L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elle est réparé!!! :D

Aller en bas 
+2
Salim
F.Lester
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
azec
Joueur
Joueur
azec


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/10/2008

Elle est réparé!!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est réparé!!! :D   Elle est réparé!!! :D - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 18:04

''ragnar yé un peut fou tu veut pas le connaitre mais grommash lui c'est le chef,moi penser que lui il sait tout pis yé aussi tres fort'' dit-il....

''je vien du clan de la hyene pis ont est de orc agriculteur...nous avoir beaucoup de mouton avec de la laine'' Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Elle est réparé!!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est réparé!!! :D   Elle est réparé!!! :D - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 09:39

Ok.. Morbide, mais intéressant...

Alors, tu veux quitter le métier de chaman..

Mais pour çà, Samantha serait beaucoup mieux pour t'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
azec
Joueur
Joueur
azec


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/10/2008

Elle est réparé!!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est réparé!!! :D   Elle est réparé!!! :D - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 17:12

''ouais les esprits sont trop agiter ici pis j'ai pu le gout dleur parler...il me donne mal a la tete pis j'aime pas sa''dit azec en se grattant les oreilles.
''c'est qui sa samantha?''
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Elle est réparé!!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est réparé!!! :D   Elle est réparé!!! :D - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 10:32

une alchimiste dangereuse!

les potions qui font Boom, elle s'y connait.

Tu te rappelles tu de la fois avec les Wolfmens, Lester?
Revenir en haut Aller en bas
azec
Joueur
Joueur
azec


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/10/2008

Elle est réparé!!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est réparé!!! :D   Elle est réparé!!! :D - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 21:30

''ha ouais...bon c'est bien. Est-ce que vous penser que amyrup sera facher si je prend un peu d'encens dans la tour et moi lui laisser un mot pour dire que je lui rembourserai?''dit-il...

''bah...surement pas, bon moi j'y vait'' sur ce azec entra dans la tour prit un petit sac contenant une poudre étrange et sortit aussitot en prenant soin de laisser la dite note.

"aurevoir soriel et M.Lester et a bientot peut-etre Wink '' il s'éloigna tranquillement en s'appuyant sur son baton...
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Elle est réparé!!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est réparé!!! :D   Elle est réparé!!! :D - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 09:43

Soriel regarda Lester en pensant: C'est combien de l'encens?

Je crois que tu devrais te préparer 20 coppers environs. Sinon, Amyrup sera pas content.
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Elle est réparé!!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est réparé!!! :D   Elle est réparé!!! :D - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 13:55

''je vien du clan de la hyene pis ont est de orc agriculteur...nous avoir beaucoup de mouton avec de la laine''

Lester fit un large sourire.

-Mais c'est excellent, plus on est civiliser moins ya de Yarkulliens! ''Y'a de l'espoir'' comme dirait Manianh.

''Tu te rappelles tu de la fois avec les Wolfmens, Lester?''

Il se mordi lindex.

-Ho oui., dit-il en lencent un regard à azec, Elle est douée pour faire des potions, crois le!

Puis, lorsqu'il pris lencent lester esseya de begayer quelque chose mais lorque... ou du moin le gobelin, avait l'aire trop presser. Il ne lui fit qu'un salut de la main et ajouta:

-À la prochaine alors!

''Soriel regarda Lester en pensant: C'est combien de l'encens?

Je crois que tu devrais te préparer 20 coppers environs. Sinon, Amyrup sera pas content.''


François fit de grand yeux.

-Tsss... Même si je les avait (Car il ne les avait pas), je ne me mendetterait pas pour une autre personne!

Puis il sassit dans la tour de magie en attendent les professeurs. Il venait si souvent qu'on lui avait attribué une table et une chaise -et il leur rendait service en les aidant quand ils n'étaient pas la-. Il demanda a Soriel:

-C'est vrais que la tour de magie a été fraper par une malediction et que vous l'en avez délivré?
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Elle est réparé!!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est réparé!!! :D   Elle est réparé!!! :D - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 15:53

-Euh, non, non, c'est Azec qui devra préparer son argent!
J'étais dans la lune en pensant au prix de l'encens. Je crois que ca dépend de la sorte..

Mais, bon, j'ai participé à la remettre en état, surtout en rassemblant les personnes capables de trouver les ingrédients et en étendant la mixture sur le mirioir les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
azec
Joueur
Joueur
azec


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/10/2008

Elle est réparé!!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est réparé!!! :D   Elle est réparé!!! :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 00:29

HG-''ses juste pour le rp la c'est pas pour m'en servir au live et en passant...adieu vous deux Crying or Very sad OUT*--> applaudir
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Elle est réparé!!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est réparé!!! :D   Elle est réparé!!! :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 14:02

Djada se promenait dans ses pensées sans vraiment portée attention à ce qui arrivait autour, elle savait que ce n'était pas très prudent mais profitait du calme après et avant la tempête, parce que c'était toujours ainsi à Vastania... Une bataille, un calme, une bataille, un calme, une bataille, une mort grave...
Et pour le moment c'est le calme qui emplissait l'air. Bien qu'elle aimait la joie, les fêtes et l'amusement, elle se remettait encore une fois en question et pour le faire, le calme était bienvenue. Prise d'une certaine mélancolie de son passée, elle retourna à la tour. À cet endroit elle pouvait revoir des souvenirs bien qui lui mettait le sourire aux lèvres, mais elle se rappelait surtout de ses enfants, qui dormaient aux chaud dans une maison où deux personnes de confiance prenaient soin d'eux et loin de tout les idiots de Vastania qui croyaient qu'ils avaient des pouvoirs étranges
.

Elle entra tranquillement, n'écoutant pas du tout ce qui se disait dans la tour, en fait elle s'en foutait un peu. Elle observa le coin où elle posait ses enfants puis elle observa les alentours qui avaient changés. Elle croisa les yeux de Lester qu'elle saluat humblement de la tête, elle qui avait l'habitude de lui sauter dans les bras en signe de coucou. Continuant son mouvement de tête elle vit son frère, elle fît un semi-sourire, ça la réchauffais de le voir ainsi un peu mieux.


B'soir... enfin B'jour...bah... salut c'est moins compliquer ainsi je n'ai pas besoin de me situer ...


Elle parlait en elfique comme si le commun ne lui importait peu pour le moment, puis elle se dirigea vers une petite caisse en bois où elle prit la couverture de bébé qu'elle y avait laissée. Elle la sentie quelque seconde à peine et ces seulement à se moment que son visage redevint plus clair et son sourire se redessina un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Elle est réparé!!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est réparé!!! :D   Elle est réparé!!! :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 14:46

Comme dans un autre monde, Djada passa devant Soriel qui était encore devant la tour de magie. À sa vue, Soriel s'arrêta de parler parce qu'il sentait que Djada n'allait pas bien. En la voyant serrer une couverture de ses enfants, il pensa qu'elle s'enuyait de ses enfants.

- Bonjour, Djada. Comment vas-tu aujourd'hui?

"Tant qu'à attendre, autant discuter de sujets importants", se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Elle est réparé!!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est réparé!!! :D   Elle est réparé!!! :D - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 21:27

''Mais, bon, j'ai participé à la remettre en état, surtout en rassemblant les personnes capables de trouver les ingrédients et en étendant la mixture sur le mirioir les yeux fermés.''

-Étrange, c'est une bien étrange mésaventure!

Lester leva la tête au son des pas clquant sur le plancher. Il vit Djada.

-Hé Djada! Bonjour!, lui dit il avec le sourire.

''B'soir... enfin B'jour...bah... salut c'est moins compliquer ainsi je n'ai pas besoin de me situer ...''

François, qui avait tout compris, se leva et alla rejoindre l'elfe. Il mis une reconfortant main sur son épaule et se pencha sur elle, tout inquiet:

-Sa pas l'aire d'allez Djada, qu'est-ce que tu a?
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Elle est réparé!!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est réparé!!! :D   Elle est réparé!!! :D - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 23:35

Dajda regarda Soriel puis sentie la main de Lester sur son épaule.

Mes petits me manque et je... enfin je me demande quoi faire? Je n'ai aucune idée de ce que je vais devenir et cela m'énerve. La tour me manque beaucoup, j'aimais bien mon commerce...

Elle regarda un moment Lester et repris son sourire un peu plus habituel.

Enfin, je suis pas pour me laisser abattre par des souvenirs, les monstres sont là pour me nuire sans que je me nuise moi-même, et mes enfants sont en sécurité pour peu que l'endroit où ils sont ne s'éffondre pas. Cela m'inquiète, tout ses nouvelles de monde qui s'écroule et qui disparait, je me demande quand sera notre tour...

Elle se tourna vers Lester et le sera dans ses bras fortement.
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Elle est réparé!!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est réparé!!! :D   Elle est réparé!!! :D - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 13:47

-C'est dommage que tu est du t'en séparé, fit Lester qui rendit a Djada une étrinte remplie de compassion. Il ny a que toi qui soit metresse de ton destin tu sais? Les temps sombre que nous vivions, un jour, crois moi, on en viendra about.

Après que Lester avait eu la vision de sa ville natale; Imaginya, sombrant sous les eaux de Destymone, qu'il eu compris que sa famille et ses amis avait peris, son moral en avait pris un coup. Même si il était très jeune il l'avais bien pris. Maria avait eu plus de difficulter, dailleur ses trais était plus tiré et elle était legerement plus cerné qu'a l'habitude. Il dit, comme n'importe quel preu chevalier, sauf qu'il n'en était pas un :

-Ce ne sera jamais notre tour, je ne laisserai pas de tel chose arrivé.

...De toute façon quand-est ce qu'il n'avait pas tenu ses promesses?
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Elle est réparé!!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est réparé!!! :D   Elle est réparé!!! :D - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 19:27

Soriel pensa aux seismes encore: Ils n'avaient toujours pas réussis à trouver le fonctionnement de l'arme qui détruisait le continent de Galardia. Que le Golem ait détruit un monolithe n'était en aucun cas une raison de croire que l'arme était inutilisable. Le fait qu'elle arrête soudainement n'était qu'une coinsidence ou une tactique de son utilisateur.

Soriel ne s'était pas excuser pour les souffrances que ses amis avaient subit. Il n'était pas sans se sentir coupablede n'avoir rien pu faire pour sauver ces gens. Le courage de Lester était admirable.

Après ces instants de pensées, Soriel sortit de son mutisme:

- Hum, c'est vrai qu'il faudra trouver qui manipule cette arme. Cela pourrait recommencer à tout moment. Par contre, je ne crois pas que nous soyons une cible potentielle, puisque cela détruirait l'arme du même coups. Il faudrait peut-être demander aux Destymoniens ce qu'ils en pensent. Il y a quelque chose quise trame au deuxièeme monolithe, vous savez?
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Elle est réparé!!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est réparé!!! :D   Elle est réparé!!! :D - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 19:50

-Moi et Amyrup travaillon sur le sujet depusi plusieurs mois. On finira bien par comprendre ce qu'est ce montres de pierre, pourquoi il est ici et ce qu'il entreprend. Si j'ai une parcelle d'information, je te la fait parvenir Soriel.

Il se tapota le menton.

-Oui je sais, mais je me dout qu'ils ne voudrons pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Elle est réparé!!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est réparé!!! :D   Elle est réparé!!! :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 16:23

C'est vrai que le Golem risque de tout détruire si on le laisse aller. Il brisera la cage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est réparé!!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est réparé!!! :D   Elle est réparé!!! :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est réparé!!! :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elle nous aimes pu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La tour Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser