L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'arriver d'un étranger

Aller en bas 
+8
Samaeel
Azazel
Djada
F.Lester
Mohammed
Julianna
Alexander Van Paal
Lucian
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucian
Joueur
Joueur
Lucian


Nombre de messages : 153
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

L'arriver d'un étranger Empty
MessageSujet: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger Icon_minitimeDim 29 Oct 2006, 21:55

Le coucher du soleil n'était pas très loin , le voile de la nuit allais bientôt remplir le village et les forêts de sa noirceurs , des bruit de sabots se faisan entendre , plusieurs chevaux ravagent le silence . A l’entré du village se trouvaient une troupe, débarquant de leur chevaux et avancent vers l’auberge. L’un d’entre eux se démarquais plus que les autres, il donna l’ordre à sa troupe de partir et il se retourna continuant son chemin en direction de l’auberge
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

L'arriver d'un étranger Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger Icon_minitimeDim 29 Oct 2006, 22:38

Assis sur une buche devant le feu, Zack remarqua cet étranger se diriger vers l'auberge.

Je vous suggère de ne pas aller dans l'auberge si vous voulez éviter les problèmes.

Il ne se retrouna pas car, de toute façon tout le monde se foutais de ce qu'il pouvait bien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

L'arriver d'un étranger Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger Icon_minitimeDim 29 Oct 2006, 22:55

Derrière Zack Julianna Sortait a peine de la forêt La nuit , qui d'arpès elle n'était ue plus encors le temps opropice pour le vol la rassurais . Elle vit alors cette horde d'homme et L'homme se dirigé vers l'auberge . Intriguer la jeune Gitanne aprocha , très peut subtilement. ( H-G : Ya des clochette partout après mo8i donc j'fais wquand même des bruits de clochettes la )
Elle écouita se qu'avais a dire Zack et sans même se camoufler resta près du feu pour .couter les deux hommes. Fixant d,un regard neutre l'homme devant l'auberge.
Elle était seule , ce qui l'angoissait quelque peut puisqu'elle n'étais pa sous la surveillance de son cousin .. Que devait t'elle aire , se présenter .. Non attendre qu l'homme ne réponde était une bien ,meilleur solution ..
"En espérenn qu'il né soua pas commé lé autré ! "


Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006, 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Joueur
Joueur
Lucian


Nombre de messages : 153
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

L'arriver d'un étranger Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger Icon_minitimeDim 29 Oct 2006, 22:58

Qui est tu pour me parler de cette facons , et pour quel raison j'éviterais d'aller dans cette auberge
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

L'arriver d'un étranger Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger Icon_minitimeDim 29 Oct 2006, 23:01

Les yeux mianteant écarquiller Julianan regarda encors plus attentivement l'homme . " Quel Sauvagé celoui la ! "
Puis Elle regarda Zack etr encors l'homme tour a tour . Elle finit par laisser son regard accrocher sur l'interlocuteur de Zack !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

L'arriver d'un étranger Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger Icon_minitimeDim 29 Oct 2006, 23:07

Quelle importance donne tu sur mon identitée pèquenot? Vas-y dans l'auberge mais tu t'attire des ennuys je te le dit.

Il restait à jouer avec une pièce d'or près du feu...il claqua des doigts et la pièce disparue.

Et toi jeune dame que fait tu là à rester bouche-bée. Viens t'asseoir il fait froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Astaroth
Invité




L'arriver d'un étranger Empty
MessageSujet: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger Icon_minitimeLun 30 Oct 2006, 00:15

Nuit sorti de l'auberge avec un sourire cruel ..et eu un choc face a se nouveau venus...

Comment va tu !?

*je m'aproche de mon veille ami et je lui offre ma main par respect.
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

L'arriver d'un étranger Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger Icon_minitimeLun 30 Oct 2006, 00:30

Mohammed non loin de là apprerçu un homme au loin , cet homme avait une silouhette que Mohammed reconaissais point , il se risqua d'avancé

Arrivé près du feu , il vit zack et un étranger, puis cette satané gitane qui le fatiguais royallement

Hoy ho la ! Mais ! Bon sens la la ! Qui est cette homme la la ?

Il dit cela en regardant Zack



Mohammed fesant semblant d'être un peu idot , se risqua d'ajouté

Hey ho inconnu ! Je suis mohammed al hassan, la ! Si tu est nouveau va a l'auberge de mon frère de sable la tu pourras trouvé breuvages et bonne compagnie la . mohammed parle avec un accent desertique

Mohammed attendit la réponce de zack et de l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

L'arriver d'un étranger Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger Icon_minitimeLun 30 Oct 2006, 14:34

Comme à son habitude dans la tour de magie, Lester redressa rapidement la tete quand il entendit des sabots marteler le sol, il croyait que c'était Keras qui, une fois de plus, venai lui rendre ''visite''.

Il sorti dehor et vit que ce n'était point le prince.

''Des visiteurs?'' songe-t-il en s'approchant de l'auberge.

Il n'entendit pas Zack passer son commentaire mais entendit clairement Lucian. Puis il entendit la réponce tout a fait stupide de Zack, qui en plus de ne pas répondre a la question, le rendait stupide.

L'elfe quoi que de d'os lui disait quelque chose, mais il n'arrivait pas a mettre le doit dessus.

Ne voulent pas trop ce meller des choses qui ne le regardait pas il crus bon de ne pas parler, et seulement d'écouter.

''tiend astaroth le connais...''
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

L'arriver d'un étranger Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger Icon_minitimeLun 30 Oct 2006, 17:35

Djada qui étais à la tour de magie elle aussi puisque c'est sa maison sorti avec Lester regarder ce qui se passais de nouveau elle alla rejoindre Zack:

Elle se penche à son oreille:

Encore un qui se prend pour le maitre de la place (elle lui fit un large sourire)

Il devrais parler à la supposé Milice nous les haut placés qui se croient roi et maître on les places nous même. Mais bon je peux toujours me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

L'arriver d'un étranger Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger Icon_minitimeLun 30 Oct 2006, 17:54

''Azazel comme à chaque nuit sortit de l'auberge avec une odeur d'alcool.Il regarda devant lui et vit le nouveau venut et plus loin il vit Lester donc il décida d,aller rejoindre son ami pour lui poser quelques questions.Une fois rendu à côté de Lester il lui dit:''

-Est-ce que tu sais c'es qui cet homme????

''Puis sans attendre la réponse de Lester,Azazel s'avança avec difficulté et mit sa main sur l'épaule droite de Lucian pour voir son visage.Puis il attendit la réaction de se dernier.''
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

L'arriver d'un étranger Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger Icon_minitimeLun 30 Oct 2006, 20:04

Au commentaire de Zack Julianna ne fit ue se rapprocher du feu.
En entendant la vois , a ses yeux , énervante de cet imbécile de Mohamed Julianna le regarda d'un air de dégout . Elle ne prit même pas la peine de lui faire remarquer une nouvelle fois que sa compagnie lui déplaisait au plus au pont . Ele ne fit que ne pas porter attention a cet homme énerveant . Voyant Lester Sortir de la tour de Magie a ses talons une femmes qu'elle ne connaissait pas Julianan prit un aire tout au plus surprise .
LEs yeux toujours écarquieller elle s,approcha De Lester , un homme qui a ses yeux était un ami . Mais RElle ne s'approcha pas asser près pour passer deant l'auberge donc près de l'homme . Lorsque Qu'astaroth (H-G Nuit ou astaroth ?? ) Sortit de l'auberge elle eu un air colérique d'imprimé sur le visage . " Encorr ouné autré idiot !" Elle continua a regarder l'ensemle de Gens qui se tonnait maintenant au our de l'auberge .
Azazel vint alors :

-Arkk , trop d,imbécile en même tenn ! ( Marmonne )

Elle dévisagea alors tour a tour les hommes qu,elle n'aimait pas SOit , Astaroth , Mohammed et Azazel . POur en finir avec un sourir amical en guise de bonjours a Lester . Elle suivait les conversation sans s'imposr , quoi que Zack ayant signaler sa présence l'avais déja imposer a la situation .
Puis elle retouran près du feu ayant examiner quelque peu le nouveauy venu . Sans toucher ni même éfleurer les deux hommes près du feu . Elle Ne fit que se placer près des flames pour réchauffer ses articulation engourdit par le froid .
Revenir en haut Aller en bas
Samaeel
Joueur
Joueur
Samaeel


Nombre de messages : 248
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2006

L'arriver d'un étranger Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger Icon_minitimeLun 30 Oct 2006, 20:58

sortant soudain de derriere son arbre en fixant le nouveau venu d'une facon tres peu invitante, Lee dit :

Et vous ... pour qui vous prenez vous pour parler ainsi a Zack , vous etes nouveau ici , vous apprendrez que le respect, ca se gagne...

en disant ceci , Lee amena sa main sur le pommeau de sa dague
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

L'arriver d'un étranger Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger Icon_minitimeLun 30 Oct 2006, 21:03

Julianna ayant vu l'homme qui l'vais aider une fois sortire des bois eu un sourire . Mias une fois son commentaire passer les roula ses yeux dans es orbites .

-Et qui é-ce qui sé réspect vraimenn ici ?

Ayant cette phrase tout haut la gitanne eu un sourire vinqueur . Elle fut en quelque sorte fier de se commentaire qui défendait l'homme arrogant qui se présentait devant elle . Pas question de s'excuser . Elle ne fit que garder la postur qu'elle avait toujur ( Les bras croiser , une jambes pliers et l,autre droite et son regard autain habituelle ) Et fixa froidement l'homme , le nouveau , dont elle ne connaissait pas le nom .


Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006, 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

L'arriver d'un étranger Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger Icon_minitimeLun 30 Oct 2006, 21:08

Zack eu un rire glacial à la remarque de Djada et regarda Lester arriver avec un air de dégout. Il y avait trop de monde au village pour lui à ce moment. Il vu Lee débarquer et était content de le voir parmi tous ces truands.

Et toi, t'est qui pour me parler ainsi pèquenot? Moi, je vis içi depuis un bon bout et je crois être mieux placé pour t'interpeller que toi. Et puis, vas-y à l'auberge si tu y tiens tant, c'est à tes risques et périls. Lee, vous venez? J'ai à vous parler par là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

L'arriver d'un étranger Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger Icon_minitimeLun 30 Oct 2006, 21:14

Énerver par les remarques par apar a l'auberge Julianna se tourn d,un mouveement brusque et rapide , pratiquement agressif . Elle dit a voix haute e manière a se que tout le modne l'entendent :

-Mais c'est quo-i le problèmé avéc l'aubérge !!

Elle fit un mouvement brusque avec sa main vers sa dgue au cas ou Zack ce lève rapidement . Elle continua a regarder ce dernière un visage un peu faché . Ne portant même pas attention a mohamed qui était tout près .

-Si il veut y allé qu'il y allé et , Césser dé parlé dé réspect !!

Miantenant un visae pasible , elle enleva sa main de sur sa dague qu'elle portait a la ceinture , et se recula de Zack .
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

L'arriver d'un étranger Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger Icon_minitimeLun 30 Oct 2006, 21:43

Mohammed gêné par la présence de tout ces gens préfèra ne pas en demandé d'avantage à cet inconnu. Il se tut et dévisaga Zack, cet attitude de sa part le stupéfia
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Joueur
Joueur
Lucian


Nombre de messages : 153
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

L'arriver d'un étranger Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger Icon_minitimeMar 31 Oct 2006, 00:12

(horgame) jeeeeeeeeeeeeeee trouve sa vraiment chian , j'ai été oubliger de me taper presque 2 page pour finalement réponde a mon poste svp un post par jour et attendez votre tour j'ai vu du monde posté plus que 3 fois avant que je puisse posté a mon tour .......

Lucian se retourna vers l'homme qui le dérangait et lui répondit

si tu aime vivre dans tes craintre ,si je comprend bien c'est la seul endroit qu'il vous reste

il fini et eux un petit sourire dans le coin

Lucian regarda l'homme (lee) qui venais de le critiqué

vous restez dans l'ombre et quand j'aurai besoin de vous parlerai

il continua son chemain et salua Astarot en lui seran la main

mon chère ami j'aurai besoin de vous et j'esper que vous m'aiderai je vien m'instaler ici pour quelque temps

Lucian se s'entait observer et se retourna doucement sur de lui pour observer c'eu qui était trop trouar pour venir le saluer.
il voya son cher ami Lester et lui fit un sourir comme signe de salutation et s'approcha
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




L'arriver d'un étranger Empty
MessageSujet: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger Icon_minitimeMar 31 Oct 2006, 00:20

Nuit regardai tout se monde qui arrivai.. et decidai de parti vers son cimetiere pour etre tranquille...


Dernière édition par le Mer 08 Nov 2006, 00:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

L'arriver d'un étranger Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger Icon_minitimeMar 31 Oct 2006, 17:35

-C'est vraiment oun idiot cé astaroth .
Julianna Voyant L'homme s'approcher de Lester , dit de même . Elle passa en courayant bruillament a cause de cloche vers lester et près de l'homme . Elle Se pencha a son roeil sans ui toucher et dit :

-Sir Lésterr Vous lé connaissé ?(Murmure )


Elle se recula alor pour éviter les plume accrocher a son chapeau . Puis continua a regarder l'homme qui sans même savoir venais de se faire haïre pour un bon momnet , le temps qu'il laisse tomber Nuit !
Elle resta la Immobile sans même toucher ses dague son visage était empreint d'un aire faussement Joyeux .
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

L'arriver d'un étranger Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger Icon_minitimeMar 31 Oct 2006, 17:39

Lucian a écrit:
(horgame) jeeeeeeeeeeeeeee trouve sa vraiment chian , j'ai été oubliger de me taper presque 2 page pour finalement réponde a mon poste svp un post par jour et attendez votre tour j'ai vu du monde posté plus que 3 fois avant que je puisse posté a mon tour .......


J'sais que ça peut paraître chiant mais on va pas ralentir pour t'attendre. On continue et puis t'a qu'à suivre (sans critiquer)
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

L'arriver d'un étranger Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger Icon_minitimeMar 31 Oct 2006, 17:45

(h-g actuellement Zack, c'est son post, c'est lui qui l'a commencer, c'est a vous de l'attendre, si vous voulez continuer faite vous un post c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

L'arriver d'un étranger Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger Icon_minitimeMar 31 Oct 2006, 18:16

''Azazel vit l'étranger s'approcher de Lester donc il se retourna s'avança vers Lucian. Il le souleva du sol (force3) puis il lui dit :''


-Personne n'a le droit de faire du mal a Lester sauf moi est-ce que c'est bien claire.

''Puis il le déposa sur le sol et le regarda dans les yeux tout en lui rajoutant ses quelque mots:'''

-Qui êtes-vous et que faisez vous en ses terres?

''Puis il attendit sa réaction.''
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

L'arriver d'un étranger Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger Icon_minitimeMar 31 Oct 2006, 18:58

(je voulais seulement dire que si quelqu'un d'autre dit quelque chose en rapport avec moi je peut lui répondre mais bon...jsuis plus dans ce post là anyway ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

L'arriver d'un étranger Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger Icon_minitimeMar 31 Oct 2006, 20:36

Lester, toujours réponce a tout ce pencha aussi a l'oreil de Djada pour lui dire...

-En fait non, il sagit de sieur Lucian. c'est loin d'être le maitre de quoi que ce soit, par contre il est tres populaire aupres de la cour ! Vous voyer, un bon orateur comme lui est souvent en demande.

Puis a Azazel il ajouta :

-Il sagit de Lucian, un veil ''ami''

*le regarde avec des yeux meurtrier.*

-Il aime les objet magique a peut pres autent que moi.

Il pencha la tête en une courte révérendce a julianna quand celle ci lui adressa un regard et lui sourit a son tour.

Quans Zack regarda lester avec un regard si peut amical il compris que ce n'était pas zack qui était au commende. Il donna un ocup de tete den sa direction jenre ''qu'est-ce que tu me veut toi ? tu cherche la bagare ?''

''Mais c'est quo-i le problèmé avéc l'aubérge !! '' avait dit julianna.

-Jen c'est rien, zack est fou il crois qu'elle est dangeureuse !

(PS : je suis entirement dacord, un post par jour aurait été amusent, pas 5.)

Quand lucian ce retourna il lui fit un légé sourir en coin. ^^'

''Ha non, ne me regarde pas aussi gentilment toi ! je sait que tu mijote quel que chose... et quand tu sourit c'est pire.''

Saluent poliment Djada il s'approchat de Lucian.

-Lucian, Lucian, Lucian....

Lorque julianna s'appocha de son oeil il eu un mouvement de recul. Il lui fit signe que oui.

et quand lucian s'appochat de lui et que Azazel s'interposa. Il courut ver lui et dit :

-Non non !! Azazel lache le ! c'est un ami ! il sagit de lucian !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver d'un étranger Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver d'un étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser