L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Et après ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Et après ???? Empty
MessageSujet: Et après ????   Et après ???? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 11:41

Je ne veux pas vous mettre la pression... Mais j'ai une question qui pour moi est très importante.

Il se passe quoi maintenant. Je veux dire que nous faisons du RP intéressant sur le forum, ceux qui ont travaillé à libérer les esprits ont même une belle section toute neuve juste pour eux et c'est génial...
Sauf que...
Traitez moi de pointilleuse si vous le voulez... Mais j'ai besoin de savoir, surtout que nos RP se situent généralement quelques jours après le dernier GN...

Le combat entre les Esprits et les Dieux est-il terminé ou fait-il encore rage dans le ciel au-dessus de nos têtes ? S'il s'est terminé, peut-on savoir comment ? Quel sont les dieux et/ou esprits tombés au combat ou portés "disparus" ?

Pour moi c'est important... Pour Erhel aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Et après ???? Empty
MessageSujet: Re: Et après ????   Et après ???? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 17:21

on travail sur le texte dans nos temps libre pour le moment...on aime penser qu'on est en vacances un peu. On a eu une longue saison et oui c'est la fin de la saison et vous allez devoir etre patient un peu. L'hivers est long et ca va vous donner de quoi a vouloir savoir durant encore 1 mois. Twisted Evil

Donc arreter aussi de m'envoyer des mp pour savoir vos sorts pour l'annee prochaine ou qu'est-ce qui va arriver avec le livre de regle. Rolling Eyes

Chaque chose en son temps, nous avons besoin d'un moment a nous pour le moment et faire autre chose que de s'occuper du gn, chose que nous avons fait depuis le mois de fevrier dernier. Confused

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Et après ???? Empty
MessageSujet: Re: Et après ????   Et après ???? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 18:58

ok merci Lily.

Je ne voulais pas vous mettre la pression, c'est juste que jouer sur le forum me pose problème en ce moment, j'ai l'impression d'être dans le brouillard. Je vais donc continuer de jouer Erhel comme si le combat n'était pas terminé. Wink

Merci pour cette réponse rapide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
Contenu sponsorisé





Et après ???? Empty
MessageSujet: Re: Et après ????   Et après ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et après ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres le 24 vient le 25
» en ce jour apres la st-valentin...
» Rencontre apres les sables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Important!!! :: Questions aux Organisateurs seulement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser