L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau venu au GN ! :)

Aller en bas 
+4
Kampfer
Yruk El'mehar
Dersuz Highland
Rakan le sauvage
8 participants
AuteurMessage
Rakan le sauvage
Joueur
Joueur
Rakan le sauvage


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2009

Nouveau venu au GN ! :) Empty
MessageSujet: Nouveau venu au GN ! :)   Nouveau venu au GN ! :) Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 19:25

Bonjour a vous tous !

Je tenais seulement a faire une brief introduction de ma personne etant donner que j'ai l'intention (avec un ami) de venir a votre GN cette annee. Je ne sais pas encore a combien de GN nous allons venir et lesquels, mais chose est sur, ce sera au moins 3 GN cette annee. A mon avis nous sommes pas mal certain de venir a celui du 5-6-7 Juin 2009.

Quoi qu'il en soit, je n'en suis pas a mon premier GN, en realiter cela vas fais un bon moment que j'en fais et j'avais toujours ete principalement loyal a un GN en particulier (que je nommerai pas sur le forum public). Malheureusement ce GN a beaucoup changer avec le fil du temps et disons que cela ne rejoin plus mes interets. Mon dernier GN remonte a Juillet 2007 et a ce moment, j'avais donc decider de prendre 1-2ans de "sabatique" pour sortir un peu du monde des GN pour des raisons personnelles.

Alors me voici, apres 2 ans jai toujours le feu des GN dans les yeux et dans le coeur et j'ai une envie plus qu'immense de recommencer de plus belle, mais cette fois-ci, dans une toute nouvelle atmosphere, avec de nouvelles personnes et un nouveau perso Smile

Alors bonjour a vous tous, et au plaisir de ce rencontrer In-game et Hors-game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Nouveau venu au GN ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu au GN ! :)   Nouveau venu au GN ! :) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 09:53

Bonjour et bienvenue,

j'espère que tu vas aimer ton expérience quand tu vas venir. Tu es chanceux, on ne mort pas les nouveaux Wink tu devrais t'en sortir sans égratignure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yruk El'mehar
Organisateur
Organisateur
Yruk El'mehar


Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2006

Nouveau venu au GN ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu au GN ! :)   Nouveau venu au GN ! :) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 10:06

Bin bienvenue à l'Ascension!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kampfer
Chef de meute
Chef de meute
Kampfer


Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008

Nouveau venu au GN ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu au GN ! :)   Nouveau venu au GN ! :) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 10:10

fit toi pas a se qu'il te dit il va etre le premier a te taper desu mais si tu veux pas que ca arive vien jouer avec les drow on est les meilleur hi hi

ou plaisir te voir au gn
Revenir en haut Aller en bas
Rakan le sauvage
Joueur
Joueur
Rakan le sauvage


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2009

Nouveau venu au GN ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu au GN ! :)   Nouveau venu au GN ! :) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 10:19

haha merci pour l'acceuil tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouveau venu au GN ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu au GN ! :)   Nouveau venu au GN ! :) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 10:28

MALADE ! ! bienvenu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rakan le sauvage
Joueur
Joueur
Rakan le sauvage


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2009

Nouveau venu au GN ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu au GN ! :)   Nouveau venu au GN ! :) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 10:34

J'ai une petite question pour vous, combien etes-vous en moyenne par GN ?

Personnellement je ne cherche pas un GN avec 200-300 personnes, mais pas non plus avec seulement 10-20 personnes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouveau venu au GN ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu au GN ! :)   Nouveau venu au GN ! :) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 11:01

Environ 35 personnes par GN, en moyenne. On mise plus sur la qualité que sur la quantité, pour plus de plaisir de jeu, ce qui va sûrement te plaire. thumright

Bienvenue parmis nous! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elfe sauvage/Le corbeau
Chef de meute
Chef de meute
Elfe sauvage/Le corbeau


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 30/07/2006

Nouveau venu au GN ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu au GN ! :)   Nouveau venu au GN ! :) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 11:08

Tu va souffrire... beaucoup souffrire....

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Moertis Horrifa
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Moertis Horrifa


Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2007

Nouveau venu au GN ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu au GN ! :)   Nouveau venu au GN ! :) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 11:16

Je suis d'accord avec Elfe sauvage/Le corbeau Twisted Evil Twisted Evil


sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rakan le sauvage
Joueur
Joueur
Rakan le sauvage


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2009

Nouveau venu au GN ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu au GN ! :)   Nouveau venu au GN ! :) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 16:22

Ah merci de cette acceuil plus que chaleureuse ! lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Nouveau venu au GN ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu au GN ! :)   Nouveau venu au GN ! :) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 00:42

35 est un bon chiffre malgré que le 40-45 va etre très possible.

Tu va pas souffrir... Et laisse toi pas influencer par le monde... Joue se que tu veux et si tu as pas de fun, vient me voir on regardera se que tu as pas aimé et se que tu pourrais faire pour avoir plus de fun Wink

Pas besoin de te joindre a mon équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rakan le sauvage
Joueur
Joueur
Rakan le sauvage


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2009

Nouveau venu au GN ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu au GN ! :)   Nouveau venu au GN ! :) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 02:34

Ah ben merci beaucoup Jo mais je devrais bien m'en tirer a mon avis Wink
Je suis relativement bon pour faire mes tits trucs dans mon coin en GN et habituellement je sais en retirer une experience des plus plaisante et satisfaisante! Twisted Evil
mais merci quand meme, je tacherai de m'en rappeller ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu au GN ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu au GN ! :)   Nouveau venu au GN ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu au GN ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau gn ?
» Un nouveau ennemie : Le GahZeeBoh
» Trolls
» nouveau joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: Discussions generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser