L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un entrainement féroce

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Un entrainement féroce Empty
MessageSujet: Un entrainement féroce   Un entrainement féroce Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 09:32

Azazel était dans l'arène. Il avait autez tout ses armes et les avaient déposé sur sol un peux plus loin et il se mit a courir d'un bord a l'autre de l'arène. Et il se rappella à quelle point Derzus l'avait fait courrir avant de le pratiquer au combat.

*Cette exercice est tellement exigeant je m'en souvient encore comment sa l'entraine bien.* ''pensa-t-il''

Puis Azazel a bout de souffle il se laissa tomber sur le sol et regarda le ciel et ferma les yeux se laissant rêver a tout se qui avait été profitable pour lui et son dieu.A un moment Azazel rouvrit ses yeux au même moment qu'il avait attendu un bruit et donc son premier réflexe était de chercher du regard ou était placer ses armes. Puis il chercha d'ou provenait le bruit.Puis un silence se laissa entendre et puis tout a coup un autre bruit mes deux fois plus forte que le précédent.Donc Azazel se releva sur ses gardes et dit:

-Qui êtes vous?????
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Un entrainement féroce Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement féroce   Un entrainement féroce Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 13:09

Je sortie de ma cachette, un sourire aux coins des lèvres. Je m'approchai doucement, faisant virvolter mes jupes autour de moi.
-Parrdonne-moi, t'ai-je fait peurrr? Je me prromenais dans les envirrons lorrsque je t'ai vue courrirrr. Je ne voulais te dérranger, mais j'ai échapé mes sacoches, dit-je, lui présentant les dites sachoches tous en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Un entrainement féroce Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement féroce   Un entrainement féroce Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 19:04

-non vous ne m'avez po fait peur vous m'avez juste surprit.Mais as qui ai-je affaire gente dame????

''Puis Azazel se releva et prit ses armes et remit son beau tabard noir avec le signe de son dieu en plein centre puis accrocha sa masse a une main sur sa ceinture et prit son gros marteau a de guerre et le déposa sur son épaule comme il avait l'habitude de faire. Puis il attendit que la jeune femmes se présente.''
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Un entrainement féroce Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement féroce   Un entrainement féroce Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 00:07

Elle le regarda de bas en haut, évaluant très certainement sa force physique.
Avec un coup d'oeil charmeur elle répondit:
-Mon cherrr, pourrai-je d'aborrs connaîtrre le vôtrre? Puis, songeuse, demanda:
-Ne vous aurrai-je pas déjà vu à l'auberrge? Vous me semblez familié.
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Un entrainement féroce Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement féroce   Un entrainement féroce Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 00:10

Une chose lourde mouillée et assez dure vint s'écraser sur l'arière de la tête d'Azazel.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Un entrainement féroce Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement féroce   Un entrainement féroce Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 00:13

- oui surment comme plein de monde car sa fait partit de ma petite routine je vais a l'auberge a chaque soir. Je m'appelle azazel et vous gante dame quelle est votre nom????

''Puis il la regarda et attendit sa réponse.''
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Un entrainement féroce Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement féroce   Un entrainement féroce Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 00:16

-Je me nomme Meg mon cherrr, dite-moi pourquoi courriez-vous ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Un entrainement féroce Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement féroce   Un entrainement féroce Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 00:26

- c'est un entrainement qui développe l'endurence physique et veuillez m'excuser.

''Azazel se prit la tête comme si quelque chose l'avait frapper puis il se retourna et regarda de haut en bas le corp de la créature qui était derrière lui puis il dit:''

(qu'est ce que je voit)

-Qui est vous?????Et que puis-je faire pour vous????

''Puis Azazel recula de la créature qui se situait derrière lui et disant a Meg:''

-vous feriez bien de reculer aussi ont ne sais jamais se que sa peux être.
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Un entrainement féroce Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement féroce   Un entrainement féroce Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 00:34

Suivant le jeudicieux conseil d'Azazel, Meg recula de plusieurs pas, prenant l'occasion pour se glisser derrière le dos de son protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Un entrainement féroce Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement féroce   Un entrainement féroce Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 00:41

C'est alors que le nain, en riant, sortit de derrière les joncs séchés derrière lesquels il s'était camouflé.
-Et c'est ainsi que Derzus vous a entraîné, lol! À vous laisser distraire de votre esprit de combats par la première dame venue HA!HA!HA!HA!HA!
La balle de neige pourrait être une masse de jet ou une hache ou encore une flèche. Et vous seriez tout ce qu'il y a de plus mort à en ce moment. HÉHÉHÉHÉHÉ HOHOHOOO. il sont forts les guerrier de ton Dieux Azazel. Je me tape joyeusement sur les cuisse en parlant et en riant ainsi.
Il se tourne alors vers la dame et dit:
-Mais je dois avouer qu'elle est bien jolie votre raison de mourir.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Un entrainement féroce Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement féroce   Un entrainement féroce Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 00:48

''Azazel finit par sourir. Puis il dit:''

-Quelle bonne blague cher ami. Dite moi Malteste sa fait plusieurs lunes que je ne vous est pas vue alors que devient le nain préférer du village???
Les affaires vont bien j'espère.

''Puis il se tourna vers Meg et dit:''
-Vous ne craignez rien c'est un ami qui a simplement voulu faire une petite blague.

''Puis il se retourna vers Malteste et attendit leur réaction.''
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Un entrainement féroce Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement féroce   Un entrainement féroce Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 00:51

-Merrci, Embarassed dit-elle en détournant la tête, euh... à qui ai-je l'honneurrr?
Meg, rassuré par la jovialité du nouveau venu, se raprocha.
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Un entrainement féroce Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement féroce   Un entrainement féroce Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 01:03

Je me penche légèrement le corps vers l'avant.
-Malteste, forgeron et guerrier de Daralys. Ravi de rencontrer une dame qui n'ai pas un caractère d'orque des le premier regard, ici, ça change vraiment. Smile

Il se tourne vers Azazel.
- Blague oui, mais rappelle toi de cela, l'entraînement doit se faire comme si tu était en combat réel et, avant de courtisé, Wink donne toi au moins la peine de voir si tu n'a pas un ennemi dans ton environnement immédiat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Un entrainement féroce Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement féroce   Un entrainement féroce Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 01:15

-C'est sur mes quand je suis venus ici il n'avait aucun de mes ennemis a cette endroit.Mais je n'oublirai pas se conseil.

''Prit une pose avant dire :''

-Qu'est ce qu'il vous enmène dans le coin???

''Puis il attendit quelque instant pour laisser la parole a quelqu,un d'autre.''
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Un entrainement féroce Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement féroce   Un entrainement féroce Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 01:32

-Je passais, et je repart. Je suis toujours actif, vous le savez bien. Je reviendrai avec des fagot de bois pour le feu.
Gentes dame, avec mes salutations.

Puis il repris sa route à travers les fourrées
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Un entrainement féroce Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement féroce   Un entrainement féroce Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 16:53

-Mon cherrr Azazel me montrriez-vous a m'entrrainer comme vous? A moins que vous ayez quelques autrres engagements? dit-elle avec son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Un entrainement féroce Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement féroce   Un entrainement féroce Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 17:28

- Mais bien sur je pourrais vous montrer comment je m'entraine. Mais avant je vous savoir avec quelle armes vous vous battez et ausssi je vous avertit cette entrainement est très exigeante physiquement.

''Puis il se recula pour laisser plus d'espace et en reculant et prit sa masse qui était accrocher sur sa ceinture et la laissa tomber sur la neige. Il attendit la réaction de cette dernière.''
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Un entrainement féroce Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement féroce   Un entrainement féroce Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 17:36

-Cherr Azazel, si vous n'y voyez pas d'objection, nous pourrions aller nous prromener, vous me parrlerrer un peu de ces terrres? demanda-t-elle avec son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Un entrainement féroce Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement féroce   Un entrainement féroce Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 17:37

(excuse moi oubli ma replique de lentrainement je croyai que ca navai pas marcher)
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Un entrainement féroce Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement féroce   Un entrainement féroce Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 19:27

''Au dernière parole Azazel s'assit sur le sol qui était recouvert de neige puis il la regarda en disant:''

-Cela ne me dérange point mais il va falloir que vous choisiez entre l'entrainement ou la promenade. Moi un ou l'autre ne me dérenge point car je finissait mon entrainement alors qu'est ce que vous choiser......


''Puis il se tut et attendit la réponse de Meg.''
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Un entrainement féroce Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement féroce   Un entrainement féroce Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 11:28

(Quant je t'avait parlé de m'entrainer avec toi, je croyais que ça n'avait pas marché c'est pour sa que je t'ai demandé de faire comme si je ne l'avais pas écrit (chui toute fourré!!! shaking ))

ps: voilà comment j'ai corrigé :

(Quant je t'avait mordu de me mordre avec toi, je croyais que ça n'avait pas mordu c'est pour sa que je t'ai mordu de faire comme si je ne l'avais pas écrit (chui toute mordu, c'est drôle!! ))

-Allons nous promener! dit-elle d'un ton déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Un entrainement féroce Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement féroce   Un entrainement féroce Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 17:01

-Ok je vous laisse choisir le premier lieux ou vous voulez visiter.

''Puis azazel se releva prit sa masse qu'il avait déposer sur le sol en neiger et la racrocha sur sa ceinture et ensuite il prit son marteau de guerre et le déposa sur son épaule puis il ajouta:''

- Vous savez depuis quelque temps se n'est plus très prudent de se promer sur ses terres seul.

''Puis il se tut et attendit Meg.''
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Un entrainement féroce Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement féroce   Un entrainement féroce Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 12:07

Meg réfléchit un moment, semblant hésiter.
-Je dois avouer que je ne m'y rretrrouve pas ici, se que j'aimerrais c'est au moins savoirrr qu'est ce qui est où. Si vous voulez bien me prréceder, dit-elle tout en lui cédant le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Un entrainement féroce Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement féroce   Un entrainement féroce Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 18:05

-Bien sur mais par ou commencer les campement ou les batiment dans le village.Les campements.

',Puis Azazel se leva et se dirigea dans la forêt en disant a Meg:''

-suivez moi et ne éloigner pas trop c'est dangeureux c'est temps si être seul dans la forêt.

''Puis il attendit celle ci avant de continuer.''
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Un entrainement féroce Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement féroce   Un entrainement féroce Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 14:02

Meg lui emboita le pas de très près, un sourire espiègle aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement féroce Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement féroce   Un entrainement féroce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement féroce
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser