L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ernestine Granger et ses gargouilles.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Ernestine Granger et ses gargouilles. Empty
MessageSujet: Ernestine Granger et ses gargouilles.   Ernestine Granger et ses gargouilles. Icon_minitimeMer 11 Oct 2006, 12:55

Lester s'était, la journée avant, promener de font en comble dans la foret avec Antonio et sa cousine. Il avait utuliser quelque uns de ses sorts dans son livre de magie pour venir a bout de ses recherches. En trotre essyer de détecter la magie. Ici et la, il sortait son livre, disait haut et fort sa formule et regardait parout a l'entour de lui dans lespoir de voir quel que chose.

*c'est pourtant déja arriver une fois, pour quoi pas aujourd'huit?...elle doit etre rendu loin...*

Quand il n'était plus capable de lencer ses sort, il allait a la tour de magie méditer, il fit cela jusqu'au coucher du soleil. Menton dans la paume il était apres ce dire que peut etre les elfes ... tres sauvages... pourai laider a trouver la gargouille. cette kaikai, elle était plustot gentille et son visage félin le lessait croire que son odora était tout aussi puissent que ses griffes.

Il ce leva et pris sa cane.

*Hé hop ! un autre tour!*

Il parcourut les chemains qu'il n'avait pas emprunter et regarda meme a l'intérieur des batiments.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2006

Ernestine Granger et ses gargouilles. Empty
MessageSujet: Re: Ernestine Granger et ses gargouilles.   Ernestine Granger et ses gargouilles. Icon_minitimeMer 11 Oct 2006, 15:30

Antonio cherchait, lui aussi, ces satanées gargouilles affin de les trouver avant que celles-ci ne se mettent à dévourer tous les habitants de la place. Il n'était pas question que ces futurs clients se fasse tuer par un de ces monstres.

François, sa cousine, Besh et lui en avait déjà trouver deux et il n'était pas question que la troisième leur file entre les doigts. Il se promenait dans le bois, battant les feuilles de son bâton.

-Peut-être qué si y'éssai lé trouc dé Beshsh, yé vais les trouver cé foutou garrgouillé!

Il s'asseya sur le sol, découragé. et continua de regarder autour de lui.


Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006, 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

Ernestine Granger et ses gargouilles. Empty
MessageSujet: Re: Ernestine Granger et ses gargouilles.   Ernestine Granger et ses gargouilles. Icon_minitimeMer 11 Oct 2006, 16:05

Hey ho la antonio ! C'est quoi tu cherches la,la comme cela ?


Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Ernestine Granger et ses gargouilles. Empty
MessageSujet: Re: Ernestine Granger et ses gargouilles.   Ernestine Granger et ses gargouilles. Icon_minitimeMer 11 Oct 2006, 16:29

(antonio, est ce que tu te promenne avec lester ? ta dit 2 fois cousine, et lester na jamai trouver de gargoille encore.

-ce message ce ra éditer suite a la réponce de ses questions.-


Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006, 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




Ernestine Granger et ses gargouilles. Empty
MessageSujet: Ernestine Granger et ses gargouilles.   Ernestine Granger et ses gargouilles. Icon_minitimeMer 11 Oct 2006, 19:31

*Sorti de la tour de magie pour recommencer sa recherche ..
et voyai le trio avec Mohhamed et se dis qu'il aurai peut etre un cadavre a enterré !

*frote ses mains et attend avec joie !
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

Ernestine Granger et ses gargouilles. Empty
MessageSujet: Re: Ernestine Granger et ses gargouilles.   Ernestine Granger et ses gargouilles. Icon_minitimeMer 11 Oct 2006, 20:16

Mohammed tourna la tête et apperçu François Lester

François !! Que fait tu la la ?
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Ernestine Granger et ses gargouilles. Empty
MessageSujet: Re: Ernestine Granger et ses gargouilles.   Ernestine Granger et ses gargouilles. Icon_minitimeMer 11 Oct 2006, 20:47

Lester un peut plus loin ce retourna.

-Hien ?

Il parcourut des yeux la foret pour apercevoir Mohamed. Il afficha un sourir et lui envoya la main. Il couru ver lui en crient presque :

-Je cherche la derniere gargouille de Mm Granger !

Il sarreta pers de lui et salua Antonio, sa cousine, et nuit.

-bonjour vous tous ! c'est donc une chasse a la gargouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




Ernestine Granger et ses gargouilles. Empty
MessageSujet: Ernestine Granger et ses gargouilles.   Ernestine Granger et ses gargouilles. Icon_minitimeMer 11 Oct 2006, 20:56

hmmm qu'est qu'une Gragouille !?
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Ernestine Granger et ses gargouilles. Empty
MessageSujet: Re: Ernestine Granger et ses gargouilles.   Ernestine Granger et ses gargouilles. Icon_minitimeMer 11 Oct 2006, 21:11

Lester regarda nuit en hausent un sourcil.

-Hé bien mon cher les Gargouilles sont des créatures magiques, plutot rapide et forte, fait de pierre ou syplement des même matérieux avec lesquels on fait une statues. La plupart des gargouilles son en fait des Sculptures de monstre qu'on a appeler, a l'aide de sort et rituel, a devenir magique. Il est rare qu'un vois une statue tres belle s'animer pour aller dévorer et meme lacéré les gens. Il sagit dans leur cas, de petite statues qui la nuit prenne vie. Ils ce nourisse d'etre vivants et grossisent TRÈS vitte. Mm granger les enferme habituellement dans une cage mais elle se sont échaper...

Elester ne sembalit pas avoir de soufle, d'ailleurs il ne parlait meme pas vite.

-La plus part des Gargouille sont des gardien de trésors dans les chateaux ou les temples. Il y en a même dans les citées engoutis, sous les mers.

Neutral

-des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




Ernestine Granger et ses gargouilles. Empty
MessageSujet: Ernestine Granger et ses gargouilles.   Ernestine Granger et ses gargouilles. Icon_minitimeMer 11 Oct 2006, 21:17

les trésors m'interesse pas..mais je vous offre mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Ernestine Granger et ses gargouilles. Empty
MessageSujet: Re: Ernestine Granger et ses gargouilles.   Ernestine Granger et ses gargouilles. Icon_minitimeMer 11 Oct 2006, 21:19

Il ce tapa légerement sur la tête.

-Non merci, a moin que vous ne soyer capable de suivre les traces d'une gargouille.
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

Ernestine Granger et ses gargouilles. Empty
MessageSujet: Re: Ernestine Granger et ses gargouilles.   Ernestine Granger et ses gargouilles. Icon_minitimeMer 11 Oct 2006, 22:11

Je suis fort à l'idée de trouvé un trésort Mohammed souria largement

alors je vais t'aidé François à nouveau mohammed souria

As tu des indices sur l'emplacement de cette dernière gargouille ?
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Ernestine Granger et ses gargouilles. Empty
MessageSujet: Re: Ernestine Granger et ses gargouilles.   Ernestine Granger et ses gargouilles. Icon_minitimeMer 11 Oct 2006, 22:34

Lester ricana.

-Mais dans leur cas il ny a pas de trésor. Il ny a qu'a les ramenner a Mm Granger.

il mit un doit sur sa bouche et fit signe que non.

-c'est justement ce que jaimerai savoir, ou elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

Ernestine Granger et ses gargouilles. Empty
MessageSujet: Re: Ernestine Granger et ses gargouilles.   Ernestine Granger et ses gargouilles. Icon_minitimeMer 11 Oct 2006, 22:38

Elle nous donnes quoi en échange ? Je veux quand même pas perdre mon temps la à cherché une gargouille la et rien recevoir en échange la si j'aurais voulu faire du bénévola la je serais allé dans un camp gobelin nourrir les petits gobelinots en leur fesant cuire une dinde farcit.
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Ernestine Granger et ses gargouilles. Empty
MessageSujet: Re: Ernestine Granger et ses gargouilles.   Ernestine Granger et ses gargouilles. Icon_minitimeMer 11 Oct 2006, 22:40

-En fait, elle donne a celui qui trouve la gargouille une rune qui redonne de la vie.

Il éclata de rire a la réplique de mohamed.
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

Ernestine Granger et ses gargouilles. Empty
MessageSujet: Re: Ernestine Granger et ses gargouilles.   Ernestine Granger et ses gargouilles. Icon_minitimeMer 11 Oct 2006, 22:43

Une rune qui redonne la vie dit mohammed en chuchotant

- C'est parfait ça la !! Que la chasse commence la !
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




Ernestine Granger et ses gargouilles. Empty
MessageSujet: Ernestine Granger et ses gargouilles.   Ernestine Granger et ses gargouilles. Icon_minitimeMer 11 Oct 2006, 22:46

Mohhamed, j'ai pas l'intention de te laissé tout seul je te suit ( je le dis a l'oreille de mohhamed )
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

Ernestine Granger et ses gargouilles. Empty
MessageSujet: Re: Ernestine Granger et ses gargouilles.   Ernestine Granger et ses gargouilles. Icon_minitimeMer 11 Oct 2006, 23:18

Alors françois la tu sais où on s'en va ? Je suis sure qu,avec ta magie la tu peux la trouver cette gargouille et en faite c'est quoi un gargouille la moi dans le désert la j'ai jamais vu ça . Est-ce que c'est comme du sanglier mais avec des ailes la ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2006

Ernestine Granger et ses gargouilles. Empty
MessageSujet: Re: Ernestine Granger et ses gargouilles.   Ernestine Granger et ses gargouilles. Icon_minitimeMer 11 Oct 2006, 23:19

(ok... ça serait bien, à l'avenir d'attendre que les gens concerné post... Confused)

À la vue de Mohamed et d'Astaroth, le jeune gitan fronça les sourcils. Il avait l'air de les détester au plus haut point. Il s'était tu. Il n'avait prononcer aucune menace ou insulte, il ne s'était que contenter de les regarder vindicativement.

-Il né pas questionne qué l'oun d'entré vous, amorça-t-il à l'intention des deux priants de Qualistor, né metté la mènn sour l'ouné dé cé yoz. Yé soui sour qué vous lé garrdériez pour sémer lé chaos partout.

Il se leva et se dirigea vers Lester puis dit tout bas:

-tou sait... cè tonn yoix si tou veux aider lé priann dé Qualistor à tou détrouire...

Sur ces mots, Antonio tourna les talons et s'engoufra plus profondément dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

Ernestine Granger et ses gargouilles. Empty
MessageSujet: Re: Ernestine Granger et ses gargouilles.   Ernestine Granger et ses gargouilles. Icon_minitimeMer 11 Oct 2006, 23:25

( cé pas astaroth dude nuit cé kkun dautre )
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

Ernestine Granger et ses gargouilles. Empty
MessageSujet: Re: Ernestine Granger et ses gargouilles.   Ernestine Granger et ses gargouilles. Icon_minitimeMer 11 Oct 2006, 23:27

Hey la , je parlerais pas à ce place. Il vole ses propres amis quand ils sont morts. Je l'ai vu à la dernière lune. Antonio si tu veux mon avis françois la c'est un priant d'alini la la .
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




Ernestine Granger et ses gargouilles. Empty
MessageSujet: Ernestine Granger et ses gargouilles.   Ernestine Granger et ses gargouilles. Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006, 00:19

*ricane d'une facon etrange a coté de Mohammed
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Ernestine Granger et ses gargouilles. Empty
MessageSujet: Re: Ernestine Granger et ses gargouilles.   Ernestine Granger et ses gargouilles. Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006, 11:36

Il dit sourir au levre, avec une arriere pencer pas tres gentille :

-bien sur que je sait ou on s'en vas.

(pour ce qui est que : d'etre une gargouille, je les expliquer un post avant, tu y était, tu ma donc entendu, va donc lire.)

Il ce mis une main dans le visage.

-non pas dutout, c'est fait un rock...

Pas une seul fois lester avait eu en tete d'aider nuit ou mohamed a trouver la gargouille. Quand antonio s'approcha de lui pour lui parler il lui répondu tout aussi bas :

-Ho mais je n'est pas non plus l'intention d'aider des prients d'Alini.

Il hausa un sourcil quand mohamed lui dit que cétait un prient d'Alini.

-Je sait...

Il ce retourna a son tour et parti de son coter. Il dit a l'intention de tous :

-bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

Ernestine Granger et ses gargouilles. Empty
MessageSujet: Re: Ernestine Granger et ses gargouilles.   Ernestine Granger et ses gargouilles. Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006, 11:46

- Oh la la la la ! Je ferai de mon mieux la François.

Mohammed se torna et partit en direction des bois

Bonne chasse a vous aussi chers ami

Il dit cela en regardant françois
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Ernestine Granger et ses gargouilles. Empty
MessageSujet: Re: Ernestine Granger et ses gargouilles.   Ernestine Granger et ses gargouilles. Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006, 11:55

Lester sort sa cane et son livre, ce promenent de part et d'autres de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ernestine Granger et ses gargouilles. Empty
MessageSujet: Re: Ernestine Granger et ses gargouilles.   Ernestine Granger et ses gargouilles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ernestine Granger et ses gargouilles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sort d'ernestine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser