L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre

Aller en bas 
+3
F.Lester
Falderas
Maria Gaïya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maïlo
Joueur
Joueur
Maïlo


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2009

Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre   Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 10:14

(À l'auberge)

Une silhouette parut devant la porte, mais il était difficile de la distinguer à cause de la lumière du soleil qui frappait directement dans le dos de l'inconnue. Elle s'était approchée de Soriel et de Falderas discrètement, quoique sans le vouloir et les deux individus ne l'avaient pas encore remarquée. Dès qu'elle mit un pied dans l'"église de Daralys", le plancher craqua. Soriel et Falderas se retournèrent et ce dernier reconnut Aleziel, l'arch'sitak qui n'avait mystérieusement pas assisté au tribunal. Celle-ci sortit une énorme bourse remplie d'argent de son sac et la jeta sur le comptoir de l'auberge.

- Reste-t-il de la nourriture? De l'alcool? Dommage que Maria ne soit pas là, j'avais une grosse commande pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Xafias-Mori
Organisateur
Organisateur
Xafias-Mori


Nombre de messages : 1226
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre   Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 10:49

En haut de la colline pour la forge, un el'neears habiller de blanc et or descendait lentement la cote. Il portait une épée batarde a la ceinture qui semblait rediriger tout les rayons du soleil qui la frappait lui donnant un espèce d'éclat solaire. Calidael ne portait pas sa couronne en ce moment n'étant aucunement venu pour se battre, malgré tout il avait un bouclier attaché dans le dos. Il avait décider de venir aider ceux avec qui il avait combattu deux fois jusqu'a maintenant...

Il avant entendu parler par Falderas , de la parodie de tribunal qu'il y avait eu le soir après qu'il soit ... disparu. Calidael s'avait très bien ce qui lui était arriver ce soir la, et cela lui donnait encore des frissons dans le dos. Maintenant il avait une seconde chance il n'allait pas la laissé passé ...

L'inquisiteur était maintenant rendu au niveau du sol avec les autres habitant de Vastania. Le spectacle de l'auberge était désolant, mais ils allaient tous reconstruire. Il allait leurs fournirent les matériaux nésécaire a cela...

Calidael salua d'un signe de la tête Falderas étant le seul qu'il voyait de ceux avec qui il avait combattu ...
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre   Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 12:13

Soriel regarda dans un trou du toit pour voir la personne qui était en bas. Il fut surpris de voir un Arch Sitak qu'il pensait être Enicael. Mais c'était une femme!
Il se leva pour annoncer la nouvelle à Falderas quand il vit un homme assurément de Daralys descendre la côte.

- Eh bien! des visiteurs...

Soriel sauta du toit pour atterrir devant l'auberge non sans glisser un peu sur la terre boueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre   Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 13:57

Le druide était toujours dans sa semi-transe, lorsqu'il vît l'Arch'sitak arrivé. Bien qu'il fût à l'extérieur, il put répondre:

- Il n'y a plus rien de mangeable ou pour étancher la soif... Pour ce qui est de Maria, elle est dans sa maison, elle prends du repos.

Avant même de pouvoir se replacer pour continuer, ses yeux tombèrent sur Calidael qui descendait dans leur direction. L'inquisiteur était devenu la nouvelle attraction à détruire pour le Belosus... Il était devenu un allier important, bien que le Grand Druide avait en mémoire le petit spectacle et la sensation désagréable d,avoir une main qui le presse contre le sol.. sa ressemblait atrocement à ce que Argus avait fait avant lui. Néanmoins, les deux avaient affronté, durant un bon moment, les forces du Belosus Tenebrae.

Lorsque le Daralysiens fût à sa hauteur et que Soriel eu descendu, le Syl'Neear se tourna vers lui, en présentant d'une main Calidael.

- Soriel, voici Calidael, Inquisiteur de Daralys... Sans lui, les forces du Debello Mortis et moi-même aurions surement été détruit..
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre   Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 18:00

Les cheveux de l'oomuis chachais ses yeux depuis une heure maintenant. Il était dehors, accoter à la porte de bois qu'il avait construit il ya avait de cela trois odemas bientot. Les pleurs de sa femme lui venais aux oreilles malgré le fait qu'elle était dans le lit et cela semblait lui transpercer l'échine comme si il sagisait d'aiguilles affinée. Il restait la sous le vent glacial de l'automne, lui qui detestait le temps froid, sans sa cape et sans but.

Sans but?

Le soubresaut d'un chagrin passa sur ses épaules et il ne pencha la tête que plus bas pour s'empecher de voir ce qu'il y avait sur son propre visage.

C'en était trop. trop...

Il leva sa main comme pour le tendre tendrement vers sa joue mais elle changea brusquement de chemin. Il ouvrit la porte. Dessendit à la cave. Arriver devant deux caisse poussiereuse, il les déplaca pour atteindre un objet en dessous. Un coffre.

Il le toisa. Ce coffre noir était spécial. Il n'avait pas voulu le voir depuis la disparition de Keras. C'était un coffre de mauvais augure. À l'interieur se trouvait ses couleur favorites. Décider comme jamai il se pencha. Ce n'était pas pour lui, c'était pour elle qu'il mit un genous par terre, et défit le verou qu'il avait mis aux erreurs qu'il avait fait avec le ''prince''. Il souleva le lourd couvercle de métal et de bois. ce fut dabour des audeurs partuculièrents vinrent à lui. Celle de Gresh, Rodan et son auberge, Dalgaroth, Réhaust, d'Antonio et sa cousine, la forge, la tour de Djada... les audeurs de l'encienen Vastania.

Il tira de se coffre un vêtements. Des tissus couleur rouge, bleu, brun et vert. Il remonta sans fermé le coffre. On pouvais voir pendre de l'un de coter du tissus, une marque d'appartenacne: un serpant.

Il enleva son chapeau bouffi et ne sorti pas avec son livre de sort n'y de parchemin. Cependent, il prit deux ou trois accesoirs incongrus.

...

François chercha Soriel pendent un long moment et fini par le trouver à l'auberge. Toujours ses tissus dans les bras il s'eclama en levant la main droite en le voyan:

-Soriel, mon ami! (aux autres quand il passe devant vous) ...Bonjour, bonjour...

Il s'approcha de lui en lui tendant sa main droite (et s'il dépose ce qu'il fait et lui serre il la serre de facon ferme et chaleureuse, sinon il poursuit en regardans le décor avec nostalgie)

-Désoler d'être si bref, mais le temps me manque. Avez vous encore en votre possesion ce baton d'encent que je vous avait donner?
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre   Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 23:01

- Bienvenue à Vastania, Monsieur dit-il à l'adresse de Calidael et lui donnant la main.

Quand Lester descend à son tour:
- Bonjour Lester!
Soriel serre vigoureusement (doucement) la main de Lester.

- Bien sûr, on a pas fait le rituel, finalement, c'est Firaga qui à rétrécit le portail de Elredor.
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre   Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 11:00

-C'est un hazard qui m'arrange, poursuivit l'Oomius. J'en aurait besoin prestement, pour le temple.

Il se raprocha de Soriel et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre   Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 11:25

-Hmm? et que ce passe t-il là?..
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre   Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 11:42

Falderas s'approcha, ses mains n'avaient plus cet halo vert qu'il avait autour d'elles. Par terre, tout le sangs et autre..restes humains... avaient disparus. le sol était de retour à son état normal, prêt à affronter l'hiver qui montrait de plus en plus le bout de son nez. En attendant François parler de rituels, le druide eu une idée.

- François, si vous avez du temps libre, j'aurai besoin de vous pour certains rituel que je ne peux faire seul... Sa concerne les Esprits.. votre me serait très précieuse. J,aurai aussi besoin d'un bout de parchemin et d'une plume.. j'ai quelque chose à écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Xafias-Mori
Organisateur
Organisateur
Xafias-Mori


Nombre de messages : 1226
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre   Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 09:57

Calidael serra la main de Soriel quand celui si la lui tendit, et lui fit un sourire amical. L'inquisiteur les écoutaient parlé, se disant que les jeunes races étaient beaucoup plus active que leurs ancêtres , il agissait trop vite , ne pesait pas assez le pour et le contre de leurs actions et malheureusement cela entrainait souvent la mort et la désolation... En même temps de voir des gens normales, tentant de se défendre contre les forces du mal du mieux qu'il pouvait c'était réconfortant pour lui.

Malgré tout il ne semblait qu'avoir des paroles concernant les rituels en ce moment au bout de leurs lèvres ... Et il semblait parlé de plusieur rituel. En tant que membre du clerger de Daralys, il avait été initié a la base du ritualisme pour pouvoir faire les messes et les sacrements, mais sans plus. Malgré cela il restait un érudit , et il savait ce que pouvait amener comme conséquence un rituel raté ou mal préparer...


- Bien que je sois venu pour vous aider a réparer les dégats qui furent causée ici , je peux toujours vous apportez mon aide pour autre choses. Si je peux mettre mes connaissance a la disposition de ceux qui ne suivent pas les ombres je le ferais sans hésité... Vous semblez tous concerné par des rituels quelquonque ...

Falderas , tu m'a semblé bien préoccuper par les esprits quand tu m'as parlé l'autre jour... Je ne connais pas tout les détails car j'étais .. prit ... ailleurs , mais l'absence de Valya se fait ressentir a travers les plan de la lumière, et peut-être que mon lien avec elle pourrait t'aider dans ce que tu comptes faire ...


Calidael cherchait Maria du regard et il ne la voyait nulle part. Il savait qu'elle était vivante a cause de ce qui s'était passé après leurs affrontement contre les forces du mal, mais il se demandait ou elle était passé en ce moment... En même temps il regardait le petit bonhomme bleu qui semblait bien agité devant eux , si il daignait lui adressé un regard il se serait bien présenté a lui ....
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre   Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 11:31

[Lester n'est pas agiter, au contraire il est trop calme et concit, sa ne lui va pas dutout. Lui qui est d'abitude jasant, qui se fiche bien trop de la fin du monde et de ce qu'il a a faire... Il a poliment saluer tout le monde, il donc ''daigner'' lui accoder un regard, LP, a ton perso et il la même saluer en lui disant ''bonjour'']


-Je vais tenter d'entré en communication avec Relin avec l'espoir qu'il veuille bien m'accorder de ses pouvoirs, répondit il solonelement à soriel.

Puis, il se tourne vers falderas avec un visage de ''bien voyon j'ai toujours le temps pour toi mon ami'' Un légé sourire en coin, il mis un main sur l'épaule de l'elfe, comme il avait l'habitude de faire, avant de poursuivre sur le même ton:

-Je serais enchanter de venir en aide à un druide dans ses démarches pour libéré les esprits. Accorder moi le temps de cette prière que je vais faire et rejoigner moi au temple. Je verrai ce que je peut faire pour vous aporter ma modeste contribution.

Il porta ouïe au nouvel arrivant.

-Ce cerait fort utile, en effet, affirma il en hochant la tête.

Mais son attention fu de nouveau attiré vers Soriel, l'Oomius était plutot directe et peu locase... il venait de lui demander si il avait le baton d'encent. Il l'avait. Lester lui avait dit qu'il en avait besoin. Il venait donc de lui dire pour quoi il en avait besoin. Sans vraiment savoir comment revenir encore sur le sujet sans manquer de tracte il lui dit honnetement:

-Je le fait pour Maria, s'il vous plaît.

Soriel avait il au moins compris de quoi François parlait?
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre   Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 11:45

Pendant que François s'était retourné pour parler à Calidael, Soriel avait sorti de sa poche (sans fond) la tige d'encens de Relin.

- Pourquoi, Maria?
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre   Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 12:31

Il pencha la tête comme pour introduire le demi elfe dans son empatie:

-Après tout ce qui c'est passer ici, il n'est plus question que je me cache derrières mes livres et mes inventions. *Il se racle la gorge* Il me semble que c'est evident Soriel, parce que je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre   Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 09:34

Soriel ne comprenait toujours pas.

- J'espère que tu l'aimes! mais bon... Tiens.
Je ne voyais pas le lien entre Maria et le temple.
Si tu veux faire une prière pour elle, vas-y sereinement.

Puis il approuva d'un signe de tête à la proposition de Calidael.
- Il n'y a pas de Ritualiste à proprement parler en Vastania.
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre   Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 10:07

Falderas sourit.

- Tu es parti un moment , Soriel.

Il pointa Lester

- J'ai suivi des cours avec François, Je suis un ritualiste maintenant.

Il se tourna vers Calidael.

- Il y a beaucoup de choses que je dois faire.Il reste deux monolithes en Vastania, les deux sont protégés par un santuaire de Destymone. Peut-être que si vous, Marom et Maltèste unissez vos forces dans un rituel, peut-être vous pourriez briser les sanctuaires. Pour que y est des Esprits en général, vous connaissez la situation aussi bien que moi. Nous avons trouvé quatre Pierres, dont Valya. Je connais les déplacements d'autres Pierres, et j'aurai besoin de faire des rituels, je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre   Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 11:34

Lester pri le baton d'encent et fit un hochement de tête a Soriel.

-Merci Soriel.

Il vit bien que Soriel ne comprendait pas, il lacha un soubresaut de rire court, inscère, compatisant et lui ré-expliqua:

-Je veu redevenir pretre du temps. J'ai besoin ce cet encent pour entré en comunication avec Relin et lui faire ma demande. Je veu etre apte a protégé Maria quoi qu'il arrive et ce n'est pas en boukinant que je vais y arriver.

Il fit lse yeux rond a Falderas.

-Nous allons devoir parler Falderas, cela me paret plus qu'évident!

Lester fit un sigene de ''bon il est temps que je me sauve''.

-Excuser moi d'être si bref encore. Je revien le plus tot possible, merci encore Soriel.

Puis, salutant tout les gens sur son passage d'un hochement de tete, il sorti et se dirigea vers le temple.

(vers post : Une demande ver l'infini.)
Revenir en haut Aller en bas
Xafias-Mori
Organisateur
Organisateur
Xafias-Mori


Nombre de messages : 1226
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre   Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 12:56

-Peut-être pourrais-je vous apportez mon aide pour cela , mais je ne connais que les bases du rituel et je ne maitrise pas les enseignements avancé bien que je connaisse la théorie...

Calidael se tourna un peu plus vers Falderas,

-Je n'ai pas vraiment pu écouter ce que tu avais a me dire l'autre matin, car les forces du mal nous ont attaqué avec l'Ombre. Tu m'avais parlé de tribunal et de ce qui y avait été fait un peu , mais sans entrée dans les détails... Si j'ai bien compris de ceux que vous croiyez vos amis vous on trahi ?

Calidael avait de la compassion dans la voix et on reconnaissait beaucoup plus l'empathie de Daralys en lui en ce moment, c'était assez différent de quand il était sur le champ de bataille et que sa lame tranchait impitoyablement ses ennemis...

- Si il faut même nous méfier entre nous il sera difficile de rester unis... Je regrette que le combat se soit fini pour moi avant ce tribunal ... les choses auraient été bien différente. Mais bon trèves de regret sur le passé ... Dite moi clairement ce pour quoi vous auriez besoin de mon aide , et je vais tenter de faire ce qui est en mon pouvoir pour vous aidez ...
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre   Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 16:46

Les sanctuaires sont des barrières faites par Karas, un prêtre de Destymone qui accepte la plupart des gens mauvais. Je ne sais pas comment la discrimination se fait. Ils ont été fait pour protéger les monolithes. Il s'agit maintenant d'en ravoir accès. Je ne crois pas qu'une demande du type: Nous aimerions que le sanctuaire soit ouvert à tous ne fonctionne.

Pour les esprits, as-tu vraiment besoin d'aide? Pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre   Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 12:18

le druide eu juste le temps de faire un signe de tête approbateur à l'Oomius avant qu'il ne parte. Les souvenirs de cette farce de tribunal lui revenait en tête.. c'était si ridicule, si... gratuit.. si chaotique.

Il soupira.

- Après votre départ, nous avons été défait très rapidement. vôtre Église a été le bouc-émissaire pour leur tribunal.. ils voulaient punir les gens pour cela. Azura, une félin, était la juge... Le tribunal était composé de members du belosus.. sauf moi.. je voulais y être.. je voulais leur donner une chance... mais Azura a condamné Dio a être écartelé et sa meilleure amie, Myrtilel a baisé les pieds de toutes les personnes qui ont été offensées... Soyez rassuré, je ne vous blâme pas du tout.. vous ne saviez pas...

Il regarda Soriel et calidael.

- Etg oui, je vais avoir besoin de vos aides.
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre   Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 00:24

Malteste s'était camouflé près de la porte arrière de l'auberge. Il avait écouter toute cette conversation avec intérêt.
Il parla suffisamment fort pour que les personnes en présences l’entendent.
-Je serai avec vous. Moi aussi. Vous aurez sûrement besoin de protection et j'espère que Daralys prêtera encore l'oreille à mes prières malgré tout .

Il sortit alors de sa cachette et ils le virent apparaître presque par magie dans le cadre de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre   Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 17:27

Falderas sursauta lorsque Malteste parla et apparût devant l'auberge.

- Évidemment, votre aide sera précieuse. Je crois qu'avec vous, Marrom et Calidael ici présent.. nous pouvons détruire ces sanctuaires autour des monolithes... Il nous faut par contre un objet magique pour déversé l'énergie du sanctuaire.. C'est le message que Marrom me dit depuis deux Odémas.

De mon côté, il y a encore des loup-garous en cavales, un homme-corbeau, un gobelins qui cache supposément une Pierre et un vendeur.. si j'ai une bonne mémoire...

Il arrêta soudainement, comme s'il revivait quelque chose...

- Et ce Valdasti en ombre et la vision de Polazyr...
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre   Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 00:03

Malteste se contenta de glisser à l'intérieure de l'auberge et s'installa dans un coin sombre pour mieux suivre la conversation tout en écoutant tout bruis de la forêt environnante qui pourrait traduire l'évidence d'une présence indésirable.
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre   Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 13:50

Un objet magique pour déversé l'énergie d'un sanctuaire ou deux.
Une de mes bagues risque de ne pas être assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre   Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 09:22

Le Grand Druide sorti une petite Pierre circulaire de sa poche.

- Tu te souviens de la Pierre que j'ai eu dans le trou à gobelins... Je ne sais pas si elle pourrait faire l'affaire également.

Il regarda Calidael.

- Cependant, je ne crois pas savoir comment faire un rituel pour les Sanctuaires... Je n'en ai jamais fait.. Je ne sais pas exactement ce qu'il faut faire... Il me faudrait Marrom, il semblait être plus informé là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre   Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres un combat contre les ombres.. on ne vois que des ombre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: Dans l'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser