L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Suite discution (Privée Eldrid)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hilmar (la hache)
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2009

Suite discution (Privée Eldrid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite discution (Privée Eldrid)   Suite discution (Privée Eldrid) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 20:52

Hilmar courait et boitait en direction de l'auberge sans faire attention à ce qui se passait autour de lui. Même Gunnolf couché sur le bord de l'arbre n'attira pas son attention. Hilmar entra dans l'auberge tout énervé en sécriant.

OÙ EST GUNNOLF ?

Hilmar se retourna et fixa la jeune barbare se disant qu'elle devait savoir où il était.

Toi petite, aurais-tu vu Gunnolf par hasard?

La regardent fixement attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Joueur
Joueur
Eldrid


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Suite discution (Privée Eldrid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite discution (Privée Eldrid)   Suite discution (Privée Eldrid) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 21:38

D'un regard hébété, elle regardait l'homme qui était devant elle et se demandait qui bien il pouvait être, surtout pour l'appeler petite.

Elle se leva d'un air imposant.

- Premièrement je ne suis pas petite et j'ai un nom. Ensuite qui êtes-vous pour me poser des questions sans vous présenter? Et surtout, même si je sais où est cet homme, pourquoi vous le dirais-je?
Revenir en haut Aller en bas
hilmar (la hache)
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2009

Suite discution (Privée Eldrid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite discution (Privée Eldrid)   Suite discution (Privée Eldrid) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 23:41

D'un air surpri je lui répondit extremement poliment.

Pardoner moi cher petite je me nomme hilmar coment vous apeler vous.

Reprenent son air naturel il lui répondit.

Bon maintenent tu a deux question a répondre c pas mieu aller aller.

La regardent d'un air impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Gunnolf
Joueur
Joueur
Gunnolf


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2009

Suite discution (Privée Eldrid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite discution (Privée Eldrid)   Suite discution (Privée Eldrid) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 11:16

Gunnolf était encore accoter près de larbre quand il enttendit un voit famillier, il ni porta pas trop attention mais soudainement 2 mots lui vien a l'oreille -----Hilmar-----La hache-----
Il bondit en directions de lauberge ouvrit la porte et s'écriya:


La hache tu est vivant !!!!
Ha ! je vois que tu a rencontrer Eldrid
Je te paye quelque chose a boire?
Revenir en haut Aller en bas
hilmar (la hache)
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2009

Suite discution (Privée Eldrid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite discution (Privée Eldrid)   Suite discution (Privée Eldrid) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 12:41

Hilmer surpri se retourna pour constater que son frere darme étais belle et bien la.

Mais bien sur que je suis vivant ce nes pas un simple glacier de dix metre qui va me faire peur. Et mintenent je c c koi ton nom petite. Et bien sur que tu me pay quelque chose a boire.

D'un air trop heureux
Revenir en haut Aller en bas
Gunnolf
Joueur
Joueur
Gunnolf


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2009

Suite discution (Privée Eldrid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite discution (Privée Eldrid)   Suite discution (Privée Eldrid) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 12:50

Aubergiste 1 pichet de servoise pour mon ami et vite!!!

Gunnolf etait si heureux quil en avait oublier Halvor sont jeune frere qui devait reven ir avec la hache.
Soudainement sont visage sasombris la pensé de Halvar, lui a fait realiser quil nétait pas avec lui.

Halvar ? Ou est Halvar ?Il ne lui est rien arriver toujours?
Revenir en haut Aller en bas
hilmar (la hache)
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2009

Suite discution (Privée Eldrid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite discution (Privée Eldrid)   Suite discution (Privée Eldrid) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 13:58

Hilmar le regardent avec un sourir amical et lui répondit:

Ne ten fais pas il est resté au camp pour monter les abris il ne tardera surement pas.

Il prit le pichet et commensa a le boir... Il le redéposais se tourna vers Eldrid et lui dit:

Hey petite pourquoi ne viendrais tu pas tassir avec nous.

En la fixent et en atendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Joueur
Joueur
Eldrid


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Suite discution (Privée Eldrid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite discution (Privée Eldrid)   Suite discution (Privée Eldrid) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 14:00

Lorsqu'elle vu cette franche camaraderie trop enthousiaste, Eldrid recula de quelques pas. Elle se sentait mal à l'aise entre ses deux amis de long date. Aussi elle commençait à être agacé que le jeune homme qu'elle venait de rencontrer l'appelait toujours petite. La jeune barbare se disait qu'elle valait aussi bien que lui et même peut-être mieux. Alors elle lui dit:

- Vraiment, le "petite" tu peux te le garder pour toi.

Ensuite elle se retourna vers Gunnolf et lui adressa la parole:

- C'est lui un de tes amis disparu? Je trouve qu'il pourrait me respecter un peu plus. J'ai beau être une femme, mais ma valeur et égale à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Gunnolf
Joueur
Joueur
Gunnolf


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2009

Suite discution (Privée Eldrid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite discution (Privée Eldrid)   Suite discution (Privée Eldrid) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 14:21

Gunnolf ce frottale fron l'air embarrasser puis il dit:

Hilmar, je crois que Eldrid a raison apres tout elle est Brackish, qui somme nouis pour repousser lune des nautre je crois que tu lui dois des excuses
Revenir en haut Aller en bas
hilmar (la hache)
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2009

Suite discution (Privée Eldrid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite discution (Privée Eldrid)   Suite discution (Privée Eldrid) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 21:06

Hilmar regarda son compagnon et lui fit de gros yeux comme s'il voulais dire mais pour koi tu ne prend pas pour moi c'est moi ton compagnon mais puisque cétais lui mon supérieur tou se que je fit se fu...

Bien cher gonnolf.

Je me retournair vers Eldrid et je lui dit:

Bon bon bon d'acore excuse moi Eldrid voudrais tu venir tassir avec nous sa nous ferais un grand plaisir de parler de tous et de rien avec toi.

Et il se retourna ver son pichet pour continuer a le boir en silence atendant la réponse d'Eldrid.
Revenir en haut Aller en bas
Narth'iel
Joueur
Joueur
Narth'iel


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

Suite discution (Privée Eldrid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite discution (Privée Eldrid)   Suite discution (Privée Eldrid) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 18:16

Heu ok ouin.... sa remonte a loin tout sa...
Gunnolf nait juste plus la (meme que finalement je les jamais joué)
Alors jai pas envie de le joué sur le forum...

Merci
Frank-Narkal Ch'Tiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite discution (Privée Eldrid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite discution (Privée Eldrid)   Suite discution (Privée Eldrid) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite discution (Privée Eldrid)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: Dans l'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser