L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Structure d'Ascension (Important)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Structure d'Ascension (Important) Empty
MessageSujet: Structure d'Ascension (Important)   Structure d'Ascension (Important) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 13:38

Ce qui est plus bas est la définition des taches de chaque groupe constituant l’Ascension. Tous ont des taches à faire et respecter pour le bon déroulement du jeu et il est important d’en tenir compte. Même le joueur a ses propres taches à effectuer pour un meilleur rendement.

Ce ne sont pas de simples idées lancées en l’air, c’est notre fonctionnement. Si tous participe, tout le monde seront heureux et le jeu sera plus agréable. Il est important que l’information positive et négative circule dans la bonne direction pour qu’on puisse actuellement en profiter pleinement et grandir au bout de la ligne. Je sais que ce n’est pas toujours facile d’en parler a plus haut que soit, mais dites-vous bien que si vous ne dites rien, rien va se passer. Dites-vous aussi que peut être le problème ne se rend pas toujours ou il faut et que les personnes concerner sont souvent blesser en bout de ligne parce que le problème à durer trop longtemps.

Sachez aussi faire la juste mesure. Dire des choses négatives est une chose, mais si le négatif est plus présent que le positive, ne restez pas surpris des réactions qui s’en suivent. Tout dans la vie a un juste milieu, trop d’une chose fait pencher la balance et pas toujours du bon coter. Dire sa façon de penser doit être fait avec tact sinon tous et chacun seront déçue du résultat. Personne n’est parfait, mais si on est conscient de nos taches, on pourra un jour devenir meilleur.

Organisateurs (le squelette)
Les organisateurs ont un travail de masse. Ce qui veut dire que leur travail ne s’arrête pas a la session de jeu. Ils voient à la création du scenario, de l’horaire, des costumes et des items de jeu. C’est d’ailleurs les organisateurs qui préparent aussi la nourriture pour les animateurs.

Le travail de l’organisateur est continuel. La gérance du forum et des questions. S’assurer que le livre de règles est a jour, vérifier régulièrement les sorts, faire évoluer les joueurs en dehors des sessions de jeu pour alléger le travail des animateurs une fois rendu au terrain. Le but principale de l’organisateur est de rendre plus facile et moins stressant le travail des animateurs.

Il est aussi l’arbitre finale pour des décisions importantes qui auront un impact sur le jeu ou même le scenario.

-voit à la location des lieux
-voit à ce que les armes des animateurs soient fonctionnelles
-S’occupe du scenario
-crée des quêtes
-fait l’horaire de la session de jeu
-fait les fiches de personnage
-fait des npc et mop
-s’occupe des créer les items utiliser pour le jeu
-s’occupe de la majorité des costumes
-fait l’arbitre
-voit au bon fonctionnement du système de jeu

Animateurs (les organes majeurs)
Les animateurs sont ceux qui s’occupent en majorité de la session de jeu. Ils n’ont pas le fardeau de s’occuper des préparatifs à la session de jeu autre que s’ils veulent créer des quêtes. Ils voient au bon fonctionnement du système de jeu en jeu, s’assure d’être à l’écoute des joueurs s’il adviendrait un problème face au jeu. Les animateurs se doivent de travailler conjointement avec les organisateurs durant la session de jeu. Ce sont aussi eux qui ont l’autorisation de créer les fiches de joueurs et de leur évolution.

Les animateurs sont ceux qui bénéficient de l’horaire créé par les organisateurs pour voir au bon déroulement de leur session de jeu. Leur rôles sont d’ailleurs défini de façon générale de façon a ce que des éléments clés soient donner aux joueurs au bons moment pour l’avancement du scenario de la session de jeu. Ils sont aussi d’ailleurs les yeux et les oreilles des organisateurs pour ce qui de l’évolution des quêtes sur le terrain. Ils se doivent d’être à l’affut et rapidement avertir un organisateur si un problème survient pour que ces derniers puissent trouver une solution rapidement.

-fait les fiches de personnage
-fait des npc et mop
-crée des quêtes
-fait l’arbitre
-voit au bon fonctionnement du système de jeu

Chefs de meute (les organes mineurs)
Un chef de meute est un joueur-animateur. Ce qui veut dire que le chef a crée pour la session de jeu 1 ou 2 quêtes qui n’ont pas ou peu d’influence sur le scenario principale et qui a pour but d’animer les personnes proches de lui. Les Chefs de meutes peuvent actuellement créer des quêtes ensemble pour inclure un plus grand nombre de joueurs. Leurs quêtes sont approuvées d’avance avant la session de jeu pour éviter des ambigüités au niveau du jeu.

Leurs quêtes sont toutes aussi importantes que celle crée par les animateurs ou organisateurs. Elles ont simplement moins d’impact sur le monde en générale.
Les chefs de meute ont comme responsabilité de crée au maximum 2 quêtes pour une session de jeu. Elles doivent être acceptées avant de la mettre en jeu. Ce ne sont pas des animateurs. Ils gardent leur personnage joueur et continu d’évoluer de la même façon que les autres joueurs. Ils doivent par conséquent rencontrer les organisateurs durant la session de jeu pour donner un compte rendu des quêtes en cours.

-crée des quêtes
-voit au bon fonctionnement de leurs quêtes

Les joueurs (le souffle de vie)
Le joueur est celui qui participe à la session de jeu. Sans le joueur, le travail des organisateurs, animateurs et des chefs de meutes est en vain. Par contre, le joueur a certaine obligation autre que d’être un personnage. Ce dernier a le devoir de voir à son équipement et de s’assurer qu’il ne manquera de rien lors de la session de jeu. Il a aussi le devoir d’avertir s’il y a un problème au niveau du jeu. Attendre ne fait qu’envenimer les choses et ca fini par briser le bon fonctionnement du jeu. S’il advenait un problème face à un animateur ou un organisateur, le joueur doit informer un organisateur.

Il a aussi le devoir de ne pas abimer les installations du terrain et de voir au ramassage de ses déchets. Il doit s’assurer d’avoir en sa possession, si cela le concerne, son livre de magie à jour.

-Avoir tout son équipement
-Communiquer avec les animateurs en cas de problème
-Tenir propre son espace de jeu
-Obtenir ses sorts à l’ avance au près des personnes designer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
 
Structure d'Ascension (Important)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle structure du site
» appel important
» questions important
» Chemise Zack, IMPORTANT
» OBJET DE VALEUR PERDU IMPORTANT!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Important!!! :: Messages des organisateurs aux joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser