L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (Herel et Shaitan...rp)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yruk El'mehar
Organisateur
Organisateur
Yruk El'mehar


Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2006

(Herel et Shaitan...rp) Empty
MessageSujet: (Herel et Shaitan...rp)   (Herel et Shaitan...rp) Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 14:26

Ils avaient vécu beaucoup en si peu de temps...si peu de temps même pour le frère d'ombre d'Yruk...Shaitan. Il venait à peine d'arriver en Vastania que le monde chamboula du tout au tout. Tout d'abord, il devait s'efforcé de comprendre les idioties des autres races, en plus de devoir tolérer la brillance du ciel le jour.

Mais là restait ces problèmes mineurs, car le conflit entre les Dieux et les esprits majeurs avaient brisé le monde en lui-même...portant celui-ci sur ce que toutes religions prônaient comme étant l'apocalypse. Un pur chaos qui devrait faire plaisir à Qualistor, qui venait à peine de sortir de son minable trou. Le combat faisait rage depuis quelques minutes seulement que déjà plusieurs mourrûrent promptement sans pouvoir réellement faire quelque chose... Même le puissant Megnor.

Mais là résidait en rien ce que les peuples regardaient réellement, ils ne voyaient que la mort de leurs espoirs...ou du moins pour beaucoup. Tous, les uns après les autres, ils périrent...jusqu'à ce que la Grande Dame s'éteigni et fut simplement éparpillé dans le néant.

Herel fit porté attention, lorsqu'elle le vit, à Shaitan sur un point particulier. Ils virent tous deux Samaeel mourir à nouveau, ainsi que plusieurs autres...dont Viclau et Nethiel. Yruk fut projeté hors de vu et presqu'instantannément considéré comme mort par tous qui le virent voler dans le vide. Puis les esprits repartirent dans le monde, dans leur élément, afin de reprendre leur devoir d'esprit. Mais tout au long du combat, le monde subissait des séismes incommensurables, avec ces arcs bleus qui partaient du sol pour retourner au sol et faire exploser la terre. Des gazs qui se perdaient dans l'air pendant que le sol s'ouvrait et que la terre se soulevait ou que celui-ci s'affaissait, libérant à vue les ruines sous Vastania.

Celles-ci pratiquement inaccessible dut à toute la terre qui les couvrait. Plusieurs des personnes que tous deux connaissaient étaient maintenant hors de vue ou tout simplement mort. Callidael était parti dans un rayon de lumière ert, lors de sa mort, un météor tomba sur le monde pour s'écraser loin à l'horizon... L'ombre qui le combattait était évidement mort pendant le conflit quand il était aller prèter main forte aux Dieux.

Une explosion s'en suivi au Nord de Vastania. Une explosion sombre et qui laissait apparaître des ténèbres grandissant. La vibration du monde laissait place à des flammes montantes qui présageait la mort de Qualistor. Une pluie fine tomba et calma tout le monde de toute rage alors qu'il fut senti que Shursa se volatilisa à cause de cette toute nouvelle puissance qui avait prit forme à la mort de Relin.
La nature elle-même sembla pleurer et s'éprendre alors que Dalilya flétrissa comme une petite fleur écrasé au creux d'une main...au creux de cette main ténébreuse...qui se sentait plus sombre que Destymone et plus chaotique que Qualistor. Tant de rage que même Elrédor semblait un simple enfant...du temps de sa vie. La terre vibrait de cette puissance libéré et elle fut senti ailleur de par le monde...ravageant tout.

Herel et Shaitan étaient donc là...au beau milieu de ce qui avait été la Vastania qu'ils avaient dès lors connu il y a si peu...
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 49
Date d'inscription : 05/05/2009

(Herel et Shaitan...rp) Empty
MessageSujet: Re: (Herel et Shaitan...rp)   (Herel et Shaitan...rp) Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 20:23

Debout au beau milieu de ce qui était maintenant... nul part... Erhel était immobile. Elle observait le chaos qui l'entourait et laissait ce qu'elle avait vu s'imprégner et se classer dans son esprit. Hilel à côté d'elle avait le bon sens de ne pas faire de bruit. Il montait fidèlement la garde, probablement conscient de la chance qu'il avait qu'elle ai accepté de le reprendre.

La matrone de Vastania était morte... "Et vive la matrone !" Pensa la Chamane avec ironie... Par un effort de volonté incroyable la jeune Sin'neear fit taire en elle la jubilation qu'avait provoqué la mort de son frère adoptif, Samaeel. Il avait renié les Esprits, et même renié l'essence même de l'elfe noir qu'il était, et voyez où cela l'avait mené.

Samaeel, dont les dernière paroles à l'égard d'Erhel en avait été de jugement et de mépris, Samaeel qui avait oublié sa place dans l'ordre des choses. Samaeel qui lui avait si souvent manqué de respect... Samaeel qui aujourd'hui n'aurait même pas de tombe pour rappeler à qui que ce soit son passage en ce monde. Qui ne pourrait même pas espérer une après-vie au service de la Dame de la nuit...

"Ça suffit... Tu lui a déjà accordé trop de temps et d'importance... Achève ce qui reste de lui en le laissant tomber dans l'oublie." Grogna-t-elle juste avant de prendre une profonde inspiration en fermant les yeux.

Lorsqu'elle les ouvrit, un paysage désolant se présenta à elle. Elle fit lentement un tour sur elle-même afin d'observer ce qui était. Elle voyait faiblesse, chaos, désolation... Et surtout, opportunité.

Dans l'esprit de la Chaman l'ordre des choses à faire commença à s'établir. Le travail était immense, mais Erhel n'avait jamais eu peur de la tâche à accomplir. Elle n'avait pas peur de travailler dur et, surtout, elle savait comment faire travailler les autres.

Elle se tourna vers Shaïtan:
"La première chose à faire est de se loger. Trouvez la tour la plus solide, la plus stable, la plus sécuritaire. Je veux m'y établir. L'hiver vient, il nous faut un toît sur la tête. Je préfèrerais le passer sous terre, mais je doute que les sous-sol soient stables."

Erhel fit encore une fois un tour sur elle-même, regardant tout autour. D'autres avaient-ils survécus ?

"Je vais chercher un lieu approprié afin de dresser un temple pour les esprits cycliques. Il est urgent de leur établir au plus vite un culte afin de les rendre plus fort. Ensuite il est important d'apprendre ce qu'est cette force brute qui s'est manifesté. Les Esprits ne sont pas seuls et, malgré la dévotion que je leur porte, il ne serait pas prudent d'ignorer une telle puissance."

Puis elle regarde longuement le mâle aux yeux bleus qui lui faisait face. Ce dernier fut surpris de voir l'unique œil bleu de la chaman briller avec une intensité presque insoutenable. Normalement, il ne la regardait pas dans les yeux, ça n'était pas la chose qui l'intéressait chez une femelle et de toutes façons elles ne le permettaient jamais. Mais son regard avait croiser celui d'Erhel et pendant une fraction de seconde il crut qu'elle avait vu jusqu'au fond de son âme. (Si une telle chose existait...) Il fut convaincu que c'était le cas lorsqu'il entendit la suite.

"Finalement, lorsque nous auront terminé ces priorité, je verrai s'il m'en possible de créer un rituel qui nous permette de savoir avec certitude ce qu'il est advenu de votre frère d'ombre, Hyrr. Comprenez que cela n'est pas notre priorité par contre..."

Erhel savait, en disant cela, qu'elle venait de se lier l'assassin de manière irrévocable. Elle venait, sans trop s'engager, de lui laisser une lueur d'espoir. Il allait travailler encore plus vite à les établir dans un lieu sûr et le plus confortable possible. Il allait même s'empresser de l'aider à établir le temple et à rassembler le plus de fidèles possible afin qu'Erhel puisse se concentrer sur ce rituel. Dieux que les mâles sont facile à jouer... Le plus beau dans tout cela c'est qu'elle gagnait sur tout les tableaux ! Shaïtan allait la servir avec zèle et à supposer que le rituel fonctionne, elle aurait un mâle de plus pour la garder au chaud la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
Yruk El'mehar
Organisateur
Organisateur
Yruk El'mehar


Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2006

(Herel et Shaitan...rp) Empty
MessageSujet: Re: (Herel et Shaitan...rp)   (Herel et Shaitan...rp) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 16:17

Pendant ses recherches pour un logis, Shaitan se rappelait ce qui s'était passé au panthéon, ce que tous avaient pu voir par la fenêtre sur le panthéon des supposés immortels.
Les marées de créatures de toutes sortes qui s'étaient levées pour protéger leur Maître ou Maîtresse respectifs...sans toutefois considérer qu'ils allaient tous mourir les uns après les autres...

Le déchiquetage du corps et de l'âme de Sammaeel par l'un des esprits...qui démontra la véracité de la perte irréverssible du chaman. S'en était fait de lui.
Toutefois, le petit assassin, qui avait eu l'honneur de se faire nommer frère d'ombre de Hyrr, par celui-ci même, avait vu ce dernier être propulsé dans le néant. Dans le vide qui tenait suspendu les mondes et les univers ; du moins, c'est ce qu'en disaient les érudis de bien des peuples.

Alors donc, propulsé dans le vide...combien de chances avait-il de survivre. En avait-il tout court?

Shaitan arriva sur les lieux de ce que fut la tour de magie. En miettes éparpillées et avec des quantités de liquides de toutes les couleurs. Il y avait même des vapeurs, surement nocives, qui s'échappaient de plusieurs fentes dans le sol lui-même.
Le souvenir de créatures prisonnières lui revint...et lui rappela que de resté à cet endroit n'augure rien de bon.


De son côté, Erhel sentait bien des énergies diverses qui semblaient remanier le monde de façon bien étrange. Le territoire de Vastania était encore secoué par l'énorme conflit passé, et non seulement par des séismes quelconques, mais bien des torrans magiques qui déferlaient en tout sens.
Il fallait vraiment faire attention ou l'on posait les pieds.

En replacant une mèche de cheveux, tout en levant les yeux vers le ciel, elle pu remarquer la chute d'une étoile.
Quel genre de signe était-ce encore? Plus de chaos...ou autre chose?
Seul le temps pourrait montrer les résutats...étant donné que Relin n'est plus. Qui sait maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Herel et Shaitan...rp) Empty
MessageSujet: Re: (Herel et Shaitan...rp)   (Herel et Shaitan...rp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Herel et Shaitan...rp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malteste et Herel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser