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 Briefing Septembre 2009

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AuteurMessage
Xafias-Mori
Organisateur
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Xafias-Mori


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Briefing Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Briefing Septembre 2009   Briefing Septembre 2009 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 12:23

Briefing septembre 2009

Heure habituelle
Début des fiches : 6pm jusqu'à 10pm
Début du jeu : 9pm
Début de l’Animation : 10 pm
Fin du jeu : dimanche 12pm


Parti Hors-jeu générale
Nouveau système de mort
(test)

Ceci est un nouveau système de mort complètement remonté. J’ai demandé l’avis des personnes autour de moi et c’est ce qui a été convenu après plusieurs options et discutions. On va le tester pour les deux derniers GN et ca sera a vous de me dire si on le garde ou pas. Moi il me convient parfaitement, et je crois qu’il va plaire a certain comme d’autre ne l’aimerons pas comme la majorité des choses de la vie. Ce système de mort est pour spécialement contrer les « euh pourquoi tu m’achève? » quand ce n’est pas le temps et quand ca pete littéralement le rp de tout le monde. L’équipe d’animation est la pour…attendez…Animer…pas faire la médiation dans vos chicanes.

Le système va être relativement simple. Vous avez tous 2 tags de vie, mais attendez, ce n’est plus des tags comme nous sommes habituer de les avoirs. Vos tags de vie servent principalement à vous faire sortir du cimetière plus rapidement et avec moins de malus. Je m’explique.

Vous n’avez plus de vie limite par personnage, donc plus de mort définitive va être possible à moins que c’est le vœu du joueur uniquement. Donc si vous voulez mourir 45 fois dans votre fin de semaine, c’est votre choix, mais vous êtes pénaliser a chaque fois.

Lorsque vous tomber a 0 vous êtes le dude inconscient sur le bord du chemin, comme avant. Si vous arriver à 10 minutes, vous êtes mort. Maintenant quand c’est le cas, vous allez joyeusement au cimetière pour 10 minutes supplémentaire. (Vous êtes techniquement mort et chez Destymone genre, et non pas pour aller lui rendre une visite svp). Vous revenez a la vie au cimetière avec votre lapse de temps écouler avec 1 point de vie, 1 mana, 1 point de compétence. (Le mana si ca s’applique a votre classe évidement).

Première mort : 10 minutes
Deuxième mort : 20 minutes
Troisième mort : 40 minutes

Ainsi de suite…
Par contre vos tags de vie, donc 2 chance dans votre fin de semaine de vous en sortir à meilleur compte. Vous êtes mort au bout de votre sang sur le chemin après 10 minutes. Vous allez gambadant dans la joie au cimetière, mais vous décidez d’utiliser un de vos 2 tags de vie… Ben vous sortez automatiquement du cimetière avec 1 point de vie et avec le mana et les points de compétences qui vous restait avant votre dernier souffle.

Mon but n’est pas de rendre les personnages tous immortels mais de couper des chicanes inutiles sur le terrain. Je vous aime tous bien fort, mais je me passerais bien des petites crises occasionné par des malentendus. On veut tous animer dans un environnement agréable et sain.

Ca n’empêche en aucun cas que certain personnage peuvent mourir. Si vous sentez que vous voulez faire mourir votre personnage de façon définitive, vous pourrez a ce moment la vous arranger pour faire de quoi d’épique. Vous êtes assez créatif pour ca, donc rendu amusez vous. Mais une fois que votre perso est mort définitivement, il ne pourra plus revenir.

Les sorts concernant les résurrections et tout seront en suspends pour le moment. Voir si le système est accepté ou non. Si oui, nous reverrons ses sorts durant l’hiver.

Campements
J’en ai ma claque de vous entendre chialer sur qui vous n’aimez pas. Alors les campements sont rendu libres. Par contre certaines conditions s’appliquent. Le campement Destymoniens avec les toiles et le trône…vont strictement au Sin’Neears comme avant.

Les campements disponibles sont la butte en face de l’arène (ancien campement orc) Le campement du Mysterium et le campement du Debello. Éviter svp les tentes a la forge. Il a trop souvent des combats dans ce coin et ca serait dangereux. Si je vois une seule tente à la forge, elles seront obligatoirement déménager.

Si vous voulez un petit campement nowhere dans le bois, arrangez vous pour ne pas qu’on la voit trop des espace de jeu. Comme plusieurs ont remarqué les campements sont généralement bien camoufler des espaces de jeu habituelles et je veux que ca reste comme ca.

Brigand
Niveau 1
Embuscade
Description : bonus de +1 a l'arme pour une embuscade réussi pour le
nombre de coups qu'ils y a de brigands qui participe a l'embuscade.
maximum de 5.
Coût :Automatique

Règle de la main:
Il n'y en a plus, donc on va voir ce que ca va donner pour les 2 derniers gn.

Chemin du gn
-Sur le chemin pour monter au terrain. Maximum de 10km’h. Je ne vous arrache pas la tête si votre véhicule ne peut pas aller sous 20 km/h quand vous n’avez pas le pied sur la pédale. Le but est de ne pas faire lever la poussière du chemin et déranger l’élevage de chevreuil du voisin. Le propriétaire a été clair sur ca. Ses chemins sont beaux parce que justement personne ne roule en fou dessus.

Aucun véhicule sur le terrain, et ce sans exception.
- le chemin principal doit être disponible en tout temps pour les urgences. Seulement trois véhicules sont autorisés. Le mien, celui de Mick et celui de Jacques. JE NE VEUX PLUS AUCUN VEHICULE A LA CABANE D’ANIMATION APRES 9PM LE VENDREDI SOIR.

Jack
-Petit chien, grande gueule. On l’aime bien même si il est bruyant. Il est petit et noir, donc le soir faire attention ou mettre le pied, surtout vendredi soir. Il a un collier rouge qui s’allume la nuit pour les voitures. Donc on garde l’œil ouvert.
-Faire attention si vous faites des combats près de la cabane d’animation et qu’il est dehors. Lui aussi aime bien les combats et aime aussi utiliser sa seule arme qu’il a a sa disposition, soit ses dents. Il ne mord pas normalement, il ne cherche pas a mordre, mais il arrive en combat pour jouer qu’il pince sans faire vraiment mal.

Eau potable
-Oui nous en avons. Gardez en tête que c’est de l’eau de puits. Elle goute fortement le fer. Si vous avez quelque chose pour mettre de l’eau, pas de trouble. Elle est fraiche juste pas au gout de tous.

Éclairage
Encore la même chose, on fait attention aux lumières dans les bâtisses. On évite les chandelles svp.

Bois de chauffage
Autre que le bois trouver en foret…donc branches tombé, vous avez le droit au bois à la forge à l’autre bout du terrain. Je sais que c’est loin, mais le reste des buches sont au proprio donc pas à nous. Évidement les feux sont seulement au rond de feu.

Vidange
Oublier pas que vous ramener encore vos vidanges le plus possible svp.


Partie en-jeu generale
Question en-jeu

- Je ne le dirai jamais assez souvent. Je sais que vous êtes toujours plein de question. Si vous voyez que l’animation est occupée veuillez attendre. Vous n’aimez pas qu’on pete votre fun, donc ca va pour tout le monde. Même un simple doigt lever pour attirer notre attention peut peter le fun.


Objets de quêtes
Vous avez bien pris soins des objets au dernier gn. Continuez svp. Un objet briser, ou mal entretenu est un objet non valide.

En-jeu/hors-jeu
Vous êtes considérer continuellement en-jeu. On peut comprendre que vous voulez décrocher un peu quand vous êtes fatigué ou vous voulez manger. Mais si vous êtes en-jeu et vous passez un commentaire, ne pas crier que c’était hors-jeu quand vous venez de voir la réaction de la personne concerner et que ca vient de vous mettre dans la marde…apprenez par vos erreurs.

Température
Rappeler vous que nous sommes rendu l’automne donc les nuits serons sans aucun doute froide. Équipé vous en conséquence et aller vous réchauffer près des feux en cas de besoin, nous aimerions qu’il n’y ait pas personne en hypothermie.

Rappel
Prochain GN 23-24-25 octobre 2009…date limite du prépaiement le 15 octobre 2009.
Si vous avez atteignez niveau 6, nous avertir pour votre ascension. J’ai besoin de savoir votre choix de spécialisation et si vous allez être la au prochain gn qui suit.
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