L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un homme à l'entrée de la tour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Un homme à l'entrée de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à l'entrée de la tour   Un homme à l'entrée de la tour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006, 23:02

Dersuz qui avait marché pendant longtemps dans les bois... Cherchait Djada avec qui il avait bien parler et passer du bon temps, il avait revu la plupard des personnes qu'il avait vu durant son arriver. Alors il décida de voir si les autres qu'il n'avait pas revu était encore vivant... Ou dumoins en santé. Il marcha vers la tour de magie... La où plusieurs évènements était arriver... Il ouvra la porte qui donnait sur la forge qu'il allait protégé et travailler, ainsi que la tour de magie... Il cogna à l,autre porte...

-S'est Dersuz Highland... Il y a quelqun?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Un homme à l'entrée de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à l'entrée de la tour   Un homme à l'entrée de la tour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006, 23:05

Djada étais derrière et te regarda avec un sourire

-Oui je suis ici, j'arrive à l'instant avec Gresh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme à l'entrée de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à l'entrée de la tour   Un homme à l'entrée de la tour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006, 23:08

*Marklor était la il regardait ce qui se passait. Dès qu'il vu Djada, il alla la voir pour lui parler*

(En elfe)-Djada, j'aimerais te parler un peu plus loin seul à seul s'il te plait.

*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Un homme à l'entrée de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à l'entrée de la tour   Un homme à l'entrée de la tour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006, 23:08

Elle ouvre la porte voit marklore(en passant maltest est parti puisuqe sa mission est faite)

Tien te revoila déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Un homme à l'entrée de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à l'entrée de la tour   Un homme à l'entrée de la tour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006, 23:09

Oui, il y à un problème? Le regard inquièt elle se dirige vers lui pour l'ammenner plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme à l'entrée de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à l'entrée de la tour   Un homme à l'entrée de la tour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006, 23:11

*Il la suit*

(En elfe)-J'ai parlé avec Daralys il y a quelque temps, elle m'as parler d'un amour impossible entre toi et Argus et que c'était pour sa que tu voulais le détruire............

*Marklor semble triste*
Revenir en haut Aller en bas
Gresh
Joueur
Joueur
Gresh


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 11/05/2005

Un homme à l'entrée de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à l'entrée de la tour   Un homme à l'entrée de la tour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006, 23:15

gresh suivit djada vers l'entrée de la tour , il marchait d'un pas et d'un air méfiant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greshgames.forumactif.org
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Un homme à l'entrée de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à l'entrée de la tour   Un homme à l'entrée de la tour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006, 23:18

ELLE REGARDE... Dersuiz avant (en voulant dire ben entre reste pas dans la porte) et lui fait un signe des yeux de rentrer



Retour plud loins...

Si je pouvais parler à Daralys je lui dirais que oui le fait que Argus à commendez à un de ses amis de me tuer m'as enrager mais que je suis encore assez bien mentalement pour savoir ou je dois agir....

J'aurais agit pareille^mais sans que Argus ne se doute que c'est moi qui à mis tout les plan en branle...mais j'aurais été voir le p`rer d'Adrianna quand ^même ...je t'ai dis la vétité. oui J'aime Argus et je ne m'en cache pas...mais mon côté logic me dit de ne pas le laisser aller chercher une armée pour prendre le contrôle de la place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Un homme à l'entrée de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à l'entrée de la tour   Un homme à l'entrée de la tour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006, 23:22

Dersuz entra dans la salle et s'appuya sur le côté... Il regarda se qui se passait Il regardait autour de lui, car il n'avait jamais prit le temps de regarder... une fois ildevait protégé les lieux ainsi que les gens d'une hordes de morts vivants, une autre fois il se dépêchait pour ramasser les clés... Il regardait ensuite les gens... Djada,Gresh et le guérisseur de Dalarys...

-Et bien, je n'aurais pas cru voir autant de gens en se moment... Moi qui croyait arriver et être seul... Que se passe-t-il de si important pour avoir un tel regroupement?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme à l'entrée de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à l'entrée de la tour   Un homme à l'entrée de la tour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006, 23:23

*Marklor est encore triste*

(En elfe)-Djada, je suis désoler si je t'ai contrarié, mais je vais continué de t'aider quand même. Je voulais juste que tu éclaire ma tête et tu l'as fait..merci
*Sourit*

-Bon on y retourne, je suis prêt.

*Il semble normal maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Un homme à l'entrée de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à l'entrée de la tour   Un homme à l'entrée de la tour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006, 23:26

Je ne veux pas le tuer ni le détruire d'ailleur je me suis arranger pour ne pas les croisé en chemin et que le père et frère de Adrianna ne soit plus au chateau à l.arrivé mais avec nous pour discuter. J'aime malheureusement encore assez Argus pour ne pas le tuer mais je ne m'accroche pas à l'idée de l'avoir comme roi du pays du cahos...

Elle retourne avec tout le monde.

Et vous regarde tous...Elle regarde Derzus..

Tien voilà quelqu'un à qui je voulais justement parler...Pour faire une Histoire courte Argus veux marier Adrianna pour prendre le pouvoir de l'armé du pays de cette dernière en tuant le père qui est roi et le frère prince. Apr``es etere devenu roi il va rendre le pays d'adrianna en cahos et revenir ici avec les troupes pour prendre le contôle avec son armée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme à l'entrée de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à l'entrée de la tour   Un homme à l'entrée de la tour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006, 23:30

*Marklor regarde le silence*

-Le but est de l'empêcher...

*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Un homme à l'entrée de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à l'entrée de la tour   Un homme à l'entrée de la tour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006, 23:31

-Hmmm intéressant... Si je peux avoir papier et plumes... J,ai justement un rapport à remettre au 3ième bataillons des forces de Megnor... Depuis mon arriver je n,ai aps eu le temps de les rejoindre... Quel est votre plan et quand a-t-il l'intension de faire s'est plan? J'ai un minimum de 5 guerriers en approche d'ici et encore plusierus troupes qui marchent à quelques jours de marche d'ici...

Il Avait l'air très concient de la situation et très sérieux, Il ne voulait pas perde des loyaux guerrier au profit de Qualistor, les démons et le chaos était loins de lui donner sourrir, il était pour donenr sa vie pour empècher une t'elle chose...
Revenir en haut Aller en bas
Gresh
Joueur
Joueur
Gresh


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 11/05/2005

Un homme à l'entrée de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à l'entrée de la tour   Un homme à l'entrée de la tour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006, 23:33

gresh regardait les gens parler de maniere attentive

-quelqun comme argus au pouvoir n'augurer rien de bon, nous devoir vite l'arreter... mais moi penser peut-etre roi pas nous croire... qu'arri...verat t'il dans cette situation la?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greshgames.forumactif.org
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Un homme à l'entrée de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à l'entrée de la tour   Un homme à l'entrée de la tour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006, 23:38

-De quelle royaume vous parler? Peut-importe ou est se royaume, les armée, les forces militaire de la plupard des royaume portent souvent croyance à Megnor, car il est le dieu de la guerre, des guerriers et du courage de la guerre... Même si Argus a le pouvoir, il n,aura pas si faiclement le controle des forces militaire... Le roi peut dire une chose, mais les généraux ont le dernier mot... Je ne connais pas les lieux, ni le roi, mais Qualistor n'est pas aimé... Si Kazak est devenu un être que je respecte beaucoup... Alors je pense que nous pouvons avoir le roide notre côté...
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Un homme à l'entrée de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à l'entrée de la tour   Un homme à l'entrée de la tour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006, 23:40

J'ai envoyer un message à son père et frère de venir nour rejoindre au milieu des chemins pour que tout aille plus vite.

Le plan est d'Aller les joindre et de leurs donner l'heure juste...Adrianna et sous l'emprise d'Argus au point de ne vouloir croire personne d'autre que lui et ses «Bonnes intention de revenir sur le droit chemin :puker: » elle fait une grimace en disant ceci.

Je voulais notre groupe pour avoir au moins un combattant elle te regarde, un guérisseur regarde marklore, un qui parle au esprit et fait d'autre magie que la mienne (elle regarde Gresh) et une mage qui est moi je crois que ca ferait un groupe assez bien pour se battre contre tout les pièges qui nous seront mis en route. Et différente personnes pourront démontrer à quel point la situation est grave...Tes troupes pourrais servir à protèger les lieux de rendez-vous avant, pendant et après l'arrivé du roi...Il ne faudrait pas que se dernier se fasse tuer ainsi que son fils donnant ainsi le pouvoir très facilement à Argus qui n'aurais plus c'est derneir dans le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Gresh
Joueur
Joueur
Gresh


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 11/05/2005

Un homme à l'entrée de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à l'entrée de la tour   Un homme à l'entrée de la tour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006, 23:41

en entandant Dersuz palrer de guerrier, Gresh eu une idée qu'il signala tout de suite au groupe

-Mon frere trod, tres puissant combatant, je avoir réussi a le contacter dans mon voyage, peut-etre lui pouvoir nous aider, lui se battre comme 3 quand etre fatigué!

a ses propos, le chaman semblait bien fiere de son jeune frere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greshgames.forumactif.org
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Un homme à l'entrée de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à l'entrée de la tour   Un homme à l'entrée de la tour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006, 23:43

Pour répondre à ta question c'est dans les Terres du Lion D,or et Adrianna est de Megnor...il se servira d,elle pour perndre le contrôle des croyants c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Un homme à l'entrée de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à l'entrée de la tour   Un homme à l'entrée de la tour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006, 23:47

- Je vois... Alors nous devons tous de suite partir... Celon les contrat qui donne pouvoir au marie d'une princesse... Il y a plusieurs étapes... Nous devons partir tout de suite... Car Nous pourrions réussir à désérité cette dame... Avec l'accord du roi et des hauts prêtres... Je susi déjà près à partir... Ne perdons pas notre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Un homme à l'entrée de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à l'entrée de la tour   Un homme à l'entrée de la tour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006, 23:52

Tout le monde est d'Accord alors partons avant eux...

Pas de temps à perdre moi et Marklore on à déjà fait nos sacs alors aller vite les faire nous partons ce-soir... (il va maintenant falloir contacter les narrateurs)



Je revient dans 15 min je dois m'occupêr de ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Gresh
Joueur
Joueur
Gresh


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 11/05/2005

Un homme à l'entrée de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à l'entrée de la tour   Un homme à l'entrée de la tour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006, 23:55

Gresh les regarda d'un regard décidé il étiat difficile de voir a quoi il pensait

-ouais moi aussi je etre...suis pret mon abris etre sur moi et je avoir toute mes chose. je suis pret a partir.Esprit etre...sont avec nous...


l'orc semblait fiere de ses progret en langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greshgames.forumactif.org
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Un homme à l'entrée de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à l'entrée de la tour   Un homme à l'entrée de la tour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006, 23:59

- Comme j'ai déjà dit... J'ai assez sur moi pour vivre assez longtemps... Entretemps, Gresh, les orcs sont souvent l'ennemis des humains... Mais si nous avons a perdre la puissance du royaume du lion d'or... Combien de force militaire pourrait-on obtenir de ceux-ci... Je sias que la plupard des orcs sont pas comme vous... Mais bon chaque combattant compte...

-Je sias que Kasak et les force de Destymone derait nous aider... Je n'apprécie pas vraiment le fait que j'aie à leur demander l'aide... Mais je me dit qu'un bataillon de megnor... 100 000 hommes n,aie pas assez pour s'attaquer à un royaume... et il faut encore que le hauts conseils, soit les hauts généraux soit pour l'extermination d'un pays seulement pour arreter Qualistor... Tentons de les sauvez avant de penser au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme à l'entrée de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à l'entrée de la tour   Un homme à l'entrée de la tour - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006, 00:01

*Quand Marklor entend parler des force de Destymone, il devient un peu craintif*

-Destymone...elle ne m'aime pas vraiment...et en plus je suis contre elle...

*Marklor semble vraiment craintif*
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Un homme à l'entrée de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à l'entrée de la tour   Un homme à l'entrée de la tour - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006, 00:07

-Je ne parle pas de nous allier au mort, mais si on regarde Kazak... Je suis aussi contre destymone que toi mon ami, mais aucun d'entre nous veulent que Qualistor gagne en force... je me prépare au pire ... C'est un petit royaume que je ne connais aps vraiemnt et les force de Megnor s'approche peu à peu d'ici... Je crain par contre que si Qualistor gagne du terrain, il va gagner en sacrifice humain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme à l'entrée de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à l'entrée de la tour   Un homme à l'entrée de la tour - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006, 00:11

*Marklor se rejoint un petit peu*

-Aaah, Kazak, je susi d'Accord, il semble gentil
*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme à l'entrée de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à l'entrée de la tour   Un homme à l'entrée de la tour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme à l'entrée de la tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonne fete a notre homme de roche national!!
» Commentaires du GN de Juin 2009
» Commentaires du GN de Juillet 2009
» La tour de magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La tour Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser