L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le troisième est plus famillier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Le troisième est plus famillier Empty
MessageSujet: Le troisième est plus famillier   Le troisième est plus famillier Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 16:22

(Libre à tous)

(HG: il se peut que dans le sujet, je fasse beaucoup de double-post, vous allez voir ^^)

La nuit était tombé sur la forêt de Vastania. Le froid avait commencé à étendre sa domination, signe de l'hiver approchant. les feuilles commençaient petit à petit à changer de couleur et certaines avaient déjà perdu bataille contre les vents. Entre les arbres, une arbre avançait doucement, d'un pas léger, presque invisible. L'elfe regardait tout autour de lui, il cherchait visiblement quelque chose. Il ne portait pas sur lui son fidèle bâton, c'était plutôt étrange.

Face pratiquement contre terre, le Grand druide s'afférait du mieux qu'il pouvait en restant le plus discret possible. Il connaissait maintenant la procédure, il lui restait à trouver ce qu'il cherchait. Ses yeux n'étaient pas portés vers les arbres ou même devant lui, cherchant avec attention des ennemis, ils étaient plutôt pointés vers le sol, scrutant les mouvements des ombres... Que faisait-il?
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Le troisième est plus famillier Empty
MessageSujet: Re: Le troisième est plus famillier   Le troisième est plus famillier Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 16:29

(je présise que sa se passe 4 jours avant le prochaim GN)

Cela avait pris un sacré moment à Kaela pour allez porter la missive. Elle était finalement revenue, cherchan Falderas et les pierres, car les lieux n'était jamai sur, elle mis les mains en porte voix et cria:

-FALDERASSSSSS ?

Son écho résona dans la foret qui s'endormai peu a peu. Elle tendit l'oreil pour une réponce.


Dernière édition par l'elfe sauvage le Mer 30 Sep 2009, 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Le troisième est plus famillier Empty
MessageSujet: Re: Le troisième est plus famillier   Le troisième est plus famillier Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 10:31

Alors que le Grand Druide cherchait toujours, une voix brisa le silence de la nuit.

-FALDERASSSSSS ?

L'écho était relativement faible, mais assez clair pour que le druide la reconnaisse. Sa recherche pouvait attendre, semblait-il. Comme Task lui avait montrer, il plaça ces mains comme porte-voix et cria un hurlement de loup en direction de Kaela, ou du moins ou il croyait qu'elle était, et s'avança tranquillement vers cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Le troisième est plus famillier Empty
MessageSujet: Re: Le troisième est plus famillier   Le troisième est plus famillier Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 11:22

Soriel sortait d'un renflement du sol où il avait travailler depuis un bout de temps pour pratiquer ses arts quand il entendit un cris typique: Kaela qui appelait Falderas.
Puisqu'il ne s'était pas impliquer depuis un bout, il se devait de voir Falderas. Il avait du rattrapage à faire!

Il se dirigeait vers le cris quand il entendit la réponse. Alors, Soriel prit un tangente pour rencontrer les deux Syl Néears.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Le troisième est plus famillier Empty
MessageSujet: Re: Le troisième est plus famillier   Le troisième est plus famillier Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 11:33

Kaela rattrapa Falderas bien avant que celui-ci fasse le quar du chemin qu'il avait a faire pour la rejoindre. Elle le toisa. l'elfe analysait si si sembalit bien physiquement et mentalement, puis, elle demanda:

-Les pierres?
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Le troisième est plus famillier Empty
MessageSujet: Re: Le troisième est plus famillier   Le troisième est plus famillier Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 11:37

Le Grand druide parût surprit à la vitesse à laquelle Kaela l'avait rattrapé.

-Les pierres?

Un bonsoir aurait aussi fait l'affaire.

Il ouvrit sa cape et elle pu voir les quatre Pierres à leur place. Elle pu aussi voir qu'en de nombreux endroits la tenue de Falderas avait été brûlé, coupé et que lui-même portait les marques dune, voir plusieurs batailles ressentes.

- Elles sont ici.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Le troisième est plus famillier Empty
MessageSujet: Re: Le troisième est plus famillier   Le troisième est plus famillier Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 11:41

-Redonne les moi, dit elle sans plus de tacte en tendan la main.

Elle ajouta:

-Qu'est-ce qui c'est passer pendent mon absence?

*le toise encore*

-et dans quoi tu tes encore foutu?
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Le troisième est plus famillier Empty
MessageSujet: Re: Le troisième est plus famillier   Le troisième est plus famillier Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 11:48

Le druide parût presque surprit. Il enleva la corde et la redonna à Kaela.

- les voilà.

-Qu'est-ce qui c'est passer pendent mon absence?...et dans quoi tu tes encore foutu?

Falderas avait un air sérieux et parlait assez fort pour que Soriel attendent.

- Le Belosus à décidé de nous attaquer, puisque nous étions en petit nombre. Ils ont saccagé l'auberge de Maria et le soir, nous nous sommes défendu là le soir.. c'est une très longue histoire... Si tu as le temps...
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Le troisième est plus famillier Empty
MessageSujet: Re: Le troisième est plus famillier   Le troisième est plus famillier Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 11:51

Kaela remis les pierres autour d'elle avec un air nonchalant.

-Qui est-ce que tu entend par ''beluosus''?

Elle leva les yeux sur lui.

-Tu a tout mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Le troisième est plus famillier Empty
MessageSujet: Re: Le troisième est plus famillier   Le troisième est plus famillier Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 12:07

Le Grand Druide s'assit.

- Eh bien, je parle des Sin'neears, des Yakuliens, des Elredoriens, des Qualistoriens, de Azura, Narkal, Hyrr. De notre côté, il y avait Dio, deux Arch'sitak nouvellement arrivés, Malteste, Calidael, Myrtille et un aubergiste, Maria et moi-même.

Le Belosus avait été très agressif depuis quelques temps. Puis, ils ont saccagé l'auberge de Maria. Moi et Dio on a u assez, on a décidé de réunir nos forces à l'auberge, pour réparer et pour se parler. On a eu vent que le Belosus avait fait un pacte pour nous détruire, nous avons établit une défense à l'auberge. Ils nous ont attaqué dans la soirée. Sa a bien commencer, mais nous avons été écrasé par le nombre. Dio, Grenadine, un des deux Arch'Sitak, le tavernier on été amené dans un "tribunal", car l'auberge était devenu une église de Daralys. Ce "tribunal"avait pour juge... Azura.


Il lâcha un soupir de colère.

Maria et moi on a tenté de faire renversé tout sa, sans succès. Myrtille a du s'excuser et Dio a été écartelé... Maria a tenté de sauvé ses amis, mais elle a été tué.. moi.. j'ai vidé d'énergie magique et j'avais Azazel, Kampher et Kyrr qui me surveillait. J'ai réussit à reprendre le corps de Dio et maria et les purifier pour que leur âme reviennent.

Le lendemain, le belosus cherchait toujours le véritable coupable selon eux: Calidael. Moi, Maria et Myrtille on l'a trouvé en train de se battre avec les Qualistoriens et Samaeel. le mot s'est passé, et on était vite à 4 contre 20... Les brûlures que tu vois vienne de Azura entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Le troisième est plus famillier Empty
MessageSujet: Re: Le troisième est plus famillier   Le troisième est plus famillier Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 12:13

-Narkal a fait quoi? Moertis a fait quoi? ... et attend Azura a permi qu'on fasse ca? OU ÉTAIT MALTHERSTE!?
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Le troisième est plus famillier Empty
MessageSujet: Re: Le troisième est plus famillier   Le troisième est plus famillier Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 12:15

- Narkal nous a attaqué sans posé de questions, plusieurs fois même, Moertis, je ne les pas vu et Malteste s'est battu avec nous le soir mais je ne l'ai pas vu le lendemain matin. Et Azura n'est plus avec nous, elle nous a attaqué de multiples fois... moi comprit, elle a transformé Malteste en squelette... elle a condamné Dio à l'écartèlement...
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Le troisième est plus famillier Empty
MessageSujet: Re: Le troisième est plus famillier   Le troisième est plus famillier Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 12:22

-C'est bon, j'ai compris pour Narkal et Azura, fit-elle en levant la main car elle savait que sa impliquait plus que ce qui était dit.

-Tu connais mes dogmes, je ne vais pas laisser ca ainsi. D'ailleur c'est pour ca que j'était partie.

Elle fit deux pas vers l'arrière.

-Je te reparle de ca... je vais dabor allez voir maltheste, Azura, Narkal, Dargon et moertis.

Elle parti definitivement, tel un coup de vent, comme elle était arriver.

-Rejoind moi, se soir, au temple, dit elle enygmatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Le troisième est plus famillier Empty
MessageSujet: Re: Le troisième est plus famillier   Le troisième est plus famillier Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 12:24

Le druide acquiesça d'un geste de la tête.

- Promit, je vais aller me guérit et dormir un peu.. Mais avant je dois trouver une fouine...

Il leva les yeux.

- Et si je peux apporter une bonne nouvelle, deux monolithes on été détruits.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Le troisième est plus famillier Empty
MessageSujet: Re: Le troisième est plus famillier   Le troisième est plus famillier Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 12:31

Elle leva la main en signe de ''oui jai entendu, on en reparle plus tard'' ou peut-etre pas, elle bougeati rapidement, était ce un poing fermé avec un pouce vers le haut?
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Le troisième est plus famillier Empty
MessageSujet: Re: Le troisième est plus famillier   Le troisième est plus famillier Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 13:37

Dans son abris de toile Erhel tentais de dormir. Évidemment, elle dormait le jour. Enfin, elle tentait de dormir, depuis son arrivée dans cette forêt le sommeil était trop rarement présent. Ce manque de rêve créait une ouverture de son âme aux Esprits. Rien pour améliorer son humeur quoi.

Trop de lumière, trop d'air, trop de froid. Le trou creusé par Hilel et dans lequel ce dernier avait installé l'abris de la chaman n'était pas assez profond. Résultat, Hilel dormait ailleurs. Et Erhel se foutait bien du lieu précis, ça lui apprendrait à ne pas travailler à sa convenance. Enfin bref, le hurlement de ce qui semblait être un loup-garou la réveilla.

Poussant un grognement de mécontentement, elle sorti de son abri et affronta le jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Le troisième est plus famillier Empty
MessageSujet: Re: Le troisième est plus famillier   Le troisième est plus famillier Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 16:17

Soriel arriva à peu près au moment où Kaela partir en coup de vent...

-Quoi? Deux monolithes ont été détruits!
et l'auberge de Maria...
il va falloir que j'y aille.

Soriel fit une moue déprimée, rejetant la faute sur lui-même, comme d'habitude
Pourquoi Azura a t-elle changer de camps? Des affaires de Mizra? ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Le troisième est plus famillier Empty
MessageSujet: Re: Le troisième est plus famillier   Le troisième est plus famillier Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 15:13

La Sin'Neear se mit en route sur le chemin, l'esprit occupé par le silence des esprits des morts. Étrange qu'après un tel combat ce soit aussi calme. Comme si, même les morts avaient peur d'attirer l'attention.

Elle jouait distraitement avec les cartes de son tarot tout en marchant vers le cimetière. Elle n'était pas fan de Destymone, mais après toute cette histoire elle se sentait tout de même soulagé que la guerre ne soit pas l'un des attributs de sa créatrice. C'était une chose si laide, si vulgaire, sans aucune classe et sale.

Par dessus tout, Erhel regrettait de ne plus pouvoir entrer dans l'auberge. C'était à ses yeux, le bâtiment le plus... Respectable de cette forêt. Des murs, un toit, Pour cette créature souterraine, tout ce qui la protégeait de l'air libre était une amélioration. Et l,auberge... malgré ses faiblesses, malgré ses fréquentations, malgré les fissures dans les murs, était ce qui ressemblait le plus à un bâtiment véritable en ces lieux.

Machinalement, elle répétait son mentra tout en marchant, laissant Getsou guider ses pas et ses rencontres...

Erhel : Cy sham.... cy sham cham... cy sham.... cy sham cham fa....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Le troisième est plus famillier Empty
MessageSujet: Re: Le troisième est plus famillier   Le troisième est plus famillier Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 13:47

Après que Kaela soit repartie, le Grand Druide se remît à sa tâche première. À peine installé qu'une nouvelle voix ébranla le silence de la forêt de Vastania.

Erhel : Cy sham.... cy sham cham... cy sham.... cy sham cham fa....

Dans un soupir, le Syl'neear se leva, décidément, sa recherche allait être longue...

Bientôt, le druide aperçut Erhel... sans ses deux "esclaves". Il était fou de rage de voir deux Syl'neears au main des Sin'neears... et il était encore plus fieux contre Erhel, qui a participé au massacre à l'auberge. Il était temps de montrer qu'ils n'avaient pas détruit les liens des gens qui protégeait Vastania.

- Pour quelqu'un qui prie les Esprits, c'était très Destymonien ce que tu a fait.. exactement suivre les traces de ton ancienne Déesse, qu'est-ce que sa fait, avoir du sang sur les mains?
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Le troisième est plus famillier Empty
MessageSujet: Re: Le troisième est plus famillier   Le troisième est plus famillier Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 14:08

La chaman regarda ses mains. Lentement, les tournant. Elle les avait bien lavées, enfin dans la limite du possible quand on est dans cette forêt sans la moindre installation sanitaire qui se vaille.
Puis elle regarda le druide. Puis elle haussa les épaules.

Erhel :Ça se lave. J'avoue par contre que j'ai été déçue. Il manquait quelqu'un à cette bagarre, Pendra.

Elle pencha la tête sur le côté avant de continuer.

Erhel :Destymonien vous dites ? Hum, je ne peux nier être Sin'Neear et nous n'avons pas la même conception que vous de la mort apparemment. Pour ce qui est du pour qui je l'ai fait. Ce n'est certainement pas pour la dame de la nuit. J'avais d'autres motivations.

Elle se remémora la tête du Kampfer quand elle avait carrément refusé de participer à la "communion du sang" lors de la "messe" improvisée par Samaeel, ce qui fit flotter un sourire amusé sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Le troisième est plus famillier Empty
MessageSujet: Re: Le troisième est plus famillier   Le troisième est plus famillier Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 14:27

Le druide regardait la Sin'neear, sans émotion.

- Pendra? Elle est encore emprisonnée, et si j'avais été tué... Personne ne pourra libéré les Esprits.. Est-ce que tu le réalises.. Est-ce que le Belosus le réalise? Au lieu de penser à tuer sans raison intelligente.. Pensez plutôt au dommage irréparable que vous auriez pu causer à Vastania.

Vous avez attaquez des gens innocents! Vous n'avez aucune idée du mal que vous avez fait à Maria ! Je croyais pouvoir faire confiance à certains membres du belosus, mais il faut croire que vous avez choisi votre parti, celui de voir le monde englouti par Destymone.

Il serra les poings.

- Et le lendemain, pourquoi tu m'a lancé des sorts, pourquoi tu essaies de tuer la seule personne qui peut ramener les Esprits?

Ils étaient prêt d'une rage peu commune, trop de choses vacillaient depuis cette soirée et cette matinée dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Le troisième est plus famillier Empty
MessageSujet: Re: Le troisième est plus famillier   Le troisième est plus famillier Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 00:02

Aux mots "la seule personne qui peut ramener les esprits" l'elfe noire leva un sourcil. De doute ou d'intérêt, il aurait été difficile de le dire.

Elle n'avait aucune envie de défendre ce qu'elle était ce matin. Elle était de mauvaise humeur, mais certainement pas autant que le druide qui lui faisait face. Et depuis quelques temps elle était en paix avec elle-même. Sensation étrange et toute nouvelle pour elle, qu'elle savourait au maximum...

Erhel : Nous pourrions débattre des heures et des heures de ce qui est intelligent et de ce qui ne l'es pas. Est-il intelligent d'interdire l'accès à l'auberge à tout un groupe pour les conneries d'une minorité ? Est-il intelligent de faire d'une auberge un lieu de culte ? Ceci n'aurait pas de fin.

Elle croisa les bras et regarda le druide, il semblait si fatigué, mais pas épuisé comme l'étaient les esclaves sur sa ferme, non Il semblait fatigué moralement et intellectuellement...

Erhel : Je n'ai pas vraiment envie de débattre de nos différences culturelles. Vous avez parlez des Esprits... Que savez-vous donc que j'ignore ? Qu'est-ce qui vous fait affirmer que vous êtes le seul en ce monde qui puisse les libérer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Le troisième est plus famillier Empty
MessageSujet: Re: Le troisième est plus famillier   Le troisième est plus famillier Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 11:30

Le druide laissa échapper un petit rire.

- Je sais beaucoup de choses que vous ignorez, en bien ou en mal, et je ne dit pas sa pour me venter.. mais c'est la réalité.

Il ne voulait même plus s'attarder sur cette stupide histoire d'église de Daralys... Décidément, le Belosus était une bande de simple d'esprits, qui détourne n'importe quelle situation en un événement chaotique... c'était la seule chose qu'ils faisaient bien.

Lorsque la Sin'neears dit: "Qu'est-ce qui vous fait affirmer que vous êtes le seul en ce monde qui puisse les libérer ?", Falderas reprit son air sérieux et déterminé, comme s'il se souvenait d'une image passée.

Sa voix était de glace et imprégnée de détermination.

- Car cette tâche m'a été appointée...
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Le troisième est plus famillier Empty
MessageSujet: Re: Le troisième est plus famillier   Le troisième est plus famillier Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 13:20

Soriel regardait les deux autres Néears tergiverser sur les raisons de leur bataille. Bien sûr, les deux-trois côtés avaient toujours de l'information que les autres n'avaient pas. Soriel s'employait à comprendre ce qui s'était passé. Mais quand Falderas dit qu'il avait reçu la tâche de ramener les esprits, Soriel ne pu s'empêcher de rire un peu.
C'est toujours la même affaire avec les Syl'Néears. Les tâches leurs étaient toujours 'appointées'!

- Je pensais que tout le monde savait ce qu'il se passait avec les esprits, surtout les Chamans.
As-tu parler à Samael ou Grimgor? dit-il en direction d'Ehrel.
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Le troisième est plus famillier Empty
MessageSujet: Re: Le troisième est plus famillier   Le troisième est plus famillier Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 14:29

La Sin'Neear se tourna vers celui qu'elle avait ignoré jusqu'à présent. Elle ne le connaissait que très, l'ayant peut-être déjà aperçu. Mais avec toutes les visions fugitives et généralement vides de sens que les esprits mineurs lui inspiraient depuis son arrivée dans cette forêt, elle n'en était pas certaine.

Elle fit la grimace au nom de Samaeel.

Erhel : Mon frère semble davantage préoccupé à développer le côté guerrier de ses talents chamaniques qu'à libérer les Esprits. Il se tourne de plus en plus vers la Dame de la nuit, usant de sa propre interprétation de SA volonté pour assouvir ses désirs de mort qui l,habitent de plus en plus depuis que le cristal de zalénor lui rend sa jeunesse.

Elle plissa le nez, comme si une odeur désagréable venait de lui chatouiller les narines.

Erhel : Bref, je ne lui parle plus vraiment. Pour ce qui est de grim...machin... Il y a des lunes que je ne l'ai vu. La dernière personne que j'ai vue qui semblait s'intéresser Esprit pour eux-mêmes...
Elle glissa un regard en biais vers le Druide... tout en poursuivant.
Erhel : ...et non pas pour s'approprier une gloire personnelle, est Kaela. Mais je me méfie toujours des propose de cette petite. Elle parle beaucoup et a l'imagination vive.


Dernière édition par Erhel le Jeu 08 Oct 2009, 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
Contenu sponsorisé





Le troisième est plus famillier Empty
MessageSujet: Re: Le troisième est plus famillier   Le troisième est plus famillier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le troisième est plus famillier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser