L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouvel arrivage

Aller en bas 
+9
Jack
Alexander Van Paal
Ane
Soriel
Djada
Azazel
Argus
Archristoshus
Meg
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Nouvel arrivage Empty
MessageSujet: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 20:23

Arrivé devant l'auberge, je m'assis, étalant mes jupes autour de moi. Je pris, dans l'une de mes sacoche, une flute de banbou sculpté par l'un de mes ami au cour de mon long trajet a travers ces terres. Je tantai quelques notes, mes efforts étant peu fructuant, je regardai les passants.
Revenir en haut Aller en bas
Archristoshus
Joueur
Joueur
Archristoshus


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2007

Nouvel arrivage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 23:37

Tout en suivant le vent, le marchant, toujours en dasant comme le vent, s'approchait de la dame espérant avoir une quelconque conversation sur cette nouveauté en c'est lieu... Habillé de noir de la tête au pieds, ses deux dagues tombants de ses poignets et son visage cacher, seul les yeux étant vu des autres, il vint et s'assit non loins et puis dit...

-Bien bonsoir chère dame, tout comme plusieurs vous me semblez nouvelle en ces lieux? Et pourtant je susi aussi pour certain un nouveau malgré ma deuxieme apparition en ces lieux... À qui aie-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Argus
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Argus


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2005

Nouvel arrivage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 23:50

*Argus qui passait dans les environs du village décida d'aller y faire un tour question de faire en sorte les habitants ne l'oubli pas trop.*

(il entre dans l'auberge, vêtu d'une cape question d'un minimum de discrétion. Il scruta la salle afin d'y renconnaître des têtes. Il apercu les 2 assis à la même table. Il se dirigea vers eux et s'assit à la même table silencieusement en attendant une quelquonque réaction.)
Revenir en haut Aller en bas
Archristoshus
Joueur
Joueur
Archristoshus


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2007

Nouvel arrivage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 23:59

Il se retourna pour remarquer un jeune homme qui avait déjà vu, mais qui avait fait l'erreur de l'attaquer malgré qui servait la juste cause de Qualistor en ce temps... Malgré la grande discretion du seigneur du Chaos, il savait que c'était lui, tout l'univers autour de lui lui montrait que malgré son nouvelle apparance... C'était bien Argus... Mais il se gardait bien le secret, car lui-même il n'avait pas changé... Identique au moment où les gens du village sans nom l'appelait LE marchant...
Revenir en haut Aller en bas
Argus
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Argus


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2005

Nouvel arrivage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 00:14

*Argus releva légèrement la tête afin de laisser son capuchon découvrir ses cornes et laisser paraîter une lueur dans les yeux.*

-Ne vous ais-je pas vu étaler sur le sol dans le passé? en s'adressant a l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Nouvel arrivage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 00:16

''Azazel alla a l'auberge comme a sont habitude c'est a dire a chaque soir.Il entra dans l'auberge et aperçu la tête d'Argus. Azazel ésita un instant puis il s'avança a la table ou était situer Argus et les deux autres personnes.Rendu près d'Argus,Azazel s'assit sur la dernière chaise qui restais de disponible a cette table puis il regarda Argus et il finit par dire quelque mots:''


-Dites moi Argus qu'est ce qui vous amene en ces lieux. Sa fait plusieurs lunes qu'on ne vous avait pas vu dans le village.Est ce que les affaire vont bien au moin???

''Puis Azazel se tut pour laisser la parole a Argus.''
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouvel arrivage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 00:17

Djada qui n'avait pas du tout vu Argus entrée dans l'auberge décida qu'elle devait aller fair un tour vu que ca dernière visite avait été fructueuse en information, elle apercu en premier lieu les deux nouveaux arrivant, elle s'avancait verre ces deux dernier lorsqu'elle vu Argus et essaya de se tourner subtilement...enfin elle ne réussit pas vu son ventre à se tourner aussi vite qu'elle le voulait(avis: elle est enceinte, équivalent de environs 7 mois)elle se retourna dans sa position innitial, saluat des yeux et de la tête Argus sans le regarder directement

Bonjour à vous tous nouveaux arrivant.

Elle avait un sourire forcer que seul Argus peut reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
Archristoshus
Joueur
Joueur
Archristoshus


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2007

Nouvel arrivage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 01:07

Il éclata de rire au parole d'Argus, riant et riant tout en reprenant les mots d'Argus...

-Moi étaler au sol? Jamais un mort à réussit un tel exploit mon chère... Vous avez bien tenter, mais même votre dieu appréciait trop mon role en se monde pour me laisser mourrir... Et encore la... Vous auriez peut-être pu réussir, mais mon corps aurait disparrue comme il était venue... J'apprécie par contre votre rappele de ces beaux vieux temps... La pierre de Destymone... Les morts qui courrait après... Votre pauvreté... Mais mon choix en le vendant au force du bien était bon, car cela m,a été payant et en même temps dans leur grande faiblesse... Ils ont perdu la pierre... Tout à jouer comme il était prévu qu'il devait ce passer... mais vous aurez encore la chance de monter plus haut que vous ne l'êtes déjà mon ami, mais pour la suite vous devrez attendre... je ne peux vous dire tout les secret du future...

Il se retourna ensuite vers le nouveau arrivant rient toujours des paroles d'Argus...

-Vous ne devriez pas déranger des revenant quand il se parle du passé, vous êtes encore trop jeune pour comprendre l'amplitude de cette conversation...

Il se retourna ensuite vers Djada avec moins de rire dans sa voie...

-À pour vous je peux dire qu'il a beaucoup que je ne sais pas sur vous... mais cela viendera... Mon maître me renseignera sur ces visage qui ne me sont point connue...

Il fit un dernier regard à tout le monde et repartie comme il était venue par la porte... Mais avant il dit à l'intension d'Argus...

-Si vous ne tentez pas encore à ma mort... je suis sur que mes informations vous seront utile un bon moment donner... entre temps... j'ai d'autres choses à marchander... Nous nous retrouverons...
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Nouvel arrivage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 01:12

Une grande personne, emmitouflée dans sa cape, arriva devant la jeune dame assise dans la gravelle qui jouait de la musique. Il écouta un moment en regardant les pas dans la neige.

Quand la musique arrêta, il se présenta: Bonjour, madame.
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Nouvel arrivage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 12:29

-Bonjourrr mon cher, répondit-elle, la tête tournant quelque peu de ces échanges fulgurants.
Puis elle se retourna vers le dénommé Argus:
-Si vous êtes bien celui que je crrois, j'ai un message pour vous, de Morrgan, dit-elle, guettant sa réaction, voir si ce nom lui disait quelque chose.
Ensuite, elle déclara se nommé Meg.
Revenir en haut Aller en bas
Ane
Joueur
Joueur
Ane


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2007

Nouvel arrivage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 18:02

Une jeune femme entra dans l'auberge et l'air égarée elle chercha des yeux quelqu'un lorsqu'elle la repèra. Un sourire de soulagemetn au lèvres elle s'approcha et dit:

-Parrdon Meg de t'avoirr fait attendrre, dans les ténèbrres l'auberrge est plus difficile à rrepérrer. Qui sont tes nouveaux amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Argus
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Argus


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2005

Nouvel arrivage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 22:26

*Argus qui ne put que rire lorsque le marchand s'en alla, il se dit que s'il n'acceptais pas sa défaite il la prenait en riant mais lorsqu'elle que Meg lui adresse la parole, il arrêta de rire par simple curiosité, il ne sembla pas porter aucune attention à Ane la nouvelle arrivante.*

-Mais dîtes-moi donc de quoi ce message traite, encore une autre qui veut se mesurer à moi je suppose dit-il en riant, cela fait bien longtemps que je ne me suis pas servit de ma mace afin d'honnorer mon seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Nouvel arrivage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 22:30

-Rrien de tel mon cherr Argus, mais mes orrdrre son srricte pas en public (si tu cherche réelement a savoir on s'en parlera en MP) Voici Ane ma jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouvel arrivage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 03:40

Djada changeat de visage elle avait un mélange de couteau et de curiosité dans les yeux envers cette nouvelle personne, Meg, elle regarda Argus et observa sa réaction, puis elle sourit au dire d'Argus

-Et bien, il te suffit d'apparaitre quelque instant pour t'occuper et te remettre dans le trouble, je ne m'attendais à rien de moins de ta part et tout cette activitée me manquais.

Elle avait dit cette phrase sur un ton très amusée, puis elle regarda les cornes de ce dernier

-Ceci explique surement beaucoup de choses que je ne comprennais pas

Puis elle se mit à pâlir de façon très abrupte et chercha un appuis contre le mur, elle avait le souffle complètement coupé et chercha une chaise des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ane
Joueur
Joueur
Ane


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2007

Nouvel arrivage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 17:58

Ane les yeux fixer sur Argus inclina la tête lorsqu'on la présenta et dit:

-Bonsoirr mon cherr Arrgus.

Puis se tournant vers Djada et voyant son malaise se dépêcha d'apporter une chaise proche d'elle pour qu'elle puisse s'assoir et reprendre contenance.

-Que se passe-t-il madame est-ce que vous allez bien? Voulez vous boirre quelque chose? Scotch, whisky ou peut-êtrre même juste un peu d'eau?, dit-elle avec bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Nouvel arrivage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 19:42

''Azazel eut un sourit narquois qui se dessina sur ses lèvres au dernière parole d'Ane puis il se tourna vers Djada et se mit la l'observer de haut en bas puis il avait remarquer que son ventre avait grossit depuis la dernière fois qu'il l'avait vu puis il se tourna vers Argus et dit:''

-Cher Argus si je me fit a notre dernière rencontre je croix que votre seigneur comme vous le dites si bien a perdu confient en vous.


''Puis il attendit la réactoin d'Argus.''
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouvel arrivage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 19:58

Djada pris quelque respiration et s'assit sur la chaise qui lui était présenté

Merci, beaucoup, Ane, c'est ça?

Je vais aller mieux dans quelques instant je crois que cette enfant n'as déjà plus assez de place...


Elle lui fit un sourire pour ensuite se retourner vers les autres et suivre la conversation, elle posa quelque seconde le regard sur Argus (Mp puisque les autres ne me connaissent pas) , alla rajoutter quelque chose puis se tût

-tu crois que...

Elle se retourna vers Ane

Je crois que je vais accepter ce verre d'Eau finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Argus
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Argus


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2005

Nouvel arrivage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 20:42

*Argus regarda Azazel avec un regard narquois et se leva vers celui-ci comme Ane portait attention à Djada. Il se rendit suffisament proche d'Azazel pour pouvoir lui parler dans l'oreille et se pencha dans ce but.*


*Alors qu'il était au niveau de son oreille, il se mit à plûtot à parler à tut tête.*
-Toi la larve tu devrais te poser des questions, avant de me dire ce genre de choses. Pour ce qui est de la confiance de mon dieu, ne crois-tu pas que sans sa puissance je serais capable de te vaincre aussi facilement.


*Il se mit à parler plus calmement.*

-Si tu ne veux pas disparaître sois donc moin imbécile.Toi le suivant du dieu de la soumission, agenouille-toi que je ne te le fasse pas regretter j'éprouve telement de plaisir à voir cela.


*Il se tourna vers Djada, et decendit son regard lentement jusqu'à son abdomen.*

-Je vois que tu as finis par te trouver un homme si jose pour te rasasier si jose dire.

*N'attendant pas réellement de réaction de sa part il se troune en entendant qu'Azazel s'agenouille.*
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouvel arrivage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 20:59

Vu cette légère insulte... Djada se leva d'un coup sec et regarda Argus avec des yeux tr`s agressif un regard qu'elle n'avait encore montré à personne

NON PAS DEPUIS LA DERNIÈRE FOIS QUE TU ES VENU tu tien vraiment à en parler avec un public, je vais le faire avec un grand plaisir Argus... Les elfs on le malheur de passer le double du temps des humains enceinte alors...calcul par toi même je crois que tu es assez intelligent. C'est pas de ma faute si depuis mon retour tu as disparut.



Elle avait les poing serrer et ses ongles entrait dans ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Argus
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Argus


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2005

Nouvel arrivage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 21:11

*Argus fut surpris de sa réaction puisqu'il n'en attendait pas réellement une, mais il avait tout de même un sourire.*

- J'en déduis que tu ne pouvais trouver mieux ma chère, je vous comprends, espère à tout le moin qu'il n'aie pas les petites choses que je porte sur le front, tel père tel fils dit-on.

*Argus qui commençait tout de même à être très énervé fit signe à Azazel de s'agenouiller immédiatement.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Nouvel arrivage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 21:18

Zack arriva assez rapidement et il stoppa net. Il fit le tour des gens présents : Deux femmes identiques relativement jolies, un inconnu, Soriel. Il leva un doigt s'apprêtant à dire quelque chose.

Qu'est-ce...

Puis il vit Argus, Azazel et Djada. Il abaissa son soigt et il s'en alla plus loin et il sorti une gourde et pris une grande gorgée. Il n'ajouta rien et ne regardait même pas la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouvel arrivage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 21:35

Djada regarda Argus avec colère, puis elle se mit à rire fortement

J'en serais pas ni à la première ni à la dernière avec ton Dieux, pour ce qui es de trouver mieu, ce n'est pas parce que je me contente de toi que ...

encore elle se tût sans finir sa phrase puisqu'elle venait de noté son sourire

-Non, Argus je n'embarquerai pas dans ton petit jeu pour me frustré et tes insultes était mérité après ma disparition.

Elle se tourna vers Azazel, puis s'approcha lentement d'Argus sans aucune agressivité(mp)puis elle se recula avec un sourire pour retourner s'asseoir et vois cette nouvelle personne qui s'occupait bien d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Nouvel arrivage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 21:56

Soriel regardait la scène à peine surprit. Il eut une expression pour Djada lorsqu'elle s'était levée, puis il alla s'assoir près de Zack, mais en écouttant attentivement la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Nouvel arrivage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 21:59

Zack observa un moment Soriel puis posa sur la table un livre qu'il ouvrit, une plus lui servant de signet en même temps. Il sorti de sa grande sacoche un encrier et il commenca à écrire quelque chose rapidement en elfique. Puis il dit bas sans relever la tête.

Cela ne me dit rien qui vaille...
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Nouvel arrivage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 08:36

- Tu ne gte souvient vient pas de notre dernière rencontre quand je t'ai dit que jamais je ne m'agenouillerais devant toi.Et en passant mon c'est le dieux de la DOMINATOIN et non de la soumission alors une autre raison pour ne pas que je m'agenouille devant toi.

''Il se retourna vers Djada quan d celle ci s'approcha de lui et se mit être pas mal sur la défensive puis il recula un tout petit peu puis il attendit la réactoin d'Argus.''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivage
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel des activiter pour les 3 prochaine semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser