L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 En forêt

Aller en bas 
+5
Lucian
l'elfe sauvage
Azazel
Mohammed
Alexander Van Paal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

En forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 02:59

Malteste revint avec assez de nourriture pour gaver le village pendant une semaine.
-Il faut bien un petit encas pour la route.
Il avait mis un filet dans son sac à dos et une épée à sa taille.
-Les armes tranchantes sont plus efficaces contre les aspics, dit-il à Zack.
Ce qui ne l'empêcha pas detransporter son inséparable masse.
Revenir en haut Aller en bas
Mien'Hil
Joueur
Joueur
Mien'Hil


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2007

En forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 22:13

dès que les 2 personne parti il attendire un bruit non loin du village qui se promenait tout au tour du petite groupe de gens.(Persone ne me vois (pour l'instant))
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

En forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 00:30

Je me retourne dans la direction du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

En forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 00:35

Déjà?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Mien'Hil
Joueur
Joueur
Mien'Hil


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2007

En forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 14:52

Elendil aperçure quelque chose qui regarddais dans sa direction et décida donc de changer de position.Mais il cassa une branche ce qui poussa un lourd bruit (tout le monde peu l'avoir attendu).Puis parti en courant dans une autre direction (toujours en restant pres du village)
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

En forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 00:06

-Étrange. confused Je vais voir. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Mien'Hil
Joueur
Joueur
Mien'Hil


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2007

En forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 14:36

Elendil décida d'aller a sa rencontrebien cacher l'inconnu ne peu le voir plus que l'inconnu aprochais plus que elendil voulais partir mais cela ne fit pas le cas il resta a sa position jusqua ce que l'inconnu passe a cote de lui les armes deja sorti attrapa l'inconnu avec son arme sous la gorge(Maitrise de l'assassin)

-Que viens-tu faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

En forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 14:45

(pas de compétences utilisées sur le forum...surtout que dans le livre de règles (la version de la saison passée) ya pas de Maitrise de l'assassin)

Quand il vit Malteste se faire sauter dessus, Zack déguéna ses armes et accouru vers l'inconnu. Il s'arrêta a distance raisonnable et il pointa son épée vers l'homme.

Vois tu, si j'étais à ta place, je lâcherais Malteste, je lâcherais mon arme et et m'excuserais tout de suite avec la peur de mourrir de la main de Malteste. Je te conseil fortement de suivre mon exemple...si tu tiens à ta vie bien sur car, si Malteste ne te fait rien, je ne peut rien garantir pour ma part, mon épée s'ennuie beaucoup ces temps-çi.


Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007, 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Mien'Hil
Joueur
Joueur
Mien'Hil


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2007

En forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 14:48

-HAHAHA crois-tu que tu peux vraiment faire quelque choses contre moi j'ai survécu a plusieur guerre contre des troll des guerrier beaucoup plus féroce que vous tous ensemble.

-Je peux bien etre indulgent pour cette fois je le lacherais seulement si personne ne s'approche de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

En forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 14:51

Éh bien, il me semble bien que la peur guide tes instincs, c'est bien pour un couard, oser s'attaquer à un grand guerrier comme Malteste. Ce n,est pas à moi de décider si il te laissera partir après cet affront direct. Surtout que je pense qu'il n'a pas bû toutes ses bières ce matin alors si tu veut que l'on reste loin de toi, cours vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Mien'Hil
Joueur
Joueur
Mien'Hil


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2007

En forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 14:54

Elendil relacha l'homme et en meme il eu une brise de vent asser fort pour que son capuchon s'enleve (et oui un Drow).

-sacher bien que je ne me sauverais pas devant personne ce n'est pas la peur qui me guide mais la survi de ma race en ces terre je n'ai trouver personne de ma race et j'espere bien en trouver.


Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007, 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

En forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 15:00

(ok on va laisser Malteste poster)
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

En forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 23:12

je suis très en colère, je me met en station de combat à la masse.

-Par Daralys, tu joint l'insulte à l'outrage. en plus de m'agresser sans raison aucune tu me traite de peau molle. Ne sait-tu par reconnaître un nain lorsque tu en vois un, Je crois que tu a besoin de te faire redresser la cervelle avec la pierre de ma fidèle compagne.

Je tourne doucement ma masse dans le sens des aiguille d'une montre, devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

En forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 23:13

Je t'avait prévenu.

Un sourire narquois apparut sur son visage. Il s'avanca avec l'épée pointée vers le Drow.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Mien'Hil
Joueur
Joueur
Mien'Hil


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2007

En forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 09:08

Elendil serra une de ses arme pour prendre son bouclier.Puis se positionna pour le combat .

-Cache ton sourire narquoi car tu sera le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

En forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 19:46

Je t'attends noirot. Cool Un seul faux pas et tu te retrouve au cimetière alors tais toi. Je crois que ça va être intéressant, n,est-ce pas Malteste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

En forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 00:02

Qui a mis un contrat sur moi? Répond!
Revenir en haut Aller en bas
Mien'Hil
Joueur
Joueur
Mien'Hil


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2007

En forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 09:08

Personne n'as mis de contrat sur personne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

En forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 16:45

La parole d'un Drow ne vaut pas grand chose. Malteste, il faut lui montrer la lumière, pauvre petit, il est perdu dans ses ténèbres. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Mien'Hil
Joueur
Joueur
Mien'Hil


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2007

En forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 21:04

j'ai bien les tenebres comme il est je ne veux point de lumiere
et crois-tu vraiment que votre parole vaus plus que la mienne je ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

En forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 21:30

(h-g: serait-il possible de s'appliquer un peu plus pour l'ecriture. Mettre des virgules et separer les phrases svp.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

En forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 23:52

-Depuis quand un assassin attaque quelqu'un qu'il ne connais pas sans avoir pris un contrat au préalable? Croyez-vous que je suis tomber de la dernière pluies?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

En forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 16:40

Moi, j'ai fait mes preuves, assassin. Tant qu'à toi, tu ferais mieux de t'expliquer au monsieur à la place de faire ton fin fineau car je pense qu'il perds patience mon ami et je ne pense pas pouvoir aider à ta cause même si je le voulais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

En forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 18:13

''Azazel qui était entrain d'admirer le ciel assis sur le sol le dos contre l'arbre se réveilla quand il entendit malteste lever le ton de sa voix puis il se leva et se dirigea vers le sons des paroles.une fois arriver il vit zack donc il s'approcha de lui et lui dit:''

-Mais que se passe t'il enfin ici??

''Puis il se tut et attendit.''


Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007, 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

En forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 20:58

Twisted Evil Attends et regarde bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Contenu sponsorisé





En forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En forêt
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser