloureusement. Puis, il regarda Salim avec de grands yeux.

-Voila de bien sombre propos!, Avoua-t-il.

Il écarta sa cape, sorti son bras chemisé et lui tendit une main d’un gant bleu vêtu. Avec un sourire il continua :

-Lester, François Lester. Inventeur, fier adepte de Relin et souffleur de ver a mes heures! Heureux de faire votre connaissance Salim! (Il te serre gentiment la main si tu la prends, sinon… il la laissa la, 3 secondes, l’enlève avec un air dépiter…)

Il se mit face à lui, comme il avait l’habitude de faire lorsqu’il parlait au gens.

-Vous attendez les professeurs de la tour de magie vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Joueur
Joueur
Salim


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

Elle est réparé!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Elle est réparé!!! :D   Elle est réparé!!! :D Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 10:56

Après avoir pris la main de Lester, il enleva le capuchon de sa robe rouge.

Pour tout vous dire, je me promenais tout simplement lorsque j'ai eu une idée quelconque j'ai donc décidé d'attendre. Cela fait quelques chandelles que je suis ici et personne n'est passé. Mais bon il faut dire que c'est quelque peu rassurant de voir quelqu'un.

Il parlait et, quelque fois, il regardait autour de lui voir si il n'y avait personne. Après un moment il pris un grand respire et continua.

Je comptais venir ici pour me rapprocher de ma déesse. Qu'en est-il pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Elle est réparé!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Elle est réparé!!! :D   Elle est réparé!!! :D Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 21:04

-En effet, acciessa-t-il.

Il mis sa main sur sa joue.

-Et... Entre vous et moi... ce ne sont pas tout les gens de cette contré qui son digne de confience.

Il avait l'aire de se croire en disent cela. Il figea encore au dernieres paroles de Salim.

-Hehe, votre déesse? soufla-t-il mal assuré. Hem... Tant qu'à moi je venais parler a Amyrup.

Il passa une seconde fois sa tête dans louverture de la porte.

-...Je le cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Joueur
Joueur
Salim


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

Elle est réparé!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Elle est réparé!!! :D   Elle est réparé!!! :D Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 22:59

Enfin, si il est là, il est bien tapis car je n'ai rien vu ni entendu.

Il regarda Lester avec un regard neutre mais dans son fort intérieur il étais un peu amusé par l'homme qui se tenais devant lui.

Oui, ma déesse.

Il alla donc chercher une de ces grosses buches au loin qui traînait là et en emmena deux. Il s'assis sur une et pointa l'autre du revers de la main.

Si vous voulez, on peut discuter en attendant l'arrivé du prof.
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Elle est réparé!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Elle est réparé!!! :D   Elle est réparé!!! :D Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 11:11

Aumoment où Salim s'assoyait, ils entendir des bruits de pas feutrés. Pas menacant pour le moins du monde, il avancait vers l'école de magie. Il fut surpris de voir Salim encore un fois.

En voyant Lester, il lui fit un signe de la main. Soudain, il eut une pensée pour les habitants d'Imagynia et pour Azura. Une ombre passa sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Elle est réparé!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Elle est réparé!!! :D   Elle est réparé!!! :D Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 12:08

Une Omiuus a la chevelure bleu, visible de tres loin, marchait vers la tour de magie. Avant que cette foutu ecole de ne soit fermer pour probleme majeur elle avait oublier un livre durant ses etudes avec samantha sur l'anatomie. Elle avit les trait du visage tirer depuis quelque temps on pouvait bien ce douter du pourquoi mais elle n'en avait jamais parler. Elle marmomant une petit chançon bien populaire d'ou elle venait. En s'approchant de l'école de magie elle vit Soriel, son cousin et un étranger. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vu leur visage meme en travaillant a l'auberge, peut populaire, elle n'avait pas vu beaucoup de monde depuis quelque temps. Elle leur souria chaleureusement comme a son habitude. Elle se doutat bien que deux d'entre eux avait surment eux la meme vision qu'elle voila quelque lune mais personne en avait vraiment parler. Elle arretta son pas pres d'eux.

- Bonjour vous! Hé Klarth tu n'aurais pas vu Samantha récement? Je dois récupéré un livre.

Elle tourna la tête vers Soriel qui semblait abbatut.

- Vous allez bien Soriel?
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Elle est réparé!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Elle est réparé!!! :D   Elle est réparé!!! :D Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 12:32

-hummmmmmmm, en effet. Je ne crois pas qu'il y soit, c'est bien dommage! (Il tapotte le bout de son menton avec ses ti doits)

Il vit Soriel arriver et lui fit un sourire niet en agitant les doits. En fait, il avait un peut peur de lui, surtout depuis les menaces qu'il lui avait fait.

-Hehe, bonjours Soriel...!

*allez Lester souri*

-Ho volontier, fit-il a l'adresse de Salim, je suis a vous dans un instant!
Non maria, je l'est pas vus depuis le meabel-ma'rth, tu veut que je lui demande si je la vois?


Finalement le petit bleu s'approcha de Soreil et lui demanda apres sa femme, comme si asaillir une personne de question était naturel:

-Dit moi, aurait tu croiser le professeur Amyrup ...recement?
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Elle est réparé!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Elle est réparé!!! :D   Elle est réparé!!! :D Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 14:49

Soriel fut surpris de voir Maria surgir de nul part.
Il se retrouvait les deux personnes concernées.
-Ouff...
d'un trait, Soriel balaya de sa tête les remords qu'il avait en tête.

- Euh, j'ai vu Amyrup il y a quelques jours, il cherchait les fleurs pour Samantha, je crois..

- J'ai biensur vu Samantha, puisque je cherchais ses fleurs aussi. mais je ne l'ai pas vue depuis que nous avons libéré l'école: J'avais des choses plus pressantes à faire!
Maintenant , c'est plus calme pour faire des choses plus terre à terre.
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Elle est réparé!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Elle est réparé!!! :D   Elle est réparé!!! :D Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 19:43

-ha, fit lester depiter. Tant pis, merci soriel!

Il se dirigea ensuite vers Salim.

-Bon, ou en étions nous?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Elle est réparé!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Elle est réparé!!! :D   Elle est réparé!!! :D Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 21:18

Maria remarqua le comportement de Klarth face a Soriel. Il etait evident qu'il c'était passer a quelque chose entre eux. Elle soupira se doutant que ce n'était pas aujourd'hui qu'elle verrait l'alchimiste. Voir Klarth fuir ainsi l'intriguait elle esperait tout de meme eviter de taper dans une corde sensibl et faire exploser une dispute.


- Allons que c'est-il passer ici ? Je viens de sentir une vague de malaise...
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Elle est réparé!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Elle est réparé!!! :D   Elle est réparé!!! :D Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 22:55

L'école de magie a été maudite parce que des esprits entouraient le mirior. Il a fallut que Samantha produise une potion avec des fleurs introuvables et un lézard rouge. Cà la tout pris pour faire bouger leselfes des bois! Y a Djada et Aléatha qui ont aidé. Finalement, je suis allé étendre la lotion sur le miroir avec les yeux fermés. Ca à l'air d'avoir fonctionné, mais on sait pas s'est arrivé comment...

Il faut croire que nous allons attendre Amyrup ensemble. Tu attends Samatha, Maria?
Veux-tu une buche?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Elle est réparé!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Elle est réparé!!! :D   Elle est réparé!!! :D Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 00:48

La guérrisseuse plissa les yeux en regardant consécutivement Karth et Soriel et finit par decider a ne pas pousser d'avantage. Quand le demi-elfe lui offrit un buche elle redressa le dos et s'examina elle meme. Puis dans un grand sourir et une voix pleine d'humour.

- Je semble deja si vieille et si ronde ? Merci pour l'offre mais je crois pouvoir rester debout encore un moment. Je passerai pas la journée a attendre Samantha sinon blanche pourrait me reprocher de laisser l'auberge vide. Depuis que Aléatha a ete renvoyer j'ai encore plus de boulot je vais bientot etre la sept jour sur sept et vingt-quatre heure sur vingt-quatre. M'enfin... et que faite vous tous ici? Quelque chose de grave ce passe encore?
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Joueur
Joueur
Salim


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

Elle est réparé!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Elle est réparé!!! :D   Elle est réparé!!! :D Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 18:05

Salim suivait la conversation des deux autres mais ne s'en souciait pas trop, ce n'étais pas ses affaires. Il se retourna vers Lester.

Bien, je crois que nous parlions de ce que nous voulions faire mais je crois que nous avions aussi fini sur ce sujet. Alors, qu'est-ce qu'y vous a emmené içi ?
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Elle est réparé!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Elle est réparé!!! :D   Elle est réparé!!! :D Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 22:10

J'ai de l'échange à faire avec n'importe quel des intendants de la place. Il faut aussi que je vérifier l'identification d'une pierre que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Elle est réparé!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Elle est réparé!!! :D   Elle est réparé!!! :D Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 19:38

-Hem, fit lester perplexe. Le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
azec
Joueur
Joueur
azec


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/10/2008

Elle est réparé!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Elle est réparé!!! :D   Elle est réparé!!! :D Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 00:12

un goblin a l'air un peu triste arriva de par le bois et surpris la troupe situer a la tour de magie...

''Quelqu'un aurait pas des ingrédients pour faire des potions qui font BOOM!''

A la grande surprise de tout le monde,le petit goblin semblait bizarrement plutot intelligent et encore plus étrange encore,il était propre et ne sentait pas mauvais.

''Moi chercher monsieur Amyrup pour avoir fleur et plante spécial, et peut-etre équipement d'alchimie comme fiole,mortier et alambic''

Il remarqua que sa presence avait interrompu une discussion et que les interlocuteur semblait avoir été déranger par son arriver quelque peu brusque.

''desoler de vous avoir fait dérangé...je m'apelle azec. Moi connaitre toi...''

Il pointa soriel du doigt et dit:''toi etre la quand tour de magie guérit et toi aussi ouvert un coffre.Mais pas connaitre autre personne avec toi''

Azec attendit une reponse de la troupe qui le regardait avec un air surpris... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Elle est réparé!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Elle est réparé!!! :D   Elle est réparé!!! :D Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 09:38

Soriel se releva pour acceuillir le goblin.

- Bien sûr! Amène-toi.
Voici Salem, un mage nouvellement arrivé qui s'est installé au village de la forge,
Celui qui est devant lui est Klarth François Lester, un scribe émérite et sa conjointe, Maria Gaiya Lester, guérisseuse et aubergiste.

Je vous présente un orc avec une histoire intéressante, je me suis battu avec lui contre les imps sortis de la faille.
Revenir en haut Aller en bas
azec
Joueur
Joueur
azec


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/10/2008

Elle est réparé!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Elle est réparé!!! :D   Elle est réparé!!! :D Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 17:08

est-ce que vous savez se qui m'est arriver??
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Elle est réparé!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Elle est réparé!!! :D   Elle est réparé!!! :D Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 17:15

Pas vraiment, mais vous aviez une face différente...
J'ai bien hâte de comprendre ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Elle est réparé!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Elle est réparé!!! :D   Elle est réparé!!! :D Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 11:02

Maria regarda et toisa le goblin qui se trouvait maintenant devant elle. Il lui semblait de l'avoir deja vu mais c'etait peut-etre que son imagination.... apres tout qu'est-ce-qui ressemble d'avantage a un goblin qu'un autre goblin. Il s'attandait a un discourt rustique et peut intéressant mais au contraire celui-ci l'intrigua. Mais elle ne pouvait rester plus longtemps qu'il ne le fallait.

- Bon moi je dois me sauver Blanche est deja au travail et je dois la rejoindre a la taverne. Je vous souhaite une belle journée.

Elle fit un petit signe de tete a tout le monde et un petit regard a Soriel et Klarth. Encore une fois elle affichait un beau sourir avant de leur tournée dos et marcher en direction de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Elle est réparé!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Elle est réparé!!! :D   Elle est réparé!!! :D Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 21:42

Lester fit un lage sourire au nouveau venu il lui tendit la main.

-Un gobelin avec un accet orque, dit le jeune linguiste, Enchanter!

Puis il tourna legerement la tête pour soufler a Soriel:

-Émérite, c'est un trop beau mot pour moi! Hehe!

Après avoir serré la main d'Azec il fit un ''au revoir'' de la main a Maria.

-A plus tard Maria!
Revenir en haut Aller en bas
azec
Joueur
Joueur
azec


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/10/2008

Elle est réparé!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Elle est réparé!!! :D   Elle est réparé!!! :D Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 01:03

­­''Ecouter je vait vous l'expliquer rapidement parceque je suit presser...je cherche amyrup!''
dit le gobelin en prenant le temp de bien prononcer sa phrase....

''J'était un des chaman du clan de la hyene mais ragnar a décider de m'ouvrir la poitrine, d'en extirper mon coeur et de le mettre dans le corp d'un ancien héro de la guerre gobelin.Mon ame a été transferé et maintenant j'essaie de réaprendre a vivre en étant un gobelin.Imaginé vous que je ne connais meme pas un mot de cet langue de gobelin.Maintenant je veut apprendre l'alchimie et faire des potion qui font boom pour aider grommash.''

Azec prit encore une fois tout son temp pour bien se faire comprendre et puit attendit une reponse en regardant la demoiselle s'éloigner...
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Elle est réparé!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Elle est réparé!!! :D   Elle est réparé!!! :D Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 15:35

-C'est une bien étrange mesaventure azec!, assura Lester.

Il lui dit d'un ton désoler.

-Amyrup n'est pas la, je l'attend moi aussi!

Il se frotta le menton.

-Mais dite moi, qui son ses... Ragnar et Grommash?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est réparé!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Elle est réparé!!! :D   Elle est réparé!!! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est réparé!!! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle nous aimes pu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La tour Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser