L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On pourait avoir le livre des spells et des incantations?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khierrath
Joueur
Joueur
Khierrath


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

On pourait avoir le livre des spells et des incantations? Empty
MessageSujet: On pourait avoir le livre des spells et des incantations?   On pourait avoir le livre des spells et des incantations? Icon_minitimeMar 01 Aoû 2006, 12:23

On pourait avoir le livre des spells et des incantations?


Parce que j'ai un amis qui va venir la prochaine fois mais y sait pas pentoute quels genre de spells y va avoir et vers quel genre de mage aller
...Sa serait pas pire davoir toutes les spells et incantation online pour se préparer avant le GN. C'est la seul chose qui manque au livre de règle.
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

On pourait avoir le livre des spells et des incantations? Empty
MessageSujet: Re: On pourait avoir le livre des spells et des incantations?   On pourait avoir le livre des spells et des incantations? Icon_minitimeMar 01 Aoû 2006, 14:01

Il faut pas oublier que les spells c'est les animateurs qui les donne en fonction de la branche magique que le mage prend. Je peux pas vraiemnt l'expliquer vu que j,ai pas jouer encore de mage, mais chaque mage ont des branches de spells. Alors même s'il choisie un type de mage il devra faire le choix dans des cheminements magique.

malgré tout je pense que c,est pas vraiment une bonne idée de laisser libre les spells a tous... Je préfére avoir des suprices moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

On pourait avoir le livre des spells et des incantations? Empty
MessageSujet: Re: On pourait avoir le livre des spells et des incantations?   On pourait avoir le livre des spells et des incantations? Icon_minitimeMar 01 Aoû 2006, 14:17

en effet, je ne donne pas aucun sorts.

je ne veux pas que le monde choississent leur classe en fonction de leur sorts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Khierrath
Joueur
Joueur
Khierrath


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

On pourait avoir le livre des spells et des incantations? Empty
MessageSujet: ha ok   On pourait avoir le livre des spells et des incantations? Icon_minitimeMar 01 Aoû 2006, 15:19

Ha ok!

C'est parce qu'il ne sait pas s'il veut un mage ou un illusioniste
Et s'il prend un mage ...Devenir mage de lumière ou elementaliste...Y veut pas rater sa shot parce que se rendre lvl 6 sa prend un bout!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

On pourait avoir le livre des spells et des incantations? Empty
MessageSujet: Re: On pourait avoir le livre des spells et des incantations?   On pourait avoir le livre des spells et des incantations? Icon_minitimeMar 01 Aoû 2006, 15:27

un mage est beaucoup plus actif et offensif coter sort que son copain l'illusionniste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Invité
Invité




On pourait avoir le livre des spells et des incantations? Empty
MessageSujet: Re: On pourait avoir le livre des spells et des incantations?   On pourait avoir le livre des spells et des incantations? Icon_minitimeMar 01 Aoû 2006, 16:08

L’illusionniste lui, par contre, est d’influence indirect, qui touche surtout le mental. Il est fait particulièrement pour le monde moi axer sur le combat =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On pourait avoir le livre des spells et des incantations? Empty
MessageSujet: Re: On pourait avoir le livre des spells et des incantations?   On pourait avoir le livre des spells et des incantations? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On pourait avoir le livre des spells et des incantations?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur le livre de regle :D
» Humor!!! Du live! Avoir!
» Livre de regle
» Le petit livre de la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: Discussions generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser