L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suite discution (Privée Eldrid)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gunnolf
Joueur
Joueur
Gunnolf


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2009

Suite discution (Privée Eldrid) Empty
MessageSujet: Suite discution (Privée Eldrid)   Suite discution (Privée Eldrid) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 21:25

Gunnolf regarda longuement Eldrid se demandent si il pouvait faire confiance a cette jeune fille apres tout il venais de la meme contrer, mais il en etait pas certain, perdue dans ses penser il sendormie sur la table de bois tout en esperent reprarler a Eldrid)
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Joueur
Joueur
Eldrid


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Suite discution (Privée Eldrid) Empty
MessageSujet: Re: Suite discution (Privée Eldrid)   Suite discution (Privée Eldrid) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 16:34

Après sa grande marche d'après midi, il commençait à faire plus frais, le moment de la journée qu'elle préférait. Aussi, cette marche lui avait ouvert l'appétit. La jeune barbare ce rendit à l'auberge et lorsqu'elle entra elle vu le jeune homme qu'elle avait rencontré un peu plus tôt dans la semaine. Elle décida de commander quelque chose à manger à l'aubergiste et quelque chose à boire et alla s'assoir à côté du jeune homme qui s'était endormi. Tout en mangeant, elle le regarda dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Gunnolf
Joueur
Joueur
Gunnolf


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2009

Suite discution (Privée Eldrid) Empty
MessageSujet: Re: Suite discution (Privée Eldrid)   Suite discution (Privée Eldrid) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 16:43

Gunnolf qui dormait depuis quelque temps dans lauberge desert Sentit un audeur lui effleurer les narine' il se reveilla tranquillement et appecu sa mie quil avait recontrer plus tot

Ha salut ser toi..............sa fait longtemps que tu me fixe comme sa. Tu sais je suis pas sur mon plus beau jour la face ecrasser sur un vulgaire planche de bois ? Quand tu lin tention de faire haujourdhui?
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Joueur
Joueur
Eldrid


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Suite discution (Privée Eldrid) Empty
MessageSujet: Re: Suite discution (Privée Eldrid)   Suite discution (Privée Eldrid) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 16:50

En prenant un gros boucher elle répondit:

-Aujourd'hui? La journée est presque fini.

D'un air amusé elle rajouta:

-As-tu dormi toute la journée sur le comptoir de l'auberge?
Revenir en haut Aller en bas
Gunnolf
Joueur
Joueur
Gunnolf


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2009

Suite discution (Privée Eldrid) Empty
MessageSujet: Re: Suite discution (Privée Eldrid)   Suite discution (Privée Eldrid) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 17:02

Je crois bien que oui alors que faite vous de votre soiree

Dit til avec sont habituelle petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Joueur
Joueur
Eldrid


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Suite discution (Privée Eldrid) Empty
MessageSujet: Re: Suite discution (Privée Eldrid)   Suite discution (Privée Eldrid) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 17:14

Elle ne connaissait pas beaucoup le jeune homme, et voulait garder ses distances, alors elle lui répondit tout simplement:

- Et bien pour l'instant, je mange.

Cela ne faisait pas longtemps qu'elle était dans le coin et elle devait établir à qui elle pouvait faire confiance et a qui elle ne devait pas, ou plutôt qu'elle ne voulait pas.

Ensuite elle rajouta:

- Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gunnolf
Joueur
Joueur
Gunnolf


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2009

Suite discution (Privée Eldrid) Empty
MessageSujet: Re: Suite discution (Privée Eldrid)   Suite discution (Privée Eldrid) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 17:46

Je ne sais pas trop je ne conais pas grand monde dans le coin je risque de passe une autre longue soiree froide dans cette hauberge, jaii des compagnons darmes qui sont suposser me rejoindre il y a Halvar mon frer et la hache un barbare qui me suis partout normallent. NOus devions nous retrouver ici il a quelque jour de sella.

Gunnolf etait visiblement inquiet que sais 2 compagnons darmes ne les pas encore rejoins. Il se retourna chercha la serveuse du regarde et lui commenda une autre biere
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Joueur
Joueur
Eldrid


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Suite discution (Privée Eldrid) Empty
MessageSujet: Re: Suite discution (Privée Eldrid)   Suite discution (Privée Eldrid) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 17:50

Un peu curieuse, la jeune brackish lui demanda en commendant elle aussi à boire:

- Vous aviez des amis en arrivant ici? Pourquoi vous êtes vous séparé?
Revenir en haut Aller en bas
Gunnolf
Joueur
Joueur
Gunnolf


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2009

Suite discution (Privée Eldrid) Empty
MessageSujet: Re: Suite discution (Privée Eldrid)   Suite discution (Privée Eldrid) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 17:58

[/i] Il se demandait si il devait tout lui raconter apres tou rien ne lui prouvais quelle etait bien aussi gnetille quelle ne le laissais croire,apres mures reflexion il decida de courir le risque

Nous etions tout les trois marchant vers vastania, nous longions un immasse glacier.Le soleil etait tres fort et nous avons decider de nous arretter pour se reposser.Un long et sourd craquement se fit entendre et la glace se mis a craquer la hache fu projeter dans leau et ecraser entre deux morceau de glace jai aggripper une corde pour lui venir en aide. NOus lavons sorti de leau mais il avais de crave blaissurrem, alors Halvar a decider de retourner au village pour lui donner des soins e moi jai continuer pour venir trouver fortune mais javais tors qui sais il sont peut etre mort et je nbe les revairais jamais

[i] Il pris une grande gorger pour tenter de dissimuller sa cuppabilliter
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Joueur
Joueur
Eldrid


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Suite discution (Privée Eldrid) Empty
MessageSujet: Re: Suite discution (Privée Eldrid)   Suite discution (Privée Eldrid) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 18:07

Un peu mal à l'aise d'autant de confidence de la part du jeune homme, elle prit une grande gorgée de sa boisson, la termina d'une traite et en commanda une autre.

Ne sachant pas quoi dire, elle baissa la tête et regarda son verre longuement en faisant tourner sa boisson avec sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Gunnolf
Joueur
Joueur
Gunnolf


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2009

Suite discution (Privée Eldrid) Empty
MessageSujet: Re: Suite discution (Privée Eldrid)   Suite discution (Privée Eldrid) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 18:25

Gunnolf se rendie vite conte quil en aqvait peuix etre trop dit. Il avait commencer sont histoire et le fais dans parler lavais tellement soulager quil ne realisais quil en avait peux etre trop dit. De peurt den avoir trop dit il lui repondit

Ho pardonner moi ma chere........je me suis emporter sela me trottais dans ma tete et je devais en parler jen suis desoller mais votre ecoute ma grandement aider je vous en remercie. Quand il reviendrons je vous les presenterais vous verer il sont tres sympatique se sont de bon compagnon darme.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Joueur
Joueur
Eldrid


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Suite discution (Privée Eldrid) Empty
MessageSujet: Re: Suite discution (Privée Eldrid)   Suite discution (Privée Eldrid) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 19:03

Elle engagea tout de suite une réponse:

- Oh cela ne me dérange pas, tout le monde est libre de s'exprimer. Cela vous a peut-être fait du bien. J'ai cet air car je pensais à mes frères.

Elle prit un grand respire et amena le verre à ses lèvres pour en boire une gorgé.
Revenir en haut Aller en bas
Gunnolf
Joueur
Joueur
Gunnolf


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2009

Suite discution (Privée Eldrid) Empty
MessageSujet: Re: Suite discution (Privée Eldrid)   Suite discution (Privée Eldrid) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 19:07

Pour quoi vous nette pas avec vos frere, vous sembler tellement tenir a eu a vous entendre parler sont til dans la region

Gunnolf commencais a apprecier la presence de eldrid il ce sentait soulager davoir quelqun a qui parler dans vastania puisquil ne conais pas trop la regions
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Joueur
Joueur
Eldrid


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Suite discution (Privée Eldrid) Empty
MessageSujet: Re: Suite discution (Privée Eldrid)   Suite discution (Privée Eldrid) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 19:23

La jeune femme lui répondit d'un ton qui voulait tout dire, elle ne voulait pas en parler

- Je ne sais pas où ils sont.


Elle se leva et alla s'assoir à une autre chaise un peu plus loin en apportant son verre. Elle était un peu fatigué de sa journée, mais l'avait bien aimé jusque ici, mais parler de ses frères l'avait rendu morose.
Revenir en haut Aller en bas
Gunnolf
Joueur
Joueur
Gunnolf


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2009

Suite discution (Privée Eldrid) Empty
MessageSujet: Re: Suite discution (Privée Eldrid)   Suite discution (Privée Eldrid) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 19:33

Gunnolf se rendis vitte conte quil avait toucher un corde delicatte il regretta amerrement davoir posser cette question il venais de frustrer la seul personne qui lui avait accorder un peux dinterrais a vastania. Ne sachant que dire ni que faire, de peur dagraver la situation il ne savais que faire. Devais til lui proposer sont aider? La questionner davantage........certainement pas confus il prix une derniere et grande gorger puis se leva salua Eldrid dun hochement de la tete et lui dit

Pardonner ma curiositer, Je regrette amerrement davoir posser cette question jespere que je nai pas eveiller des sentiment douloureux en vous.A la prochaine Eldrid


Il sortit de lauberge et alla sasoiere non loins, acotter sur un arbre pour songer au dernier evenement, regardent la splendide lune accompagner dunne multitude detoile.
Revenir en haut Aller en bas
Gunnolf
Joueur
Joueur
Gunnolf


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2009

Suite discution (Privée Eldrid) Empty
MessageSujet: Re: Suite discution (Privée Eldrid)   Suite discution (Privée Eldrid) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 21:18

Gunnolf se sentai etrangement mal depuis que Eldrid lui avait fait comprendre que sa question etait indiscrette. Il decida daller sexcuser au prait de la jeune fille.
Il ouvrit la porte,discretement, pour voir si elle etait toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Joueur
Joueur
Eldrid


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Suite discution (Privée Eldrid) Empty
MessageSujet: Re: Suite discution (Privée Eldrid)   Suite discution (Privée Eldrid) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 21:29

La jeune barbare était perdu dans ses pensée, elle était dans un coin sombre toute seule, buvant un verre d'eau, car elle avait jugé qu'elle avait assez bu, et l'alcool n'était pas un boisson de circonstance. Elle s'avait qu'elle ne devait pas boire pour brouiller ses idées mais seulement pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gunnolf
Joueur
Joueur
Gunnolf


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2009

Suite discution (Privée Eldrid) Empty
MessageSujet: Re: Suite discution (Privée Eldrid)   Suite discution (Privée Eldrid) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 21:33

Il lapercue dans un quoi perdue dans ses penser il prix sont courage a deux maain en saprochent delle tranquillement

Eldrid je suis desoller pour mais parole, jaimerais te parler si tu le desire je peux men aller

Gunnolf attendit la reponse dans un grand silence
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Joueur
Joueur
Eldrid


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Suite discution (Privée Eldrid) Empty
MessageSujet: Re: Suite discution (Privée Eldrid)   Suite discution (Privée Eldrid) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 21:35

Eldrid se tourna vers lui et l'écouta. Elle se secoua un peu, elle devait reprendre ses esprits. Elle avait montrer une faiblesse encore une fois et elle n'aimait pas cela. Elle reprit son air un peu dur de d'habitude

- Non, ça va. Tu peux rester. Mais changeons de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Gunnolf
Joueur
Joueur
Gunnolf


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2009

Suite discution (Privée Eldrid) Empty
MessageSujet: Re: Suite discution (Privée Eldrid)   Suite discution (Privée Eldrid) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 21:45

Heureux et soulager Gunnolf tira un tabouret et sassis pret delle.Il etait bien content il navais pas envie de se chamaller.

Daccord, changon de sujet. Je suis curieux de savoir si vous conter rester a vastania
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Joueur
Joueur
Eldrid


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Suite discution (Privée Eldrid) Empty
MessageSujet: Re: Suite discution (Privée Eldrid)   Suite discution (Privée Eldrid) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 21:51

La jeune fille sans hésitation répondit au jeune Brackish:

- Je ne sais pas encore, mais pour l'instant, c'est plutôt bien comme endroit.

À ce moment, la barbare ce remémorait tous les endroit qu'elle avait fait avant d'arriver à Vastania.
Revenir en haut Aller en bas
Gunnolf
Joueur
Joueur
Gunnolf


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2009

Suite discution (Privée Eldrid) Empty
MessageSujet: Re: Suite discution (Privée Eldrid)   Suite discution (Privée Eldrid) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 22:00

De mon coter je nai pas lintention de partir le paysage est trop beau et la plupart des gens sembe sympathique.

Bon je commence a etre fatiquer je vais me trouver un quoi tranquille ou je pourais dormir vous aver une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Gunnolf
Joueur
Joueur
Gunnolf


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2009

Suite discution (Privée Eldrid) Empty
MessageSujet: Re: Suite discution (Privée Eldrid)   Suite discution (Privée Eldrid) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 11:28

Bon je vous laisse a la prochaine je vais aller dormir sous un arbre

Il salua la jeune barbare et sorti de lauberge l'air sougeur
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Joueur
Joueur
Eldrid


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Suite discution (Privée Eldrid) Empty
MessageSujet: Re: Suite discution (Privée Eldrid)   Suite discution (Privée Eldrid) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 11:29

La jeune femme lui répondu d'un ton trait franc.

- Non, pas vraiment. Je dors où je peux ces temps-ci.


Dernière édition par Eldrid le Jeu 23 Avr 2009, 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gunnolf
Joueur
Joueur
Gunnolf


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2009

Suite discution (Privée Eldrid) Empty
MessageSujet: Re: Suite discution (Privée Eldrid)   Suite discution (Privée Eldrid) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 11:33

Surpris il fit un sourire en coin puis sortie la saluant de la tete

A la prochaine Eldrid, passer une bonne nuits

Il retourna sous labre ou il cettait installer plus tot en espere en apprendre plus sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite discution (Privée Eldrid) Empty
MessageSujet: Re: Suite discution (Privée Eldrid)   Suite discution (Privée Eldrid) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite discution (Privée Eldrid)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: Dans l'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser