L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Livre de règle non-fonctionel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Livre de règle non-fonctionel Empty
MessageSujet: Livre de règle non-fonctionel   Livre de règle non-fonctionel Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006, 12:27

Bonjour aux animateurs,

Je suis nouvelle sur votre forum, et je tien a venir a votre g-n. Mais un problème s'impose a moi, il m'est impossible de lire le livre de regle. Quand je le danwload il me dise qu'il ne peuvent pas contreverser les donné. Je ne sais pas ce que cela signifie mais si vous pouvez m'aidé j'en serai bien heureuse.

Merci d'avance


Meerodem
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Livre de règle non-fonctionel Empty
MessageSujet: Re: Livre de règle non-fonctionel   Livre de règle non-fonctionel Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006, 12:37

moi de mon coter il fonctionne

utilise explorer si c'est pas ce que tu utilise normalement..avec firefox ca fonctionne pas.

au pire avec msn je pourrai te l'envoyer..et non par email il est trop gros et les email gratuit ne peuvent pas l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Invité
Invité




Livre de règle non-fonctionel Empty
MessageSujet: Re: Livre de règle non-fonctionel   Livre de règle non-fonctionel Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006, 12:41

J'ai tenter avec Fire fox ainsi que Explorer mais aucun des 2 ne fonctionnent... Je ne comprend pas... une amie me la envoyé par msn mais tout comme avec les deux autres programes ça n'a pas marché...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Livre de règle non-fonctionel Empty
MessageSujet: Re: Livre de règle non-fonctionel   Livre de règle non-fonctionel Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006, 13:07

as-tu word?

c'est peut etre le fait que tu ne peux pas le lire, non pas parcequ'il ne fonctionne pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

Livre de règle non-fonctionel Empty
MessageSujet: Re: Livre de règle non-fonctionel   Livre de règle non-fonctionel Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006, 13:08

il est possible que sa sois ton logiciel de lecture qui marche mal....ta quoi? office word?, word perfect? parce qu,en principe le fichier est supposer se transformer... mais si ta un probleme il faudrait te le changer avant de te l,envoyer
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Livre de règle non-fonctionel Empty
MessageSujet: Re: Livre de règle non-fonctionel   Livre de règle non-fonctionel Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006, 21:56

tout va bien je lui est envoyer par MSN en copian collan en mail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre de règle non-fonctionel Empty
MessageSujet: Re: Livre de règle non-fonctionel   Livre de règle non-fonctionel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre de règle non-fonctionel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre de regle
» Commentaires sur le livre de regle :D
» livre de regle 2009
» en raport avec le livre de regle.
» Ajustement du livre de regle 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Important!!! :: Questions aux Organisateurs seulement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser