L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Malteste et Herel.

Aller en bas 
+5
Elfe sauvage/Le corbeau
Falderas
l'elfe sauvage
Erhel
malteste
9 participants
AuteurMessage
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Malteste et Herel. Empty
MessageSujet: Malteste et Herel.   Malteste et Herel. Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 22:33

Malteste et Herel.

Du haut de son espace, un nain blanc.
Du fond de sa solitude, scrute le néant
Du vide d’amour son cœur séchant.
Il tarde de voir une comète de lumière
Qui viendra nourrir son gris univers
Mais elles passent devant, sans manière.

Au delà des luminaires
Il croit voir soudain
L’élue de son destin

Il s’égare
S’élance
Fonce vers l’espoir…
Et se laisse avalé.
Dans l’immensité noire…

Il ressurgit inexplicablement
De l’autre côté du néant
Aillant sentit la caresse de la mort

Il voit enfin le visage
De son illusion perdue
Il veut l’anéantir
Pour ne plus souffrir
Il frappe !
Elle lui dit
« Je vous préfère ainsi ! »
Frappant les ténèbres,
Son cœur sursaute
« Elle m’aime, elle me l’a dit... »
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Malteste et Herel. Empty
MessageSujet: Re: Malteste et Herel.   Malteste et Herel. Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 22:37

je voulait mettre ça dans poeme mais j'ai due faire une erreure quelque part Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Malteste et Herel. Empty
MessageSujet: Re: Malteste et Herel.   Malteste et Herel. Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 22:59

MDRRRRR Jacques...

C'est une histoire qui promet !

Pour ce qui est de la place dans le forum, un modo pourra surement replacer le topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Malteste et Herel. Empty
MessageSujet: Re: Malteste et Herel.   Malteste et Herel. Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 23:45

Ok la premiere chose que jai fait en lisant ca c'est : what the fu**'s that?

mais jai lue, je me suis pencher pour réfléchir... et je comend de moins en moins rien.


Maltheste aime une drow? c tu Finode qui trafique son cerveau encore?
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Malteste et Herel. Empty
MessageSujet: Re: Malteste et Herel.   Malteste et Herel. Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 23:51

Nain forgeron Templier de Daralys + Sin'neear shaman de Pendra et Getsou = sincèrement, j'ai un peu peur de savoir ce que sa pourrait donner Oo
Revenir en haut Aller en bas
Elfe sauvage/Le corbeau
Chef de meute
Chef de meute
Elfe sauvage/Le corbeau


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 30/07/2006

Malteste et Herel. Empty
MessageSujet: Re: Malteste et Herel.   Malteste et Herel. Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 00:22

C'est comme ça que naisse les yves des montagnes. C'est pour ça qu'ils sont rare d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Malteste et Herel. Empty
MessageSujet: Re: Malteste et Herel.   Malteste et Herel. Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 10:47

En fait, c'est tout simplement pas génétiquement compatible parce que il n'y a que des demis d'humains, et pas de drows.
Désolé, mais pas de kids en vue.

Personne ne se rapelle de son amour courtois?

lire ici: impossible!
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Malteste et Herel. Empty
MessageSujet: Re: Malteste et Herel.   Malteste et Herel. Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 10:49

Pitier yves, tu a été fait dans un rituel démoniaque pour invoquer le bonome 7h.

content du résultat?



l'amour courtois d'un maltheste et d'une erel? Je comprend toujours pas. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Malteste et Herel. Empty
MessageSujet: Re: Malteste et Herel.   Malteste et Herel. Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 10:57

C'est le nouveau challenge de Roleplay a Jacques. Ca cours depuis quelques mois dejà
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Malteste et Herel. Empty
MessageSujet: Re: Malteste et Herel.   Malteste et Herel. Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 11:24

Oh oui, depuis quelques mois, Azura en sait quelque chose. Wink Et ça donne du beau RP qu'il ait choisi ce défi, j'avais beaucoup aimé les discussions de nos personnages à ce sujet. thumleft

Quoi de mieux que de philosopher avec un nain sur l'amour quand on se promène dans les sentiers sous les douces ténèbres d'une nuit tranquille? Il se trame dans de choses dans les vies des Vastaniens sous l'immensité du ciel ténébreux et de son bleu si sombre, éclairé seulement par la douceur froide de Lune qui s'amuse à jouer avec les ombres...
Revenir en haut Aller en bas
Elfe sauvage/Le corbeau
Chef de meute
Chef de meute
Elfe sauvage/Le corbeau


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 30/07/2006

Malteste et Herel. Empty
MessageSujet: Re: Malteste et Herel.   Malteste et Herel. Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 12:28

F.Lester a écrit:
Pitier yves, tu a été fait dans un rituel démoniaque pour invoquer le bonome 7h.

Razz De puis ce temps là le dit-bonhomme regarde en dessous de son lit pour voir si je suis là avant qu'il aye se coucher Mr.Red Mr.Red Mr.Red

By the way, très beau poème Malteste ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Malteste et Herel. Empty
MessageSujet: Re: Malteste et Herel.   Malteste et Herel. Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 13:03

loll yves.

oui maltheste c vraimetn cool. c pas tant le choix des mots que le feeling que sa donne le poeme, sa ma ouvert sur un autre monde, jétait comme dans ma tete quadn jai lue ca.


mais je catche toujour pas lamour...
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Malteste et Herel. Empty
MessageSujet: Re: Malteste et Herel.   Malteste et Herel. Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 14:08

Petite leçon de style que nous offre ici Jacques, et je l'en remercie !

L'amour courtois date du moyen âge...
Il s'agit d'un jeu social et le pouvoir important qu'il donne aux femmes sous cette forme d'amour idéalisé. Les femmes sont vénérées pour leur beauté et leur amour et les hommes sont honorés pour leur courage et leur bravoure. (par contre pour Malteste, pauvre lui, c'est parti pour un sens unique XD)

Dans la tradition de l'amour courtois, il y a quatre idées principales. L'amoureux est malade d'amour, donc il pense tout le temps à son amante et il ne dort pas. Il vit pour elle. Ensuite, l'amour entre les deux personnes est toujours secret. La troisième idée est que l'amour vrai n'existe pas dans le mariage qui est une alliance économique et politique. Enfin, la femme est vénérée.

Il est à noter que l'amour courtois ne donne que rarement lieu à la sexualité tellement il est idéalisé et porté aux nues...


Dernière édition par Erhel le Ven 16 Oct 2009, 14:10, édité 2 fois (Raison : ARF au lieu de corrigé ça a double posté !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Malteste et Herel. Empty
MessageSujet: Re: Malteste et Herel.   Malteste et Herel. Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 14:14

J'ajouterais même que l'amour est inaccessible. L'homme est toujours sur un palier inférieur, il ne peut jamais atteindre la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Malteste et Herel. Empty
MessageSujet: Re: Malteste et Herel.   Malteste et Herel. Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 14:18

Soriel a écrit:
J'ajouterais même que l'amour est inaccessible. L'homme est toujours sur un palier inférieur, il ne peut jamais atteindre la fille.

Oui et si il l'atteint, elle vient de "prendre une débarque en bas de son pied de stalle", car l'amour courtois n'en n'est plus un si il est "consommé"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
marcus la main noir
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Malteste et Herel. Empty
MessageSujet: pharim celderick   Malteste et Herel. Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 15:28

ca me fais rire ton poeme est beaux mes pour une drow il manque un peux comment dire de cao de mort est sais pas asser sombre lol mes bon ce nest que mon point de vut mes en general torais faite craquer apeupres nimporte quel humainne vivante lol avec ca
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Malteste et Herel. Empty
MessageSujet: Re: Malteste et Herel.   Malteste et Herel. Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 21:55

Moi je trouve ça très joli et ça représente à merveille ce que vit Malteste. J'aime beaucoup ce poème. Bravo. applaudir
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Malteste et Herel. Empty
MessageSujet: Re: Malteste et Herel.   Malteste et Herel. Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 23:25

C’est très gentil, merci. Je suis content que cela vous ait plus. Content aussi que nous puissions explorer ce jeu de rôle plus à fond. C’est un travail sans filet qui répond à mon côté aventurier. C'est le mot "préfère" qui le permet car il induit un choix entre celui qui fut et celui qui est.
La question est : que devient-t-il ? Quelle transformation Malteste subit-il ? Et est-ce dans l'axe de sa foie en Daralys ?
Vous le saurez peut-être dans le prochain épisode. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malteste et Herel. Empty
MessageSujet: Re: Malteste et Herel.   Malteste et Herel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malteste et Herel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Herel et Shaitan...rp)
» Malteste intelectuel.
» Le genoux de malteste.
» back ground de malteste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: Discussions generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser