L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avis: Recherche du monde pour reportage

Aller en bas 
+7
Soriel
Falderas
dargon
Erhel
Keb
Zab
Eldrid
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zoar
Joueur
Joueur
zoar


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2009

Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 18:54

ma seul question est i aura t-il des demonstration de combat si oui je veu bien participer ... jai besion de me defouler
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Joueur
Joueur
Eldrid


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 19:43

Ben, ça aurait été cool, sauf qui va faire un peu noir dans les moments que l'on est libre pour faire le reportage...
Revenir en haut Aller en bas
Keb
Joueur
Joueur
Keb


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 22:04

Heu Gab... sa va être ok samedi soir pour moi et gab juste me donné une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 22:16

Eldrid a écrit:
Isabelle: Yves je vais le prendre soit vendredi prochain avant sa game ou samedi avant d'aller chez toi.
Faudrait juste qu'y amène au moins un costume à st-jean par contre...
OK, je vais lui faire le message... et lui refaire le message... et lui rappeller encore juste pour pas qu'il oublie. Il est tellement touriste dans le calendrier ces temps-ci! Rolling Eyes Ça doit être le stress... ou la peur de voir arriver l'hiver, sait-on jamais! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elfe sauvage/Le corbeau
Chef de meute
Chef de meute
Elfe sauvage/Le corbeau


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 30/07/2006

Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 01:07

Je tiens à souligner que zab va se faire taper les fesse pour cette désobligence.
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 01:53

J'parie qu'elle aime ça ! lol! Et toi aussi! Mais on s'éloigne du sujet...

Pas de problème ! Guillaume est bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
Enicaël
Joueur
Joueur
Enicaël


Nombre de messages : 291
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 13:12

Tu cherches-tu encore du monde Gab?
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Joueur
Joueur
Eldrid


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 18:27

Oui, mais pour te placer quelque part, faut que ça soit samedi-ci si tu peux venir a st-jean, sinon ça doit être vendredi le 27 à Montréal et je photographierais Yves le samedi 28 avant de partir pour Longueuil, ou dernier recours le vendredi 4 décembre.

alors?

-----
Précision pour ceux que leurs costumes contient du maquillage...
Ne pas le mettre d'avance lol, on prend des photos avant-après!
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Joueur
Joueur
Eldrid


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 18:32

Petit rappel:

Alors ce vendredi on va chez Soriel

Ce samedi chez Julie et Pierre, et il va y avoir Xavier, Camille, Alexandre et Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
dargon
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
dargon


Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2007

Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 18:43

trouve moi une date quand tu veux je suis tjr libre
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Joueur
Joueur
Eldrid


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 19:27

À moins que tu puisse venir samedi-ci chez Julie et Pierre, je sais pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
dargon
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
dargon


Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2007

Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 20:09

je vais voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 12:45

Pour Steph et Alex, si vous voulez vous pouvez venir chez nous samedi soir le 28 novembre pour qu'on puisse faire une entrevue en petit groupe, si Gab et Sarah sont d'accord. Ça me ferait plaisir de vous voir. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dargon
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
dargon


Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2007

Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 14:40

sé un autre option qui me plais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Joueur
Joueur
Eldrid


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 15:21

Isabelle: Ça aussi c'est une bonne idée... j'y avais pensé, mais je voulais pas prendre cette décision sans que tu le propose lol
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Joueur
Joueur
Eldrid


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 17:05

CE MESSAGE S'ADRESSE À NICOLAS

À quel heure veux-tu que l'on arrive vendredi soir???

et crois-tu que l'on pourrait prendre une photo de tes enfants dans les costumes qu'ils portaient la fois que vous les avez amené au gn. C'est pas grave si tu me dit non, mais ça serait mignon lol.
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 20:34

dargon a écrit:
je vais voir sa
Steph tu m'en donneras des nouvelles. J'ai hâte de savoir si on va pouvoir se voir.

Alex j'attends aussi de tes nouvelles.

Gab, j'attends encore que vous me disiez l'heure de votre visite. Est-ce que c'est bien en soirée ou si c'est plus tôt? Venez-vous souper ou soupez-vous avant?

Gab, peux-tu m'apporter ma perruque blanche et ma canne svp? Je vais en avoir besoin pour les photos. J'ai un costume de matrone et mon costume d'Ernestine qui nécessitent chacun un de ces accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
dargon
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
dargon


Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2007

Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 21:57

je peux pour le 28 novembre et si tu veux minvité a soupé sa va me faire un plaisir de venir soupé avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Joueur
Joueur
Eldrid


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 23:33

Isabelle:
On va venir pour le souper, ça serait chouette! Ça serait dans l'après-midi qu'on arriverait, faut juste faire yves avant de partir pour chez toi.
et oui j'y avais pensé de te ramener ta canne et ta perruque!
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 08:41

Very Happy Super, on va se faire une bonne bouffe en gang! cheers Est-ce que Vince sera avec vous? Il est invité aussi. thumright

Bien sûr Stéphane, tu es invité à souper avec nous. thumleft Et Alex aussi. Smile

Pour Yves ça serait bon de lui parler directement. Je lui ai demandé de prendre un vendredi de congé à la maison parce qu'on a jamais de soirée complète ensemble depuis qu'il travaille tout le temps de soir la fin de semaine, il est pris 7 soirs sur 7, et il est question que ce soit vendredi le 27 qu'il reste avec moi... Si c'est le cas, il serait à la maison avec moi jusqu'à 15h samedi le 28, puis après 22h30. Je pensais que vous pourriez vous voir de jour ce vendredi le 20. Ça ne marche plus? confused
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 11:29

pour le 20 ,c'est chez moi, a ce que je sache. Vous êtes bienvenu, au souper si vous voulez. Danielle ne travaille plus. Pour les enfants, ca devrait être possible, ils aiment tellement ca.
Si vous voulez pas souper, vers 6h30, c,est bon. On va commencer par les enfants, et puis...
Zab peut toujours venir si elle s,ennuie!
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Joueur
Joueur
Eldrid


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 12:16

Isabelle: C'est que vendredi... j'ai comme un rendez-vous chez la coiffeuse et après on va chez nicolas...
alors est-ce que le 28 on pourrait arriver vers 13h00, donc voir yves et l'interviewer avant qu'il parte?

Nicolas: Merci pour l'invitation à souper, mais es-tu pret à recevoir moi, sarah, vince et carl si oui ça nous ferait plaisirs, juste me l'indiquer avant demain pour que j'avertis carl et vince et surtout ma mère lol
tu peux m'appeller pour me le dire avant 14h20 et après 6h30 au 514-622-6640!

Le numéro vaut pour tout le monde si vous avez des questions.

le vendredi je suis libre en tout temps, j'ai pas de cours!
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine
Joueur
Joueur
Grenadine


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2009

Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 12:34

Pour Isabelle : Si Vincent peut venir, est-ce que Carl aussi peut venir? Je ne voudrais pas le laisser tout seul à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticsarah.deviantart.com/
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 14:05

Oui, Carl peut venir aussi, il est le bienvenu. thumleft
J'ai des rallonges pour ma table de cuisine et assez de chaises. Wink

Je vais en parler à Yves pour confirmer ça pour son entrevue le 28. Ce sera soit à 13h chez nous, soit avant votre départ de St-Jean chez ses parents ou chez vous. Dans les deux cas la date est bonne, alors pas de soucis pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Joueur
Joueur
Eldrid


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 14:11

C'est bon, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis: Recherche du monde pour reportage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre reportage, enfin!
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: Discussions generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser