L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Balance et information

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vagarshak
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2006

Balance et information Empty
MessageSujet: Balance et information   Balance et information Icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 02:02

Bonjour,

Je suis un nouveau joueur potentiel ayant une vaste experience de role-play qui pense se joindre à votre groupe pour un live, et possiblement apporter de nouveaux joueurs.

J'aimerai savoir si il y a des race ou des groupes sous-représentés, le nombre de joueur aproximatif par évènement, et l'âge moyen du gn.

Merci,

Francis
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Balance et information Empty
MessageSujet: Re: Balance et information   Balance et information Icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 09:58

Bonjour a toi et bienvenu

hmm, les races habituelle que l'on voit sont surtout des hommes commun et des elfes des sous-bois. Les autres races sont peu ou pas representer.

Le nombre approximatif de joueurs par gn en ce moment est de 20 joueurs, on y va graduellement, comme ca on garde la qualiter du gn. Notre limite est de 50.

Pour ce qui est de l'age, ce n'est pas tres representatif etant donner que ceux qui sont souvent plus jeunes on demontrer souvent un meilleur rp et debrouillardise que les plus vieux Razz . On a des adultes 25+ comme on a des 16-17. Donc je te dirai probablement autour de 18-20 comme moyenne.

Je suis entrain de travailler sur le livre de regle durant l'hivers, donc certains changements vont avoir lieu. Les races par contre vont rester les meme, mais quelques dieux vont changer...l'aubergiste est rendu au pantheon Twisted Evil Les regles en generales ne changeront pas vraiment, c'est plutot eclaircir certains details. D'autres competences vont etre ajouter et certains metier vont etre revu et corriger.

Lily
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
 
Balance et information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'information (Spectra et Karas uniquement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Important!!! :: Questions aux Organisateurs seulement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser