L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvel arrivage

Aller en bas 
+9
Jack
Alexander Van Paal
Ane
Soriel
Djada
Azazel
Argus
Archristoshus
Meg
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Nouvel arrivage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 09:36

Eh bien, Jakumo, j'espère que cà te rappelle de bons souvenirs, en tant que pirate! Moi, çà me désole.
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

Nouvel arrivage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 13:01

oui , merci bien répondit-il a karas

Maintenant Zack est rendu le petit monstre de poche de Malteste, qu'il le surveille bien, et qu'il se surveille lui même qui sait ce que pourrait lui arriver. il ricana Ce serais dommage il ricana a nouveau Je pense que son arrogance avec argus va lui retomber dessus, il y a un prix à payer pour avoir insulter le mal même. Malteste se croit une brute mais il est faible, comme une poussiere que l'on ballait au passage du vent. De toute évidence karas il va se retrouver dans votre cimetiere, comme à l'habitude, zack est un jouet lorsque l'on veut samuser un peu. Zack fait comme s'il est puissant mais il est extremement faible, je croit qu'il na pas comprit la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Nouvel arrivage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 00:58

Djada a écrit:
Djada est déjà partie, avant que tu prenne Argus par le ventre, elle est partie quand Meg c'Est levé pour nuire à Zack
(Escusé de l'erreure mais disons que j'était aucuper et que je n'avais pas remarquer ton départ, c'est nimporte quoi mais j'aime trop ma réplique lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Nouvel arrivage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 13:22

Meg ramassa ses sachoches, sa flute de banbou et pris la main de sa soeur.

-Viens, lui dit-elle, nous parrtons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivage
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouvel des activiter pour les 3 prochaine semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser