L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Briefing Octobre 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Xafias-Mori
Organisateur
Organisateur
Xafias-Mori


Nombre de messages : 1226
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Briefing Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Briefing Octobre 2009   Briefing Octobre 2009 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 11:12

Briefing Octobre 2009

Heure habituelle
Début des fiches : 6pm jusqu'à 10pm
Début du jeu : 9pm
Début de l’Animation : 10 pm
Fin du jeu : dimanche 12pm


Température
L'hiver approche tranquillement pas vite, mais on dirait que la température a décider de tomber plus vite cette années. Durant la nuit la température tombe jusqu'a -3 , -4, donc habiller très chaudement, ne dormer pas seul dans une tente de préférence, il est toujours mieux d'être 2-3-4 pour dormir. Le jour il fera froid aussi, équipé vous en conséquence et aller vous réchauffer près des feux en cas de besoin, nous aimerions qu’il n’y ait pas personne en hypothermie.


Simon avait fait un post a ce sujet il y a quelques années, pour ceux qui lisent le Briefing sur le forum , aller y faire un tour :
https://ascension2.forumsrpg.com/discussions-generales-f4/truc-de-camping-101-t1397.htm

Chemin du gn
-Sur le chemin pour monter au terrain. Maximum de 10km’h. Je ne vous arrache pas la tête si votre véhicule ne peut pas aller sous 20 km/h quand vous n’avez pas le pied sur la pédale. Le but est de ne pas faire lever la poussière du chemin et déranger l’élevage de chevreuil du voisin. Le propriétaire a été clair sur ca. Ses chemins sont beaux parce que justement personne ne roule en fou dessus.

Aucun véhicule sur le terrain, et ce sans exception.
- le chemin principal doit être disponible en tout temps pour les urgences. Seulement trois véhicules sont autorisés. Le mien, celui de Mick et celui de Jacques. JE NE VEUX PLUS AUCUN VEHICULE A LA CABANE D’ANIMATION APRES 9PM LE VENDREDI SOIR.

Jack
-Petit chien, grande gueule. On l’aime bien même si il est bruyant. Il est petit et noir, donc le soir faire attention ou mettre le pied, surtout vendredi soir. Il a un collier rouge qui s’allume la nuit pour les voitures. Donc on garde l’œil ouvert.
-Faire attention si vous faites des combats près de la cabane d’animation et qu’il est dehors. Lui aussi aime bien les combats et aime aussi utiliser sa seule arme qu’il a a sa disposition, soit ses dents. Il ne mord pas normalement, il ne cherche pas a mordre, mais il arrive en combat pour jouer qu’il pince sans faire vraiment mal.

Eau potable
-Oui nous en avons. Gardez en tête que c’est de l’eau de puits. Elle goute fortement le fer. Si vous avez quelque chose pour mettre de l’eau, pas de trouble. Elle est fraiche juste pas au gout de tous.

Éclairage
Encore la même chose, on fait attention aux lumières dans les bâtisses. On évite les chandelles svp.

Bois de chauffage
Autre que le bois trouver en foret…donc branches tombé, vous avez le droit au bois à la forge à l’autre bout du terrain. Je sais que c’est loin, mais le reste des buches sont au proprio donc pas à nous. Évidement les feux sont seulement au rond de feu.

Vidange
Oublier pas que vous ramener encore vos vidanges le plus possible svp.


Partie en-jeu generale
Question en-jeu

- Je ne le dirai jamais assez souvent. Je sais que vous êtes toujours plein de question. Si vous voyez que l’animation est occupée veuillez attendre. Vous n’aimez pas qu’on pete votre fun, donc ca va pour tout le monde. Même un simple doigt lever pour attirer notre attention peut peter le fun.


Objets de quêtes
Vous avez bien pris soins des objets au durant les derniers gn. Continuez svp. Un objet briser, ou mal entretenu est un objet non valide.

En-jeu/hors-jeu
Vous êtes considérer continuellement en-jeu. On peut comprendre que vous voulez décrocher un peu quand vous êtes fatigué ou vous voulez manger. Mais si vous êtes en-jeu et vous passez un commentaire, ne pas crier que c’était hors-jeu quand vous venez de voir la réaction de la personne concerner et que ca vient de vous mettre dans la marde…apprenez par vos erreurs.

***Warning***


*Il y aura une partie en jeu a venir sous peu pour introduire finalement le dernier live de l'année , dite le a vos amis et venez le lire , même si c'est long XD *
Revenir en haut Aller en bas
Xafias-Mori
Organisateur
Organisateur
Xafias-Mori


Nombre de messages : 1226
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Briefing Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Briefing Octobre 2009   Briefing Octobre 2009 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 23:50

Voilà la partie en jeu ... Have fun Wink

Vers l'heure du zénite, alors que, miraculeusement, tout était calme, une ombre immense passa au-dessus de Vastania. L'ombre d'une bête gigantesque qui volait à très haute altitude au-dessus des vastaniens...au-dessus de la source "protégée" par les monolithes restant. Une intense lumière émana alors du crystal rouge et, peu à peu, il devint plus claire et des plateaux flotant firent leur apparition l'un après l'autre. Tous rattachés par des chaînes géantes.

La forme bestiale fut reconnu comme étant celle d'un dragon noir. Son regard fourbe envisageait la démence et la rage qui le consummaient comme toujours et il deversa le chaos en vague incandescente sur la cité des arch'sitaks...sur la cité que Daralys avait eu tant d'amour à la protéger de la noirceur de Destymone; Aenora. Voilà qu'aujourd'hui Qualistar lui-même osait enfraindre les limites de toute rage qui l'habitait pour la faire vibrer par ses souffles enflammés.

Des dizaines de milliers de projectiles de toutes les sortes se faisaient voir, partant des 22 plateaux composants la cité. Bombardant le dragon de toutes parts, mais, imperturbable, il continuait à cracher son feu et faisait monter des volutes de fumées des bâtiments de la cité. De nombreux corps d'arch'sitaks étaient visibles, par les flammes qui les brûlaient jusqu'à leur mort en tombant en bas de la ville flotante.

De ses pattes, Qualistar frappait et brisait des parties de quelques plateaux, qui s'effritaient et tombaient dans le vide...jusqu'à s'écraser dans la forêt environante, loin des habitants qui regardaient le "spectacle".
La ville restait, tout de même, dans les airs et la défense des lieux s'organisait de mieux en mieux. Quelques protections magiques étaient incantées et un bouclier d'arcane se formait pour protéger les habitants d'Aenora. Le Dieu dragon perdait du terrain pour sa propre victoire et sa colère montait. Il fit donc apparaître une bonne centaine de troupes de cent magnaïs pour destabiliser ses ennemis. Les coups enflammés se portaient avec force et volonté pour plaire à leur Dieu, mais ils tombaient les uns après les autres et Qualistar n'arrivait plus à frapper et faire brûler la cité.

Il hurla sa rage en prononcant qu'il était et restait le plus puissant de tous. Que personne n'arriverait à le surpasser. L'une des boucliers se fendi...l'arcane se faisait traverser, mais, tout de suite, se fit renforcir avec plus de vigueur et de bénédictions. Une lumière grossissante fut ensuite visible et engloba plusieurs parties d'Aenora...et, au-dessus de la cité, un arch'sitak volait, tenant en main quelque chose qui brillait de milles éclats et faisait reculer Qualistar jusqu'à ce qu'il soit obligé de partir en lieu plus sûr pour récuper de toute l'énergie qu'il venait d'utiliser pour tenter de briser la cité de lumière.

La cité prit alors de l'altitude et se masqua dans les nuages, pour totalement disparaître à nouveau, derrière un écran magique. Dans tous les cas, elle était à nouveau hors de porté de toutes les manières imaginables...
De toute facon, les habitants des lieux devaient maintenant, eux aussi, récupérer de cette assaut inattendu et imprévisible. Car ils ne pensaient pas que la puissance du Dieu dragon serait telle qu'il puisse voir ou se trouvait la ville flotante.

La terre elle-même frémissait de ce combat qui venait de prendre fin. Au loin, très loin au nord, une partie de la forêt semblait avoir prit feu...et tout près, très près des habitants de Vastania, une menace de plus se faisait sentir. La terre vibra et il sembla que le choc avait fendu la surface du sol à différents endroits. Ou est-ce que cela se trouvait? Nul ne le savait...c'était à croire que le chaos...c'était organisé et perturbait la volonté de tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Briefing Octobre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Briefing aout 2009
» Briefing Septembre 2009
» Briefing gn 4
» Briefing Novembre 2007
» Reputation 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Important!!! :: Messages des organisateurs aux joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser