L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le retour de Djada

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le retour de Djada Empty
MessageSujet: Le retour de Djada   Le retour de Djada Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 20:04

Djada retourna à la tour de magie et se rendit compte qu'elle avait changer de place. Elle y entra et alla s'Assoir dans ce qui étais une de ses chaise préfèrer avant son départ. Elle observa attentivement la nouvelle disposition et pris un parchemin et des plumes afin de commencer à retravailler le plus tôt possible.

-Ouf!!! Je ne croyais pas que le travail serais aussi en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Le retour de Djada Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 20:46

Dans le cadre de porte se tenait un homme avec une cape noir. Il tapotta deux fois sur la porte.

Vous vous êtes absentée plus longtemps que prévu? C'est bien dommage que la tour aie été fermée durant ces dernières lunes, elle nous aurait été bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le retour de Djada Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 23:55

Je m'en excuse grandement j'avais des choses urgentes à règler ailleurs. Mais Gresh étais supposé s'en occuper avec Marklor ne l'on t-il pas fait?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Le retour de Djada Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 16:35

Disont que Gresh s'est absenté un bon bout de temps...en tout cas je ne l'ai pratiquement pas vu et Marklor n'est pas revenu içi depuis...maintes lunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le retour de Djada Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 01:59

Ah!!! Est-ce que Gresh avait une bonne raison??? Ou vous ne la connaissez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Le retour de Djada Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 19:16

Il est parti le même jour de l'attaque du monstre de bous si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le retour de Djada Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 23:49

Un monstre de bous???? Décidément cette région est de plus en plus hostile... Mais je m'y habituerais. Alors qu'est-il arriver depuis mon départ à la destruction de la tour de magie à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Le retour de Djada Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 13:57

Lester, qui avait pris l'habitude de venir souvent dans la tour de mangie, entra comme si il était ches lui. Sans saluer personne puisque perosnne ne s'était vraiment occuper de cette endroit depuis le dépar de la jolie elfe. Des qu'il apreçut Jjada un immence sourir s'afficha sur son visage.

-Djada ! Vous etes de retour !

Il s'approcha d'elle et lui serra chaleuresement la main. Il ne sétait pas souvent parler mais il l'avait vue avant quelques reprise avant son départ.

-Parler moi d'une bonne nouvelle ! Cet endroit était tellement terne sans vous ! Et Gresh qui a rejoind les froces du mal...

Il fit ''non'' de la tête, comme si cétait une attristente nouvelle.

-Vous devez avoir des millions de chose a raconter très cher ! Et des centaines de choses se son passer ici...
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le retour de Djada Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 16:11

Boff! RIen qui ne vaille vraiment la peine pour le moment....

Puis elle prend un air très inquiète.

Comment ce fait-il que Gresh est revenu méchant? Il doit avoir une raison valable le connaissant il ne fait rien pour rien celui là.

Elle sourit:

Alors comment va le village en général depuis mon départ. Je suis vraiment contente d'être revenue en santé. Partir seul c'Est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Le retour de Djada Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 16:38

Selon moi, le fait que un monstre de boue l'attaque alors qu'il priait Dalilya fut pour lui une claque alors il a du changer de dieu parcequ'il était attristé. Il s'est passé tellement de choses, je ne sais plus par quoi commencer...enfin il y a trois choses qui me reviennent à l'esprit : Le fait que Rodan soit monté au panthéon, le fait que Destymone soit descendue dans le village et aussis la malédiction de Yarkul qui a frappé ces terres. J'ai dû tout noter dans mon livre quelque part je vopus ferai un résumé complet une autre fois. Et vous qu'est-ce qui s'est passé depuis notre dernière rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le retour de Djada Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 16:47

Non, je crois pas. Il y a surement du Argus sous sa décision... pensive.

Moi, quoi de neuf? Pas grand choses j'ai voyagé pour changer mes idées et les remettres en place mais j'ai trouvé une raison d'avenir ici...Alors je suis revenue.

Je suis aller chez les miens quelques temps qui m'on bien fait comprendre que mon retour n'étais pas se nécessaire... Ils croient que je suis encore le mal incarnée de mon père et de ma mère mais bon... Pas grave ici je me sens beaucoup plus comme chez moi...

Déçu elle regarde par terre:

Si j,étais le mal comme ils disent, je ne m'aurais jamais occuper de mon frère demi-elf ou des humains comme je le fais. Voilà ou ça nous menne de vouloir faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Le retour de Djada Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 16:52

De quel endroit venez vous? J'ai moi même vécu longtemps parmi les elfes et demi-elfes... Zack devint aussitôt étrange comme si un lointain et pénible souvenir revenait à lui. Une larme roula le long de son visage et il revint à lui-même. Les choses comme elles sont, j'ai dû partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le retour de Djada Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 19:52

Je vien de Oriana Verdinia du moins en bordure j'étudiais à la ville avant... (elle réfléchit) Quand j'étais plus jeune...Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Le retour de Djada Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 20:21

J'ai habité cet endroit durant 10 ans! J'était installé en bordure de l'océan près d'une belle grande bibliothèque jusqu'à... il regarda Lester...jusqu'à un évènement qui à forcé mon départ brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le retour de Djada Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 20:27

Bon alors tu peux comprendre de qu'elle méchanceté ils sont capable... Evil or Very Mad Ils sont si «haut placé» (elle le dit sarcastiquement) et meilleur que les autres ils méritent ce que je leurs ai fait il y a longtemps bien que je regrette encore. Mad

Elle regarde Lester puis se retourne... Je vous en reparlerai plus tard car vous avez surement entendu parler de moi un jour.

Et toi Lester comment ce fait-il que vous êtes capable d'entrer ainsi dans ma tour sans que j'y suis. et est-ce vous qui avez causé tout c'est dégat...
(elle te pointe les carreaux brisé par une supposé roche lol Razz et tout le bordel)
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Le retour de Djada Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 02:00

-Bien il faut dire que le pouvoir est bien tentant ! Cela l'aura conduit a redevenir ce qu'il est... Qui plus est, il c'est ouver un commerce je crois que l'argent l'intéresse beauucoup. ^^

Il hausa un soucil au comentaire de Zack.

-Le monste de boue n'avait rien a voir la dedant ! C'est, comme notre cher Djada le fait remarquer, due a notre cher Argus.

Lester écoutait la conversation avec attention et lorsque Zack prononca le mot ''bibliothèque'' il releva la tete en lui fesant un sourire.

-Tu me regarde pour les livres ou pour ton démon la ?

Il lui fit un sourire qui cachait quelque chose...

-Car les deux m'intéresse tu sait ! Twisted Evil

Il semblait que quelque chose lui revenait a l'esprit. Il claqua des doit.

-Ho, en parlent de nouvelle choque : Les elfes des bois on tuer Argus et celui ci c'est fait... ré... réscu... réscusci... Réscu-citer.

Il regarda perxplexement les 2 personnes. Il avait de la difficulter a dire ce mot qui pour lui ne voulai rien dire.

-Bref il l'on ramener a la vie, je veut dire Réost ! C'était toute une histoire...

Il fini par ce trouner ver Djada et écouta son dernier commentaire. (l'endroit est s'accager ? peut tu me décrire comment ? ... je ne savait meme pas !)

-Je vous jure sur mon honneur de gentil homme que je ne s'acagerait volontairement pour rien au monde cette endroit. Je me couperai la main bien avant ! La porte est resté ouverte il me semble. Tout les habitent de cette contré on été heureux de pouvoir venir mediter ici en paix... par contre votre goule na pas voulu leur lesser prendre des potions.

*étouffe un rire derière son poignet qui semble, encore une fois, cacher quelque chose*

puis... Quand elle pointa la fenetre son regard changa.

-Heu... ca par contre...

Il ce mordit la lèvre toujours en regardent la fenetre avec regret.

-C'est moi.

(au fait... la tour de magie a plusieurs étages ? plusieurs pièces ?)

Il ce tourna ver Djada, comme si il avait commis un meurtre.

-Jespaire que vous pouré un jour me pardonner ! Je suis totalement désoler, c'était... c'était loin d'être voulu ! Je ferais tout ce qu'il faudra pour la remettre en état.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le retour de Djada Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 02:25

La tour à un devant et un derriere... Derrière =ma chambre
devant= la tour

Elle ne semble pas remarquer ce que tu dis sauf:

affraid QUOI ARGUS A ÉTÉ TUER pale

pAR QUI? POURQUOI? QUAND?

L'Air très inquiète:

Est-il revenu correcte? Va-t-il bien maintenant....Je dois parler à Gresh au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Le retour de Djada Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 11:51

(ha je ne croyai pas que c'était comme ca !! je croyai qu'elle avait plusieurs étages ^^)

-Oui, oui il va bien ! Il a été tuer il y a... *reflechit en ce touchan le pinch* 5 lunes par un elfe sauvage...hum... Mantis je crois bien. Il avait attaqué les prients de Dalilya et seux-ci on riposter. Jai entendu dire que après sa mort son ame a éré et que, meme parmis les esprit il ne trouvait pas le repos. C'est réost, dans une lune destiner a Qualitor, qui la ré... scu... ski... té.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le retour de Djada Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 12:27

Pauvre lui, c'est normal que son âme ne trouve pas repos avec tout le mal qu'il a causé. Neutral

On peut voir dans son visage que quelque chose la boulverse plus qu'elle laisse croire. Elle réfléchi, Neutral

Je crois que le voyage m'as fatigué plus que je prévoyais, ne prenez pa garde à mes sauts d'humeur, le village m'As manqué et je suis contente d'y revenir. J'ai encore plein de gens à qui annoncer mon retour, Soriel, Maltest, Derzuz...
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le retour de Djada Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 12:31

Faut que je fasse les plans de la tour je suis en retard à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Le retour de Djada Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 16:47

Réssucité que ça se dit Lester. Et si le sort d'Argus vous intéresse tellement il est revenu assez fort je crois et si je me rapelles bien je lai vu avec des cornes...et puis cet endroit est rempli de bibliothèques et de savoir autant historique que magique vous devriez aller y jeter un coup d'oeil. Tenez Djada, si vous voulez venir faire un tour pour parler un peu voiçi le chemin pour me retrouver en tout temps. (section privée, sanctuaire) et si les démons vous intéressent tant, je crois bien qu'il y en à plein en enfer si vous voulez aller leur parler.

Zack parti en laissant sa plume sur le comptoir de Djada par inadvertance et se dirigea dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

Le retour de Djada Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 17:21

Mohammed qui revenait de l'auberge décida de passé par la tour de magie


Hey ho la ! Mais ! C'est françois la !
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le retour de Djada Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada Icon_minitimeSam 28 Oct 2006, 00:14

François???

Bienvenue Mohammed... Je croyais qu'il s'appellais..... bon, j'ai surement encore manquer quelque chose d'important.

Alors, vous êtes venu me voir c'est vraiment bien apprécier.

Elle se retourne vers Lester c'est quoi cette histoire de corne avec Argus, j'espère que vous n'y êtes pas mêler???(ceci dit sans aucune méchanceté).

Retourne vers Mohammed, et vous êtes vous au courrant???
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Le retour de Djada Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada Icon_minitimeSam 28 Oct 2006, 13:26

''Réssucité que ça se dit Lester.''

Il disait le mot, sans voix, plusieurs fois, avec toujours autent de difficulter.

(zack l'enfer c'est dans la religion catholique...)

-Je sait déja ou en trouver, tres cher !

Il saluta Zack et fit un charment sourir a Mohamed.

-Bonjour Mohamed ! comment allez vous ?

''François???''

-Il sagit de mon prénom, je me nomme en fait : François Lester. ^^

Il fit un large sourir a Djada quand elle lui demanda si il était meller a cette histoire.

-Je ne vois pas comment un prient de relin pourrait etre meller a une histoire de démon. Rassuré vous, je n'est rien tenter sur ce jeune homme ! Par contre, je crois que c'est la marque de son dieux. A une certainne étape les prients de qualistor, les plus fort et les plus rennomer, ce vois attibuer des ''cadeaux'' ... si on peut dire !

''Retourne vers Mohammed, et vous êtes vous au courrant???''

Il passa son bars chaleureusement autour du coup de mohamed.

-C'est que ce grand gaillard est toujours avec argus ! *le lache* Il ne manque pas une occasion de lui obéhir !
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le retour de Djada Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada Icon_minitimeSam 28 Oct 2006, 16:18

Et bien cela ne fait qu'augmenter ma joie de vous connaitre Mohammed nous nous parlerons souvent je crois (avec un sourire en coins).

D'ailleur je dois aller le voir dès que je le pourrais, pas que je le suive (regardant Lester) Mais je lui en doit une et je dois l'informer de mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Djada Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Djada
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la chambre de Djada
» Djada s'occupe de la Forge
» Mariage de Danielle et Nicolas (Djada et Soriel)
» De retour...
» Ae, de retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La tour Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser