L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 questions important

Aller en bas 
+11
Salim
Irukliuk
hilmar (la hache)
Xafias-Mori
Soriel
Dersuz Highland
Eldrid
Elfe sauvage/Le corbeau
Falderas
Lily
Gunnolf
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gunnolf
Joueur
Joueur
Gunnolf


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2009

questions important Empty
MessageSujet: questions important   questions important Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 16:33

Je sais que ser nimporte quoi mais ser pour un travail en francais Nous devons ellaborer une phrasse qui na pas vraiment de reponse, chanceux comme je suis jai eu : Si on lense un chat au plafond atterrie til sur ser patte?

SER stupide mais sa conte pour une bonne parties de l'année alors pitié aider moi ser trop nimporte quoi comme devoir (HA la reforme)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

questions important Empty
MessageSujet: Re: questions important   questions important Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 16:34

euh oui il va atterir sur ses pattes a moins que le chat est un probleme de santer qui lui causerait un probleme de reaction. C'est con parceque c'est actuellement une question avec reponse sans doute de probabiliter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Gunnolf
Joueur
Joueur
Gunnolf


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2009

questions important Empty
MessageSujet: Re: questions important   questions important Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 16:37

Ser justement sa laffaire que je comprend pas ma question et parfaitement logic.

Alors comment ellaborer la dessus? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

questions important Empty
MessageSujet: Re: questions important   questions important Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 16:38

demande a ton prof une autre question, parceque a moins de te repeter 20 fois dans 1 paragraphe, tu ne peux pas elaborer cette question. Si ca aurait ete un cours de science ou de probabiliter, ok...mais pas en francais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

questions important Empty
MessageSujet: Re: questions important   questions important Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 16:38

Effectivement, à moins de le faire tomber le chat à genre 10 centimètres du sol, il devrait toujours retomber sur ses pattes... Deuxièmement, ce n'est pas un repoche, mais pour l'amour de la langue française, essaie de mieux écrire... J'espère que tu n'écris pas comme sa en faisant une rédaction...
Revenir en haut Aller en bas
Gunnolf
Joueur
Joueur
Gunnolf


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2009

questions important Empty
MessageSujet: Re: questions important   questions important Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 16:44

Non, je suis bien meilleur je me débrouille bien pour les cours de français, mais jai horror de me questionner sur mes texte, alors je préfère écrire au sons.

Ser pour sa trop long sinon^^
Mais, jésais que sa soi lisible

Ho et pui je vais attendre pour la question, lundi va en prendre demander pour en avoir un autre.
Merci a vous, je suis content de savoir que ser pas qui déllire en dissant que sa aucun sens^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

questions important Empty
MessageSujet: Re: questions important   questions important Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 16:59

Par demande pressante de plusieurs personnes, ils aimeraient bien que ton francais reste lisible et agreable. Ecrire au sons derange beaucoup de monde. Si c'est en rp c'est une chose, mais quand tu parle generalement a quelqu'un on demande que ca se fait dans un minimum de respect.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Gunnolf
Joueur
Joueur
Gunnolf


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2009

questions important Empty
MessageSujet: Re: questions important   questions important Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 17:05

Ok chui désolé, je ne croyais pas que c'était si grave.
Je vais faire plus attention à l'avenir.

J'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

questions important Empty
MessageSujet: Re: questions important   questions important Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 17:06

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Elfe sauvage/Le corbeau
Chef de meute
Chef de meute
Elfe sauvage/Le corbeau


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 30/07/2006

questions important Empty
MessageSujet: Re: questions important   questions important Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 17:06

Falderas a écrit:
Effectivement, à moins de le faire tomber le chat à genre 10 centimètres du sol, il devrait toujours retomber sur ses pattes...

Euh... en fait même à 10 centimètre du sol je suis sur que le chat réussirais à se retourner et à retomber sur ses pattes.

Sérieux ça marche pas l,affaire de ton proff... Crache lui dans face de ma part et dit lui d'aller se faire cucifier dans une piscine rempli de jus de citron saturé de sel et mélangé à du vinaigre pour ensuite aller dégringoler tout nue sur june coline remplie d'orties et finalement aller s'inscrire dans le partie conservateur pour demander Stephen Harper en mariage.

Ok j'me calme... Mais sérieusement, comme à dit Julie, va voir ton prof et demande une autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Gunnolf
Joueur
Joueur
Gunnolf


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2009

questions important Empty
MessageSujet: Re: questions important   questions important Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 17:08

^^ J'en prend note Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

questions important Empty
MessageSujet: Re: questions important   questions important Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 17:13

arrête Yves, Stephen Harper pourrait aimer sa! XD
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Joueur
Joueur
Eldrid


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

questions important Empty
MessageSujet: Re: questions important   questions important Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 17:17

La réponse à Yves aurait pu être anonyme et on aurait tous deviné que c'était lui... mais j'adore la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Gunnolf
Joueur
Joueur
Gunnolf


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2009

questions important Empty
MessageSujet: Re: questions important   questions important Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 17:18

Ok jaime bien limage de stéphane Haper en robe de marier,accompagné des demoiselle d'honneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

questions important Empty
MessageSujet: Re: questions important   questions important Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 17:24

racine caré de 0... il n'y a pas de réponse, c'est tout simplement impossible
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

questions important Empty
MessageSujet: Re: questions important   questions important Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 17:39

Jo je sais bien qui faut une question sans reponse...mais on doit etre capable d'elaborer dessus. C'est un foutu cours de francais, pas de philosophie ou encore un cours avancee de math approfondi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Gunnolf
Joueur
Joueur
Gunnolf


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2009

questions important Empty
MessageSujet: Re: questions important   questions important Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 17:42

Bon merci pour vos suggestion, lundi matin j'irai la voir pour changer merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Joueur
Joueur
Eldrid


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

questions important Empty
MessageSujet: Re: questions important   questions important Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 17:42

Si Dieu est omnipuissant et omniscient, est-ce qu'il serait capable de faire un buritos tellement chaud qu'il ne pourrait pas le manger

(Version simpsons la vrai version c'est : Si Dieu est omnipuissant et omniscient, est-ce qu'il serait capable de faire une roche tellement gros et lourd qu'il ne pourrait pas la soulever.)
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

questions important Empty
MessageSujet: Re: questions important   questions important Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 17:48

Ma te repondre comme ask a ninja... MAYBE!
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Joueur
Joueur
Eldrid


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

questions important Empty
MessageSujet: Re: questions important   questions important Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 17:49

Je pense que c'est plus compliqué que ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

questions important Empty
MessageSujet: Re: questions important   questions important Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 17:59

actuellement il ne pourrait pas...la seconde qu'il serait trop chaud bah il serait detruit par la chaleur donc en cendre, alors ce n'est plus un buritos. Mais encore la si la possibiliter de dire que le buritos serait aussi puissant, si dieu est deja omnipuissant, alors il pourrait toujours contrer la chaleur produite par le buritos....vive la philo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

questions important Empty
MessageSujet: Re: questions important   questions important Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 18:02

ahh et sortez moi pas la fameuse question de qui est venu avant la poule ou l'oeuf..les deux sont valide tout dependant de la situation scientique ou philosophique qui est approcher XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

questions important Empty
MessageSujet: Re: questions important   questions important Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 18:05

C'est l'oeuf qui contenait un enfant retardé (un poulet) d'une race quelquonque...
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Joueur
Joueur
Eldrid


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

questions important Empty
MessageSujet: Re: questions important   questions important Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 18:08

En fait la question fonctionne plus avec la roche. Car si dieu est capable de faire une roche tellement lourd qu'il ne peut pas la soulever, alors il n'est plus omnipuissant. Et si il n'est pas capable de créer la roche alors il n'est plus omnicient
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

questions important Empty
MessageSujet: Re: questions important   questions important Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 18:39

Omniscient fait référence à la conniassance, pasle pouvoir. Les définitions de Dieu sont des superlatifs, par définition, on ne peut comparer philosophiquement des idées qui ne sont que extrêmes qui n'ont rien de réaliste. En disant que Dieu est comme çà et en essayant d'inventer des situations où ca ne marche pas, Dieu sera nulléfié à tous coups! Je crois que le but du travail de français est de te faire écrire du texte. Le chat va cogner le plafond en premier (pas avec ses pieds), il finira par retomber au sol pareil... ca me semble pas si compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions important Empty
MessageSujet: Re: questions important   questions important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions important
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les questions
» Quelques questions
» appel important
» Chemise Zack, IMPORTANT
» extremement important, a lire absolument!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: Discussions generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser