L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un homme à l'entrée de la tour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gresh
Joueur
Joueur
Gresh


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 11/05/2005

Un homme à l'entrée de la tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à l'entrée de la tour   Un homme à l'entrée de la tour - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006, 00:16

aux dires de marklore gresh répondit vivement

- ne te fie jamais aux apparence !

il se tourna vers Dersuz

-trodd avoir vie pour guerre lui prier megnor,comme PRESQUE tous les orc dans ma famille...je sais pas si je pouvoir recruter guerrier orc... peut-etre...

il insista sur le presque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greshgames.forumactif.org
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Un homme à l'entrée de la tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à l'entrée de la tour   Un homme à l'entrée de la tour - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006, 00:41

BOn l'important c'est de s'assurer que le roi et le prince soient en sécurité pour l'allé et le retour de la rencontre. J'espère qu'il comprendra ou nous devrons aller parler au prête du royaume D'Adrianna pour les convaincre eux de ne pas les laisser faire...

Espèrons aussi que Adrianna finira par enttendre raison 'ça nous aiderais vraiment beaucoup. Mais je n'ai plus moyen de l'approcher sans que Argus n'y soit de proche ou de loin pour me surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Un homme à l'entrée de la tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à l'entrée de la tour   Un homme à l'entrée de la tour - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006, 00:44

Partons tout de suite...

Il ramassa le bouclier qui était sur son dos et commença tout de suite a se diriger vers l'extérieur...

-Aller nous partons... Pas de temps a perdre ici...
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Un homme à l'entrée de la tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à l'entrée de la tour   Un homme à l'entrée de la tour - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006, 00:50

Djada ramassa 4 parchemins de magie, sa cape, son bâton et tout le reste et dit ...

En effet partons pour sauver le village sans nom et notre future libre cheers

Mettons tout ce qui est en notre possible pour sauver l'équilibre. Pendant qu'ils ne sont pas encore partie.Et que dans son faux nid creusé par Qualistor Argus n'arrive pas à ses fins.

Puis elle se tue sachant que le départ devais se faire très discrètement pour ne pas allerté Argus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Un homme à l'entrée de la tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à l'entrée de la tour   Un homme à l'entrée de la tour - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006, 18:14

* Zack se promenait...cherchant toujours le nom d'où il pouvait bien être...quand il vu une bâtisse où il semblait avoir de l'agitation alors il décida de frapper à la porte*

-Bonjour?...y a-t-il quelqu'un içi, jecherche âme charitable poue quelques renseignements...euh...je peut payer, je n'ai pas grand chose mais je peut vous divertir en chants et musique...s'il vous plaît?

* Il attendit quelques minutes où tout semblait silencieux*

-Ils ne doivent pas m'avoir entendu...pensat-il.

*Il réessaya alors en frappant et en répetant ce qu'il avait déjà dit...après plusieurs minutes où des murmures se firent entendre il décida d'attendre que quelqu'un sorte.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Un homme à l'entrée de la tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à l'entrée de la tour   Un homme à l'entrée de la tour - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006, 13:12

C'est alors que Dersuz sortit de la tour, en armure, son bouclier sur les bras gauche, sa hache une main dans sa mains droite, le casque de cuir reseemblant à celui d'un myrmidon. Il ouvrit la porte pour sortir et remarqua la nouvelle personne qui était derrière la porte avbant qu'il ne l'ouvre...

-Tien... bonjour à vous... je ne semble pas vous connaître... Vous venez d'arriver en ces lieux? Je me présente, Dersuz Highland, guerrier de megnor et capitanire de la la 10 ième division du 3 ième batallons des forces de Megnor. à qui aie-je l'honneur?

Il était assez bien armurer, une toge noire était en dessous de son armure de cuir et son bouclier semblait déjà avoir reçu beaucoup de coup... Comme si l'âge n'affectait pas juste les mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Un homme à l'entrée de la tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à l'entrée de la tour   Un homme à l'entrée de la tour - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006, 17:55

* un peu surpris par l'arrivé de quelqu'un il recula d'un pas et il pris quelques secondes avant de comprendre ce que l'on venait de lui dire*

- Bonjour! dit-il soudait avec un grand sourir amical. Je me nomme Zack, je n'ai pas de nom de famille car je n'ai aucune famille. Je voyageais avec un compagnon mais il semble s'être arrêté plus loin...pourrasi-je savoir où je me situe car je n'ai aucune idée de notre destination mais je crois que c'est ici.

*Il regarda un peu l'homme devant lui avec le plus grand des respects et toujours en souriant il continua son histoire*

- Je viens de Halsham, enfin j'ai vécu là bas. Je n'ai aucune famille comme je l'ai dit plus tard et je suis voyageur...je me promène dans ce monde à la recherche d'écoute attentive pour mes histoires en chansons et aussis pour un peu d'action. Je suis venu içi grâce à un ami, il avait affaire ici et je n'était jamais venu non plus...ce cher Trodd doit connaître quelqu'un içi car il semblait pressé d'y arriver.

* Il descendi son regard bien vite et remarqua que son nouvel ami regardait sa main gauche amputée, sur le champ il la cacha*

- Voyez-vous j'ai été attaqué par des brigands il y a de cela des lunes ou j'ai rencontré mon ami Trodd j'était inconcient et il m'a aidé en m'ammenant dans son monde où il m'appris son language et ses coutumes...ah oui! j'avait oublié de préciser...Trodd est un Orc mais...il est gentil...enfin sauf pour ma main...il me croyait mort alors il l'a dévoré.

* Voyant son histoire s'allonger et l'intérêt de son interlocuteur s'en allait il en vint à la fin*

- Alors je suis arrivé içi avec Trodd qui recherche quelqu'un ou quelque chose nommé Gresh mais je ne sait pas où je suis ni pourquoi d'ailleurs....

* Il abaissa son regard et il recula d'un pas car il avait peur de faire obstruction à certaines personnes qui s'en venaient aussis*

- Je peut vous payer si vous voulez! Ou je peut vous divertir ou vous aider en quoi que ce soit...je n'ai pas d'autre but dans la vie. Je sait tout faire...sauf voler.

*Il sourit amicalement à nouveau...il fesait confiance à cette personne qui avait l'air dure mais loyale et brave.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Invité
Invité




Un homme à l'entrée de la tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à l'entrée de la tour   Un homme à l'entrée de la tour - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006, 23:24

*Marklor avait entendu ce que Zack avait dit à propos de Gresh*

(En orc)-Gresh, quelqun pour toi devant porte...pense...

*Ensuite, Marklor prit son équipement et sortit voir Zack*

-Bonjour vous. Je me nomme Marklor Le Guérisseur. Je suis un gérisseur de profession et la lumière me guide. Je sus désoler nous sommes pressém alors on se revoit plus tard.

*Marklor se retourna et attendit les autres*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Un homme à l'entrée de la tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à l'entrée de la tour   Un homme à l'entrée de la tour - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006, 23:32

*Zack regarda Maerklor avec le plus grand des respects à cause de sa profession noble et se retrouva mal à l'aise car il ne voulait déranger personne*

- Je suis désolé mon brave je ne vous dérangerai pas longtemps seulement quelques informations et je suis hors de votre vie si vous le désirez j'attends mon ami Trodd qui cherche quelqu'un ou quelque chose içi.

*Bientôt il reprit son sourire amical quand il vit, dans un coin, un Orc*

-(En orc) Bonjour! Je me nomme Zack...j'espère m'exprimer dans un Orc de bonne qualité. L' orc qui m'a appris à parler semble marmonner un peu.

*Il se retourna vers Maerklor tout en souriant*

- Quelqu'un pourrais m'informer de la ville où je suis...je viens d'Halsham et j'ai voyagé beaucoup alors je m'imagine très loin.

*Il se mis alors a chantonner une petite chanson en attendant réponse :
Séle bude Nolan
Avek lède Sundin
Édekowneski*
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Invité
Invité




Un homme à l'entrée de la tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à l'entrée de la tour   Un homme à l'entrée de la tour - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006, 23:37

-Le village où nous somme n'as pas encore de nom. Mais nous sommes dans le Sunstone, le continent.

*Il reprit sa respiration*

-Je ne connais pas votre ami Trodd, mais c'est le frère de Gresh, il est en dedans *Pointe la direction*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Un homme à l'entrée de la tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à l'entrée de la tour   Un homme à l'entrée de la tour - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006, 23:43

*Ses yeux s'ouvrirent tout grands et il s'avanca vers Gresh et il lui tendi la main*

(EN ORC)- Mon ami je suis si heureux de vous voir içi! Votre frère n'est pas bien loin d'içi il est en route pour vous trouver. Je suis si heureux de voir que tout ce chemin n'a pas été fait en vain.

*Il se rendit bientôt compte que l'on le regardait étrangement et il rougi*

- Euh...je suis désolé mais les retrouvailles me font un effet joyeux! Je ne sais pas si vous étiez vraiment prèssés mais Trodd ne devrait pas tarder à arriver!

*Tout heureux il sourit comme jamais auparavant et il se mis a chanter*

- Toi, qui ne sait pas encore
tout ce qui t'attends dehors
quand la vie, te jetteras dans la geule du loup...
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Gresh
Joueur
Joueur
Gresh


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 11/05/2005

Un homme à l'entrée de la tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à l'entrée de la tour   Un homme à l'entrée de la tour - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006, 17:45

*gresh regarda ta main un moment mais ne la serra pas puis il dit ne orc:*

- hey, qu'est ce qui me prouve que je peux avoir confiance en toi, quest ce qui me prouve que cest pas un piege?

*il te regardait d'un regard tres méfiant*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greshgames.forumactif.org
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Un homme à l'entrée de la tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à l'entrée de la tour   Un homme à l'entrée de la tour - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006, 12:51

*Zack était déçu mais il n'était pas surpris de la réaction de Gresh*

-Vous avez raison de ne pas me faire confiance et j'honore cette décision qui fait preuve de prudence. Je vais essayer de vous prouver ma bonne foi mais je ne suis pas très sur si sa va fonctionner attendez un instant.

*Zack se dirigea vers la porte et il tendit l'oreille, des bruits familliers se firent entendre au loin, très loin. Il entendait: GRESH! OKA SATA TRODD!!! CHLADVUK ZACK?!?. Il sagissait de Trodd! Zack s'avanca et rempli ses poumons pour cirer bien fort. Comme de ce fait il cria d'une voix excessivement forte et puissante.*

(en orc)-TROOOOODD, GRESH EST IÇI!!! VIENS VITE!
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Invité
Invité




Un homme à l'entrée de la tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à l'entrée de la tour   Un homme à l'entrée de la tour - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Mai 2006, 21:58

*Marklor regarda Djada et venit pour lui parler.*

(EN ELF)-Djada, je dois juste m'en aller pour maximum une chandelle. Je vais revenir, ne tant fait pas pour moi.

*Sourit*

(EN ELF)-Tu peux surveiller mes chose aussi s'il te plait. Merci

*Sourit encore et se diriga vers la forêt*
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Un homme à l'entrée de la tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à l'entrée de la tour   Un homme à l'entrée de la tour - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006, 21:30

Oui mon ami va chercher tes chandelles car une longue route nous attend. Vaudrais mieu ne pas manquer de feu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme à l'entrée de la tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme à l'entrée de la tour   Un homme à l'entrée de la tour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme à l'entrée de la tour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bonne fete a notre homme de roche national!!
» Commentaires du GN de Juin 2009
» Commentaires du GN de Juillet 2009
» La tour de magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La tour Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser