L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En forêt

Aller en bas 
+5
Lucian
l'elfe sauvage
Azazel
Mohammed
Alexander Van Paal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lucian
Joueur
Joueur
Lucian


Nombre de messages : 153
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

En forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 17:33

Mantiss regarda d'un aire mocceur Mohammed

- Moi répugné toi (commun)
- Mais moi je trouve que vous les humain êtes encor plus répunient surtout toi mohammed ,vous croyez etre qui au juste . Esce du courage ,Ho escusé moi je me suis trompé ,cela doit etre seulement de l'innocent de comprendre que vous n'etes pas le bienvenu sur notre térritoire et sachez que la prochaine fois je ne gaspé meme pas ma salivre pour vous dire de partir et cela est valabe pour toi Zack (commun)

Mantiss regarda Zack et lui dit
- et je croi que vous Zack vous êtes née dune déficiance mental pour vour réaventuré dans les bois ,esce que vous voulez que je vous rappel se qui c'est produit la derniere fois (commun)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

En forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 17:57

(Tu connais le nom de Zack? )

Zack regarda Mantiss avec un sourire en coin

-Vous pouvez habiter un territoire précis mais cela ne fait point de ce territoire le vôtre. Vous n'avez aucun droit d'empêcher les autres de se promener içi. Je me moque bien de ce qui a pu arriver la dernière fois et je pourrais le supporter encore plusieurres fois. Je ne vous veut aucun mal et je ne demandes rien. Comprenez ce que je veut dire car il est important que vous compreniez que certains d'entre nous ne recherchent pas la bataille ou le mal mais bien le contraire. Je vous respecte tous autant que vous êtes et je ne demandes aucun respect. Tout ce que je veut c'est que vous sachiez que je ne vous veut aucun malheurs et que je n'en demande aucun. Vous pouvez m'attaquer si vous voulez, me tuer si cela vous chante mais cela ne fera qu'empirer les choses car d'autres viendront et il se batterons car il croiront la guerre déclarée. Je ne suis pas armé comme vous pouvez le voir et je vient demander la paix. Je ne demandes pas de devenir amis avec nous humains ou avec quiconque. Mais de nous supporter et de nous laisser en paix comme j'ai l'intention de faire à votre égard.

Il regarda Mantiss, puis Kaela. Il espérait qu'elle pourrait comprendre ne serait-ce qu'un petit peu car elle avait l'air sensée, plus que les autres. Encore une fois il lui tendis la main et la regarda droit dans les yeux en voulant dire : "Accepte mon amitiée".
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Lucian
Joueur
Joueur
Lucian


Nombre de messages : 153
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

En forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 18:05

Mantiss bessa les yeux et prit le moment de penssé
"quesque je fait la , je suis entrain de menrager pour pratiquement rien avant jorais prit le temps dannalyser la situation et agis par diplimatie et mon coté annimal a sorti sentent un danger sur mon térritoire que devrege faire esce que je devrais leur dire poliment ou tout simplement me retournée "
il les regarda mais aucun mot ne sorti
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

En forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 18:09

Zack mis ses mains le long de son corps. Il pris un grand risque. Il s'avanca vers Mantiss, il le regarda droit dans les yeux, et il lui tendit la main.

-Je ne suis pas venu en ennemi soyez en certain. Je ne veut pas qu'un conflit éclate entre nous tous. Je vous laisse tranquille et vous me laissez tranquille est le minimum que je demandes. Je sens une certaine sagesse en vous. S'il-vous-plaît...acceptez cette poignée de main comme ma parole d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Lucian
Joueur
Joueur
Lucian


Nombre de messages : 153
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

En forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 18:25

Mantiss ne leva pas la main mais le regarda dans les yeux et il soupira

- hummm je vais faire un marcher avec vous , si vous voulez nous parler passé par les chemain et non par le bois , ne rentré pas sur l'ile et meme evité de venir nous voir pret essayer de me croiser dans les tres rare fois que je suis au village , vous serez en sécurité mais noublier pas que le seul chef que nous avons est listin que je ne decide pas a la place de ma meute
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

En forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 18:28

Zack eu un soupir de soulagemen.

-Merci de votre compréhension! Je ne quitte jamais les chemins et je n'ai pas l'intention de le faire.

Il se retourna vers Kaela et il lui sourit en riant un peu. C'est alors qu'il dit tout bas.

-C'était donc ça...tu voulait m'aider, me sauver.

Il s'avanca vers elle et il mit une mains sur son épaule.

-Éh bien! Merçi beaucoup Kaela. À charge de revanche.

Il marcha vers Astharoth et Mohammed, du chemin d'où il venait.

-Venez, nous n'avons rien à faire içi. Il se retourna vers Mantiss, J'ai l'étrange impression que nous nous reverrons. Au revoir. Il regarda Mohammed et Astharoth,Allez on part, je vous payerai un verre vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

En forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 18:54

(mahomed je parle pas de moi qui veut te tuer...je parle de mantiss...relit. et les autres...poster pas 114 fois...attender que le monde réponde.)

Kaela au fur et mesur que zack fesait son discourt ouvrit les yeux, elle etait de plsu en plus dégouter et épouventer par ce qu'il disait. elle fit des par ver l'arrière. elle regarda la main de zack et fit ''non'' de la tete.

elle fini par avoir une expression facher...mais les larmes au yeux. quand zack lui fit un sourir elle serra ses arrmes fort. on aurait dit qu'elle allait lui sauter au visage.

(ta jamais réusis a mettre une main sur mon épaule...et si ta approcher a plus de deux metres de moi je tes sauter dessus zack et pas pour te bekoter.)

c'est en le regardent comme si c'était un déchet que kaela reparti.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

En forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 19:14

Zack ne comprenait plus rien.

«Jamais comme prévu! Il faut toujours que quelque chose tourne mal.»

-Kaela?...ah et puis j'en ai assez des signes! Si vous me comprenez tant mieux! Qu'y a-t-il? Regardez moi s'il-te-plaît, ne partez pas, restez, je vous en prie! Qu'ais-je fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

En forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 19:33

Kaela s'arreta. un petit moment passa comme ca, sanas quelle ne bouge, qu'a prendre de ganrde respiration. elle ce touna lentement, TRES lentement et elle parut réfléchir a la pesence de ses mots.

elle lanca un coup d'oeil a mantiss et lui dit quelque chose en elfe des bois....et elle ce tourna ver zack et parla un long momment dans sa langue.

(MP a mantiss qui traduira si il en a envi...)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

En forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 19:35

Zack eu une figure interrogative. Il ne comprenait plus rien même si il s'éforciat de trouver une minime ressemblance a une autre langue. Il regarda Kaela puis Manitss.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

En forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 19:46

-(en sylvestre une question) ?

elle prit un respiration (si tu peut lui traduire dans tes mots ca serait cool)

-(du gros bla bla)
.
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

En forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 22:35

( question depuis quand tu parle commun mantiss ?? )

Mohammed reprit Mantiss en disant

Ce n'est pas du courage, tu doit comprendres qu'aux yeux des humains tu est différent et nous acceptons pas cela dont tu est répugnant pour moi. Ne le prend pas comme provoquation mais bien comme différence.

( sérieux hors game jai jamais voulu provoquer mantiss en disant ca )
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

En forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 22:45

''En entendant ses Azazel se raprocha de mohammedet il lui dit:''


-Si j,étais toi je retirerait les parole que tu viens de dire car je crois que tu l'a veccer.c'est pas que ce sont mes amis mes j'ai quand même du respect pour mes ennemis et je te conseil d'en faire de même. Car sinon le peuple au complet se retourne contre toi . Et regarde se qui est arrivé a se pauvre Argus il est mort par le peuple.

''Puis il se tut et il attendit la réaction de mohammed.''
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




En forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: En forêt   En forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 22:52

Mohammed, te laisse pas berner par se faible, c'est un traite.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

En forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 22:58

''Azazel se retourna vers Astaroth et lui lancant un regard noirtout en lui disant:''

-C'est qui que tu traite de traître comme ca petit pleutre.Pourquoi toi tu te cache toujours en arrière de mohammed c'est quoi tu a peur de te faire tuer ou quoi.

''Puis Azazel se calma et se retourna vers mohammedet attendit sa réaction.''
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

En forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 22:58

(il parle commun depuis le premier GN....et je suis sur que en vrai tu lui aurai jamai dit ca Razz autre chose... pouvez vous attendre que mantiss réponde Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




En forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: En forêt   En forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 23:16

( Azazel, mon perso astaroth y se cache jamais comprend stp que c un psyco...yé juste allier avec mohammed)
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Joueur
Joueur
Lucian


Nombre de messages : 153
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

En forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 23:43

( merci a véro de mavoir attendu Very Happy et pour les autre je vous encule !!! Twisted Evil )
Mantiss se retourna pour parler a keala Sad mp)

et ensuite regarda Zack et fonca les sourci et tourna la tete sur le coté:
- Mon chere keala n'aime pas comment vous la tretez , premierement elle ne c'est jamais présenté a vous et vous vous permeté de crié son nom a tout tete , elle espere que sa ne se reproduise plus
et se que keala vien de me dire est tres interresant et p-t que cela poura vous faire comprendre quelque chose ,
ya tyle un moment ou que nous somme été dans votre demeure sans etre invité , je croi que non, mais ne faite pas la meme chose car se que vous n'avez pas laire de comprendre ses que ce territoire est notre demeure
et aussi comment nous pouvon vous faire confiance , en vous voyant vous trainer avec ses gents

et sela vien de ma par seser de nous treter comme des annimaux car je ferai de meme avec vous et meme attendai que nous vous adressons la parole sinon nous lesserons la lois de la nature suivre son rytm
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

En forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 00:04

Comment pouvez vous osez dire que la fôret n'est pas notre demeure ! Elle est la votre mais nous y en fesons partit

Mantiss, peut importe ce que tu pense, nous ne voulons aucun mal à Kaela et à toi du fait même. La preuve je ne suis guère armé. Si mes intentions étaient mauvaise je serais venu armé. Si vous avez quelque chose à règler faite le maintenant pendant que je suis innofensif.

Il se tourna vers Azazel

Comment osez vous parler de la mort d'Argus devant moi, il était un frère pour moi. Mon grand maître spirituel accompagné de Qualistar. Sa mort m'affecte encore et s'achez que jamais au grand jamais son esprit disparaîtera et il sera vengé croyez moi. J'appuie tout ce qu'Argus à fait et je ne me laisserai pas berner par vos paroles empoisonnées de traitrisse de yarkul.


( véro, je lui aurais vraiment dit ca en vrai mais pas tu seul, premièrement je suis avec astaroth, zack et azazel en se moment et vous vous êtes deux donc je peux me permettre de dire cela. Je pense pas que tout seul face à 5 elfes s'aurait été le même sénario. Désoler si tu me croit pas j'ai rien d'autre en signe de preuves pour te convincre)
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

En forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 00:12

(kela répond sachement amantiss...MP)
(moi aussi je les encule Twisted Evil Twisted Evil :alien: cheers rambo queen
mahomed : jai hatde que tu me dise ca sur le terrain Twisted Evil )

kaela cria a mohamed :

-les humains détruisse la foret ! (sylverste) comment peut tu dire cela ? alors que nous, désarmé, tu nous turais sans pitier ! (jenre quand tu ma back-staber avec argus...)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

En forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 11:44

-Excuse moi Mohammed mais je croit que ce m'était adressé à moi alors laisse moi répondre ça ira mieux. Je vais vous répondre reproche par reproche. Je suis désolé d'avoir sit le nom de Ka... votre amie içi un peu fort mais je précise que, à part ces gens derrière moi, il n'y à personne qui ne sache pas son nom. Si tel est son désir je ne le dirai plus jamais. Deuxièmement, je peut comprendre que votre demeure est la forêt mais celle-çi nous entoure alors si nous avont affaire à aller ailleurs, il nous est nécéssaire de passer par celle-çi. Alors nous somme tous dans cette forêt, ce n'est pas comme si nous nous invitions à un repas mais si nous sommes en forêt c'est bien pour une raison. Finalement, je ne me promène pas avec ces gens. Ils m'ont suivi tout simplement et je ne le savait même pas. Pour ma part je ne vous ai jamais traité en animaux car hje sais que vous êtes des personnes, je vous ai toujours respecté. J'ai faillit mourrir pas les griffes d'un des vôtres et je vous respecte toujours en tant qu'êtres vivants et non en tant que bêtes sauvages. Et laissez moi vous dire que si j'ai besoin de vous parler je vais aller vous parler cela n'empêchera rien au rythme de la nature.

Il regarda ensuite Mohammed.

-Je vous prierais de ne pas insulter nos hôtes puisque nous sommes dans leur demeure alors restez polis et courtois car il acceptent notre présence en ce moment mais cela ne veut pas dire qu'ils seront toujours d'humeure à nous recevoir ainsi avez vous compris Mohammed? Azazel? et...vous à côté de Mohammed?

Il soupira, pourquoi devait-il toujours faire des longs discours pour s'expliquer? Ce ne pourrais pas être simple?Il regarda alors Mantiss.

-Je tient à m'excuser sincèrement à vous si je vous ai insulté de n'importe quelle manière, il ne s'agissait point de mon but. Je me présente à vous, je me nomme Zack. Comme ça vous saurez le nom d'un humain qui ne vous veut aucun mal et qui vous respecte. Je vous remercie de votre temps, si il n'y à plus rien à ajouter, je doit y aller l'auberge m'attends, je doit préparer la bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

En forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 11:54

''Azazel fou de rage prit son marteau et le pointa sur le bord de la tête a mohammedtout en lui disant:''

-Retire tes tout de suite car je ne suis pas un traître comme tu l'a menssionner si Argus est se n'est pas de ma faute quand moi je ne me suis pas mèler au combat tout se que j'ai fait c'est de regarder le combat.


''Puis il attendit que mohammed lui répond.''
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

En forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 12:07

keal continua de dire en syvestre :

-quoi ? vos ville ne sont sont pas asser grande pour vous contenir !? votre soif de destruction n'est toujours pas combler ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

En forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 12:26

-Azazel! Si tu tients à règler tes comptes avec Mohammed va à l'arène de combat ou dans le village! Içi, il n'y a pas de place poue les sang à couler!

Il dit cela si fort que sa voix résonnait encore dans la forêt quand il eu finir de le dire. Il pris une grande respiration puis se retourna tête baissée. Il mis lentement sa cape.

-Je vous demanderais de quitter la forêt immédiatement avant que cela ne finisse en désastre. Avez vous bien compris?! Je parle depuis tout à l'heure avec eux pour prouver que nous ne somme pas mauvais et vous vous évertuez à prouver le contraire! Maintenant partez et calmez vous. Je vous payerai chacun un verre à l'auberge. Je ne rigole pas, tenez vous au déclenchement d'un conflit entre nous alors qu'il y a sans cesse des monstres qui rôdent en ces lieux?! Je ne coirt pas alors partez tout de suite car si ils nous attaquent je n'essaierai même pas de m'enfuir alors je ne vous aiderai surement pas.

Il se tourna vers Mantiss

-Maintenant, je comprends mieux votre dégout envers les humains...dit-il tout bas pour que Mantiss le comprenne. Depuis tout à l'heure, j'essaye de vous prouver que nous ne vous vouont aucun mal mais nous ne sommes même pas capable de rester en paix entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

En forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 12:40

-et ce n'est rien encore... (en sylvestre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser