L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Question pour une shaman...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Question pour une shaman... Empty
MessageSujet: Question pour une shaman...   Question pour une shaman... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 00:23

Totem en main, Kaela était partie à la recherche d'Erel, la shaman. Elle était arriver a son campement, et, comme elle l'avait souvent fait, avait ''cogner'' a sa porte. Elle se devait de lui demander si elle pouvait l'aider et aussi, elle lui avait promis de lui montré les sous terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Question pour une shaman... Empty
MessageSujet: Re: Question pour une shaman...   Question pour une shaman... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 13:11

Erhel n'était pas à l'intérieur de son campement, mais très proche. En fait elle cherchait son familier, "Poison" qui s'était mise en chasse. La petite bête avait bien profité au cours de la dernière année et, à la grande surprise de la Sni'Neear, se faisait une "fourrure d'hiver". Maintenant, Poison s'était bien vite blotti sous la chemise de sa maîtresse à la recherche d'un peu de chaleur.

Voyant Keala devant son... Non logis n'était pas le bon terme... Son... Abris de toile, elle heu envie le lui poser Poison directement dans le cou. Juste pour voir la réaction de la Syl'Neear.
Ce qu'elle fit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Question pour une shaman... Empty
MessageSujet: Re: Question pour une shaman...   Question pour une shaman... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 18:53

Sans crier Kaela retouna brusequement la tête et recula d'un pas en voyan l'areigner. Elle regarda Erel l'air de dire : mais qu'est-ce que tu me fait la toi? puis pencha legerement la tête sur le coter en froncent les sourcils.

-heu...

L'elfe sortie une petite statuette de sa bourse et sa secoua de bout de doits.

-Il faut que j'entre en communication avec les esprits pour libéré Kirenz.
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Question pour une shaman... Empty
MessageSujet: Re: Question pour une shaman...   Question pour une shaman... Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 22:26

Erhel avait un petit sourire en coin qui s'effaça en voyant le Totem.

- Kirenz ??? C'était pas Task ou un truc du genre ?

Elle remit Poison bien au chaud sous sa chemise et tenta de chasser de son esprit l'image de son frère mourant doucement dans un coin pour revenir à la conversation présente. Certainement son visage avait trahi le malaise que cette image provoquait. Erhel savait qu'il y aurait des dommages collatéraux en libérant les Esprits. Elle avait même envisagé la fin de Calliden. Mais de voir Pendra fauchant les armées des Dieux encore plus vite que les blés dans les champs lui avait fait surgir une foule d'images qu'elle n'aimait pas.

- Déjà, il faudrait connaître le nom véritable de l'être que vous voulez ramener. Le nom que sa mère lui donnait en son âme alors qu'encore elle le portait en son sein.

La chaman recula d'un demi pour plonger son regard au plus profond de celui du la Syl'Neear devant elle.

- Avez-vous envisager TOUT les risques qu'une telle demande engendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Question pour une shaman... Empty
MessageSujet: Re: Question pour une shaman...   Question pour une shaman... Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 15:11

-Kirens est dans ce totem. Task est dans un arbre... répodondit-elle comme si cette information, tout aussi étange a vivre qua dire n'était qu'un rien.

Alors qu'elle demandait le nom que sa mère lui avait donner Kaela hausa un sourcil. Elle avait toujours le totem en en mais et bien en vue.

-Kirenz, affirma t-elle avant de d'ajouter, Je prefaire assumer les conséquances que les envisager. Par quoi est-ce qu'on commence?
Revenir en haut Aller en bas
Moertis Horrifa
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Moertis Horrifa


Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2007

Question pour une shaman... Empty
MessageSujet: Re: Question pour une shaman...   Question pour une shaman... Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 19:44

Un etre a la peau blanche est assie sur un banc non loin de l'abris de Erhel, il semble avoir toujour été la depuis l'arrivé de l'elfe sauvage.

Il la regarde entré dans le campement et Moertis decide d'agir de facon sympathique avec cette syl'nears en lui faisais un ''salut'' de la main droite.

L'Oomius ecoute la demande de Keala ainsi que les mots de la shaman de Pendra sans se melé de cela pour l'Instant.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Question pour une shaman... Empty
MessageSujet: Re: Question pour une shaman...   Question pour une shaman... Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 09:38

(Dans ce cas, kaela ta rendu ton bonjour d'un viril coup de tête dans ta drèction coiffé d'un demis sourire. Apparement, elle est plus contente que m'écontente de te voir.)
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Question pour une shaman... Empty
MessageSujet: Re: Question pour une shaman...   Question pour une shaman... Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 00:56

Erhel se recule d'un demi pas en entendant les mots "préférer assumer les conséquences que les envisager". Une méfiance venait de s'éveiller en elle. C'est exactement ce type d'inconscience qui avait fait échouer les plans de celle à qui elle devait d'avoir été mise à la porte de son clan. Les gens qui ne pensaient pas plus loin que le bout de leur nez étaient plus dangereux qu'une Veuve Noire....

- Assumer les conséquences ? Je ne vous ai jamais vu assumer quoi que ce soit depuis mon arrivée dans cette forêt ! Je vous ai vu tout faire pour mettre votre déesse en colère et vous venger de sa punition. Que savez-vous de ce que "assumer les conséquences veut dire" ?

Elle plongea un regard voilé au fond des yeux de la Syl'Neear. On aurait dit qu'elle regardait quelque chose qui N'était pas présent, mais pourtant, elle regardait bien Keala aussi. Que pouvait donc voir Erhel qui la trouble à ce point ?

- Quand j'ai vu Pendra faucher les armées des Dieux comme s'il ne s'agissait que de vulgaires brindilles, j'ai compris... J'ai vu en un flash... La fin... La Souffrance de mon petit frère... Caliden...

Un clignement d'yeux ramena la Chaman dans l'unique instant présent. Son regard était froid comme la glace, dur comme l'acier.

- Les conséquences ne seront pas pour vous. Vous voulez ramener des être des morts. Pendra n'aime pas que l'on défasse ce qu'elle a fait. Valia...


La Chaman leva la tête vers le ciel où la bagarre faisait encore rage.

- Valia... est occupée à des choses importantes en ce moment... Elle combat les Dieux, et Getsou qui aime bien se mêler de tout ce que je fais... Les conditions ne sont pas bonne pour ce type de rituel. Êtes vous prête à assumer le risque de ramener vos amis en zombis ? En être pourrissant et souffrant chaque minute de la vie misérable que vous leur aurez imposée ? Et ÇA ce n'est que le plus probable des scénario... Car ils peuvent aussi revenir sans leur âme complète. N'être que des ombres d'eux-mêmes, des émotifs sans rationalité comme des animaux, ou alors garder leur personnalité mais sans la moindre émotion.
Dites moi Keala, sont-ce là les conséquence que vous voulez imposer à ceux que vous prétendez aimer ?


une pause... un silence... un ange...

- Mais surtout, qu'est-ce que j'y gagnerais moi ? À défaire le travail de Pendra ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Question pour une shaman... Empty
MessageSujet: Re: Question pour une shaman...   Question pour une shaman... Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 12:56

[Désoler pour l'attente d'une semaine, je n'était pas chez moi, merci de ne pas avoir poster comme des fou non plu ^_^]

Elle avait écouter Erel mais comment pouvait elle lui expliquer qu'elle se sentait comme si elle avait sauver les esprits et qu'elle savait qu'au fond d'elle qu'il ne la turait pas pour une simple demande? Comme elle avait sus qu'il fallait les libéré depui ''Pomme''. Elle compris qu'Erel ne fesait pas le difference entre Mantis, Hilbur, Task et kirenz... qui était quatres personnes ''mortes'' différente et qu'elle croyait qu'elle lui demandait de ramener un de ses amis a la vie. Ce qui nétait pas le cas. Pas dutout.

Bien sur qu'elle assumerait les conséquance, comme elle avait toujours fait... mais à quoi bon passer trois jours à mediter sur ce que Pendra pourai dire ou répondre? Celon elle, il fallait agir. Il ne servait a rien de reflechir pendent trois semaines. Cela fesait bien un ans qu'elle songeait a communiquer avec les esprits et elle avait fait toutes les reflextions qu'elle avait besoin. Allait elle partager ce fait avec Erel? Non.

Si le Shaman n'avait jamais vus Kaela assumer quoi que ce soit, c'était surment parce que le total des heures qu'il avait passer ensembles, n'exedait pas deux jours.

L'elfe noir a l'épaisse cheveulure couleur de lune n'avait peut etre pas remarquer le roulement des yeux verts de Kaela lorsqu'elle lui avait dit «Votre déesse» puisque, pour Kaela Dalilya n'avait jamai été une déesse. Elle était pour elle rien de moins qu'un être qui avait trouver le moyen d'être puissant et qui avait assouvit des gens a sa ''noble'' cause. Elle ne l'avait jamai prier, elle ne l'avait jamai aimer non plus. Erel savait elle se détail? Probablement pas. L'elfe sauvage lui avait pourtant laisser sous entendre quelques mots mais, elle n'allait pas lui réexpliquer une sixieme fois que Dalilya n'était pas SA déesse.

Elle ne répondit pas a sa question «Que savez vous de ce que ''assumer les conséquances veut dire''» Puisque la réponce aurait été trop relative. De plus, pour elle ce n'était pas une question de prouver qu'elle était meilleur ou plus responsable qu'un autre, c'était seulement que la question qui lui rapelait ses amis morts. Si l'elfe des bois en avait eu le temps, elle aurait pu faire un débat de quelques heures avec Erel sur le fait «d'assumer les conséquances» mais la conclusion aurait été quel que chose comme : ...et de toute facon, on sen fiche. On va tous finir en poussière, dans le fond d'une tombe. Maintenant, peut-tu demander aux esprits si ils peuvent m'aider avec Kirenz?

Kaela toujours la statue en main fut quelque peu perturber par le monologue de son amie. Elle n'avait pas dit un mot. Elle batie des paupieres, l'air absente, et secoua la statue monotonement comme pour se rapeler son focus car on était rendu bien loin du lot. L'ex-scout, conclut qu'il falait rexpliquer à la shaman pour quoi elle était la.

-heu... Donc...Rodan a enfermé Kirenz dans un totem et seul les esprits savent comment le sortir de sa prison. *Soupir*

C'était Rodan sous la forme de Task qui lui avait dit. Pouvait on lui faire confience? Non. Avait on d'autre choix? Oui et non...

Avion nous touts essayer? Oui et tous les autres chemins avaient échouer sauf un: allez voir une shaman compétante et lui demander ce que les esprits savait. Kaela poursuivit:

-Task est mort. Mort, mort là. C'est pas pour le ramener à la vie que je suis là, c'est pour sortir Kirenz de son totem que je vien te voir.

Kaela esperai qu'avec ses explications elle comprendrait qu'elle ne toucherai aucunement au travail de pendra et quelle allait l'aider même.

Elle savait déja comment ramener ses amis, apparement, elle était beaucoup plus renseigner que la shaman et le sénario n'était pas dutout comme ca. Elle avait été en présence de bien des esprits et ce souvent, elle les avait senti et vus. Elle n'avait pas peur de ce qu'elle fesait.

l'elfe regarda la danceuse d'os et hausa les sourcils et resdit une secondes fois:

-Alors, tu veut bien demander aux esprits comment ils peuvent m'aider pour Kirenz, comme Rodan me la gentilment conseiller sous la forme de Task?

Kaela ne pouvait etre plus claire. Elle lui avait pourtant répété maintes fois...
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Question pour une shaman... Empty
MessageSujet: Re: Question pour une shaman...   Question pour une shaman... Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 15:18

(désolée pour le délais... J'ai été passablement occupée et affaiblie par un rhume... Merci de votre patience !)


La Sin'Neear croisa lentement les bras et pencha la tête de côté. Avec Kaela, ce qui était difficile c'était de comprendre ce qu'elle ne disait pas. Soit la jeune Syl'Neear cachait volontairement des choses, soit elle ne savait pas s'exprimer correctement. Et du point de vue de la Chamanne, les deux options était aussi valables l'une que l'autre, même si sa nature la poussait à croire davantage en la première qu'en la seconde.

Elle sentait la présence de Moertis derrière elle. Et même si il lui avait prouvé sa loyauté à maintes reprises de par le passé, elle n'aimait pas avoir quelqu'un dans son dos. Un spell ou un coup de poignard sont si vites arrivés. Elle changeât doucement de position afin qu'il soit dans sa vision périphérique tout en gardant Keala dans son champ de vision principal.

- Donc, il n'est plus question de ramener Task...

Erhel choisi délibérément de passer outre l'incompréhension de l'elfe des bois face aux conséquences. Elle n'avait pas compris, ou n'avait pas voulu comprendre que les conséquences ne serait pas pour elle, mais pour les autres...

- Rodan... Je me souviens de lui. Petit dieu mineur déchu suppliant les mortels de lui rendre sa gloire. Il ne m'avait pas fait une très forte impression... LEs Esprits pourraient certainement défaire ce qu'il a fait...si ils le désirent.

Elle poussa un soupir et lança rapidement un regard vers les cieux.

- Mais avant toutes choses, j'ai besoin de réponse à deux questions... Qui est Kirenz... Et que gagnerais-je à le libérer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
dargon
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
dargon


Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2007

Question pour une shaman... Empty
MessageSujet: Re: Question pour une shaman...   Question pour une shaman... Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 16:59

De derriere un arbre sortis un galicien tres armé.

-Un allier tres important Erhel

-pour avoir affronté kirenz plusieur fois, je peux te dire que sa nous ferais un tres bon allier

-keala, moertis (les saluant dun coup de tete)

-dsl de vous avoir écouté maiscomme vous voyez ma chere erhel je dois patrouillé beaucoup en vastania sé temps si

Il sapprocha de keala dans le dos de celle-ci. Il la devanca et dit a erhel :

-comme tu vois sé temps ci, ma chere , nous sommes en minorité et on ne peux craché sur des alliés qui peuvent se rangé sous notre banniere.
Revenir en haut Aller en bas
Moertis Horrifa
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Moertis Horrifa


Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2007

Question pour une shaman... Empty
MessageSujet: Re: Question pour une shaman...   Question pour une shaman... Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 20:15

Moertis n'etait pas derriere Erhel mais devans depuis le debut de la conversation, le mage des morts ecoute et il retien les informations.

Au sujet de Rodan, il porte autant d'attention qui faut a cause d'une ancienne rivalité entre les deux mage des morts de Vastania.

L'Oomius deteste quand une persnne se cache sournoisement et surtout un assasin comme Dargon, celui qui la traihi par deux fois, il le salue d'un regard rempli de mepris magré leur allaince pour les esprits. le mage des morts est totalement tanné de ceux qui ose croire qui vont resté en vie apres leur traitrise volontaire.

Il comprend quelque chose au sujet de kirenz et une lueur aparait dans ses yeux, il est soulagé d'avoir retrouvé son coté gauche magré le symbolisme perdu mais pas oublié.. pensa t'il.

- Je croix que le totem n'est pas se que tu pense, Keala.. ce n'est pas une maledition divine ni rien qui vien d'un dieu ou d'un dieu mineur comme Rodan.. je peut le touché ?
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Question pour une shaman... Empty
MessageSujet: Re: Question pour une shaman...   Question pour une shaman... Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 14:39

Voyant l'assassin sortir de sa cachette la chaman serra les dents. Elle détestait plus que tout être surprise. Surtout maintenant qu'elle savait que tout ceux de son espèce la méprisait pour le choix qu'elle avait fait envers les esprits. Tant pis pour eux. Elle deviendrait puissante et eux s'affaibliraient. Et si elle avait fait le mouvais choix et devait être cele qui faiblisse... Et bien soit, elle avait toujours Pendra de son côté. Une mort rapide serait le dernier affront à faire à Destymone, la déesse ne lui avait-elle pas dit elle-même à plus d,une reprise qu'elle voulait ses priants VIVANTS ? Techniquement la danseuse d'os n'était plus priante de la Dame de la nuit. Mais cela restait une solution intéressante.

La mâchoire toujours serrée elle se recula pour se distancer de tout ce monde. Leurs odeurs... Enfin, elle devait avouer qu'elle-même avait besoin d'un bain.

Elle attendit la réaction de Keala à la demande du mage de sang. Quand une image la frappa de plein fouet... Elle du fermer les yeux et se serait volontiers bouché les oreilles pour ne pas entendre les commentaires du fantôme de Korydwen qui avait choisi ce moment précis pour lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Question pour une shaman... Empty
MessageSujet: Re: Question pour une shaman...   Question pour une shaman... Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 18:44

- Donc, il n'est plus question de ramener Task...

-Je n'est jamai voulu t'impliquer dans sa ''résurection''.

Elle avait déja son idée, et pour cela elle n'avait pas besoin d'une guerisseuse ou d'une shaman.

-Rodan a tuer des dieux, et il a voler son pouvoir a Dalilya tu sais... Même mort, son enchantement persiste, il n'est pas si faible que sa.

Elle tenait toujours la statue.

-Kirenz est un jeune elfe esclave. Il était un fervant de la nature mais gardait dans son soeur les esprits. Il était menteur et impitoyable quoi que timide et innocent. C'était comme un fils pour moi.

Cette phrase avait été vrai jusqu'a un ans avant que Kirenz se fasse enfermé, là ce n'était plus vrais dutout. Elle le haisait presque. En réaliter, si elle voulait le ramener, c'était parce qu'il était épri de Kaikai et... Puisque c'était Azrael qui ''était'' avec elle. Elle esperait un triangle amoureux, peut-etre une mort...

- Mais avant toutes choses, j'ai besoin de réponse à deux questions... Qui est Kirenz... Et que gagnerais-je à le libérer ?

-Tu ne veu pas le faire?

Elle salua Dargon d'un coup de tête. Elle ajouta apres qu'il est venter Kirenz:

-Il est impitoyable comme j'ai dit... en combat. Un peut comme moi, quand je suis controler par quelqeus forces obscures. En fait on a le même style de combat... mais lui, il na pas de consience.

- Je croix que le totem n'est pas se que tu pense, Keala.. ce n'est pas une maledition divine ni rien qui vien d'un dieu ou d'un dieu mineur comme Rodan.. je peut le touché ?

-La voila, dit elle en lui tendant la statue. Si tu peu m'aprendre quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Question pour une shaman... Empty
MessageSujet: Re: Question pour une shaman...   Question pour une shaman... Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 14:41

Pendant une minute la chamane fixa l'elfe sauvage. Erhel tentait de déterminer si Keala se moquait d'elle en faisant exprès de ne pas répondre. Puis soudain cela la frappa de plein fouet. Il n'y avait qu'elle seule explication possible. La pauvre créature était simple d'esprit !

Mais oui, cela devint évident tout d'un coup ! Cela expliquait son incapacité à avoir une idée claire et le fait qu'elle changer de pensée en court de route. Cela expliquait son inconstance de choix, son délire sur les êtres disparus... Cela expliquait qqu'elle fasse confiance en une Sin'Neear...

Le premier réflexe de la chamane fut de s,adresser des reproche pour n'avoir pas su plus tôt découvrir ce handicap, Puis elle réfléchit en elle-même...

- (Réflexion intérieure donc pas dite à haute voix) Mais non Erhel, tu ne pouvais pas deviner... Enfin dans notre culture ces tarés de naissances sont tués avant de pouvoir nuire ou être un fardeau pour leur famille... Aussi comme tu n'as jamais été en contact avec... ça... tu ne pouvait savoir. Par contre qu'on l'ai laissée vivre me dépasse. Mais peut-être n'est-ce pas de naissance, elle a peut-être eu un accident.

Elle leva les yeux vers Dargon et se dit immédiatement que de mettre fin aux souffrances de cette pauvre attardée n'était pas la meilleure chose à faire. La jeune elfe noire était cruellement consciente de ses faiblesses (Elle se corrigeât elle-même, de ses LIMITATIONS TEMPORAIRES), et de son besoins d'alliers que cela entraînait. Tuer Keala devant Dargon n'était certainement pas le mouvement le plus stratégique à poser. Elle choisi donc une autre approche et parla très lentement à la jeune elfe des bois pendant que le mage de sang étudiait la statue.

Erhel : D'accord, je vais faire simple... Je n'ai pas dit que je ne voulais pas le faire. Je refuse simplement de faire cela gratuitement. Il faudra me payer d'une manière ou d'une autre. De plus... Dois-je vous rappeler que vous m'aviez promis la cartes menant aux souterrains de cette forêt maudite ? L'hiver vient rapidement et toute la blancheur qu'elle apporte me répugne, sans parler du froid ! Je veux l'accès au souterrain !

La chamne avait dit tout cela très lentement, légèrement penchée vers l'avant en maintenant le contact visuel avec son interlocutrice, cherchant dans son regard une lueur de compréhension ou d'intelligence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
dargon
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
dargon


Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2007

Question pour une shaman... Empty
MessageSujet: Re: Question pour une shaman...   Question pour une shaman... Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 15:29

-jaimerais bien savoir quelle sont tes véritables intentions Erhel?
-se quil y a en bas est mort depuis lontemps a se quon ma dit.

Il ne lacha pas Moertis des yeux,il navait tjr pas confiance en lui.
Pourquoi trainait-il avec Erhel? Elle lui fesait confiance? Sétait surprennant de la part dune sinnear.

sa main était toujours dissimulée sous sa capesur le manche de sa dague.
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Question pour une shaman... Empty
MessageSujet: Re: Question pour une shaman...   Question pour une shaman... Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 16:13

Erhel posa son regard sur Dargon... Si cet humain ne lui avait pas de par le passé prouvé qu'il avait une cervelle, ce commentaire l'en aurait fait douter...

Erhel : En bas, déjà c'est en bas ! C'est en dessous, et pour moi c'est mille fois mieux qu'ici ! Je n'ai pas besoin d,autre raison que de celle-ci et je n'ai pas non plus à me justifier...

Elle reposa son regard sur Keala et articula lentement :

Est-ce que vous avez compris ?

Un doute commençait à poindre en son esprit... Peut-être La jeune elfe sauvage n'était-elle pas attardée. Peut-être était-ce un trait commun à tout ceux de son espèce. À la réflexion, Faldéras aussi lui semblait...spécial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Question pour une shaman... Empty
MessageSujet: Re: Question pour une shaman...   Question pour une shaman... Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 22:17

Kaela, ne se doutant pas de sombres songes de la chaman, répondit a Erel comme si de rien:

-Suis moi, j'te montre un passage qui mène a une crèche déjà faite sous terre.


Elle cru réglé les problèmes d'un coup. Puis, après l'interversion de Dargon elle dit:

-Tu sais pas de quoi tu parle. Il y a plusieurs passages et qui mènes a plusieurs endroits. Celui-ci est un abris contre le froid, sous-terre.


Sur ce Kaela fit quelque pas pour montré qu'elle étaient prette a partir (Avec l'accord, de tous) : Erel et moertis la suivit. Elle marcha pendent un long moment dans les feuilles mortes avant des les amener dans une fosse. La il y eu une entré, vers un passage serpentillant, de terre et de racines. Il fallait se pencher un peu. La marche dura quelques minutes avant de débloquer sur plusieurs poches d'une dizaines de mètres, les chemin continuait, comme si il fut s'agit d'une fourmilière géante. L'ex-scout s'arrêta devant un lit de camp.

-Voila, c't'ici.


Quelqu'un avait déjà dormis la, il y avait longtemps, et ce n'était pas Kaela, c'était drow comme cachette.

(je présise que kaela reste pas planter la a attendre, elle répond donc a moins de dire ''Elle reposa son regard sur Keala et articula lentement :Est-ce que vous avez compris ?'' très rapidement elle répond avant)

Elle croisa les bras.

-Est-ce que tu peu voir a la statue maintenant?



Revenir en haut Aller en bas
Moertis Horrifa
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Moertis Horrifa


Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2007

Question pour une shaman... Empty
MessageSujet: Re: Question pour une shaman...   Question pour une shaman... Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 17:07

Moertis etait resté silencieux et examinai le fameux totem en le tournent de tout les cotés possible et il mit un peut d'énergie magique dedans mais il ne se passe rien et il compris que sa ne touche pas la magie qu'il maitrise ni celle qu'Il connais de base.. il reflechi mais ne comprend absolument pas le totem.

Moertis suivi les deux dames en songent a quelque chose qui l'embete sans l'affiché plus qui faut puis il marche dans la direction que Keala leur montre et s'assurent que l'assasin est bien resté la-bas, tres loin d'eux, sinon le mage des morts s'aurai assuré qu'il reste la de force.

Enfin arrivé, l'oomius a la peau blanche d'Un coté et de l'autre zombié, en restent silencieux le mage tend la main vers Erhel avec le totem pour qu'elle lui prenne si elle en a le désir, il ne la force pas a le prendre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour une shaman... Empty
MessageSujet: Re: Question pour une shaman...   Question pour une shaman... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour une shaman...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour le gn
» Question pour druide
» question
» J'me pose une question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser