L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Question à propos des fleches

Aller en bas 
+2
Rakan le sauvage
Sargatan
6 participants
AuteurMessage
Sargatan
Joueur
Joueur
Sargatan


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2009

Question à propos des fleches Empty
MessageSujet: Question à propos des fleches   Question à propos des fleches Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 21:53

Bonjour,

J'ai l'intention de faires des gn chez vous Smile (J'ai fait 4 ans à RM) et j'ai l'intention d'utiliser un arc. J'aimerais vous montrer la manière que je fais mes flèches question de savoir si elles sont légit. Je porte vraiment attention lors de la création des armes et j'ai vraiment mis l'accent sur la sécurité, mais j'ai quand même pas envie de me les faire refuser drette en arrivant la bas et avoir l'air d'un épais Smile

Alors on commence avec les ingrédients:

De gauche à droite: De la mousse qui sers au packaging d'ordinateurs, une cenne pi un bouchon de liège perforé à la moitié.

Question à propos des fleches IMG_0626

Je veux juste donner un éclaicissement concernant la mousse car il y l'air de pas en avoir beaucoup. Il s'agit d'une mousse un peu plus "raide" que la mousse ordinaire rose ou jaune de divant, mais elle est vraiment sécuritaire (Loin d'être dur) et elle est bien solide (elle ne casse pas plus que la mousse rose ou jaune) en plus c'est plus beau gris, ca fait métal Razz

Je met une cenne dans la mousse pour être certain que la tige ne passera jamais et que c'est sécuritaire
Question à propos des fleches IMG_0628

ensuite je met le bouchon de liège:

Question à propos des fleches IMG_0629

ce qui donne au final un truc comme ca (Bon c'est pas encore "tapé" pour faire tenir les trucs en place et donner un look GN, mais j'ai tiré avec comme ca et elle reste en 1 morceau)

Question à propos des fleches IMG_0631

La flèche elle même est en fibre de verre car le bois casse tout de suite et des échardes dans la face et les yeux c'est pas cool. J'ai essayé de marcher dessus et elle ont pas cassé mais je vais les vernir pour être certain. J'ai tiré sur des murs, du béton, une clôture et ya rien qui a bougé, la tige passera jamais au travers et c'est super léger alors ca fait pas mal à l'impact)

Ah oui et jme suis stabbé la face pendant 15 minutes avec le plus fort possible et j'ai pas réussi à me faire mal Mr. Green alors j'assume que avec la super vélocité intense que mon arc produit (un gros arc canadian tire 9lb cappable de tirer à 10mètres max lol), ca va être sécuritaire.

Alors en gros, après mon super post imagé, j'aimerais avoir votre avis sur mes flèches question de pas avoir de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Rakan le sauvage
Joueur
Joueur
Rakan le sauvage


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2009

Question à propos des fleches Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des fleches   Question à propos des fleches Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 21:59

Je peux prendre les ferrero rocher sur ta table dis ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Question à propos des fleches Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des fleches   Question à propos des fleches Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 22:02

J'utilise les meme fleches, monter de la meme facon mais je coupe le bout de la fleche, la pointe finalement. Disons que j'ai une phobie des fleches de gn depuis que j'en ai eviter une de justesse qui a planter dans un arbre ( c'est pas supposer arriver en gn ca XD) Donc normalement je ne serait probablement pas ici a faire ce post XD.

Donc si tu peux juste couper les pointe de metal, ca serait genial. Ceux qui sont deja fait pas de trouble, j'aime juste eviter au maximum.

Lily
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Sargatan
Joueur
Joueur
Sargatan


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2009

Question à propos des fleches Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des fleches   Question à propos des fleches Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 22:03

La pointe en métal a été enlevée lol c'est la première chose qui leur arrive Very Happy J'ai aussi une phobie des trucs a haute vitesse qui approchent de ma face..surtout si c'est pointu
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Question à propos des fleches Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des fleches   Question à propos des fleches Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 22:04

alors pas de trouble...je doute que ben gros que tes fleches soient banni ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Sargatan
Joueur
Joueur
Sargatan


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2009

Question à propos des fleches Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des fleches   Question à propos des fleches Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 22:12

Cool alors je vais me faire une pile cheers j'ai bein hâte de GNer...ca va faire 2 ans que j'en ai pas fait et Jo m'a convaincu de recommencer pour le fun Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Question à propos des fleches Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des fleches   Question à propos des fleches Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 22:13

les vraie gneux de sang ca se perd pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Rakan le sauvage
Joueur
Joueur
Rakan le sauvage


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2009

Question à propos des fleches Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des fleches   Question à propos des fleches Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 22:30

mais t'as toujours pas repondu a ma question a savoir si jpouvais prendre les Ferrero Rochers !

lolll
Revenir en haut Aller en bas
Sargatan
Joueur
Joueur
Sargatan


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2009

Question à propos des fleches Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des fleches   Question à propos des fleches Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 23:16

Ahahaha les ferrero rocher sont MIENS Very Happy Je suis addicted à ca c'est intense.

ah by the way... generalement les gens ont combien de fleches? j'hésite entre 8 ou 11...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Question à propos des fleches Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des fleches   Question à propos des fleches Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 23:29

ca depend, moi j'en ai 4, mais je suis pas gardien....Az je suis pas sur mais sont carquois doit tourner autour de ca 8-10.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Elfe sauvage/Le corbeau
Chef de meute
Chef de meute
Elfe sauvage/Le corbeau


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 30/07/2006

Question à propos des fleches Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des fleches   Question à propos des fleches Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 23:33

Tu survivera pas à tirer jusqu'à trois

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHOOOOOOOUUUUUUUUHOUHOU
HIHIHIHIHIIIIIIIIIIHEHHHHHHHHEEEEEEHHHHHHHAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
WWWWWHAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAHAHAHAHHHHHHHHHAHHHHHHHHHHHHAAAAAAA!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Cool

Bienvenue à l'ascension gang de malade
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Question à propos des fleches Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des fleches   Question à propos des fleches Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 00:01

Tu connais pas assez Sargatan... Me souviens encore de lui en mode drow et nipon Very Happy

Tes fleche sont cool et sa donne une bonne description de comment les faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sargatan
Joueur
Joueur
Sargatan


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2009

Question à propos des fleches Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des fleches   Question à propos des fleches Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 00:11

Lool je savais pas que j'etait connu.... j'ai toujours été assez stealth m'essemble...on se connait? Mr. Green

Quoi que en nippon tout le monde nous connaissait...pi tout le monde voulaient nous batter presques même si on etait "neutre" ahahahaa Very Happy

Ninja edit: c'Est bon je sais t'es qui Mr. Green


Dernière édition par Sargatan le Jeu 23 Avr 2009, 00:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xafias-Mori
Organisateur
Organisateur
Xafias-Mori


Nombre de messages : 1226
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Question à propos des fleches Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des fleches   Question à propos des fleches Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 00:22

J'en ai 9 fonctionnel dans mon carquois et 4 qui vont mieux que les autres .... Le plus souvent je tir ses 4 la en allant les rechercher XD , mais je pense que avec 8 tu serai en masse correcte Smile

( cheers un archer cheers ... Ma compétence va peut-être me servir a quelque choses un moment donner Rolling Eyes )

Lp
Revenir en haut Aller en bas
Sargatan
Joueur
Joueur
Sargatan


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2009

Question à propos des fleches Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des fleches   Question à propos des fleches Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 00:24

Quelle compétence? je suis curieux Very Happy

Et je veux essayer ca archer, ca a l'air nice vu que je suis pas super au corps à corps...je vais devoir me pratiquer avec mon arc poche Mr. Green question de pas trop m'humilier...
Revenir en haut Aller en bas
Rakan le sauvage
Joueur
Joueur
Rakan le sauvage


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2009

Question à propos des fleches Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des fleches   Question à propos des fleches Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 00:41

Au pire je vais etre la pour proteger ton p'tit cul en close range ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je devrais etre pas pire pour me debrouiller !
Revenir en haut Aller en bas
Sargatan
Joueur
Joueur
Sargatan


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2009

Question à propos des fleches Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des fleches   Question à propos des fleches Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 00:52

Mets en que tu va faire ca lol (Asteur que j'ai deviné t'es qui Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Rakan le sauvage
Joueur
Joueur
Rakan le sauvage


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2009

Question à propos des fleches Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des fleches   Question à propos des fleches Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 00:53

hahahaha jetais sur que tu savais que cetais moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Question à propos des fleches Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des fleches   Question à propos des fleches Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 09:02

svp c'est pas une section pour jaser, c'est strictement reserver aux questions.

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Contenu sponsorisé





Question à propos des fleches Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des fleches   Question à propos des fleches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à propos des fleches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» question de sort
» Multitude de question no were.
» Question aux administrateurs - Affichage artisan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Important!!! :: Questions aux Organisateurs seulement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser