L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'arriver d'un étranger

Aller en bas 
+8
Samaeel
Azazel
Djada
F.Lester
Mohammed
Julianna
Alexander Van Paal
Lucian
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucian
Joueur
Joueur
Lucian


Nombre de messages : 153
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

L'arriver d'un étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 01:49

Lucian voyant l'homme a la masse s'approcher de lui , il reculat en lescivant et lui donna un coup de canne sur la tete pour le remetre a lorde
-Mon prêtre , agissé intéligament je vous prit ne froissé pas mes belle habit

lucian pris sa canne et poussa doucement le pretre et alla seré la main de lester
-Vous me connaissez bien mon cher lester et en plus j'ai de bon projet pour vous ,qui sera aussi utile pour moi que pour toi Twisted Evil

lucian s'approcha de l'oreil de lester et lui dit
(HG( va voir tes MP )
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

L'arriver d'un étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 02:01

Et bien Lucian si vous êtes ami de Lester et aimé la magie vous êtes bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

L'arriver d'un étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 12:57

Lester ce retourna au dire de djada jenre : Mais qu'est-ce que tu dit la ? c'est un monstre !!!!

puis ce retourna gentiment ver Lucina avec un sourire.
''J'aurai du lesser Azazel lui défoncer le crane.''

-Azazel, notre ami ici et toi prier le meme dieux, tu devrais t'entendre à merveille avec lui ! Very Happy

Lester vis Lucian, qui avait une tête et meme plus, que lui et fut forcer de lui seré amicalement la main. On voyai dans ses yeux qu'il semblait un peut intimider.

-Ha oui ? vous men diré tant... ^^'
''Est-ce que ca implique encore la mort d'un d'entre nous.''

Francois l'écouta.

-C'est a dire personne, lui répondit t-il, jy serait.
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

L'arriver d'un étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 17:27

Julianna , Vit "lucian" heurter la tête d'Azazel avec sa canne et eu un petit rire mésquin du genre < Je rire tellemnt de toi > . Puis ele fut Intriguer par la conversation des deux les regardèrent avec des yeux intérrogateur puis lorsque Djda parla elle se tourna pour la première fois vers elle .
Elle la scruta un instant et un sourrir amical accrocher au lèvres elle fit un révérence et dit discrètement pour que "Lucian" si elle avait bine compris ne saisice pas tout :

-Bonsoirr , yé mé nomme Julianna Julia Maria Cordélianne . Et vous êtes .

Puis sans lui laisser le temps de répondre lel se tourna vers Lester et Lucian par la même occasuion :

-Sir Lester , peut tou nous dirr qui est tonn ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

L'arriver d'un étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 17:54

''Après avoir reçu le coup de canne Azazel était fou de rage mais il essaya de controler sa rage du mieu qu'il peut car il ne voulais pas tuer l'ami de Lester. Puis Azazel s'approcha de Lucian et lui murmura dans l'oreille:''

-Est ce que tu sais se que ton va te couter pour ravoir ta bénidiction de Yarkull????

''Puis il se retourna vers Lester et lui murmura dans l'oreille :''

-Est ce que tu es sur qu'ont peut lui faire confiance car moi je n'ai aucune confiance en lui.

''Puis il se tut et attendit lors réponse.''
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

L'arriver d'un étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 20:47

Elle alla se placer devant Julianna :

Je suis encore capable de parler mais je ne sais pas si vous êtes capable d'écouté (elle regarda Mohammed qui avait l'air agacer de cette elf).Lester n'a pas à parler pour moi. Je me nomme Djada et la place ou Lester s'amuse à passer son temps depuis mon départ est ma maison. (Elle pointe la tour de magie).

Puis elle s'en alla vers le nouvel arrivé trouvant qu,il avait l'air plus polis malgré son air hautain.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Joueur
Joueur
Lucian


Nombre de messages : 153
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

L'arriver d'un étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 21:37

Lucian regarda au tour de lui et decider dans finir avec tout cette acceuil médiocre

- Bon puisque personne sais acceuir les gents aport une .... Je me présente Lucian Kulini , je suis a la recherche de Léonas ou ici les gent l'appel plutôt Mantiss , si je me trompe pas, il est un dangereux criminel et je veu le ramené pour qu'il soi juger pour son crime
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

L'arriver d'un étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 22:15

Lester sourit, ne se lassant pas de ce répété, il montra d'un signe très grassieu Lucian de la main a Julianna. Il ne s'attendait pas a ce faire appeler ''Sir'' surtout pas de la part de Julianna.

-Il sagit du meilleur aurateur de la citer des elfes, sieur Lucian. Et celon moi le meilleur orateur de tout le contré.

Il montra ensuite Julianna de la main a Lucian.

-Lucian, je vous présente mademoiselle Julianna elle a ici une entreprise importante dans la domaine de la bijouterie et la divination.

Il fit un petit sourire a Julianna, un sourire qui cachait quelque chose...

Lester hocha la tête, au dire d'azazel.

-Je ten reparlerai entre quatre mur.

Il fonca les sourcils au dire de djada.

-Ai-je fait cela ? ...Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

L'arriver d'un étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 02:31

Non, Lester laissez fair mes sauts d'humeurs il n'A rien à dire à votre facon d'agir
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

L'arriver d'un étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 14:07

Un grand jeune homme, toujours en chemise blanche, arriva du chemin des champignons pour voir la scène. Il vit le nouveau et Djada. Soriel s'empressa d'aller voir Djada.

Eh bien! Çà fait longtemps. Est-ce que tu l'as trouvé?
Tu m'as manqué.


Soriel se retourna devant le nouveau.

Bonjours à vous, j'ai entendu beaucoup de bruit, vous faites toute une commossion! Je m'appelle Soriel, bienvenue à Vastania.

Il présente sa mains
À qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

L'arriver d'un étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 17:28

Julianna au dire de Lester eu un regard froid , Très sincèrement elle ne croyait pas que les gens prendrait au s.rieux son commerce de divination . Elle eu un frisson Lorsque lester la présenta . Lorsqu'elle entedit réellemnt le nom de Lucian elle eu un sourrire focement amical et encors une fois en une courte révérence elle se présenta :

-Bonsoir , COmme Lester la dit yé mé nommé Julianna !

Puis elle se recula vers Djada :

-Yé parlait dé Loucian pas dé vous .

D'un regard autain elle regarda Lucian , puis , entendit Quelqu'un arriver lorsqu'il se présenta du nom de Soriel , Elle se tourn pour lui faire face :

-Bonsoir .

" Aaaa , yen ai asser dé tout cé yenn ! Yé n'aime pas qu'onn m'entourr ! "

Elle se retourna pour être face a Lucian , et pour écouter la moindr cghose qu'i aurait a dire .
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Joueur
Joueur
Lucian


Nombre de messages : 153
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

L'arriver d'un étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 20:18

Lucian fit un signe de la tête en signe de respet

Enchanté Soriel , je me présente Lucian .Vous savez, vous êtes le premier a m'abordé avec autent de classe .
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

L'arriver d'un étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 01:58

Lester n'avait toujours pas compris la remarque de Djada et la trouvait blessante. Il fut par contre heureux de revoir Soriel qui comme a son habitude ne manquait pas d'etre d'une courtoisie et gentillesse inflexible. Voyant que julianna changai de couleur, il ne savait pas si cétait de la rage ou de l'anxiété, il fonca les sourcil.

-Paronner-moi Julianna, est-ce que vous allez bien ? Vous ai-je offencer ?

fancois, dans un faux secret, mit sa main sur sa joue et dit a lucian tout haux :

-C'est que c'est le seul qui en a...

Il tappa dans ses main comme : bon les présentation son faite ! que feson nous ?

-Dit moi donc ce qui vous ammene ici tres cher ? Votre ravisente épouse n'est pas avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

L'arriver d'un étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 02:00

Djada regarda Soriel avec un sourire:

Et bien non, je ne l'ai pas trouvez et il n'est pas revenu à la maison depuis.

Elle alla voir Lucian:

Bien , bonjour Lucian, je me nomme Djada. (elle fit une révérence) Bien que je tien à vous faire remarquer que pour moi les révérence ne veule rien dire tant qu'on ne me prouve pas qu'on les mérites vraiment. N'y voyer pas une impolitesse ni une insulte mais une protection en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

L'arriver d'un étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 11:19

En effet, le village a reçu son lot de malautrus qui venait pour prendre le pouvoir ou je ne sais quoi, mais je ne crois pas que c'est la volonté des gens d'ici.

Se retournant vers Djada.

Je commence à m'inquiété à son sujet...
D'un autre côté, il doit être bien où il est.
J'aimerais lui dire que nous avons trouvé une place que l'on peut appeleer maison.

En parlant de politesse, Je ne vous avais pas remarqué, Mademoiselle, Vous êtes?

Soriel fléchit la tête devant Juliana
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

L'arriver d'un étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 19:42

Julianna se tourna vers Lester lorsqu'il lui posa la question puis lorsqu'il fit sa remnarque elle ne prit même pas la pene de répondre et fronça les sourcils , dévisageant Lester :

-Déssoler Lesterr mais c'Est faux ! Mais none ce n'est pas toi qui m.é dérenge ! ( COup detête en direction de Lucian )

Puis lorsque Soriel le demanda son nom , encors une fois , elle fit une courte révérence :

- Yé souis , Julianna Julia Maria Cordélianne (Dit vite) , Mais apéler moi Julianna !
Puis elle lui fit un sourire , gentil , puisque c'étas el seul qui n'avait pas été rustre jusqua présent , ou tout simplement stupide .


Dernière édition par le Sam 04 Nov 2006, 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

L'arriver d'un étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 02:25

De dèrrière le chapiteau, Malteste suant et grognant, tirant un énorme tas de branches, sa hache dans sa sceinture, sortit de l'aurée de la forêt.
Il ouvrit grand les yeux et se mit à rire à gorge déployée.
-Djada! Vous ête revenue enfin. Il y a une éternité que vous étiez partie. Ha! Ha!

Il s'arêta soudain devant l'étranger. Il laissa tomber son fardeau. Fermant à demi un oeuil, il dit.

-Tient, Un nouveau. Et un costeau encore. Heu, vous avez mal aux jambes, Vous portez une canne...je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Joueur
Joueur
Lucian


Nombre de messages : 153
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

L'arriver d'un étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 12:21

Lucian regarda se nain arrivé et comprit vite qu'il pourait être un atout a son jeu

Bonsoir , Mon cher , se n'est qu'une bleisure , mais quel sorte d'aide pouvez vous m'apporté
humm O je croi ne pas vous connaitre ,je me présente lucian et vous
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

L'arriver d'un étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 13:44

''Azazel hocha la tête sur les mots de Lester puis il se retourna vers Lucian et lui dit:''

-Bonjour je peut vous être utile pour trouver se soit disant Mantiss et le punir comme il se doit d'être fait car il doit payer pour se qu'il a fait comme crime.


''Puis il attendit la réponse de Lucian.''
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

L'arriver d'un étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 14:35

Julianna, ne remarqua pas du tout l'arriver du nouvel homme puisque sn attantention étais concentrer sur soriel . Elle qui regardait la scène s'énerva d'entendre le baratin d' Azazel . "Pounirr dé sé crime ! Pfff "
*Soupir bruyament*
Elle regarda Azazel d'un regard noir voulant dire <Sal crétin>. Elle continua aregarder les deux hommes . Puis elle se pencha a nouveau vers l'oreil de LEster , a gauche , :

-Lester , qui est cé Mantiss ? A 'til réellmenn fais quélqué chose dé mal ?

A ses mots elle regarda Azazel . "COmmé il est , c'est souremenn youste pour paraître bienn .. mais il né l'est pas !"
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

L'arriver d'un étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 02:13

Lester avait l'aire totalement perdu après ce que Julianna lui avait dit.

-Pardon ?

Lester rit au dires de Maltheste meme si les paroles du nain était adresser a Lucian. Il ne machait certe pas avec sa canne, mais il ne sortait jamai sans elle a sa ceinture !

-Les cannes on persé dans l'art du combat comme les batons et les arcs, sacher qu'elle peut s'avérer une arme redoutable. ^^

Il écoutat ce que Julianna lui dit. Il lui répondit de la meme facon :

-C'est ce qu'on va voir.

Il dit a Azazel et Lucian :

-Mais qui est donc ce Mantiss que tout le monde détaise tant ? et qu'a t-il fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

L'arriver d'un étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 12:14

Il me semble qu'il est un un croyant de Dalilia, il vit dans la forêt. Je ne vois pas comment il aurait fait des ravages d'où vous venez..

Soriel s'étira un peu en se retournant vers Malteste

Comment va la vie? On ne sait pas comment réagir, avec tout ce qui s'est passé récemment!
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

L'arriver d'un étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 18:30

Bonjour Malteste moi aussi je suis heureuse de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

L'arriver d'un étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 20:20

Malteste .. Se nom ne lui disais rien . Jamais elle n'avait vu se nain ou entendu son nom . Elle eu un regard intérogateur a l'égar de l'Homme . ELle ne lui parla pas . Pa par gêne , mais seulement parce qu'elle étsit troop cusireuse de le voir agire .
Il semblait simpathique aprais avaoir parler a Lucian , C'étais suremnt un homme courtois qui pourrais être très utile en se bas village .
Elle pourrais sruement s'En servire pour paraitre mieux . COnnaître un Homme aprécier c'Ets souvent se faire aprécier nous même .
Elle continua a l'observer , il avai l'aire fort . UN auyre atout a son jeux .
Bien qu'Antonio lui suffisais .
Lorsque Lester ne pu pojt répondre a sa question , elle eu un doute sur le niveau de connaissance de son ami . "Sais t'il réellemnn tout ??"
Elle entendit sa qustion , "Pou être n.é sais t'il pas tout , mais il sais commenn lé savo-ir !"
Satisfaite par le geste de son ami , ele sourit . Puis lorsqu'on évoca Dalilia , Elle eu un muvement de recule , ELle savait qu'il devait être gentiol . Il devait pas avoir cherhcer a commetre ses crimes . Mais peut importait . Si Azazel était dans la partuie , sa ne serais pas joyeux . " Yé né mé colléré pas a cet homme tann qu'il n'aura pas ou sé qu'il voulait !"

Le sort de cet homme lui importait peu , qu'est-ce que s alalit changer dans sa vie de toute manière ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Joueur
Joueur
Lucian


Nombre de messages : 153
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

L'arriver d'un étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 21:23

Lucian regarda tout le monde

Hummm Mantiss n'est en réalité qu'un nom qui c'est donner pour cacher le crime qu'il a comi , cette homme a tuer sa propre femme , pour ensuite se sauvé et se cacher deriere cette identité . Son vrai nom est Léonas Kulini depuis quelque semaine je le recherche , il n'y pas longtemp je l'avais capturé mais il m'a glissé entre les doit cela ne reproduira plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver d'un étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver d'un étranger
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser