L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avis: Recherche du monde pour reportage

Aller en bas 
+7
Soriel
Falderas
dargon
Erhel
Keb
Zab
Eldrid
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 15:32

C'est beau pour le souper si vous amenez un petit quelque chose, salade par exemple ou dessert pour 7. Je vais faire un boeuf en cubes, pour quelle heure vous pouvez venir?
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Joueur
Joueur
Eldrid


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 16:00

On va amener un dessert. Pour l'heure je t'en reparle ce soir il faut que j'en parle a Vince
Revenir en haut Aller en bas
Enicaël
Joueur
Joueur
Enicaël


Nombre de messages : 291
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 21:03

Je pense que ça va être pour en fds pour moi... J'ai besoin de mon autre fin de semaine malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Joueur
Joueur
Eldrid


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 10:10

Le message est pour Julie et Pierre: nous allons arriver environ vers 19h30!
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 19:07

Message reçu ! On vous attend...
Enfin, on fait du nettoyage pour que vous ne soyez pas trop horrifiés en arrivant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 12:57

Entrevue d'Yves 13h chez nous samedi le 28, c'est confirmé. thumleft

Je demanderais à ceux qui viennent d'apporter leurs breuvages svp, si vous voulez boire autre chose que de l'eau ou du café, car c'est tout ce que j'aurai à offrir à boire. Je vais faire du spag, c'est ce qui se prépare le mieux pour une gang. thumleft Et vu qu'Yves sera parti, on va pouvoir mettre du fromage dessus autant qu'on veut! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Joueur
Joueur
Eldrid


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 10:46

Bonjour, je voudrais remercier tous les gens que nous avons photographié et interviewé, merci de nous avoir permis de prendre un peu de votre temps! Cela a été très agréable même si c'était pour un travail d'école. Comme certain l'on demandé, oui vous allez pouvoir voir le résultat final... lorsqu'il sera fait lol.

Ensuite, si ça tente encore à d'autre personne, il nous reste de libre vendredi le 4 décembre!

En tout cas, passez une belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis: Recherche du monde pour reportage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Notre reportage, enfin!
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: Discussions generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser