L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lou Guerou

Aller en bas 
+4
l'elfe sauvage
Julianna
Soriel
Besh shadlesh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Besh shadlesh
Joueur
Joueur
Besh shadlesh


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2006

Lou Guerou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 20:08

* il baissa sa garde puis parla a Keldroth *

Si jamais tu la tue, ne tue pas ses louveteaux! ils seront parfait pour ma caravane

* il rit au éclat *
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




Lou Guerou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 19:21

bon, je suis tout seul avec la louve ou ya quelqu'un qui est a coté de moi ?? )


*Nuit sorti un livre et une plume pis commencai a etudié la louve et commencai a la dessiné..

*il s'aproche doucement pour la regardé de plus pret et essaye de touché son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Lou Guerou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 23:17

Soriel et Kaela sont toujours à proximité.

Je te regarde de loin, mais je ne voie pas ton livre par exemple, mais si tu l'agresse, je vais le voir.

- Besh, si tu tues la mère, les louveteaux ne survivront pas l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Lou Guerou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 23:37

(s’cusez, gastro-entérite carabinée m'a empêcher d'aller sur le site en f/s Shit )

La louve ne voyait pas d'autre menace immédiate que Besh. Alors elle t'a un peu ignorée, tout en te tenant dans sa vision périphérique.
Lorsque tu tante de lui approcher l'oreille alors que Besh s'éloigne elle te plante ses dents dans la main. Puis elle recule en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




Lou Guerou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 23:48

*l'homme glissai sa main dans la neige pour que sa main arrete de chauffé et saigné..et la retire apres quelque minute ...

*il sort un os de sa toge et l,aproche de la bouche de la louve doucement..

( malteste decris moi tout se que je vois c TRES important.. et peut tu me faire un dessin de comment est la louve stp?? )
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Lou Guerou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 00:06

(La louve est noire et a les yeux bleu ciel. Elle est a peu prêt deux fois la grosseur d'un berger allemand. Tu voie ses côtes qui sorte sous sa fourrure. )

Les louveteaux se sont réfugiés dans le fond du terrier appelant leur mère par de petits cries aigus et pleurnichards. Elle bat en retraite pour s'assurer de mettre son corps entre eux et toi. Tu es la première cible potentielle pour elle, en cas d'attaque.
Son regard, à la foie furieux et fatigué, ne te lâche pas une fraction de seconde. Derrière elle la deuxième demie de la carcasse du cerf fait aussi rempart entre toi et ses bébés. Il n'y a aucun autre os par terre et celui que tu lui tend ne semble pas être pour elle très intéressant. Evidemment, c'est la lumière de la pleine lune qui est derrière toi qui te permet d'entrevoir tout cela,
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




Lou Guerou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 00:44

*Nuit coutourna la louve pour mieu l,examiner sur tout les angle etnota tout sa dans son livre..il etait rendu a coté de la louve..et doucement il tentai de la flatté.


Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007, 01:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Lou Guerou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 01:07

(la je ne comprend pas , coment peut tu croire que la louve va te laisser faire une chose pareille???)
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Lou Guerou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 02:38

Keldroth ( Nuit ) a écrit:
*l'homme glissai sa main dans la neige pour que sa main arrete de chauffé et saigné..et la retire apres quelque minute ...

*il sort un os de sa toge et l,aproche de la bouche de la louve doucement..

( malteste decris moi tout se que je vois c TRES important.. et peut tu me faire un dessin de comment est la louve stp?? )

(donne en mp)
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Lou Guerou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 02:47

Elle n'a décidément pas envie de se faire touchée.
Elle se recule devant toi en regagnant le terrier. Elle passe sous la racine qui fait office d'arche au dessus du trou. Elle montre toujours des dents et ne te perd pas de vue.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Lou Guerou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 14:03

Kaela les regardait a présent de facon sévère.

''Mais quand lesseron il cette louve en paix ?''

decidement les humains avait de drole de facon de chasser et le fait qu'il tourne autour de la louve que pour lagacer leur vaudrai surment cher.
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Lou Guerou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 13:36

Soriel sort une dague de sa ceinture.

Si quelqu'un sort une arme contre la louve, au un sort, il recevra la dague a proximité, plantée dans un arbre, genre.
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Lou Guerou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 19:15

Tentant de se maintenir debout, la louve lentement et continuant à grongner, pliait ses pattes qui ne pouvaient plus vraiment supporter son poid. Dès qu'elle se voyait ainsi faiblir, elle tentait de se redressée pour faire face à ses ennemis éventuels mais ni arrivait qu'à moitié. Elle lençait de court regard désespéré à ses petits.
Revenir en haut Aller en bas
Besh shadlesh
Joueur
Joueur
Besh shadlesh


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2006

Lou Guerou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 21:57

* il recommanca a rire bruyamment *

ALI. soit louer! De la viande et des chiens !! MEURT SALE LOUP!!!!!

* cria-t-il de toute ses forces dans un ton asser agressif *
Revenir en haut Aller en bas
Marishka Kensess
Joueur
Joueur
Marishka Kensess


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

Lou Guerou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 14:47

Soudainement, une étrangère arriva sur les lieux. Elle regardait les environs d'un air plutôt pensif, mais ne semblait pas vraiment quelqu'un de sympatique. C'est alors qu'elle remarqua la présence de nombreux êtres près d'où elle se trouvait.

*Tient tient, il y a bien du monde ici.*

Dit-elle d'un petit sourire en coins en les observant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://babygirl2662.skyblog.com/
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Lou Guerou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 11:22

Eh bien, bon soir, Madame?

Un homme mince et de grande taille avec des oreilles d'elfe parlait avec une autre elfe toujours tachée de sang. Il tenait une dague dans la mains et regardait les deux autres s'occuper de la louve.

Vous arrivez ici, ce soir. Faites attention, un loup garou rôde dans les parrages. Vous l'avez peut-être entendu.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Lou Guerou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 13:17

Kaela, qui avait reculer, remarqua le chansellement de la louve. Sachant pertinnement qu'une louve regorgait d'énergie elle chercha des yeux la cause de cette fatigue innabituelle. Ce ne pouvait etre que les petit. Elle rammenait peut ete involonterrement un belssure de sa derniere chasse.

Lisent autant de rage que da fatigue dans les yeux noir de la mere, elle se tennait toujour la, a l'affut, prete a aider la louve si le besoin sen fesait sentir. Elle regarderai dabor Besh mourir. Elle esperai presque que la mere le tue. Elle voulai que celle ci lui saute au coup et si par maleur l'humain aurai sembler prendre le dessus elle se serai joint a elle. Soudain, en voyan l'arabe agacer la louve avec ses cris, lui vin une idée...

Besh, qui était devent elle, pourtant face a la louve, lui exposait bien son dos...

Elle enfonca ses mince doit dans la neige et les crispa. Dans un élant vif elle lanca la neige compresser au criard qui était non loin d'elle.

l'elfe sauvege, accroupis au sol, recommenca se manege jusqu'a ce que celui ci se retourne, surment pour lui crier d'arreter ou meme voir la source de ce qui lui lancait de la neige sur la tete. Pour qu'enfin son dos ne lui soit plus exposer, mais soit exposer au loup.


(question de la journée : est-ce que piquer une conversation, en plienne foret, la nuit, en hiver, pendant qu'une louve vous grongne apres parce que vous etes sur SON territoire et lorsqu'un arabe, armes sorti, cris comme un débile, peut nuire a votre santer et votre conversation ?

réponce : ...hum...)
Revenir en haut Aller en bas
Marishka Kensess
Joueur
Joueur
Marishka Kensess


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

Lou Guerou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 14:34

Marishka regardait tranquillement l'homme qui lui avait adressé la parole, puis le regarda directement dans les yeux. Elle portait un corset rayé rouge et noir ainsi que des pantalons noirs trois quarts plutôt serrés, ouverts sur les côtés et lassés à cet endroit.

*Ah vraiment? Dommage, ce n'est pas ce que je cherchais. Mais bon, un Loup-Garou ne devrait pas être si dure à tuer si vous avez de bonnes capacités non? Je ne suis qu'une débutante en mon métier, alors je ne sais pas encore réellement quoi faire face à un être immortel du genre.*

Dit-elle pour ensuite observer l'Elfe sauvage du coin de l'oeil.

*...Qu'est-ce qui lui arrive....*

Se dit-elle alors dans ses plus profondes pensées. Soudainement, ses yeux marrons devinrent légèrement plus rougâtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://babygirl2662.skyblog.com/
Besh shadlesh
Joueur
Joueur
Besh shadlesh


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2006

Lou Guerou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 19:09

( lolllll trop drôle kaela !!!!! je m'étouffe avec mes crotte de fromage lol )

* besh se retourna et cria *

TU VA ARRÊTER DE FAIRE SA, LALA!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




Lou Guerou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 19:21

Nuit se retourna pour voir la nouvelle venu ...il baissa la tete pour chercher sa poche dans sa toge pour rangé son petit livre d'etude.

Apres l,avoir rangé, quitta la louve pour aller voir Marishka ..il se souviannai de la derniere rencontre qu'il avais eu avec elle suous la lumiere de la lune.

-*fait une réverence a la Dame.
Bonsoir, Marishka ..je vous attendai !
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Lou Guerou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 20:26

Dès que besh se retourne un peut vers l'elfe sauvage la louve s'élance et lui saute au coup en tentant de planter ses crocs dans la nuque de ce dernier. Elle y met toute la argne et les forces qu'il lui reste. (Ce qui fait énormément de force car mue par l'instinct maternel et l'adrénaline qqchose comme huit mettons) . tag
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Lou Guerou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 23:05

( Laughing merci besh, c'était juste que je trouvai la situation étrange!)

Quand Besh se tourna ver l'elfe celle ci planta ses yeux brun dans seux de l'homme. Elle voyais très clairement ce que la louve mijotait tapis derriere l'humain et comme les loups le fesait en meute, elle venais d'acuter sa prois. La mere agacer n'aurai qu'a faire le travail.

Sans sourire elle fixai la scene et ce seul regard neutre, inabituelle pourtant, donnais a la situation tout son sence. Dos ainsi, a porter de cros, il n'en restait qu'a la mere den faire ce que bon lui semble. Ce qu'elle fit, dans un bruissement de rage et l'elfe neu pas once de réaction devant la sordide scene qui se passait devent elle.

Elle ne lacha pas Besh des yeux, attendent son tour pour interragir, attendent le bon moment, guettant sa prois qui s'affeblirait peut a peut.

''Nouriture de plus pour les petits'' songa Kaela. ''Il me faudra leur rammener l'autre moitier du cerf aussi''

Elle iniorait pour l'instant nuit, soriel et Marishka, qui était derriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marishka Kensess
Joueur
Joueur
Marishka Kensess


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

Lou Guerou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 23:21

Marishka regarda Nuit d'un air totalement normal. Elle n'affichait aucun sourire et semblait plutôt ennuyée.

*Re-bonjour, Nuit. Vous ne trouvez pas qu'il manque légèrement d'amusement ici? Moi oui, et même un peu beaucoup.*

Dit-elle d'un ton calme et rude.
Revenir en haut Aller en bas
http://babygirl2662.skyblog.com/
Besh shadlesh
Joueur
Joueur
Besh shadlesh


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2006

Lou Guerou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 01:17

* je tombe sans connaissance *
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Lou Guerou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 02:01

La louve, lorsquel sent molir besh, se recule vers son terrier toujours en gardant les elfs et besh à vue. Elle se couche devant l'entrée en grognant et montrant ses crocs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lou Guerou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou Guerou
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser