L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la chambre de Djada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

la chambre de Djada Empty
MessageSujet: la chambre de Djada   la chambre de Djada Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006, 20:12

Djada entre dans la chambre et barre la porte derrière elle, elle ne veux pas se faire déranger encore une fois.

-Ici ont peut parler personne ne va nous enttendre.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

la chambre de Djada Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Djada   la chambre de Djada Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006, 20:25

-Je m'excuse pour les émotions de tout à l'heure mais j'aimerais avoir une réponse.(avale croche un peu)

-Tu ne sais pas à quel point le fais de t'aimer peut me mettre dans le trouble Argus.
Revenir en haut Aller en bas
Argus
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Argus


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2005

la chambre de Djada Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Djada   la chambre de Djada Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006, 20:40

*Argus ne sut trop quoi, n'y comment le dire. Il n'est pas habituer d'avoir ce genre de discussion. Il baissa les yeux un moment comme si il hésitait.*

- Je ne sais trop quoi penser, quoi faire, je suis déchiré face au choix entre toi et Adrianna. Je peux te dire qu'elle ne m'est pas préférée, elle est simplement plus utile, elle va me protéger contre ceux qui me veulent du mal du côter des forces du bien. C'est la seule que je peux te dire pour le moment, je ne veux pas en dire trop, sa ne serais pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

la chambre de Djada Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Djada   la chambre de Djada Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006, 20:53

Bien, je respecte ton choix de ne rien dire à se sujet mais si tu dit m'aimer et vouloir Adrianna pour femme. J'accepte d'être à tes côtés malgré le mariage, si biensur Adrianna est là que pour t'aider à parvenir à tes fins et rester en vie.

Moi c'est toi que j'aime qu'importe les sacrifices que je devrai faire, mais je te demande de respecter ma façon d'être.

Je dois t'avouer que par respect à ma mère, Relin et toi je pris maintenant Aalini. Je tien à ce que les gens continues à croire que je crois en Relin pour éviter les problèmes.

Elle s'approche doucement de toi et te donne un baiser sur la joue.(tu epux voir qu'elle aurais préfèrer t'embrasser mais qu'elle se ravise à la dernière minute)(elle se méfie un peu puisqu'elle t'As déjà vu en frapper une qui t'avais embrasser)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chambre de Djada Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Djada   la chambre de Djada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre de Djada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Djada
» Djada s'occupe de la Forge
» Mariage de Danielle et Nicolas (Djada et Soriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La tour Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser