L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sur le côté sombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Sur le côté sombre Empty
MessageSujet: Sur le côté sombre   Sur le côté sombre Icon_minitimeVen 10 Fév 2006, 01:28

Djada venait de finir sa conversation avec son ami Marklor elle savait qui lui restait peu de temps mais elle avait besoin de repôt elle alla donc s'assoir sur le côté sombre de la tour de magie là où personne ou presque ne pouvais la voir.

Elle se coucha sur le peu d'herbe qui l'entoura et se mis à penser...puis des larmes coula sur sa joue Sad elle fixait les étoiles.

-Oh!Vous les Dieux, pourquoi autants de mauvaises choses? Qualistor, Relin, Aalinie est-ce que vous-vous êtes allier pour me créer malheur?
- Comment aider le bien si vous me faite amoureuse du mal?
- Comment respecter le mal s'il me trahis de toute façon? Crying or Very sad
-Comment découvrir si Argus m'amait vraiment ou si je n'étais là que pour répondre à son besoin matériel? Me prend-t-il comme Adrianna? Neutral
-Et celle-là comment faire pour vivre ouvertement s'il elle existe? confused ----
-Comment tout faire sans trahir la confiance de ceux qui veulent m'aider comme Dio, Maltest et Kenji... Boulet
-N'EXISTE-T-IL PAS UN REMÈDE À L'AMOUR AUTRE QUE LA MORT???(elle remarque cette phrase et redécentle ton)

-Silence

ELLE regarde le ciel et vit une étoile filante.

-TOi ma mère le lit des étoiles, je fais le voeux qu'Argus m'aime et Adrianna disparaisse un peu de sa vie, que je passe ainsi première à ses yeux sans qu'elle ne soit un boulet au mien.

-Silence

- J'irai donc faire mon devoir de protèger les innocents en espérant mourrir de la main de mon amour ainsi du haut du ciel je pourrais le regarder à ma guise. Crying or Very sad

Puis elle se remit à regarder le ciel avec des larmes silencieuses. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gresh
Joueur
Joueur
Gresh


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 11/05/2005

Sur le côté sombre Empty
MessageSujet: Re: Sur le côté sombre   Sur le côté sombre Icon_minitimeSam 11 Fév 2006, 02:03

*Gresh qui du coté de la foret rodait pres de la tour entendit une voix familliere et y preta oreille, rapidement il reconnu celle de djada,apres que celle-ci eu finit de parler gresh se remit en marche mais cette fois vers où il avait entendut la voix, il marchait d'un pas lent et retenu sans faire de bruit comme il en avait l'habitude il s'procha plus de djada, mais resta dans le couvert des ombres il était assez pres de djada ,assez pour quelle l'entende sans qu'il ne fasse trop de bruit puis une voix en orquish se fit entendre*

-voila, les mauvais esprits que le mal apporte...combat ces esprits par le tien, par tes valeur par ce que tu crois etre juste, ensuite la réponse a ta question les esprits t'apporteront...cest a toi de choisir la voie que tu veux emprunter pour ta vie, ne laisse pas l'eprit de l'amour embrouiller ta vision mais accepte le et prend le en controle,ce nest pas lui qui te guide mais toi...seule toi est maitre de ta voie...

*il s'acroupit dans l'ombre mais resta pret a toute éventualitée*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greshgames.forumactif.org
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Sur le côté sombre Empty
MessageSujet: Re: Sur le côté sombre   Sur le côté sombre Icon_minitimeSam 11 Fév 2006, 21:34

-GRESH...?

Djada se rassit assez vite, elle ne savait à quoi s'attendre de la part de Gresh, elle avait maintenant peur de lui. Vu que son nouveau Dieu était celui de la vengence voudrais t-il se venger???

On pouvais voir la crainte dans ses yeux.
ET se dépécha d'essuier ses larmes elle ne voulais pas se faire tuer dans la pitier ou qu'on le crois à ses larmes.

-Si tu es là pour te venger, venge toi et vite ou attend mon retour j'ai d'autres terres à sauver.

Pour se qui est de ma part je veux juste savoir se qui se passe? Pourquoi change-tu si souvent de manière? Et accepte tu encore qu'on te paie pour aider une noble cause?
Revenir en haut Aller en bas
Gresh
Joueur
Joueur
Gresh


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 11/05/2005

Sur le côté sombre Empty
MessageSujet: Re: Sur le côté sombre   Sur le côté sombre Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006, 17:48

*gresh te regarda calmement sans avoir aucun signe de gout de vangeance puis répondi en orc*

-je veux pas me venger je me venge quand c'est nécéssaire de le faire et ca ne l'est pas...les esprits m'on enfin montré la voie qui nest pas celle de la vengeance cest pour ca que jai pu sembler différent...je ne veux pas d'argent mais je suis curieux parle moi de ta cause...

*le chaman se tut et s'assis au sol*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greshgames.forumactif.org
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Sur le côté sombre Empty
MessageSujet: Re: Sur le côté sombre   Sur le côté sombre Icon_minitimeSam 04 Mar 2006, 19:25

C'est encore Argus... Je ne sais pas si tu es au courrant mais il à ordonné de me tuer puis à changé d'avis en disant qu'il aurais encore besoin de moi.

Je vois ça comme une trahison de sa part. Mais il a ue le malheur de me raconté un de ses plans.

Il part voir le père de Adrianna pour la demander en mariage, une fois marier il compte se débarasser de son frère, son fils et son père pouyr avoir le pouvoir.

Avec se pouvoir il compte semer le cahos et revenir ici avec son armé pour en prendre le pouvoir.

J'ai donc envoyer un message au père D'Adrianna pour qu'il vienne me rencontrer à la moitier des cheminsa afin que je lui parle de son future gendre...Biensur je ne l'ai pas mis sur le même chemin que Adrianna et Argus comme ça lorsqu'il arriveront au châteaux pour demander la mains d'adrianna il n'y sera pas.

Je ne peux laisser Argus prendre le contrôle de cette façon ni laisser Adrianna dans cette situation DANGEREUSE pour tous. Le laisser prendre contrôle d'un pays et revenir avec une armée cela nous mennerais à notre pertent.

Tout ce que j'ai de besoin c'Est d'un allier de plus qui sais se battre pour nous déffendre Marklore et moi pendant notre chemin pour joindre le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Gresh
Joueur
Joueur
Gresh


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 11/05/2005

Sur le côté sombre Empty
MessageSujet: Re: Sur le côté sombre   Sur le côté sombre Icon_minitimeDim 05 Mar 2006, 02:26

il sembla penser un moment, regarda un peu partout autour de lui, puis répondit en orc

- méfit toi de parler comme ca de tes plans c'est justement le genre d'argus d'écouter dans l'ombre, meme si il dit qu'il ne parle pas orc il peu avoir plus qu'un tour dans sa beusace. Écoute la premiere raison qui ma poussez à pus faire confiance à Argus c'est justement ca, c'est un suivant de qualistar et les suivant de qualistar veulent toujours plus de pouvoirs et ca ca les rend pas mal chaotique donc il faut toujours s'attendre a se faire poignarder dans le dos par eux, et quand j'ai arreter de prier qualistar je savais qu'argus aurais encore plus facilité a me trahir un jour, et cest exactement ce qui tes arrivé il a vu qu'il pouvait obtenir plus de pouvoir en te tuant mais il a vu apres que tu serais mieu vivante que morte alors il a changer d'idée... laisse lui pas une autre chance Djada... je vais venir mais il faut que quelqun de confiance reste ici et qui peut nous avertir en cas de probleme car Argus a peut-etre déja prévus notre coup. parce qu'en partant d'ici, nous on facilite grandement la tache a argus qui pourais bien profiter de notre absence, et en me promenant dans les bois et en écoutant les gens parler j'ai crus entendre que certain des plus ancien et puissant d'entre nous, partirait peut-etre et ca, ca afaiblit les terre.

*il s'arreta un moment puis recommenca a parler en orc*

-mais je vais vous accompagner on peux pas prendre de chance de pas parler au roi et de laisser argus avoir une armée, ca serais fou meme fort comme on est on peux pas faire face à une armée...Adrianna est stupide de faire confiance a Argus...ces p'tits enfants de riche la...ca vit plus vieux que moi et ca en apprend pas plus dans en toute une vie sur la vie que moi j'avais appris a 5 ans.Lui il va la trahir et elle, elle ne s'en rendra meme pas compte!

*il regarda au ciel puis continua a parler en orquish*

-je vais venir...et peut-etre qu'avec de la chance les esprits me seront clément et je pourrai contacté trod. Ca c'est de la force brute, on va avoir besoin de lui...

*puis il s'arreta de parler pour de bon, sortant une poigné d'os de sa poche qui jeta au sol puis ramassa apres quelque seocnde d'observation*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greshgames.forumactif.org
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Sur le côté sombre Empty
MessageSujet: Re: Sur le côté sombre   Sur le côté sombre Icon_minitimeLun 06 Mar 2006, 00:41

Parfait vient avec moi, marklore m'attend à a tour pourtout préparer
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Sur le côté sombre Empty
MessageSujet: Re: Sur le côté sombre   Sur le côté sombre Icon_minitimeMer 24 Mai 2006, 21:31

Elle regarda l'orc partir et lui fit signe qu'Elle arriverais bientot
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Sur le côté sombre Empty
MessageSujet: Re: Sur le côté sombre   Sur le côté sombre Icon_minitimeMer 24 Mai 2006, 21:37

Elle regarda autour d,elle pas sur de ce qu'elle devais faire.

Puis elle partie à la suite de Gresh..........(Suite de la discution à l'entrée de la tour de magie).....................................................................................................




Après la longue dicution et avant de partir pour le pire plan de sa vie Djada retourna sur le côté sombre y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Sur le côté sombre Empty
MessageSujet: Re: Sur le côté sombre   Sur le côté sombre Icon_minitimeMer 24 Mai 2006, 21:42

Elle se coucha sur le peu d'herbe qui l'entoura et se mis à penser...puis des larmes coula sur sa joue elle fixait les étoiles.

-Oh!Vous les Dieux, pourquoi autants de mauvaises choses? Qualistor, Relin, Aalinie est-ce que vous-vous êtes allier pour me créer malheur?
- Comment aider le bien si vous me faite amoureuse du mal?
- Comment respecter le mal s'il me trahis de toute façon?
-Comment découvrir si Argus m'amait vraiment ou si je n'étais là que pour répondre à son besoin matériel? Me prend-t-il comme Adrianna?
-Et celle-là comment faire pour vivre ouvertement s'il elle existe? ----
-Comment tout faire sans trahir la confiance de ceux qui veulent m'aider comme Dio, Maltest et Kenji...
-N'EXISTE-T-IL PAS UN REMÈDE À L'AMOUR AUTRE QUE LA MORT???(elle remarque cette phrase et redécentle ton)

-LES mêmes questions sans réponses Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Argus
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Argus


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2005

Sur le côté sombre Empty
MessageSujet: Re: Sur le côté sombre   Sur le côté sombre Icon_minitimeMer 24 Mai 2006, 21:56

*Argus qui avait été attiré par les bruits suspect de la conversation d'avant décida d'aller voir discretement afin de ne pas mettre sa vie en danger. Il vit et entendit Djada se parler toute seule, en espérant que ça ne lui arrive pas trop souvent, il se demandais comment réagir à ces paroles. Il décida de sortir des buissons afin d'aller discuter avec celle-ci de ce qu'elle venais de dire.*

- Djada... j'ai entendu ce que tu disais, serais vraiment tu prête à mourir pour à cause de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Sur le côté sombre Empty
MessageSujet: Re: Sur le côté sombre   Sur le côté sombre Icon_minitimeMer 24 Mai 2006, 22:03

Elle essuilla ses yeux rapidement puis regarda Argus dans les yeux, avec une certaine crainte.

Le fait que lorsque les hommes des bois ton tuer je suis aller essayer de te vanger seul.........ça conte je pense......

Gresh m'as ramasser inconsciente par terre.

(elle tremble de la voix)De toute façon ca change quoi, toi tu ordonne à tes hommes de me tuer .....(elle regarde par terre)
Revenir en haut Aller en bas
Argus
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Argus


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2005

Sur le côté sombre Empty
MessageSujet: Re: Sur le côté sombre   Sur le côté sombre Icon_minitimeMer 24 Mai 2006, 22:11

Argus comprenait que personne n'avait compris.

- J'ai ordonné de te tuer pour une seule raison... Tu possédait sur toi les clefs que j'avais cachés dans un coffre dans ta tour. Si ça n'aurait pas été de cela... rien ne serais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Sur le côté sombre Empty
MessageSujet: Re: Sur le côté sombre   Sur le côté sombre Icon_minitimeMer 24 Mai 2006, 22:13

C'est pas moi qui est prises tes clefs...Elles ont été volée....Je ne peux pas garantir les choses des autres seulement les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Argus
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Argus


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2005

Sur le côté sombre Empty
MessageSujet: Re: Sur le côté sombre   Sur le côté sombre Icon_minitimeMer 24 Mai 2006, 22:15

-Ne me prends pas pour un idiot, peu importe ceux qui ont pris les clefs, tu en avais une sur toi, la personne qui a pris les clefs va bien payer un jour ou l'autre ce manque d'honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Sur le côté sombre Empty
MessageSujet: Re: Sur le côté sombre   Sur le côté sombre Icon_minitimeMer 24 Mai 2006, 22:21

La clef sur moi venait d'une elf je l'ai payer 50 pièces d'or quand j'ai trouver ceux qui on volée les clefs il m'ont offert d'aller à la porte alors je suis partis avec eux. Je ne tien pas à me mettre les autres à dos et ni toi d'Ailleur, peut-être n'étais-ce pas la bonne decision mais c'était la meilleur à prendre sur le moment, leurs dire qu'ils était voleurs m'aurais valu la mort surement tout comme le reste.

Voilà pourquoi une de mes questions se pause dois-je mourrir pour toi??? Ou pour les autres, j'aimerais mieu pour toi mais je suis sur que tu t'en fou toi c'Est Adrianna et juste elle tout le temps ( elle est tellement frustrer qu'elle ne voit pas mais elle serre tellement la mains que ses ongles entre dans ça peau)
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Sur le côté sombre Empty
MessageSujet: Re: Sur le côté sombre   Sur le côté sombre Icon_minitimeMer 24 Mai 2006, 22:57

Faut que je meurs combien de fois pour te faire plaisir dit moi???

Tu es en train de me rendre folle, comment puis-je prouvez ma vérité tout en restant amie avec les autres. (le sang commence à couller de ça main fermer).

J'ai accepter le fait que je dois faire la part des choses entre toi et les autres, je suis obliger d'Accepter Adrianna et maintenant je dois te prouver que je t'aime, ou cela va arrêter Argus comment je peux le prouver ne me dit pas par la mort je l'ai presque fait une fois. Je te demande seulement une fois serre moi dans tes bras......Tu iras la retrouver après si tu le veux mais....aime moi......... un peu............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le côté sombre Empty
MessageSujet: Re: Sur le côté sombre   Sur le côté sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le côté sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit Sombre
» Une nuit sombre
» Des copies d'un sombre passer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La tour Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser