L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'ombre d'un coeur, la lumière du courage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

L'ombre d'un coeur, la lumière du courage... Empty
MessageSujet: L'ombre d'un coeur, la lumière du courage...   L'ombre d'un coeur, la lumière du courage... Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 13:25

(À votre choix, mais je préfère un poste privé avec Kaela, je le fais dans la section public parce que je sais que sa va intéresser le monde et que le modne peuvent vori se qui se passe...)

La neige tombait lentement, comme la nouvelle neige, la première tombée de la saison hivernale, mais qui venait se coucher sur un tapis blanc et froid déjà installé depuis quelques lunes... Les pieds cachés sous des sabatons lourds et durs comme le rock des montagnes qui longeaient l'ancien village de vastania, marchaient laissant de grandes traces frollant la terre sous la neige. La nature qui entourait le passant semblait le regarder dans son dépard, mais tout se qui était mort sur son passage se faisait déplacer pour barrer son chemin derrière lui...

Le chevalier... Le bien ou le mal ne s'attachait plus à lui, il était maintenant sa propre entité... Il voulait bloquer les pousuivants, mais il le faisait en assurant de protégé la nature de ses propres mains... en épargnant la nature vivantes... Son chemin, son passage était clair et précis, le chemin était remplis de vieux arbres morts rempli de champignions couvrant son chemin et laissant de grand pas, ceux du chevalier...

Peut-être que le temps était venu pour lui de dire aurevoir au monde. Il était revenu en se modne seulement pour dire aurevori à ceux et celles qu'il aimait encore. Il était revenu avec les mêmes malédictions qu'avant. Tout pouvoir vient avec le sacrifice de soit, le chevalier n'aurait pas du survivre à la soiré même ou son âme fut sacrifier au gain de celle du chevalier de Destimone. Il aurait du mourir en réussisant à vaincre Rodan... Mais il n'a pas réussi... La lumière était celle de Megnro sur lui, mais en laissant Megnor, la lumière du courage et de la force divine disparaissait comme une flamme sur sa limite de vie.

Si seulement Megnor n'était pas aussi faible sentimentalement, le chevalier aurait resté fiert et fort, mais en choisissant Saméri, il avait accepté sa mort et avait accepté de finir sa vie comme il le devait... Daralys ne l'aiderait pas, les morts et les guerres qu'ils avaient fait pour protégé les terres n'était aucune raison pour lui d'être sauver par la lumière. Dalilya n'était pas la pour lui. Elle le détruirait afin de l'empécher de causer la mort dans la nature. Destymone... Elle n'attendait que cela... Que le Chevalier tombe contre l'autre...


- Je suis le plus faible... Mais ce n'est pas encore mon jour... Je vais me battre...

Malgré tout le chemin qu'il avait fait, il était toujorus poursuivi par celle qu'il avait toujorus voulu se rapprocher... Maintenant, il la fuyait, car elle avait raison... Le chevaleir avait tord... Il ne choisirait jamais le bon chemin... Il trahirait toujours ces alliers contre son propre goût... Aucune délivrance sera possible pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

L'ombre d'un coeur, la lumière du courage... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un coeur, la lumière du courage...   L'ombre d'un coeur, la lumière du courage... Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 21:49

(Suite de : la vigilence est de mise)



Kaela était partie à la suite du guerrier lorsque celui-ci avait brusquement changer de personnaliter. Elle courait agilement et le plus rapidement à travers le bois tapisser de neige. La nature morte avait beau sacharner contre elle rien ne lui fesait plus plaisir que la détruire a coup de dague, de coup de pied et de poursuivre droit devant. L'écorce des arbres semblait passer devant elle a tout allure. Elle n'avait qu'un bout, le rejoindre et lui parler.

Elle comprenait qu'il pouvait ressentir de la honte près de Soriel, Faldera et Kina elle lui laissa donc parcourir un bout de chemin dans la forêt avant de lui cirer:

-Arrete toi Dersuz!

Elle l'entendit parler mais ne compris pas ses mots. Elle continua sa porursuite.

-Dersuz!


Dernière édition par l'elfe sauvage le Lun 02 Mar 2009, 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

L'ombre d'un coeur, la lumière du courage... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un coeur, la lumière du courage...   L'ombre d'un coeur, la lumière du courage... Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 00:35

Dersuz était motiver à disparaitre des terres en espérant être oublier... Mais il savait qu'il n'allait jamais disparaître des mémoires des gens. Le chevalier entendit son nom dans le vent pensant que c'était seulement les souvenir du passer qui venait encore l'hanté... Mais la deuxième fois il était sur... Et c'était la personne même qui le rejetait, malgré sa tentative de se rapprocher... Il était faible... Beaucoup plus, il se sentait comme l'enfant qu'il était... Un jeune homme dans un monde immortel...

Des larmes de tristesse coulaient de ses yeux sans qu'il ne puisse se controler. La faiblesse de sont coeur n'était pas celle de la peur ou de la rage, seulement l'idée de savoir qu'il avait fallit à sa vie et qu'il devenait se qu'il avait toujorus combattu... Que sa famille avait toujours combattu et même si parmis eux, des chevaliers de la morts étaient né. Mais ces histoires étaient cachées pour éviter de sallir le nom de la famille... Dersuz les connaissait maintenant, il avait eu l'odace de se renseigner après sa première expériense de cette forme de chevalier...

Les larmes coulants le long du visage tombaient du mentons du chevalier pour aller rejoindre les même flocons de neiges qui tombaient depusi un certain moment... Et puis d'un voit sérieuse...


- Oui! Je fuis... Oui! Je suis faible, mortel et maudit par une future mort... Que veux tu entendre de plus? Que peux importe les choix de ma vie, j'aurais toujours tords? Tu as raison... Je suis maudit pour avoir voulu sauver se monde... Si tu viens pour me rappeler à quel point je suis faible et que je suis stupide... Alors fait demi tour... Je n'ai pas besoin de toi pour me rappeler de tous mes erreurs... Je sais que je suis un erreur... Et si vraiment les dieux tenaient à moi, il m'aurait aider... Saméri a accepté de m'avoir à ces côté jusqu'à ma fin... ELLE m'a accepté...

Il retourna sont visage pour essuyer de son bras ses larmes et continuer à parler...

- J'ai peur... J'ai peur de la mort... Je comprend maintenant mes hommes quand il me disait de ne pas vouloir mourrir... Me disant qu'il avait peur de se retrouver seul... Je suis seul... Je vais mourir et être seul dans mes propres ténèbres...

Il était près à continuer son chemin. Il connaissait Kaela, elle se fichait complettement du chevalier et elle était là pour remettre dans le visage du chevalier ces tords même si celui-ci mourir peu à peu d'une nécrose généralisé...
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

L'ombre d'un coeur, la lumière du courage... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un coeur, la lumière du courage...   L'ombre d'un coeur, la lumière du courage... Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 11:33

Kaela n'arrêta pas sa course lorsque celui-ci s'arrêta, elle le rejoignit rapidement en quelques enjambées. Elle se mit face à lui et posa sa main droite sur les épaules du guerrier, l'autre sur sa joue, la soutenant doucement pour ne pas, si cas advenant, qu'il détourne la tête. Geste à moitié entre la compassion et l'examination, l'elfe des bois chercha de ses yeux bruns toute trace de celui qu'elle avait entrevue, celui qu'elle ne voulait pas.

Elle ne vit rien d'autre que le guerrier, briser par des années de combats, de traîtrises de mensonges et de jeux menés par les dieux. Une de ses larmes, courant sur la joue, tomba au sol. Elle avait l'impression de se voir elle-même dans un miroir. Devant elle se trouvait une personne aux idéaux semblable au sien, soufrant des mêmes mots. Elle ne savait que dire.

''Oui! Je fuis... Oui! Je suis faible, mortel et maudit par une future mort... Que veux tu entendre de plus?''

L'espace d'un instant, elle eu l'impression que le temps s'arrêta. Il l'avait dit, il l'avait enfin dit. Ce qu'elle n'aurait jamai eu le courage de dire il venait de le clamer haut et fort. Elle le fixa pendant son discourt, silencieuse de corps, criante d'esprit. Cette phrase lui revenait en tête encore et encore. Elle reprenait son souffle et le regardait calmement, ne sachant toujours pas quoi dire.

Elle avait elever trois jeunes elfes, remis sur pied bien des gens plus vieux et plus sage qu'elle, elle était habituée à dires les bonnes choses au bon moment, mais là, pour une raison qu'elle ne saurait expliquer, elle était incapable. Autant pouvait elle être compassionnée, calme et gentille, comme une mère que vivante, sans coeur et sans pitié comme elle le laissait que trop souvent paraître.

Kaela dégluti. Elle ouvrit la bouche pour parler et fut incapable de dire ce à quoi elle pensait. Peut-être que trop de choses se bousculait dans sa tête... l'elfe posa ses deux mains dans le coup de Dersuz et le rapprocha d'elle. Elle détourna les yeux pour regarder le plancher un instant, cherchant comment formuler une phrase qui était... apte à décrire ses pensées.

Son silence, et elle était loin d'avoir la langue dans sa poche, bâti sur un certain malaise se brisa lorsque sa voix, d'abord incertaine puis claire par la suite déclara:

-J'en est déjà entendu trop...

Elle avait un air grave, c'était un sujet grave. Le guerrier était brisé, son ami était brisé. Elle essuya une de ses joues avec son pouce et se rapprocha encore plus de lui, leur front se touchaient presque.

L'elfe était alors tellement dépourvue de vocabulaire pour expliquer ce qu'elle voulait lui dire qu'elle opta pour le langage universelle. Bon, il s'agissait normalement d'une claque dans le dos, d'une poussée, d'un ébouriffage de cheveux ou d'une accolade virile, cette fois, c'était beaucoup plus intime. Ignorant si il allait la repousser ou la laisser faire elle s'approcha d'abord lentement de ses lèvres et, doucement, y déposa les siennes.





(J'hésite entre dire : Cliché...

ou

C'est pas l'moment Kaela...

ou encore

Qui s'attendait à sa HIEN?)
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

L'ombre d'un coeur, la lumière du courage... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un coeur, la lumière du courage...   L'ombre d'un coeur, la lumière du courage... Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 00:19

Le chevalier laissa la jeune Syl'néear s'approcher sachant que peut importe c'est allégence, sa forme ou sa conscience, il ne pourrait jamais rien faire contre elle. Le temps l'avait tellement changé, il ne se souvenait pu quand il avait commencé à l'aimer, peut-être était-ce parce qu'il voyait lui-même en elle, mais il se souvenait encore du temps ou les Syl'néear étaient arrivés sur les terre de Vastania causant le chaos parmis les forces de l'ordres... Et qu'il avait choisi de se lever contre eu... Il se souvenait de la raison... Justice et ordre doivent exister... Le combat n'avait pas eu lieu, car la vrai injustice était ce combat non équitable. Avoir lever la main contre eux aurait surement causer la mort et un changement dramatique dans les évènements qui ont suivit. Le chevalier serait mort plus jeune et n'aurait pas eu la chance de demander pardon pour ses crimes... Mais il n'aurait peut-être pas plus écouter Kirenz...

Les deux étaient frond à frond, il la seul chose que le chevalier pensait n'était pas sa tristesse ou sa faiblesse existante, mais bien tout les moments qu'ils avaient passé au côté de celle qui s'accotait sur lui... Il se souvenait encore de tout les fois qu'il avait combattu à ces côté, car très peu de souvenir incluait la paix et la tranquilité. Il se souvenait aussi du jour où il avait choisi l'heure de sa mort en déclarant la guerre aux forces du bien. Il s'avait bien que c'était la fin et il avait choisi de mourir pour fuir sa décision de se battre contre ceux qu'il aimait... Les dieux se jouaient des mortelles et sa vie l'avait prouvé. Le bien ou le mal était dans le tors et le chevalier en voulait au dieu, mais il n,avait pas encore la force pour. Le combat finit sans qu'il ne pu vraiment aimer comme la paix lui aurait permi...

Il fit l'erreur de revenir et de vouloir détruire les dieux, mais son désir de se venger contre ceux qui lui avait causer autant de problème dans la vie l'avait encore éloigné de celle qu'il cherchait à se raprocher de. Il choisit de rejoindre Saméri pour gagner enfin le calme d'esprit qu'il méritait, le calme que la mort ne lui avait pas donner. Il savait par contre que tout n'était que temporaire, que la mort allait venir le chercher et que Destymone le réutiliserait pour un temps prolongé...

La lumière revint d'un seul coup. Seulement pour remarquer et resentir la chaleur des lèvres de la Syl'néear sur les sienne. Il ne comprit pas sur le champ, mais il prit le temps d'accepter le message de celle qu'il avait toujours chérie. Puis, après un instant, il prit ces bras pour entourer Kaela et déposser sa tête sur un de ces épaules utilissant le moins de force sur elle, la laissant libre...


- Je ne te comprenderais jamais... Mais... Merci... Des ténèbres de mes cauchemards, tu seras toujours ma lumière...

Ensuite, il recula la tête pour pouvoir regarder le visage de la jeune Syl'Néear...

- Je ne peux me poser une seul question... Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

L'ombre d'un coeur, la lumière du courage... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un coeur, la lumière du courage...   L'ombre d'un coeur, la lumière du courage... Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 22:54

Kaela embrassa bien le guerrier, seulement, ce n'était pas pour les mêmes raisons que lui. Autant Derzus lui rendait son baiser en l'enlaçant tendrement qu'elle, surprise, brisa leur rapprochement et ré-ouvrit les yeux en détourant la tête.

Il l'enlaça et déposa sa tête sur sa petite épaule. Une sueur froide la parcourut tandis que figée comme une statue elle mettant silencieusement la main sur sa bouche dans un signe de regret certain.


''Oh my gosh! He got me sooo wrong on this...'' songea-t-elle.

Yeux plus ouvert qu'à l'habitude, on pouvait lire sur son visage que quelque chose n'allait pas. Seul problème: personne était la pour le voir. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose quand le guerrier la coupa, elle cherchait rapidement une réponse à lui donner pour... réparé ce «mal entendu».

''ShitFuckOmygod. ...A...a--a--and..how-- who-- why did he k--KISS me back?''

O_O *blusssssh*

''O-my-gosh-no. No. No no no no...''

-Je ne te comprenderais jamais... Mais... Merci... Des ténèbres de mes cauchemards, tu seras toujours ma lumière...

''ok....''

-Je ne peux me poser une seul question... Pourquoi?

Elle s'écarta de lui un peu, la main toujours sur sa bouche. En fait, elle passait son index sur sa bouche répététivement en regardant ailleurs d'un air absent.

-...

Elle n'avait toujours pas dit un mot et n'avait pas encore fait preuve de tendresse face au guerrier. Elle ferma les yeux en tentant de reprendre son calme et son sérieux et lui demanda en posant son regard sur lui, mis entre la question et la compréhension:

-Est-ce que... non, attend.

À présent face au guerrier, on pouvait voir qu'un malaise certain était visible sur son visage. Il était évident qu'il se passait quelque chose de vraiment intense à l'intérieur de l'elfe.

-Tu n'as pas... Dit moi que tu n'as pas pris ça au second degré.


Dernière édition par l'elfe sauvage le Lun 02 Mar 2009, 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

L'ombre d'un coeur, la lumière du courage... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un coeur, la lumière du courage...   L'ombre d'un coeur, la lumière du courage... Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 00:10

Après la réaction de Kaela, Dersuz recula un peu pour bien voir la jeune Syl'néear lui laissant les deux mains sur chaque épaules, encore une fois libre de tout mouvement. Il prit le temps de la regarder gardant un sourir. Il ne souriait pas d'un sourir moqueur, vengeur, en riant d'un blague, mais bien comme quelqun qui avait retrouver le bonheur perdu...

- Peut importe le message que tu as voulu faire passer... J'ai fais passer des brides du miens... Je ne pourrais peut-être jamais recevoir le même message que celui que j'ai voulu te faire passer...

Il prit le temps ensuite de retirer les mains des épaules de Kaela pour ensuite mettre un genous au sol. Continuant à regarder Kaela dans les yeux... Et puis...

- Tu m'as réveillé une fois des morts et j'ai osé vouloir rester du côté du mal. Tu m'as réveillé de mes tourments... Et maintenant je sais où je dois me diriger pour le bien de tous... Dumoins... Maintenant j'ai confiance en mon destin... Je t'ai redonner un baiser non seulement par amitié, respect ou parce que tu m'en as donné un... Tu le sais sureemnt plus que moi. Je suis très jeune comparer à toi, tu as la chance de voir bien plus la vie que je ne pourrais jamais le faire... Pour ma part, et même si ce n'est pas pareil pour toi... Je resterais toujours fidèle à l'amour que je porte pour toi...

Il prit le temps de se relever et regarda en direction du ravin...

-J'ai maintenant foie en mes choix et je sais comment rêgler tout le dégât qui a été fait sur terre comme au pentéon... Mais j'ai besoin d'aide de toi Kaela... Et aussi d'un autre entité que je pleure sa souffrance et son exploitation des dieux...

Il retourna son visage vers kaela...

- Peut importe tes choix, que l'amour que je porte pour toi soit similaire ou non... Je ne veux pas savoir ta réponse avant que tu saches quand elle me sera utile de savoir... Mais je ne continuerais pas mes plans sans savoir que tu me fais confiance...
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

L'ombre d'un coeur, la lumière du courage... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un coeur, la lumière du courage...   L'ombre d'un coeur, la lumière du courage... Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 01:58

Kaela se laissa faire.

- Peut importe le message que tu as voulu faire passer... J'ai fais passer des brides du miens... Je ne pourrais peut-être jamais recevoir le même message que celui que j'ai voulu te faire passer...

Les doits toujours sur sa bouche elle détourna encore le regard par malaise. Elle eu un rire jaune.

''Haha yeah, som' brides... that's'it, brides...''

-...

Un silence plana elle soupira.

-Derz... Écoute...

Elle avait un ton désespéré, et c'était du au changemnent drastique de sujet, qui la rendait preplexe. Elle venait de réaliser que le guerrier avait peut-être des sentiments pour elle et avant que cela ne dégénaire elle allait mettre sa au claire...

-C'est pas le temps, le ... On est en guerre Derz! En plus... Je suis une elfe et toi un, un humain et... et je-- j'ai a peine 13 ans en age d'humains et... et ... à fuck.

Elle se prit le haut du nez entre les doits en baissant la tête, comme quand elle était à court d'idée pour s'exprimer et exprima deux-trois juron en elfe. Comment lui expliquer sans crée de querelle. Dieu que les sentiments étaient des choses compliquer. la jeunne décida de ne pas sétiré sur le sujet.

Le guerrier mis un genous par terre. Ne comprenant pas le geste Kaela s'agenouilla devant lui, pour etre à son niveau, comme à son habitude. Heureuse de l'entendre parler comme le guerrier qu'il était elle lui sourit à sa façon et dit:

-Vanger Megnor? Aucun problème.

- Peut importe tes choix, que l'amour que je porte pour toi soit similaire ou non... Je ne veux pas savoir ta réponse avant que tu saches quand elle me sera utile de savoir... Mais je ne continuerais pas mes plans sans savoir que tu me fais confiance...

Elle lacha un autre soupir avec le sourir.

-Toi et tes paralboles.

Elle ferma les yeux en prenant un grand respir. Elle s'exclama, comme d'habitude avec le vocabulaire des geux, et non le vocabulaire noble du guerrier:

-En fait... En fait, je t'es enbrasser par, je reprend tes mots ''respect''. Sa aurait du être une façon de te dire ''Je te pardonne, capote pas, je sais ce que tu ressent, je t'admir et...'' ... Je te pardonne, enfin, en quelque sorte. J'aimerai vraiment que tu répare l'injustice d'on Task a fait preuve. Je parle de quand tu l'a attaquer devant moi... mais je m'éparpille. Bref, j'ai pas voulu que tu prenne sa au second degré, j'avait oublier que pour les humains, apres le mariage sa sinifiait... autre chose. *blink des yeux* ...Mais je croyai pas que tu prendrai sa sous cette angle...

Elle avait regarder un peut partout sauf le guerrier, gener par ses mots, gener d'expliquer, peut habituer de parler, dérouter par la recherche de vocabulaire aptes a evoquer ce quelle pensait.

-Tu était... Tellement en trin de dire tout ce que je pensait, et tu a tendence à abendonner si facilement, et... et... et tu crois toujours que ce que je veut c'est te rapeler tes tors mais c'est pas vrais. Je te fait remarquer tes fautes pour que tu tamélirore, je te rapelle tes mauvaises actes pour que tu noublie pas que tu les a faites et pour que tu ne les rafasse plus et... et je fait pas sa avec mes ennemis. Hawww...

Elle semble confuse.

''Task would've undersand...''

-Ta toujours tout fait pour m'aider... Alors, J'était toute mélanger, je savait pu quoi dire...j'ai voulu faire passer le message.

L'elfe restait la, à genous dans la neige tête basse ignirant du regard la personne avec qui elle parlait.

-...

Elle laissa planner un long silence.

-...

Sérieuse et preplexe elle fini par relever la tête en regardan le guerier de façon étrange. Comme si il cachait quelque chose. Puis, elle vit un sourire naquoi.

-Je vien de passer trois ans de ma vie à essayer de te donner la confience de te lever par toi même en te parlant et ...tu va me dire qu'un simple baiser vien de te donner la grande illumination.

Son regard était digne de Kaela, blageur et remplis de reproche.

-J'aurai du t'embrasser bien avant.

Elle se releva en lachan un rire moqueur.


Dernière édition par l'elfe sauvage le Lun 02 Mar 2009, 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

L'ombre d'un coeur, la lumière du courage... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un coeur, la lumière du courage...   L'ombre d'un coeur, la lumière du courage... Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 13:01

Dersuz prit le temps d'écouter les paroles de Kaela prenant le temps de bien comprendre et gardant toujorus un sourir en coin sur le visage montrant clairement qu'il était amusser des paroles de la jeune Syl'Néear. Il regardait toujours Kaela dans les yeux lui montrant qu'il était concentre seulement sur elle. Il prit une respiration afin de lui renvoyer l'argument...

- Je vais te dire ainsi, car je ne susi pas là pour argumenter sur l'amour en même temps... La guerre ne finira surement pas si on ne vit que poru celle-ci. La guerre finira quand tous seront mort. Je ne veux pas que sa soit ainsi, je susi ici pour terminer le combat que les dieux ont enclanché. Je veux vivre comme tout mortel et se n'est pas la guerre qui va m'empécher de vivre une vie normal. Tu es certe une néear avec une capacité de vivre bien plus longtemps que la plupart des galiciens, mais je ne suis pu galicien depuis déjà un bon lapse de temps. Et je vais finir mon argumentation avec... L'amour n'a pas d'âge et n'est pas nécessairement relier à la roproduction, mais à une émotion qui pousse deux personnes à vouloir vivre ensemble jusqu'à leur mort...

Il finit la conversation avec un sourir et un clin d'oeuil et il continua à écouter les paroles de la jeune Syl'néear...

- Mon but n'est pas vriament de venger Megnor, mais de le réveiller, si je le pousse à se venger, la guerre ne sera que plus destructrice... Megnor est sage et ne se bat pas dans la rage... Mais s'il avait à le faire... Je sais que le monde serais encore plus détruit qu'il ne l'ai déjà... Je vais avori besoin de certain dieu de mon côté et aussi de faire une chose que je doute que j'aurais fais dans le passer... Je vais devoir retrouver Karan...

Il continua à couter les parole son visage se promena du sourir à un visage plus neutre et après non triste, mais plus en reconnaissance de ses erreurs... Oui le chevalier avait tendance à ambandonner, le manque de ocnfiance en lui et en les résultat de ses démarches lui causait un tel problème...

- Tu sais, j'ai toujorus cru que devenir templier de Megnor allait me donner le prestige et la gloire de montrer en les terres qu,un héro était né et que le modne serait protégé de tout mal, mais le jour où c'est arriver, la guerre était là et je croyais en Megnor, je croyais qu'il allait agir comme il disait, mais il n'a rien fait... J'ai vu mon erreur, j'ai vu que malgré tout j'avais été dans le tors depuis le début et que la seul façon pour moi de me libéré de se cercle vicieux était de me détacher de tout se qui était divin... Mais en se monde c'était impossible... Maintenant, je sais que je ne peux me détacher du divin, mais je peux aussi permettre l'équilibre entre le bien et le mal, je peux aussi apporter une salvation pour les gens comme moi et réunir tout les anciens priant du courage, de la force, de l'honneur et de la justice sous une même banière... La force étant le désir de ne plus être oprimé ou manipuler par les autres, le courage, le désir de ne pu avoir peur du lendemain, l'honneur le pricinpe de donner au peuple et au fidèle le sentiment de bien être et la justice, assurer que le mal ne restera pas impunit...

Et puis il se releva pour regarder le ciel et ensutie Kaela qui lui répondit les paroles à propos du baiser...

- Même après milles mots, jamais se baiser aurait pu me montrer autant de confiance et de respect envers ma personne... Jamais personne ne m'a fait une telle chose... Demande toi maintenant pourquoi je n'avais pas confiance en moi dans mes désisions... Et l,avoir fait il y a longtmeps ne m'aurait pas fais autant de bien que maintenant, tu as su utiliser cette carte au bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

L'ombre d'un coeur, la lumière du courage... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un coeur, la lumière du courage...   L'ombre d'un coeur, la lumière du courage... Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 13:52

Kaela écouta le guerrier. Elle ne semblait pas dutout d'acord avec son point. Elle se sentait incapable de fonder un famille alors que tout ces conflits se tramaient. Elle s'imaginait des sénarios, et elle voyai très mal une famille survivre en ses terres. Djada était un très bon exemple, Kirenz aussi. Il avait été enlever par Rodan juste pour que le dieu fasse du chantage a Kaela. Qu'adviendrait-il si elle avait de vrais enfants? Argus tenterait de les tuer, si ce n'était pas lui, ce serai forcement quelqu'un d'autre tout aussi puissant, un monstre ou un dieux... Elle se dit que les humains vivait rarement plus de 100 sagas, voila pourquoi ils était presser de se reproduire. Elle il lui fallait plus que le chaos de cette endroit ou la paix d'ailleur. Il fallait qu'elle règle tout.

-...Je suis loins de partager tes oppinions. J'ai pas l'intention d'avoir d'autres enfants et de toute façon... Mr.''l'amour est une émotion'' (Elle hause un sourcil)...Mis à par ce que tu vois (Elle se pointe de haut en bas) et mon nom, tu connais rien de moi. Alors épargne moi tes beaux discourts Derz, ya plus important.

Elle fit une grimace.

-Retrouver Karan? Pourquoi?

l'elfe batti les mains devant elle comme pour chassé une idée.

-De toute façon ne me redemande pas de faire un rituel pour Megnor, sa fait deux fois que je fait et il échoue, alors à moins d'avoir un meilleur plan...Moi et les rituel tu vois...

Elle leva les bras au ciel.

-Destymonne est une plaie et l'autre là...Relin! ...Qui se complet dans l'inactivité... Tsss... Comment peut on regarder le monde se faire détruire, en sachant qu'il va se faire détruire, en ne fesant rien...En plus, Desty en coulan la moitier du continant a fait couler la nature aussi! J'imaginque sa du avoir un gros impacte sur Dalilya et même si je partage pas tout ses ''goûts'' je sais que c'est une allié puissante. Il faut empecher que Destymonne pete les dieux un apres les autres et canalise toute son energie de la putaine de lune. Je suis sur que sa un raport avec ses monolytes... (Elle baisse d'un ton) ... Rose sais ou ils sont et lequel sont benis des destymoniens... Quelques guerrier en son venu a bout en buchan dedant, pourquoi pas nous? On est puissant! On pourait le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

L'ombre d'un coeur, la lumière du courage... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un coeur, la lumière du courage...   L'ombre d'un coeur, la lumière du courage... Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 15:19

Dersuz regarda Kaela, suretout au moment où elle sembla offusqué de ses paroles. Il se dit que peut-être elle avait raison, peut-être il n'avait pas bien exprimé c'est parole. Il était jeune comparé à elle, mais il savait aussi que si tout se passait comme il le fallait... Il ne pourrait plus jamais la revoir, mais au moisn, il saurait qu'elle serait en santé et protégé par le future destin du chevalier... Il continua...

- Tu as raison, nous avons autre chose à faire et le temps nous est précieux...

Il commença à marcher en direction du chemin principale...

- Je ne vais pu me laisser déstabiliser par les gens comme kina, ou peut-importe son nom... Ensuite, je veux retrouver Karan... Il est tombé du pentéon, son essence divine existe encore, nous le savons, mais ses artéfects aussi... Je vais avori besoin de son aide et celui des gens comme Soriel... Je vais devoir retrouver Kazan aussi... Je sais qu'il a confiance en moi et qu'il est près à me suivre dans mes démarches... Il n'est pu question de rituel... Il est question de réveiller la justice, l'honneur, la force et le courage de ceux qui me l'ont déjà montré...

Dersuz semblait être animé d'une force et d'un esprit bien plus fort que celui qui avait déjà été vu, sa conviction était plus grande que celle de bien des gens... Il avait un but et il croyait en lui...

- Je ne veux pas que Destymone gagne en puissance, mais qu'elle garde celle qui lui est du comme l'une des 3 déesses majeures... L'acces à la puissance change les personnes, dangereusement... Autant Destymone qu'Argus, nosu les avons vu devenir plus dangereux envers le monde causant plus de destruction et mort... On leur enleve leur puissance et il devrait revenir dans les normes... Mais je ne suis pas la pour faire cela, pas encore. Mon but serait de trouver d'où elle tire sa puissance et m'allier à cette puissance... M'assurer que celle-ci se donne a Destymone par son plein gré et non pas par abus... Je dois remettre les choses en ordres... Sur terre... Et là... où je risque de rester pour toujours...

Sur les derniers mots, Dersuz ne semblait pas resentir une joie, mais bien un certain regret inévitable... Maintenant, il connaissait son destin, qu'il réussise ou non... Il savait qu'il ne pourrait rester en Galicia encore longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

L'ombre d'un coeur, la lumière du courage... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un coeur, la lumière du courage...   L'ombre d'un coeur, la lumière du courage... Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 15:37

L'elfe vêtut de peaux tannées le suivit à traver les bois.

-Kina ne cherche qu'à provoquer les gens de toutes les façon possible, je t'en prie, ignore la, n'entre pas dans son jeux. Je l'endure pour l'instant uniquement parce que nous avons un but en commun, rien de plus. *Soupir* Soriel et Kazan son non loins d'ici, il serait facile de les rejoindre. ...Mais je ne comprend toujours pas comment et pourquoi tu veut retrouver Karan.

Elle roula les yeux.

-Tsss.... Argus et Desty son fou, avec ou sans leur puissance.

Kaela tappa dans ses mains.

-Bien comme je t'es dit, Desty tire sa puissance des monolythes et de la lune. Mis à part sa, Rodan est devenu un dieux, il a du comprendre comment faire... Faudrait checher dans ses choses, ou descendre en bas dans l'encienne cité... Azrael pourait nous aider... ou tu peut toujours prier Relin, il t'enverra peut-etre une parabole en regardant les gens mourire à l'entour de toi et en se delectan de tes démarches lente et futile... ou bien tu sauve Megnor et tu l'intéroge, il te doit bien sa.
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

L'ombre d'un coeur, la lumière du courage... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un coeur, la lumière du courage...   L'ombre d'un coeur, la lumière du courage... Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 15:45

Dersuz commença à marcher en direction du campement des forces du bien...

- Suis moi... Nous allons continuer notre conversation en lieu sur... Je dois t'avertir... Je sais tout se qui faut savoir sur l'ascension de Rodan... Et je n'ai pas l'intension de suivre sa démarche... Destymone utilise la force des monolites... Ou de se qu'il enferme? J'ai entendu il y a longtemps que ces monolites contenait un être de lumière... je ne sais pas si cela est vrai, j'ai un fort doute, mais je me dit que les monolites cache quelque chose de plus profond... Le monde n'a pas été fait pour être simple...
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

L'ombre d'un coeur, la lumière du courage... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un coeur, la lumière du courage...   L'ombre d'un coeur, la lumière du courage... Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 17:46

(suite dans : le grand plan)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre d'un coeur, la lumière du courage... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un coeur, la lumière du courage...   L'ombre d'un coeur, la lumière du courage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre d'un coeur, la lumière du courage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Docteur...je crois que son coeur bat encore !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser