L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le troisième est plus famillier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Le troisième est plus famillier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième est plus famillier   Le troisième est plus famillier - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 23:27

---


Dernière édition par Soriel le Ven 09 Oct 2009, 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Le troisième est plus famillier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième est plus famillier   Le troisième est plus famillier - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 23:33

Soriel a écrit:
Erhel a écrit:
La Sin'Neear se tourna vers le nouvel arrivant.

OG - En passant, Soriel était déjà là quand Ehrel est arrivée.
J'ai corrigé en rouge... (comme à l'école ! thumleft ) J'avais l'impression qu'il n'était pas avec Fal. Désolée... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Le troisième est plus famillier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième est plus famillier   Le troisième est plus famillier - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 14:05

Le druide jeta un regard acerbe à la Sin'neear.

- ne parle pas de Keala comme sa... Tu ne sais pas ce qu'elle a traversé...

Falderas en savait un peu plus, mais sa s'arrêtait là.

Lorsque Soriel et Erhel parlèrent de Samaeel, il secoua la tête en signe d'approbation.

- Effectivement, je l'ai même entendu quelque fois crier pour Destymone au lieu de Pendra et Valya... Pour ce qui est de Grimgor.. je ne l'ai pas vu depuis longtemps.. mais Azrael et plusieurs autres m'ont dit qu'il n'était pas de confiance.

Il retourna son regard vers Erhel.

- J'ai aussi entendu dire que quand le Golem à détruit les monolithes.. tu as essayé de t'interposer.. Très mauvaise idée... Pourquoi tu tente encore d'arrêter le Golem... ?

À la mention du crystal de Zalénor, le druide eu un léger soupir...

- J'en ai entendu des choses à propos de ce crystal...
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Le troisième est plus famillier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième est plus famillier   Le troisième est plus famillier - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 23:06

J'ai jamais vu la croyance aux esprits comme contraire à la croyance aux Dieux.
Dans beaucoup de cas, c'est du pareil au même.
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Le troisième est plus famillier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième est plus famillier   Le troisième est plus famillier - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 22:59

Une flèche vint se planter dans un arbre devant Erhel. Sur sa hampe, un parchemin enroulé maintenu par une ficelle de sisal.
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Le troisième est plus famillier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième est plus famillier   Le troisième est plus famillier - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 23:15

Erhel se retint de sursauter quand la flèche vint littéralement lui couper la parole !

Elle tendit la main afin de la retirer de l'écorce. Machinalement elle répondit à celui qu'elle considérait comme le "bâtard".

Erhel : La même chose ? Confondre les Esprit et les dieux, mais comment pouvez-vous en arriver là ? Enfin, les Esprits et les dieux ont des rôles distincts, des intérêts distincts... Destymone par exemple se fiche pas mal de nous... Pendra par contre...

Lentement elle déroula le parchemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Le troisième est plus famillier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième est plus famillier   Le troisième est plus famillier - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 00:29

Elle put y lire:

Du haut de son espace, un nain blanc.
Du fond de sa solitude, scrute le néant
Du vide d’amour son cœur s’asséchant.

Il tarde de voir une comète de lumière
Qui viendra nourrir son gris univers
Mais elles passent devant, sans manière.

Au delà des luminaires
Il croit voir soudain
L’élue de son destin

Il s’égare
S’élance
Fonce vers l’espoir…
Et se laisse avalé.
Dans l’immensité noire…

Il ressurgit inexplicablement
De l’autre côté du néant
Aillant sentit la caresse de la mort

Il voit enfin le visage
De son illusion perdue
Il veut l’anéantir
Pour ne plus souffrir
Il frappe !
Elle lui dit
« Je vous préfère ainsi ! »
Frappant les ténèbres,
Son cœur sursaute
« Elle m’aime, elle me l’a dit... »
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Le troisième est plus famillier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième est plus famillier   Le troisième est plus famillier - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 11:02

- J'aurais espérer le contraire. Cela me désole de voir qu'autant de monde se méprisent autant...
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Le troisième est plus famillier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième est plus famillier   Le troisième est plus famillier - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 14:03

- On s'éloigne du sujet.. Erhel, si tu voit un loup-garou, ne le tuez pas... Il a peut-être une Pierre sur lui. Aussi, y'a des Gobelins qui en vendent une apparemment, lui, je veux le trouver.. il faudra le traquer jusqu'à sa maison....
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Le troisième est plus famillier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième est plus famillier   Le troisième est plus famillier - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 14:10

Ca devrait pas être trop compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Le troisième est plus famillier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième est plus famillier   Le troisième est plus famillier - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 14:13

Clignant des yeux de surprise à ce qu'elle venait de lire, Erhel roula prestement le parchemin afin que personne ne puisse le lire par-dessus son épaule.

Le simple mot "pierre" suffit à la remettre sur les "tracks".

Erhel: Ne pas tuer le loup-garou ? Et pourquoi pas, enfin. Samaeel a bien récupéré la Pierre de Valia ou je ne sais plus laquelle en tuant son porteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Le troisième est plus famillier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième est plus famillier   Le troisième est plus famillier - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 14:15

Le druide eu une réaction de dégout à l'idée de tué un loup-garou.

- Car il y a quelqu'un en dessus de la création.. et en plus.. la dernière fois que je l,ai vu.. il était possédé.. Je peux faire une sorte d'exorcisme pour le libéré.. La réponse n'est pas toujours de tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Le troisième est plus famillier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième est plus famillier   Le troisième est plus famillier - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 14:22

Erhel haussa les épaules. Mais pourquoi les gens voyaient-ils en la mort une chose si négative. La mort était pour elle une libération, la seule qui soit valable et totale. Être libre de la vie, comme cela lui semblait doux... Un jour, son tour viendrait, mais en attendant, elle se devait de libérer Pendra...

Et comme elle n'avait pas d'arme en argent... Il lui fallait s'en remettre à l'idée de Faldéras... À moins que son spell de la malédiction du zombi ne fonctionne sur un loup garou... Mais dans le doute, mieux valait s'en remettre ai rituel proposé par le druide.

Erhel : Comme vous voulez, l'important c'est de libérer les Esprits. La fin justifiera les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Le troisième est plus famillier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième est plus famillier   Le troisième est plus famillier - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 14:46

C'est la première fois que je vois cette phrase utilisée comme cela! C'est bien drôle...
Mais la malédiction perdure toujours...
Comment vois-tu cela, Falderas?
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Le troisième est plus famillier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième est plus famillier   Le troisième est plus famillier - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 15:08

- Et bien... Je ne peut pas déterminer si c'est un Esprit d'elredor ou de Destymone qui le possède, mais mon vote penche pour le premier. Je peux le calmer pour un certain temps... mais.... Sa reste une créature sauvage et possédée, même si je suis un druide, il m'attaque... Il me faut un moyen de le retenir... Quand il sera dépossédé, il me serra plus facile de lui demander la Pierre. Il resta dangereux aux yeux de gens...malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le troisième est plus famillier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième est plus famillier   Le troisième est plus famillier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le troisième est plus famillier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser