L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un entrainement féroce

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Un entrainement féroce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement féroce   Un entrainement féroce - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 16:49

''Azazel continua sa route vers un campement éloigner dans la forêt.Quelques minute plus tard azazel entra dans un campement qui avait quelque crane sur le sol deux tentes et un piquier avec une tête dessus il passa a travers le campement en flatant le crane uand il passant a coter puis il continua son chemin vers le prochain campement en attentant que Meg ilui adresse la parole.''
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Un entrainement féroce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement féroce   Un entrainement féroce - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 16:59

-Mais à qui est cé campément! dit-elle mi-faciné mi-écoeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Un entrainement féroce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement féroce   Un entrainement féroce - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 18:43

''Azazel lui répondit tout de suite avec un sourrir narquois qui était présentement sur ses lèvres.''

-C'est mon campement celui la j'espère qu'il a plus maintenant je vais vous montrer le campement des Megnorient et des Qualistoriens nous allons commencer par le campement de Qualistor il est par ici.

''Puis Azazel s'éloigna encore plus profond dans la forêt lui montrant le campement des qualistoriens puis il continua jus qu'au campement des Megnoriens et il finit par aller dans le village et attendit que Meg pose ses questoins avant de continuer.''
Revenir en haut Aller en bas
Saska Aurora Forgotten
Avatar de son Dieu
Avatar de son Dieu
Saska Aurora Forgotten


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2005

Un entrainement féroce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement féroce   Un entrainement féroce - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 20:55

Jamais tres loin d'Azazel, elle se tenait non loin de son campement. Assise comfortablement sur une immense souche d'arbre a lire un livre. Les voyant de passage pour ensuite quitter de nouveau, elle ne pu qu'avoir un large sourire qui se dessina sur son visage. Visiblement certain oublieait rapidement leur prioriter. Fallait-il encore une fois lui rappeler Rolling Eyes . C'etait plus fort qu'elle. De sa voix forte et autoritaire elle interpella Azazel avec un ton enjouer.

-Tien tien, on oublie ses priopritees! Je vois que vous laisser votre coter faible prendre le dessus. Quel sot de croire que vous vous proclamez haut et fort clerc de Yarkul. Meme les plus sots de se village n'en n'ont rien a faire de vous autre que les nouvelles ames errantes de se village.

Elle ria d'Azazel tout en gardant un oeil sur lui et sa conquete.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Un entrainement féroce - Page 2 Empty
MessageSujet: ''p   Un entrainement féroce - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 21:50

'' Azazel arrêta son mouvement puis un sourire sadique se dessina sur ses lèvres puis il se retourna vers Meg lui dit :''

- Veuiller m'excuser pour les prochaines paroles.

''Puis se tourna vers vers Saska en lui lançant un regard de mépris et toujours son sourir sadique au lèvres il s'approcha de Saska il pencha sa tête a côté de son oreille et cria:''

-C'EST QUOI TON BORDEL DE PROBLÈME TU N'ARRÊTE PAS DE CHIALER QUE JE N'AI PAS DE CLASSE ET QUE JE SUIS IMPOLIS ET QUAND J'AI DE LA CLASSE TU FAIT TOUT POUR ME METTRE EN COLÈRE.

''Puis Azazel reprit son souffle et se retourna vers Meg et lui dit en douceur :''

-Nous pouvons continuer nous n'avons plus rien a faire ici qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Saska Aurora Forgotten
Avatar de son Dieu
Avatar de son Dieu
Saska Aurora Forgotten


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2005

Un entrainement féroce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement féroce   Un entrainement féroce - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 22:39

Elle ne broncha meme pas quand se dernier lui cria a tue tete dans l'oreille.

-Je ne suis point sourde. Par contre c'est vous qui ne savez pas de quoi vous parler. Je vous ai simplement accuser de ne pas mettre vos priorites a la bonne place en ce temps qu'on pourrait juger critique. Si vous etes oubliger d'agir ainsi face a moi pour montrer que vous etes en charge devant cette dame, point besoin de faire votre numero. Tout le monde du village sont au courant que seul votre voix semble etre votre armee. Donc gardez votre souffle pour quelqu'un qui voudra bien l'ecouter.


Elle regarda Meg avec un regard froid et un sourir narquois accrocher a ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Un entrainement féroce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement féroce   Un entrainement féroce - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 08:41

''Azazel se retourna de nouveau a avant même que Meg le rejoind il se redirigea vers Saska avec un sourire narquois et lui disant:''

-Si tu te sent si importante Saska ou était tu quand moi j'avais besoin d'aide ou était tu? Tu devais surment être dans ton palais a le gouverner nullement.Et qui est tu pour me dire quelle sont mes priorités ??? Puis est ce que tu c'est quelle sont mes priorités?Et comme tu la si bien dit c'est juste ceux qui veulent entendre ma parole donc si tu n'est pas de ceux la je ne veux plus jamais de voir et tu n'aura qu'à t'en aller.

''Puis azazel repartit devant Meg.''

-nous pouvons repartir Meg.Qu'en pense tu???


Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007, 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Un entrainement féroce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement féroce   Un entrainement féroce - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 22:37

Meg eu une étincelle dans le regard.

-Vous avez bien rraison mon cherrr, nous n'avons nullement besoin de ce genrre dé rracaille sans classe, fit-elle avec une pointe de dédain, venez à moi mon cherrr et continuons notrre prromenade comme avant d'êtrre si éffrrontément imporrtuné, lui dit-elle délicatement, ne lui prrêter plus aucune attention, elle ne le mérrite aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Un entrainement féroce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement féroce   Un entrainement féroce - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 14:17

''Donc Azazel continua son chemin en parlant a Meg:''

-Alors ma chere quelle est votre venue en ses terres en ce temps ci de l'année??

''Puis il attendit une réponse de Meg en s'arrêtant devant la tour de magie.''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement féroce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement féroce   Un entrainement féroce - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement féroce
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser