L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lou Guerou

Aller en bas 
+4
l'elfe sauvage
Julianna
Soriel
Besh shadlesh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Marishka Kensess
Joueur
Joueur
Marishka Kensess


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

Lou Guerou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 14:43

Marishka semblait réellement en avoir assez.

*Bon, ma patience a des limites, je parts. Nuit, si vous le voulez bien, je ne vois aucun inconvénient à ce que vous veniez avec moi.*

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
http://babygirl2662.skyblog.com/
Astaroth
Invité




Lou Guerou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 19:35

*regarde Besh avec un regard froid et s'en va avec Marishka.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Lou Guerou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 21:40

Kaela espérait qu'ilne fesait pas semblan d'etre coucher. Elle se recula et s'assit en tailleur, asser loin pour que la louve soit en paix, mais pas asser pour la perdre de vue. Elle passa ses doit blanc et froid sur sa nuque, qu'elle gratta. puis, elle tourna la tete ver soriel. Semblan attendre quelque chose de lui. Peut-etre une parole...

Elle remarqua qu'une humainne partait. Elle sétonna de la voir habiller suelement d'un corset et de jupes en ses froid jours d'hiver. Meme Kaela avait des peaux et des cuirs plus chaud.

Elle avait encore, obstinement, les yeux lever ver Soreil. On aurai jurer un chien qui regardait son maître dans lattente certaine d'un evenement.

Ses leves s'entrouvire pour prendre une respiration. Elle reluqua les sol qui avait quelque peut fondu aujourd'huit, montrant a l'elfe son fond de tete rougis par les blessures de nuit et, d'une voix qui resemblait a un murmure avec une pointe daccent sylvestre, dit tout bas :

-L'homme qui a ''mordu'' Maltheste, ou je pourais le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Lou Guerou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 11:22

Après la dernière réponse à l'oreille de Kaela, Soriel dit:

Bon, je ramène Besh dans son auberge, je ne veux pas qu'il se fasse déchiqueté par le Loup Garou. Si vous voulez continuer la discussion, on peut le faire en retournant au village.
Je crois que la louve est en sécurité pour le moment.
Soriel range sa dague.

Il s'apprète à prendre Besh sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Lou Guerou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 14:08

Après la réponce de Soriel l'elfe pencha la tête. Cela ne l'aidai pas a trouver le coupable. Elle était donc condaner a etre, sans le savoir, une créature de destymonne.

*soupir*

Elle aurait tant aimer aider Maltheste qu'elle avait reconu sou sa forme de loup.

Lorsque Soriel lui porposa de l'accompagner jusqu'a l'auberge elle se leva. Certa elle n'alait pas approcher le village a moin de cent metre, mais elle allait rebrousser chemin avec lui, jusqu'au cerf. La petite ellfe Marcha a ses coter en silence. Elle fini par dire, apres un long moment :

-Pourquoi aider une peronne qui vous tura a la premiere occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Lou Guerou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 17:40

Zack qui était revenu du village s'était installé assez loin pour voir Besh se faire attaquer. Il s'approcha du duo et aida Soriel à prendre Besh pour que la charge soit moins lourde pour les deux.

Par obligation je suppose...si nous ne l'aidons pas, nous ne serions jamais en paix...
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Besh shadlesh
Joueur
Joueur
Besh shadlesh


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2006

Lou Guerou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 19:55

* besh resta sans connaissance. Malgré cela, l'expression de son visage restait toujours la même : une face crispé de colère mêler a une expression de mépris total de tous qui le caractérisait bien Razz *
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Lou Guerou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 22:41

La louve se tourna vers Kaela. Son instinct lui avait fait sentir qu'elle pouvait avoir confiance en l'elfe. Elle fit une plainte canine et, s'approchant un peut d'elle se plaça de façon à ce qu'elle voie la plaie qu'avait fait la hache de Besh dans son dos.
pale
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Lou Guerou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 11:57

Soriel vit la louve s'approcher," je me demande si une potion de ma soeur pourrait la guérir... Elle doit dormir à cet heure."
ou Marklor, si'il était là, il la guérirait.

Soriel commenca à marcher sans oser dire un mot devant Zack.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Lou Guerou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 14:13

Lorsque Zack, qui ne s'était pas manifester jusque la pris parole, Kaela sursauta. Elle se retourna vivement pour constater que le barde se trouvait près d'elle.

-C'est si nous l'aidons que nous ne seron jamais en paix, dit elle en fesent un brusque demis tour.

Elle avait l'aire facher. Elle n'aimait pas cette homme au multiples personnaliter qu'elle voyai si souvent sortir du repere des sriques. La petite rejoignit l'autre moitier de la carcasse du cerf, celle qui comprenait la tete, et le souleva. La créature qui devait, une heure avant, etre chaude était a présent beaucoup plus froide. Accompagner (surment) de la louve.

l'elfe alla le déposer près de l'entré de la niche des loup. Elle attendit que la mere des louftaux s'approche d'elle pour la guérire.

(bon bon... on a pas trop le droit d'utuliser nos spell... et on a pas trop le droit de se blesser non plus... donc... heum... ma caster, et si qqn sy oppose, qu'il le fasse, je chanagerai)

Elle leva sa main au dessus de la plais de la louve et la déposent avec une infinie dellicatesse invoca dans sa langue sa déesse, doucement, comme un murmure.

-Daly, Ga, Guesta.

La plais, à l'aide des forces de la nature, ce referma. La louve devait se sentir mieux. Kaela qui s'était acroupis pour faire ce jeste, ce releva et ne resta pas une seconde de plus de peur de contrarier la louve.

Elle retourna se promener dans la foret, a faire sa ronde habituelle pour veiller a ce que la foret est bien et les gens a l'intérieur qui en vallait la peine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Lou Guerou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 14:56

La louve (pour ma part comme elle est npc, le casting n'a aucun effet sur le gn,)
La louve donc se sentit soudain mieux. Elle retourna vers son terrier et se mis à surveiller tout ce qui pouvait s'approcher d'elle et de ses petits.
Elle savait, par instinct qu'elle devrait déplacer sa progéniture. Elle savait aussi qu'elle ne devait pas prendre le devant du cerf, car celui qui l'avait tuer, viendrait le réclamer et elle en avait peur. Elle l'avait vue ce loup qui marchait debout et qui avait un odeur étrange.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Lou Guerou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 21:37

Zack regarda Kaela s'en aller d'un air fâché.

Je me demandes encore pourquoi j'essaye d'aider, cela n'apporte que la haine de tous même ceux que j'aide...Marklor est parti depuis bien longtemps et je doute fortement son retour...Au revoir gente dame.

Il baissa la tête et regarda le sol pendant un bon moment, on pouvait entendre son soufle grandir et accélérer...il lâcha Besh et s'agenouilla, il respirait de plus en plus fort. Il s'accota finalement contre un arbre et se perdit dans ses pensées, son regard fixait le vide et la vie habituelle que l'on peut voir dans les yeux de Zack a disparue. Il respire toujours mais jamais plus il ne sera pareil c'était définitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Lou Guerou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 02:14

La louve eu alors un comportement étrange.
Lorsqu'elle vit Zack s'assoupir appuyer sur un arbre, elle s'approcha prudemment et se coucha près de lui. Elle appuya sa tête sur sa cuisse et resta là, à surveiller les alentours. On aurait dit qu'elle avait compris que, comme elle, il souffrait dans la solitude. Il s'ennuyait lui aussi de sa meute. Et c'est ainsi qu'elle resta là jusqu’au matin.
Alors le soleil commença à éclairer l'horizon, elle quitta Zack, pris ses louveteaux par le la peau du coup et disparut dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Lou Guerou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 18:01

(What a way to quit! thumleft Malteste t un maître!)

La tête baissée, regardant la louve, il s'endormis une main posée sur la tête douce de la bête.

Si seulement la vie pouvait être aussis simple dit-il quand le soleil se leva et que la louve partie au loin. mais bon! Il faut vivre tout de même...et arrêter de ma parler à moi-même...

Il se leva et remarqua qu'il ne savait pas où il se trouvait alors il continua sur le chemin que Soriel et lui avaient empruntés...
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Lou Guerou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 6 Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 11:02

Pendant la nuit, Besh se retrouva assis devant son auberge avec une cape verte et noir pour le garder au chaud.

Soreil était partit, car il avait encore d'autres choses à faire cette nuit là.

Le loup garou était toujours dans les parages, mais la louve était en sécurité.

(Wow, dix pages de qualité, bravo!)
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Lou Guerou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 6 Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 13:03

(on a regler aucun problemes, mais on a la classe ! j'aime trop RP avec vous !)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Lou Guerou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 6 Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 17:43

(lol on devrait faire un livre intitulé comment entrer et quitter un post avec classe par Malteste le Nain)
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Lou Guerou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 6 Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 21:42

Merci,je suis flater, et un peu gêner là Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lou Guerou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou Guerou
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser