L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouveau jouer voulant créer un personage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arrmoud
Joueur
Joueur
Arrmoud


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2006

Nouveau jouer voulant créer un personage Empty
MessageSujet: Nouveau jouer voulant créer un personage   Nouveau jouer voulant créer un personage Icon_minitimeDim 11 Juin 2006, 22:35

Bonjour je m'appele kevin je ne suis jamais venu a votre gn mais sa fait 1 ans et demi que je fait des gns. Et jaimerais savoir c'est quoi les etapes a suivre pour se créer un perso jai etendu dire ki fallai envoyer un email aux anims avec un background mais la chose est koi dautre ke jecrit avec mon back ground...la race...la classe...le nom...


En bref je voudrai jouer un humain druide et jaimerais savoir c'est a qui que jenvoy mon background ???


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Nouveau jouer voulant créer un personage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouer voulant créer un personage   Nouveau jouer voulant créer un personage Icon_minitimeDim 11 Juin 2006, 22:48

tu peux commencer par creer ton personnage avec le livre de regle, la feuille de perso est a la fin. Le background n'est pas oubligatoire toute suite, surtout si tu connais rien du monde ou on joue et un peu ton environnement, et surtout si tu vas aimer ton perso ou pas.

Une fois que ton perso est fait , simplement amener le double de ta feuille la journee du gn. Et pour les sorts ils te sont donner sur places.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Arrmoud
Joueur
Joueur
Arrmoud


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2006

Nouveau jouer voulant créer un personage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouer voulant créer un personage   Nouveau jouer voulant créer un personage Icon_minitimeDim 11 Juin 2006, 23:07

est ce que jecrit les compétences ki me son donner sur ma fiche ou cela sera attribuer au gn??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jouer voulant créer un personage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouer voulant créer un personage   Nouveau jouer voulant créer un personage Icon_minitimeLun 12 Juin 2006, 00:27

Tu les choisit toi-même tes compétances et tu les marque sur ta feuille de personnage. Niveau 1, tu as seulement le droit au compétance qui requière 1 de statistique.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Nouveau jouer voulant créer un personage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouer voulant créer un personage   Nouveau jouer voulant créer un personage Icon_minitimeLun 12 Juin 2006, 08:50

pour tes competences de classe tu as deja un endroit attribuer a cet effet sur ta feuille, simplement ecrire le tien du niveau 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Contenu sponsorisé





Nouveau jouer voulant créer un personage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouer voulant créer un personage   Nouveau jouer voulant créer un personage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jouer voulant créer un personage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau
» Un nouveau gn ?
» Trolls
» nouveau joueur
» nouveau joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Important!!! :: Questions aux Organisateurs seulement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser